• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des dons

Résultats pour

Gestion des dons - Import export

  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. IPSO

    Belgique

    La société IPSO existe depuis plus de 20 ans comme domaine d'expertise la gestion du nettoyage, des espaces verts et organisme de contrôle de la propreté. Sa spécialisation dans le domaine de l’hygiène et de la propreté en se focalisant exclusivement sur la notion de service (conseil, qualité, consultance, expertise technique, formation et outils de gestion) lui a donné une place toute particulière sur ce marché en évolution constante. IPSO SPRL est d’ailleurs accrédité par BELAC sous le n° 388-INSP.

  3. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.

  4. SACO ALBA

    Espagne

    Saco Alba, S.L. est une entreprise d'extraction, emballage et commercialisation de granulats et matériaux de construction. Elle dispose de sa propre carrière mais aussi d'une excellente infrastructure pour la distribution de ses produits. La qualité de son sable pour chinchilla, le produit phare ainsi que sa gestion excellente lui donne une position de leader capable de répondre aux besoins de sa clientèle. Vous pouvez confier en toute tranquilité vos commandes de matériaux à Saco Alba, S.L.

  5. SITECORE INTERNATIONAL

    Belgique

    Sitecore est le leader mondial des logiciels de gestion de l'expérience client et donne aux marketeurs du monde entier les outils pour contrôler chaque expérience client. Nos logiciels offrent une plate-forme de gestion de l'expérience client entièrement automatisée, flexible et intuitive qui combine de manière transparente la gestion du contenu Web et les connaissances clients, afin d'instaurer une relation unique avec chaque client et à chaque point de contact.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GROUPE ZANNIER BELGIUM

    Belgique

    Depuis plus de 50 ans, nous créons, commercialisons et distribuons des vêtements pour les enfants et les adultes. Le Groupe Zannier est aujourd’hui devenu le leader de la mode enfantine avec un portefeuille unique constitué de 12 marques principales et licences. Nous avons acquis un savoir-faire qui nous permet de maîtriser tous les aspects de la mode, aussi bien en taille, en positionnement qu’en style. J’en veux pour preuve la confiance que nous ont accordée des marques mondiales et grandes signatures de la mode en nous donnant la gestion sous licence de leur marque enfant : Levi’s, Kenzo, Jean-Paul Gaultier, Paul Smith, Dim. Pour chacune de nos marques ou de nos licences, nos priorités sont la créativité, la qualité, le respect de l’image de marque et la maîtrise de l’ensemble des circuits de distribution, en France comme à l’international.

  2. DTB EU

    Pologne

    Verified by europages badge

    DTB propose une expérience inégalée en matière de personnalisation de textiles et de sacs. Notre studio de création vous permet de créer des impressions uniques, de prévisualiser vos dessins et de créer des produits personnalisés parfaits. Que vous ayez besoin d'impressions personnalisées, broderies ou designs sur mesure, DTB est votre interlocuteur pour tout ce qui concerne les textiles et les sacs. Du concept initial au produit final, nous prenons en charge toutes les étapes du processus, garantissant ainsi une expérience transparente et complète. Notre engagement en faveur d'un savoir-faire méticuleux garantit que chaque article répond aux normes de qualité les plus élevées, ce qui rend vos produits visuellement étonnants et durables. Dans le monde d'aujourd'hui, où tout va très vite, il est essentiel de respecter les délais de livraison.Chez DTB, nous assurons des délais de livraison courts sans compromettre la qualité. Notre technologie d'impression de pointe nous permet de gérer des volumes importants avec une précision exceptionnelle, garantissant ainsi une exécution rapide et efficace des commandes. Nos solutions d'entreposage garantissent un stockage sécurisé, prêt à être expédié dès que vous en avez besoin. Cette flexibilité permet une gestion efficace des stocks ainsi qu'une grande tranquillité d'esprit. Notre équipe d'experts créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et vous fournir des conseils professionnels et des solutions innovantes. De la sérigraphie à la broderie, notre large gamme d'options de décoration garantit des finitions de haute qualité. Nos options sur mesure fabriquées en Europe ajoutent élégance et sophistication à vos produits. Choisissez l'excellence, l'innovation et la fiabilité DTB !

