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Gestion des dons - France

France
  1. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.

  2. IFB - INTERNATIONAL FREIGHBRIDGE LE HAVRE

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    IFB est votre partenaire fiable pour le transport et la logistique mondiaux. Nos atouts sont un service individuel et personnalisé, une portée mondiale, un sens élevé des responsabilités et de la réactivité. IFB International Freightbridge Ltd, est une société privée allemande de transport de fret et de logistique fondée en 1980 par M. G P H Glaser. Le siège d'IFB est situé à Hong Kong. Nous disposons d'un réseau bien établi de 76 bureaux propres : Belgique, Cambodge, Chine, France, Inde, Indonésie, Malaisie, Myanmar, Singapour, Taiwan, Thaïlande et au Vietnam. Notre réseau exclusif de partenaires couvrant 191 pays à travers le monde nous donne accès à tous les marchés clés du monde. Nous proposons une gestion globale de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique aux clients du secteur manufacturier, industriel et de B to B. En tant qu’entreprise indépendante de taille moyenne, nous proposons des solutions flexibles sur mesure et des services dédiés adaptés aux besoins de nos clients. De nombreuses années de coopération avec nos partenaires garantissent la fiabilité des services, de l'espace et de la disponibilité des équipements, même en haute saison. Nous fournissons et organisons les itinéraires les plus adaptés pour les expéditions de nos clients à des tarifs compétitifs. Travailler avec nos bureaux et un réseau de partenaires étrangers fiables depuis de nombreuses années nous permet de garantir le même haut niveau de services partout dans le monde.

  3. ADJALINES EURL

    France

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    BIENVENUE CHEZ ADJALINES - Votre partenaire en consommables d’impressions et matériels informatiques Chez Adjalines, nous sommes fiers d’être une entreprise Francaise spécialisée dans la fourniture de consommables d’impression et de matériel informatique de qualité supérieure. Depuis notre création, nous nous sommes engagés à offrir à nos clients des solutions fiables et innovantes pour répondre à tous leurs besoins en matière d’impression et d’informatique. Nous comprenons l’importance d’une gestion efficace des ressources dans les entreprises d’aujourd’hui. C’est pourquoi nous proposons une large gamme de consommables d’impression, allant des cartouches d’encre et de toner aux rubans et papiers spéciaux. En plus de nos consommables d’impression, nous donnerons également une vaste sélection de matériel informatique. Que vous ayez besoin d’ordinateurs, de périphériques, de serveurs ou de solutions de stockage, nous avons les produits adaptés à vos besoins. Notre équipe expérimentée est là pour vous guider dans le choix du meilleur équipement, en fonction de vos exigences spécifiques Chez Adjalines, nous sommes déterminés à établir des relations durables avec nos clients. Nous visons à devenir votre partenaire de confiance, en vous offrant des produits de qualité, des services exceptionnels et des solutions personnalisées. Faites-nous confiance pour répondre à vos besoins en consommables d’impression et de matériel informatique!

  4. TAMPLO

    France

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    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  5. OMARK.

    France

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    Depuis 2016, la société oMark. est spécialisée dans le conseil et dans la conception d'objets éco-responsables et de collection textile éthique. Vous découvrirez une équipe dynamique de passionnés aux sensibilités variées ! Les experts de la créativité sont disponibles afin de répondre à tous vos besoins de communication par l’objet responsable. oMark. vous propose ses compétences, sa connaissance du marché et toute sa créativité, afin de vous apporter des conseils et une expertise, nécessaires à la bonne coordination de vos projets. Vous pouvez confier vos projets afin de marquer les esprits avec des objets durables ! Sourcing & Achats : un service dédié à la recherche de produits éthiques en lien avec nos valeurs et celles de nos clients. Design & Création : nos designers sont des créatifs à votre service, formés pour donner vie à vos idées. Marquage : notre atelier de marquage intégré nous assure la réactivité et la maîtrise des délais de production. Logistique : un nouvel espace dédié nous permet de vous proposer un espace de stockage et l’ensemble de la logistique dédiée à la gestion de vos e-boutiques, pour plus de compétitivité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

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  1. AXEOS

    France

    Implantés à Caen, en Basse-Normandie (France), depuis 2006, AXEOS est le spécialiste en aménagement d’espaces connectés et en mobilier pour l’intégration des technologies audiovisuelles. La société donne vie à vos idées et vous accompagne dans vos projets les plus complexes. Nous créons et fabriquons des meubles conçus pour accueillir des outils technologiques tels que des systèmes de visioconférence, d’affichage dynamique, les écrans interactifs et d'autres outils collaboratifs. Depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expertise AV/IT au service de vos projets. Basés sur la confiance et l’intégrité, nous recherchons des relations à long terme avec nos clients et partenaires. Pour vous proposer une large gamme de produits de qualité et français, nous nous appuyons sur nos ateliers de fabrication en métallerie et menuiserie ainsi que notre bureau d’études. Nous mettons notre savoir-faire au service de vos projets en vous proposant une large gamme de solutions audiovisuelles, de tables de conférence et salles de réunion. Nous vous apportons également une qualité de service exemplaire, que ce soit au travers de la logistique internationale, la gestion de projets ou encore la recherche et développement pour que chaque projet bâti ensemble soit une expérience unique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. HUA YI TECHNOLOGIE SAS

    France

    Hua Yi Tech, entreprise basée à Paris, innove dans le domaine des écrans d'affichage tactiles à visée commerciale, ainsi qu'à maintenir son développement rapide grâce à l'apport de services de qualité supérieure. En complément de la fabrication d'écrans publicitaires « conventionnels », nous confectionnons des machines publicitaires « intelligentes », des E-séries interactifs Multi-Touch, des Bornes tactiles, des Bornes de Commande, des Kiosques Photo, des Bornes de gestion des files d'attente, ... Nous développons également des logiciels et du matériel de grande qualité afin de satisfaire les exigences de nos différents clients à travers le monde. Nous offrons aussi à chacun l'opportunité de façonner leur écran selon l'esthétisme rêvé. Hua Yi Tech possède, par ailleurs, des équipes spécifiques aux départements R&D, Production et Ventes. Nous assurons à nos produits Qualité, Stabilité, Fiabilité, et Sûreté. Derrière chacun de nos produits résident de grandes exigences en matière de production qualitative et technique. Nous utilisons notre savoir-faire et notre technologie innovante afin de donner une image moderne. Tous nos produits sont en norme CE. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter par mail ying.li@huayitech.fr ou par téléphone au +33 659 80 96 Ensemble, Perfectionnons la Communication !

  3. ALTERVAL

    France

    Notre société ALTERVAL, filiale du Groupe PGS (leader dans le domaine de la palette bois), est spécialisée dans la fabrication et la distribution de compacteurs de déchets. Que ce soit pour le carton, le plastique, la cagette, le DIB... nous avons la solution et le compacteur pour le traitement de vos déchets. Notre produit phare, le compacteur rotatif Valpak, est fabriqué en France. Nous proposons également d’autres solutions pour la gestion des déchets (location ou vente de presses manuelles, presses verticales, compacteur à vis, monobloc, broyeurs..). Grâce à notre réseau de distributeurs et sous traitants, nous sommes actuellement présents en Espagne, Belgique, Italie, Réunion, DOM TOM, Pologne… Au total, plus de 5500 machines ont été installées à travers le monde ALTERVAL dispose de son propre bureau d'étude qui permet d'adapter la machine à vos besoins (étude de faisabilité, plan d'implantation...). Ensuite, nos équipes techniques prennent le relai pour l'installation et la maintenance de vos installations. Fort de son expérience, ALTERVAL est aujourd'hui un des partenaires de la grande distribution et de l'industrie pour la valorisation des déchets. Avec ALTERVAL, Donnez du potentiel à vos déchets !

  4. VINODELICE

    France

    Vinodelice a créé l’espace VinodelicePRO pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du vin. Que vous soyez caviste, restaurateur, gérant de bar à vins ou entreprise, notre plateforme B2B vous donne accès à une vaste sélection de vins du monde de qualité à des prix compétitifs. Découvrez notre gamme diversifiée de vins importés en exclusivité. Nous travaillons avec des producteurs indépendants qui partagent le respect de la vigne et travaillent l’excellence de leur terroir. Notre catalogue est rempli de pépites ! Vous pouvez sélectionner et commander les vins en toute autonomie depuis notre site Internet grâce à notre catalogue de produits interactif. Vous disposez également d’une vue sur la disponibilité des vins en temps réel. Les professionnels ont souvent des contraintes de stockage et des besoins spécifiques en termes de logistique. C’est pourquoi nous vous offrons une livraison rapide et flexible, adaptée à vos impératifs. Commandez des bouteilles ou des caisses selon vos besoins et recevez-les dans les meilleures conditions. Notre équipe est à votre écoute pour vous offrir un service rapide et flexible. De la sélection des vins à la gestion des commandes, nous vous accompagnons avec attention et professionnalisme afin de vous garantir une expérience d’achat optimale. Parce que la sécurité de vos transactions est une priorité, nous mettons en œuvre des solutions de paiement sécurisées pour vous permettre de commander en toute tranquillité.