  3. B.TEC KABELSCHONER INH. MICHAEL BRAUN

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez B.TEC Kabelschoner - Composants pour la réparation, la confection et le montage de câbles. Forts de 30 ans d'expérience dans les domaines de l'isolation, de la protection, de la connexion, de la mise en faisceau et de la pose, ainsi que du marquage et de l'identification des câbles dans des conditions extérieures extrêmes, nous vous proposons une expertise et des solutions pour tous vos défis de gestion de câbles, en tenant compte des homologations spécifiques de différents secteurs industriels. Ma mission - vous donner la possibilité de commander des solutions d'isolation de haute qualité en fonction de vos besoins, loin des unités d'emballage pleines, et de contribuer ainsi à la protection de l'environnement et du climat. Ainsi, le matériel en surplus atterrit directement chez le consommateur suivant et n'a pas besoin d'être éliminé ou gaspillé. Rapide et simple.

  4. IFB - INTERNATIONAL FREIGHBRIDGE LE HAVRE

    France

    Verified by europages badge

    IFB est votre partenaire fiable pour le transport et la logistique mondiaux. Nos atouts sont un service individuel et personnalisé, une portée mondiale, un sens élevé des responsabilités et de la réactivité. IFB International Freightbridge Ltd, est une société privée allemande de transport de fret et de logistique fondée en 1980 par M. G P H Glaser. Le siège d'IFB est situé à Hong Kong. Nous disposons d'un réseau bien établi de 76 bureaux propres : Belgique, Cambodge, Chine, France, Inde, Indonésie, Malaisie, Myanmar, Singapour, Taiwan, Thaïlande et au Vietnam. Notre réseau exclusif de partenaires couvrant 191 pays à travers le monde nous donne accès à tous les marchés clés du monde. Nous proposons une gestion globale de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique aux clients du secteur manufacturier, industriel et de B to B. En tant qu’entreprise indépendante de taille moyenne, nous proposons des solutions flexibles sur mesure et des services dédiés adaptés aux besoins de nos clients. De nombreuses années de coopération avec nos partenaires garantissent la fiabilité des services, de l'espace et de la disponibilité des équipements, même en haute saison. Nous fournissons et organisons les itinéraires les plus adaptés pour les expéditions de nos clients à des tarifs compétitifs. Travailler avec nos bureaux et un réseau de partenaires étrangers fiables depuis de nombreuses années nous permet de garantir le même haut niveau de services partout dans le monde.

  5. ADJALINES EURL

    France

    Verified by europages badge

    BIENVENUE CHEZ ADJALINES - Votre partenaire en consommables d’impressions et matériels informatiques Chez Adjalines, nous sommes fiers d’être une entreprise Francaise spécialisée dans la fourniture de consommables d’impression et de matériel informatique de qualité supérieure. Depuis notre création, nous nous sommes engagés à offrir à nos clients des solutions fiables et innovantes pour répondre à tous leurs besoins en matière d’impression et d’informatique. Nous comprenons l’importance d’une gestion efficace des ressources dans les entreprises d’aujourd’hui. C’est pourquoi nous proposons une large gamme de consommables d’impression, allant des cartouches d’encre et de toner aux rubans et papiers spéciaux. En plus de nos consommables d’impression, nous donnerons également une vaste sélection de matériel informatique. Que vous ayez besoin d’ordinateurs, de périphériques, de serveurs ou de solutions de stockage, nous avons les produits adaptés à vos besoins. Notre équipe expérimentée est là pour vous guider dans le choix du meilleur équipement, en fonction de vos exigences spécifiques Chez Adjalines, nous sommes déterminés à établir des relations durables avec nos clients. Nous visons à devenir votre partenaire de confiance, en vous offrant des produits de qualité, des services exceptionnels et des solutions personnalisées. Faites-nous confiance pour répondre à vos besoins en consommables d’impression et de matériel informatique!

  1. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  2. OMARK.

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, la société oMark. est spécialisée dans le conseil et dans la conception d'objets éco-responsables et de collection textile éthique. Vous découvrirez une équipe dynamique de passionnés aux sensibilités variées ! Les experts de la créativité sont disponibles afin de répondre à tous vos besoins de communication par l’objet responsable. oMark. vous propose ses compétences, sa connaissance du marché et toute sa créativité, afin de vous apporter des conseils et une expertise, nécessaires à la bonne coordination de vos projets. Vous pouvez confier vos projets afin de marquer les esprits avec des objets durables ! Sourcing & Achats : un service dédié à la recherche de produits éthiques en lien avec nos valeurs et celles de nos clients. Design & Création : nos designers sont des créatifs à votre service, formés pour donner vie à vos idées. Marquage : notre atelier de marquage intégré nous assure la réactivité et la maîtrise des délais de production. Logistique : un nouvel espace dédié nous permet de vous proposer un espace de stockage et l’ensemble de la logistique dédiée à la gestion de vos e-boutiques, pour plus de compétitivité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. ALPHATRONICS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Nous sommes un fabricant belge de premier plan spécialisé dans les barrières automatiques et manuelles, les kiosques et colonnes en aluminium, les systèmes de parking, les tourniquets et autres systèmes de contrôle d'accès innovants. Qu'il s'agisse d'industrie, de logistique, de commerce de détail, de gouvernement ou de loisirs, nous comprenons que chaque secteur a des besoins uniques. C'est pourquoi nous proposons des solutions sur mesure qui répondent parfaitement aux exigences spécifiques de votre entreprise. Notre expertise nous permet de fournir des systèmes fiables et de haute qualité qui optimisent la sécurité et l'efficacité de votre site. Ce qui nous distingue, c'est notre API accessible. Cette interface puissante permet aux intégrateurs de logiciels de se connecter de manière transparente à nos systèmes, ce qui vous donne la possibilité d'intégrer votre contrôle d'accès et votre gestion de parking dans des environnements logiciels existants. Vous restez ainsi toujours connecté et gardez le contrôle total de vos systèmes de sécurité. Nous proposons également des solutions personnalisées pour les kiosques et les colonnes en aluminium. Notre équipe expérimentée est prête à transformer vos idées en produits personnalisés de haute qualité qui correspondent parfaitement à votre image de marque. Découvrez comment Alphatronics peut vous aider à optimiser vos processus de contrôle d'accès et de stationnement. nous construirons un avenir plus sûr et plus efficace!

  2. SAEC GROUP SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Notre mission est de proposer des technologies environnementales innovantes pour la transformation des déchets organiques en terreau. Notre technologie brevetée Compostyle SGC réduit de 90 % le poids et le volume des déchets organiques en 24-48 heures, donnant un terreau fertilisant biodégradable appelé Te-d. SAEC Group est le partenaire idéal pour qui souhaite partager l’idée d’un futur durable, en offrant des solutions innovantes et des technologies avancées pour une gestion responsable des déchets.

  3. AXEOS

    France

    Implantés à Caen, en Basse-Normandie (France), depuis 2006, AXEOS est le spécialiste en aménagement d’espaces connectés et en mobilier pour l’intégration des technologies audiovisuelles. La société donne vie à vos idées et vous accompagne dans vos projets les plus complexes. Nous créons et fabriquons des meubles conçus pour accueillir des outils technologiques tels que des systèmes de visioconférence, d’affichage dynamique, les écrans interactifs et d'autres outils collaboratifs. Depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expertise AV/IT au service de vos projets. Basés sur la confiance et l’intégrité, nous recherchons des relations à long terme avec nos clients et partenaires. Pour vous proposer une large gamme de produits de qualité et français, nous nous appuyons sur nos ateliers de fabrication en métallerie et menuiserie ainsi que notre bureau d’études. Nous mettons notre savoir-faire au service de vos projets en vous proposant une large gamme de solutions audiovisuelles, de tables de conférence et salles de réunion. Nous vous apportons également une qualité de service exemplaire, que ce soit au travers de la logistique internationale, la gestion de projets ou encore la recherche et développement pour que chaque projet bâti ensemble soit une expérience unique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. HUA YI TECHNOLOGIE SAS