  5. CAFE DON MANUEL

    France

    Café Don Manuel commercialise les cafés de la Finca Don Manuel, la gamme s'étend par les variétés de caféiers cultivés issus de la reproduction des semances au sein de l'exploitation (Colombia, Tabi, Supremo, Castillo, ...) et par les types de fermentation proposés: Honey Jaune, Honey Rouge et Natural, sur certaines de ces variétés. L'exigence apportée à la sélection des cerises, aux traitements de préparation des grains pour l'export, est notre marqueur de qualité. L'absence d'intermédiaires et la gestion des envois directement à nos clients par avion, nous permet de garantir la traçabilité depuis la parcelle de récolte jusqu'à la porte de votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus, nous connaitre et obtenir un devis sur le produit qui vous intéresse: café vert, café torréfié, marque blanche, etc...

  1. MOVE EXPRESS FRANCE

    France

    MOVE EXPRESS, déplacez plus vite, la tranquillité en plus ! Le Groupe MOVE EXPRESS, c’est avant tout une histoire familiale à l’attrait simplissime : la passion, le savoir-faire et la satisfaction de chacun des clients. Avec une flotte de 10 véhicules de 16 à 20m2, nous sommes actifs dans toute l’Ile-de-France. Ce qui nous caractérise : rigueur et professionnalisme. Notre développement est le vôtre, votre satisfaction est la nôtre ! Notre expertise en matière de logistique mondiale, notre technologie avancée en matière de chaîne d’approvisionnement et nos solutions logistiques personnalisées vous aideront à analyser, développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout. - Transport De Marchandises : nous fournissons une large gamme de services de transport, y compris le transport routier international de qualité des cargaisons et des marchandises arrivant des ports… - Livraison Régulière : MOVE EXPRESS prend en charge vos tournées habituelles sans rupture de charge. - Déménagement : MOVE EXPRESS Déménagement vous propose, en Ile-De-France, des prestations de déménagement “clé en main” et qui s’adapte à vos besoin. - Livraison De Meubles Et Prestation De Montage : nous avons toujours les solutions pour donner vie aux projets de vos clients ! C'est pourquoi nous vous proposons une solution de livraison et montage...

  2. BOUDIN SAS

    France

    Depuis 1947, mise au point, modification, réparation et maintenance des moules d'injection plastique Mise en place de techniciens sur vos sites de production pour des interventions ponctuelles ou de longues durées. Gestion des ateliers de maintenances des moules d'injection plastique, par la mise en place d'équipes dédiés. Réception des moules de toutes provenances (Chine, ...) Prestations de type "Second-Stage ou "Step 2 Le principe est de vous donner en vos ateliers des moules en état de produire des pièces bonnes ! Nous ne fabriqons pas de moules neufs, ainsi notre expertise sert essentiellement au suivie du bon fonctionnement de ces moules de toutes provenances, nous ne sommes pas concurrent de vos moulistes Chinois ou d'ailleurs, c'est toute la différence ! Nous proposons des prestations de soudure.rechargement laser, avec notre machine mobile de soudage laser. Nous réalisons une prestation "all in one" c'est à dire que nos techniciens sont des ajusteurs qui vont de l'ouverture du moule, jusqu'au polissage polimiroir ! ce ne sont pas uniquement des soudeurs. Nous proposons une prestation de réglage sur presses à injecter avec notre technicien apte au démarrage de moules neufs jusqu'à la fiche de réglage. Aujourd'hui, BOUDIN SAS, c'est plus de 1000 modifications/an ! ! ! Une équipe de 25 personnes dont 11 ajusteurs, fraiseurs CN et conventionnel, érodeurs, chargés d'affaires et commerciaux. Nous sommes connus pour la qualité de nos prestation et notre réactivité.

  1. OCHEM INTERNATIONAL

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    Votre temps est limité. Ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre... ! (Steve JOBS) Libérez votre VOCATION ! (Et aidez les autres à faire de même...) Mon programme sur 52 semaines vous garantit d'EVOLUER DANS TOUS LES DOMAINES DE VOTRE VIE pour : - Avoir une vision et des objectifs clairs dans la vie - Une motivation et de l'énergie durablement - Avoir confiance en vous en toutes circonstances - Développer votre leadership - Etre efficace et productif - Réussir et accroître vos revenus - Identifier et éliminer vos croyances et vos schémas internes limitants - Devenir un as de la communication - Etre dans le bien-être peu importe les aléas - Trouver votre mission de vie et donner du sens à votre vie - Inspirer vos proches - et AVOIR le déclic pour passer à l'action Ce programme a été conçu pour s'adapter à la réalité de votre vie, la méthodologie va vous aider à intégrer les apprentissages en profondeur et je ferai tout pour vous donner l'envie d'aller jusqu'au bout, et bien plus encore... ! Un programme de Gestion de Soi UNIQUE au monde à 99 € par mois seulement ! INSCRIVEZ-VOUS POUR COMMENCER IMMEDIATEMENT et rejoindre les MILLIERS de personnes qui sont déjà passées à l'action ! Jean-Marc OCHEM (Praticien map'UP) vous accompagne pour matérialiser votre vocation personnelle. Contact : persojmo@aol.com

  2. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?

  3. ONEFIRST GROUP

    France

    Onefirst est un Cabinet de Conseil en Management des Systèmes d’information et en Transformation Digitale. Nous sommes 120 femmes et des hommes, avec une forte empreinte dans les domaines de la chaîne logistique, de la production et de la distribution. Entreprise à taille humaine, nous travaillons avec de grands comptes comme des PME. Notre promesse : trouver rapidement le meilleur talent et la meilleure solution pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous soutenons ainsi nos clients en renforçant leurs équipes sur des missions de pilotage de projets, d’intégration et optimisation de Systèmes d'Information, de gestion de données, ainsi que sur leurs enjeux digitaux. Notre agence de développement interne, la Digital Factory, nous permet de réaliser directement leurs projets, avec une forte expertise en mobilité et en IoT (logiciels et matériels). Tous nos talents sont choisis pour leur expertise technique et métier, mais également pour leurs compétences comportementales, qui sont pour nous la clé de la réussite de tout projet : sens de l'analyse, capacité d'adaptation, aisance relationnelle, culture du résultat et esprit de synthèse. Nous sommes à votre disposition pour accompagner et donner vie à vos projets les plus ambitieux.

  4. NAISTOR

    France

    Naistor est une start-up leader dans le consulting et l'externalisation de services pour l'hôtellerie, la restauration et le tourisme. Nous services sont regroupés sous 3 catégories: Finance: Stratégie de redressement, conseil en investissement, Revenue Management et Client Mystère. Marketing: Etude de marché, Stratégie Marketing et Webmarketing, Stratégie de développement omnicanal physique et digital, conceptualisation de projet, gestion de site internet. Externalisation: gestion de site internet, gestion des avis clients, et gestion des réseaux sociaux. Naistor est la seule société actuellement a proposé une gestion du webmarketing 100% réalisé par des humains et à 100% simplifié en utilisant aucune application entre le client et la société. Le client utilise simplement des mails, numéro de téléphone ou sms pour nous contacter. Nous sommes des hommes au service d'autres hommes dans un monde désormais digital. Avec Naistor donnez des ailes à votre destination. Naistor est actuellement disponible en France et en Europe, dans tous les pays francophones, mais aussi au Maghreb.

  5. NETAFIM FRANCE

    France

    Netafim est une entreprise spécialisée dans le secteur de l’irrigation de l’eau pour l’agriculture. En effet le but de l’entreprise est de donner aux clients un meilleur rendement, de meilleures récoltes, en économisant au maximum les ressources naturelles, pour se faire Netafim apparait comme leader mondiale des solutions de gestion de l’eau pour l’agriculture. Le premier système d’irrigation de goutte à goutte a été inventé par Netafim en 1965, depuis l’innovation et l’évolution de leurs systèmes sont les priorités de l’entreprise, tout en gardant la meilleure qualité possible.Utilisé l’eau, la terre, les énergies de façon intelligentes et responsable permet de protéger notre environnement et de préserver notre Terre. Nos services sont divisés en deux catégories : Agricole et Espaces Verts.L’objectif des systèmes de Netafim est de produire plus et mieux avec moins d'eau.

  6. TXCOM

    France

    TXCOM est le premier fabricant européen spécialisé dans les terminaux radio-fréquence ainsi que les logiciels dédiés à l’identification automatique et la gestion des flux physiques. TXCOM est présent dans le milieu de l'identification automatique depuis 17 ans ans et s'est donné pour but de répondre aux besoins spécifiques des clients finaux dans les domaines aussi variés tels que l'industrie, la logistique, le transport, l’administration ou encore la grande distribution. Plus de 40.000 terminaux radio et quelques 2000 réseaux locaux ont à ce jour été installés par TXCOM, principalement en Europe mais également dans certaines autres régions du monde. TXCOM se concentre sur son métier de fabricant et de spécialiste en ergonomie. Il fait appel à son réseau de partenaires pour réaliser l'intégration de ses terminaux dans les systèmes d'information de ses clients.

  7. RWF NETTOYAGE

    France

    Quel que soit la taille de votre entreprise, RWF Nettoyage situé en région Parisienne a l’expérience nécessaire pour fournir un service de nettoyage irréprochable. Il est conçu pour répondre exactement aux besoins de votre société, de votre personnel et de vos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec des sociétés immobilières et de gestion de propriétés à Paris et en Ile de France. Notre objectif est de maintenir une qualité constante, tout en essayant de nous adapter aux différents budgets. Nous pouvons servir les petites et moyennes entreprises, les syndics de copropriété, les propriétaires etc. Mais nous n’avons pas peur de nous confronter aux grands challenges en servant également les collectivités ou administrations. Nous fournissons également des services de nettoyage à de nombreuses agences de location, sociétés de gestion immobilière, propriétaires de biens en pleine propriété, promoteurs immobiliers et associations. Nous sommes parfaitement équipés et la plupart de nos services de nettoyage sont entièrement garantis. Nos clients sont satisfaits et nous continuons à leur donner satisfaction, à travailler dur et à obtenir les meilleurs résultats.Nous restons en contact permanent avec nos clients et nous avons un taux de respect des délais de 99, 8% ! Nous ne proposons pas de contrats fixes, seulement des accords mensuels glissants.

  8. WEBNCO

    France

    Capitalisant sur plus de 12 années d’expérience entrepreneuriale dans le E-commerce, je mets aujourd’hui à profit mes compétences pour accompagner les PME & Indépendants souhaitant opérer leur transformation digitale et donner un véritable coup de boost à leur activité. Cette forte proximité avec l’entreprenariat me permet aujourd’hui de comprendre précisément vos besoins et d’adopter une vision orientée business dans le développement de votre activité en ligne. A ce titre, mon expertise accumulée par des années d’expérience m’a permis de devenir aujourd’hui une véritable « Chef cuisinière du webmarketing » et de vous proposer une recette unique adaptée à vos besoins. Afin de vous proposer une prestation de service complète et répondant à l’ensemble de vos problématiques en gestion de projet web, je mets mon expérience et mes compétences à votre service. Ces compétences se traduisent par de multiples expertises web en lien avec la gestion de projets digitaux. Création de site web, audit et conseil en stratégie digitale

  1. LE GROUPE HELIS

    France

    Le groupe Helis, basé à Paris, est un cabinet de conseil œuvrant dans deux expertises : métier et IT. Tout au long de ses 15 années d'expérience, le groupe a toujours donné une grande importance à la valeur humaine. Le cabinet agit dans plusieurs secteurs d'activité : télécom et media, énergie et utilities, transport, santé, industrie et le secteur financier. Ses principales lignes de service sont : la protection des données personnelles, infrastructure et réseaux, cloud, data anylitics et l'e-commerce. Il s'engage avec agilité et apporte des solutions efficaces à ses clients en leur conseillant, en leur accompagnant, en mettant à leur disposition le métier d'expertise technique et le métier d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Tout ceci en déployant une méthodologie adaptée à chaque projet.Ainsi, dans des projets e-commerce, le groupe Helis assure un accompagnement aux entreprises désireuses de cerner le commerce électronique. Et ce jusque dans la réalisation d'un système de paiement sécurisé sur les plateformes de vente tel le paiement en ligne par carte de crédit.Dans le service infrastructure et réseaux, Helis opère dans la gestion des systèmes informatiques en proposant des fonctions clefs tel architecte réseau, chef de projet expert SI, ou encore Expert Azure.En ce qui concerne le domaine du Télécom et Media, le groupe Helis en possède un grand savoir-faire. Il est capable de couvrir un large spectre de missions : stratégie et développement de projets. Ainsi, le groupe

  2. BIANCHINI INTERNATIONAL

    France

    Riche d’une expérience puisée dans son histoire, la société Bianchini International a su au fil des années, élargir son champ d’action, au travers de ces différents sites, et ainsi répondre avec plus de pertinence aux besoins de sa clientèle. L’expérience, l’organisation de l’entreprise, l’implication de ses salariés, contribuent à donner une image positive de la société. La recherche de la satisfaction de sa clientèle est une valeur forte de l’entreprise. Le facteur humain est pour nous une réelle valeur ajoutée. La convivialité, l’écoute, la gestion de la relation client sont indissociables de la qualité des produits proposés. Forte de son expérience et de son passé, l’entreprise entreprend aujourd’hui son développement avec une nouvelle dynamique. De nouveaux modes opératoires, de nouvelles façons de travailler sont mises en place pour s’ouvrir à de nouveaux champs d’intervention, en lien avec les mutations et les innovations technologiques et environnementales. Ce que la société achetait un peu partout en Europe, devient un challenge régional et environnemental, en accentuant la production de proximité.

  3. L'IMMOBILIER

    France

    créé en 1998, L'IMMOBILIER est un acteur majeur dans le secteur immobilier en France qui utilise des nouvelles technologies dédiées à l'immobilier pour donner la plus grande satisfaction à ses clients, en matière d'achat et vente, gestion et location ainsi que financement et assurance. Fidèle à l’esprit entrepreneurial qui a animé ses débuts, le groupe suisse concilie vision à long terme et rapidité d’action, avec une ambition : garder un temps d’avance sur les tendances de demain. Pour y parvenir, l'IMMOBILIER peut compter sur la qualité de nos équipes, et la force de nos valeurs : l’imagination pour créer, l’audace pour oser, la volonté pour durer. Fort de cet esprit "Succès Projet", nous souhaitons apporter une nouvelle approche appelée "l'expérience immobilière" by l'immobilier. Cette expérience varie suivant que vous soyez Client, Vendeur, Acheteur ou collaborateur Home Conseiller.

  4. CREATEUR-SALARIE

    France

    L'objectif de CREATEUR-SALARIE est de donner aux employeurs via notre plateforme d’essaimage, les moyens d’accompagner les salariés qui souhaitent créer leur entreprise ou, via nos services et d’œuvrer pour le bien-être de leurs salariés. Les valeurs et le développement de l’entreprise résident à la fois sur la façon dont elle agit socialement, comme sur le potentiel de ses collaborateurs. C’est dans le même état d’esprit que nous accompagnons et encourageons les entreprises à aller encore plus loin… A ce jour, il n'existe pas d'outil de gestion de ressources humaines pour les salariés ayant un projet personnel pourtant, ils représentent 17% de l’effectif de votre entreprise et leur présentéisme peut atteindre prêt de 33% de productivité. Il existe pourtant un outil gagnant/gagnant à la fois pour l'entreprise ainsi que pour ses salariés : l'essaimage. Les grands groupes industriels l'utilisent et ce n'est pas un hasard... CREATEUR-SALARIE permet maintenant aux ETI de disposer de cet outil social et économique. Pour en savoir + rendez-vous sur https: //www.createur-salarie.fr/essaimage/

  5. SBIF

    France

    Nous somme une entreprise spécialisé en Isolation thermique, Acousstique, incendie . nous activité principal sont Calorifigueages avec toute finition , flocage , staff/promat, panneaux isolant et souflage dans les clomber .L’engagement de nos équipes est total pour garantir la réussite de vos opérations.SBIF met en place une organisation structurée par typologie de secteur d’activités et orchestrée par nos Directeurs de services. Notre équipe commerciale est à votre écoute et vous orient vers le chargé d’affaires dédié à votre projet. Celui-ci pilote votre opération