    France

    Hua Yi Tech, entreprise basée à Paris, innove dans le domaine des écrans d'affichage tactiles à visée commerciale, ainsi qu'à maintenir son développement rapide grâce à l'apport de services de qualité supérieure. En complément de la fabrication d'écrans publicitaires « conventionnels », nous confectionnons des machines publicitaires « intelligentes », des E-séries interactifs Multi-Touch, des Bornes tactiles, des Bornes de Commande, des Kiosques Photo, des Bornes de gestion des files d'attente, ... Nous développons également des logiciels et du matériel de grande qualité afin de satisfaire les exigences de nos différents clients à travers le monde. Nous offrons aussi à chacun l'opportunité de façonner leur écran selon l'esthétisme rêvé. Hua Yi Tech possède, par ailleurs, des équipes spécifiques aux départements R&D, Production et Ventes. Nous assurons à nos produits Qualité, Stabilité, Fiabilité, et Sûreté. Derrière chacun de nos produits résident de grandes exigences en matière de production qualitative et technique. Nous utilisons notre savoir-faire et notre technologie innovante afin de donner une image moderne. Tous nos produits sont en norme CE. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter par mail ying.li@huayitech.fr ou par téléphone au +33 659 80 96 Ensemble, Perfectionnons la Communication !

  5. ALTERVAL

    France

    Notre société ALTERVAL, filiale du Groupe PGS (leader dans le domaine de la palette bois), est spécialisée dans la fabrication et la distribution de compacteurs de déchets. Que ce soit pour le carton, le plastique, la cagette, le DIB... nous avons la solution et le compacteur pour le traitement de vos déchets. Notre produit phare, le compacteur rotatif Valpak, est fabriqué en France. Nous proposons également d’autres solutions pour la gestion des déchets (location ou vente de presses manuelles, presses verticales, compacteur à vis, monobloc, broyeurs..). Grâce à notre réseau de distributeurs et sous traitants, nous sommes actuellement présents en Espagne, Belgique, Italie, Réunion, DOM TOM, Pologne… Au total, plus de 5500 machines ont été installées à travers le monde ALTERVAL dispose de son propre bureau d'étude qui permet d'adapter la machine à vos besoins (étude de faisabilité, plan d'implantation...). Ensuite, nos équipes techniques prennent le relai pour l'installation et la maintenance de vos installations. Fort de son expérience, ALTERVAL est aujourd'hui un des partenaires de la grande distribution et de l'industrie pour la valorisation des déchets. Avec ALTERVAL, Donnez du potentiel à vos déchets !

  6. VINODELICE

    France

    Vinodelice a créé l’espace VinodelicePRO pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du vin. Que vous soyez caviste, restaurateur, gérant de bar à vins ou entreprise, notre plateforme B2B vous donne accès à une vaste sélection de vins du monde de qualité à des prix compétitifs. Découvrez notre gamme diversifiée de vins importés en exclusivité. Nous travaillons avec des producteurs indépendants qui partagent le respect de la vigne et travaillent l’excellence de leur terroir. Notre catalogue est rempli de pépites ! Vous pouvez sélectionner et commander les vins en toute autonomie depuis notre site Internet grâce à notre catalogue de produits interactif. Vous disposez également d’une vue sur la disponibilité des vins en temps réel. Les professionnels ont souvent des contraintes de stockage et des besoins spécifiques en termes de logistique. C’est pourquoi nous vous offrons une livraison rapide et flexible, adaptée à vos impératifs. Commandez des bouteilles ou des caisses selon vos besoins et recevez-les dans les meilleures conditions. Notre équipe est à votre écoute pour vous offrir un service rapide et flexible. De la sélection des vins à la gestion des commandes, nous vous accompagnons avec attention et professionnalisme afin de vous garantir une expérience d’achat optimale. Parce que la sécurité de vos transactions est une priorité, nous mettons en œuvre des solutions de paiement sécurisées pour vous permettre de commander en toute tranquillité.

  7. CAFE DON MANUEL

    France

    Café Don Manuel commercialise les cafés de la Finca Don Manuel, la gamme s'étend par les variétés de caféiers cultivés issus de la reproduction des semances au sein de l'exploitation (Colombia, Tabi, Supremo, Castillo, ...) et par les types de fermentation proposés: Honey Jaune, Honey Rouge et Natural, sur certaines de ces variétés. L'exigence apportée à la sélection des cerises, aux traitements de préparation des grains pour l'export, est notre marqueur de qualité. L'absence d'intermédiaires et la gestion des envois directement à nos clients par avion, nous permet de garantir la traçabilité depuis la parcelle de récolte jusqu'à la porte de votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus, nous connaitre et obtenir un devis sur le produit qui vous intéresse: café vert, café torréfié, marque blanche, etc...

  8. MOVE EXPRESS FRANCE

    France

    MOVE EXPRESS, déplacez plus vite, la tranquillité en plus ! Le Groupe MOVE EXPRESS, c’est avant tout une histoire familiale à l’attrait simplissime : la passion, le savoir-faire et la satisfaction de chacun des clients. Avec une flotte de 10 véhicules de 16 à 20m2, nous sommes actifs dans toute l’Ile-de-France. Ce qui nous caractérise : rigueur et professionnalisme. Notre développement est le vôtre, votre satisfaction est la nôtre ! Notre expertise en matière de logistique mondiale, notre technologie avancée en matière de chaîne d’approvisionnement et nos solutions logistiques personnalisées vous aideront à analyser, développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout. - Transport De Marchandises : nous fournissons une large gamme de services de transport, y compris le transport routier international de qualité des cargaisons et des marchandises arrivant des ports… - Livraison Régulière : MOVE EXPRESS prend en charge vos tournées habituelles sans rupture de charge. - Déménagement : MOVE EXPRESS Déménagement vous propose, en Ile-De-France, des prestations de déménagement “clé en main” et qui s’adapte à vos besoin. - Livraison De Meubles Et Prestation De Montage : nous avons toujours les solutions pour donner vie aux projets de vos clients ! C'est pourquoi nous vous proposons une solution de livraison et montage...

  1. BOUDIN SAS

    France

    Depuis 1947, mise au point, modification, réparation et maintenance des moules d'injection plastique Mise en place de techniciens sur vos sites de production pour des interventions ponctuelles ou de longues durées. Gestion des ateliers de maintenances des moules d'injection plastique, par la mise en place d'équipes dédiés. Réception des moules de toutes provenances (Chine, ...) Prestations de type "Second-Stage ou "Step 2 Le principe est de vous donner en vos ateliers des moules en état de produire des pièces bonnes ! Nous ne fabriqons pas de moules neufs, ainsi notre expertise sert essentiellement au suivie du bon fonctionnement de ces moules de toutes provenances, nous ne sommes pas concurrent de vos moulistes Chinois ou d'ailleurs, c'est toute la différence ! Nous proposons des prestations de soudure.rechargement laser, avec notre machine mobile de soudage laser. Nous réalisons une prestation "all in one" c'est à dire que nos techniciens sont des ajusteurs qui vont de l'ouverture du moule, jusqu'au polissage polimiroir ! ce ne sont pas uniquement des soudeurs. Nous proposons une prestation de réglage sur presses à injecter avec notre technicien apte au démarrage de moules neufs jusqu'à la fiche de réglage. Aujourd'hui, BOUDIN SAS, c'est plus de 1000 modifications/an ! ! ! Une équipe de 25 personnes dont 11 ajusteurs, fraiseurs CN et conventionnel, érodeurs, chargés d'affaires et commerciaux. Nous sommes connus pour la qualité de nos prestation et notre réactivité.

  2. VEROTEX AG

    Allemagne

    Des tissus de première qualité, pour une protection visuelle et solaire parfaite. VEROTEX produit des textiles pour la protection visuelle et solaire intérieure, qui peuvent prendre la forme de stores verticaux, de stores, de parois japonaises, de plissés ou d'autres éléments de décoration intérieure. Notre offre de produits sur mesure est au centre de l'attention lorsqu'il s'agit de répondre à des exigences élevées en matière de durabilité, de qualité, de fonctionnalité et de design. Nous sommes un partenaire créatif, dynamique et compétent pour toutes les solutions personnalisées dans le domaine. Chez VEROTEX, la gestion parfaite de la lumière a toujours fait partie de l'entreprise. Cela a donné naissance à des tissus de haute qualité pour la protection visuelle et solaire intérieure, qui ont fait de nous un des leaders mondiaux des textiles de protection solaire. La qualité supérieure, la meilleure fonctionnalité et les compétences en matière de design sont à la base de notre travail ; en tant qu'entreprise familiale gérée par la deuxième génération, nous y accordons beaucoup d'importance.

  3. LOOK@WORK

    Luxembourg

    Florence Lemeer-Wintgens, conseillère en image chez Look@Work accompagne les femmes et les hommes dans la recherche d’une image et d’un style qui les mette en valeur : - le bilan d’image - La colorimétrie qui détermine les couleurs qui vont le mieux pur la personne - La morphologie du visage qui détermine les couleurs de maquillage, le choix des lunettes, les formes de décolletés à privilégier, les accessoires, les bijoux. - Le maquillage adapté à la carnation et à la personnalité - L’étude de style : étude de personnalité définissant le style par un questionnaire écrit. - La morphologie de la silhouette (afin de rééquilibrer les proportions et définir les formes et coupes de vêtements à privilégier). - La gestion de la garde-robe - l’Accompagnement shopping pour vous aider dans le choix des vêtements t vous faire économiser du temps Florence donne également des présentations et ateliers en entreprises sur tous les thèmes ayant trait à l’image (dress code, savoir-vivre, comportement)

  4. KAYGUN STEEL METAL IND. TRADE CO. LTD.

    Turquie

    Établie en 1983, Kaygun Metal est une entreprise turque de fabrication et de montage de constructions métalliques située à Kayseri. Nous proposons une large sélection de produits tels que : barrières de sécurité, systèmes de clôtures en panneaux, constructions en acier, fer forgé et barrières, et bien d'autres choses encore, à découvrir sur notre site web ! Notre gamme de produits comprend principalement la fabrication et le montage de constructions en acier, des bâtiments industriels clés en main, des stations pétrolières, des garde-corps, des systèmes de clôture en panneaux, des barrières de sécurité et des terrains de sport. Nous exportons nos produits vers le Moyen-Orient et divers pays européens. Kaygun Steel Metal Ind. Trade Co. Ltd. a obtenu les certificats des systèmes de gestion accrédités suivants : TS EN 13374, EN 1090, EN 3834, ISO 9001, ISO 10002, ISO 14001, ISO 45001, OHSAS 18001 pour les produits et l'exportation. Depuis notre création, nous nous sommes efforcés d'améliorer nos conditions de production, nos conditions générales et nos politiques afin d'obtenir un retour positif et excellent de la part de nos clients. Nous pouvons concevoir et fabriquer n'importe quel projet pour les besoins de nos clients. Notre équipe de R&D et d'experts est là pour soutenir nos clients et donner vie à chaque détail demandé ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. NEUBAUER GES.M.B.H. & CO KG

    Autriche

    Située à Imst, dans la région du Tyrol, l'entreprise Neubauer produit, depuis plus de 60 ans et avec la plus grande précision, des composants en divers matériaux métalliques. Notre fiabilité, notre qualité sans compromis ainsi que notre flexibilité sont les clés de notre succès. Grâce à notre excellente réputation sur le marché, nous collaborons avec des clients internationaux, du secteur automobile au secteur des loisirs et du tourisme, en leur fournissant des composants de haute qualité, le tout dans les plus brefs délais. Notre gestion de la qualité est certifiée selon la norme ISO 9001: 2015 et garantit ainsi la précision dimensionnelle de nos produits. Nous vous épaulons dès la phase de développement de votre composant en concevant un produit compatible avec une charge déterminée et fabriqué à partir de matériaux économiques, ou encore directement à partir de votre schéma. Contactez-nous et laissez-nous donner forme à vos projets de métal !

  6. XPRESS PAPER GMBH PAPER RECYCLING MANAGEMENT

    Allemagne

    Nous voulons aller au-delà du recyclage ! Notre objectif est de proposer à nos clients les meilleurs services de traitement et de valorisation à Francfort et dans la région Rhin-Main. Pour y parvenir, notre équipe motivée donne chaque jour le meilleur d’elle-même. Peu importe vos exigences. En tant qu’entreprise de recyclage experte dans son domaine et offrant un large éventail de services, nous trouverons ensemble avec vous une solution durable pour vos déchets de carton, de papier et de matières plastiques. Notre démarche résolument axée sur les clients fait toute la différence ! Profitez de notre offre de prestations attractive, ainsi que de notre flexibilité et accédez à la qualité de service Xpress Paper exceptionnelle. Vous pouvez compter sur les avantages suivants : Approche économique : Les meilleurs services de recyclage et de traitement à des conditions particulièrement attractives. Rapidité : Xpress Paper propose Xpress Service – une aide rapide pour les problèmes de traitement. Démarche sur mesure : Élaboration d’une gestion des ressources optimale, sur mesure.

  7. OCHEM INTERNATIONAL

    France

    Votre temps est limité. Ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre... ! (Steve JOBS) Libérez votre VOCATION ! (Et aidez les autres à faire de même...) Mon programme sur 52 semaines vous garantit d'EVOLUER DANS TOUS LES DOMAINES DE VOTRE VIE pour : - Avoir une vision et des objectifs clairs dans la vie - Une motivation et de l'énergie durablement - Avoir confiance en vous en toutes circonstances - Développer votre leadership - Etre efficace et productif - Réussir et accroître vos revenus - Identifier et éliminer vos croyances et vos schémas internes limitants - Devenir un as de la communication - Etre dans le bien-être peu importe les aléas - Trouver votre mission de vie et donner du sens à votre vie - Inspirer vos proches - et AVOIR le déclic pour passer à l'action Ce programme a été conçu pour s'adapter à la réalité de votre vie, la méthodologie va vous aider à intégrer les apprentissages en profondeur et je ferai tout pour vous donner l'envie d'aller jusqu'au bout, et bien plus encore... ! Un programme de Gestion de Soi UNIQUE au monde à 99 € par mois seulement ! INSCRIVEZ-VOUS POUR COMMENCER IMMEDIATEMENT et rejoindre les MILLIERS de personnes qui sont déjà passées à l'action ! Jean-Marc OCHEM (Praticien map'UP) vous accompagne pour matérialiser votre vocation personnelle. Contact : persojmo@aol.com

  8. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?

  9. ARDA SEMPLIFICATA

    Italie

    Arda commercialise des polymères plastiques de tout type. Le marché de référence est celui européen. L'entreprise a repensé le plastique et l'a transformé : d'un problème à gérer à une solution dans laquelle investir. Apparemment une utopie, l'entreprise a su donner vie à cette idée en recueillant les déchets et les résidus de plastique et, grâce au recyclage, a entrevu de nouvelles possibilités pour la production durable et pour l'économie circulaire des entreprises. Son système repose sur un recyclage évolué : des services de gestion et de collecte d'emballages et de déchets industriels, au recyclage et la production de polymères régénérés, pour arriver à la commercialisation de produits et de matériaux d'emballage réalisés en plastique lui aussi recyclé.

  10. LEGARTIS TECHNOLOGY AG

    Suisse

    Nous développons des logiciels de gestion des contrats intelligents en nous basant sur les dernières technologies d'apprentissage machine, de compréhension du langage naturel et d'intelligence artificielle. Notre mission : devenir le leader de la technologie juridique et donner vie aux documents juridiques afin de rendre les informations qui y sont contenues accessibles et utiles à tous et dans toutes les langues. Développeurs de produits de classe mondiale, experts en processus d'affaires, concepteurs ou experts juridiques, nous célébrons tous l'étendue des perspectives, des visions et de l'expertise requises pour bâtir les solutions d'IA de pointe de demain en matière de technologie juridique. Pour nous, une équipe unifiée, talentueuse et préparée peut accomplir des choses incroyables. Chacun de ses membres consolident nos forces par leurs caractéristiques uniques et bâtissent leur carrière sur des antécédents et des expériences très différents.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit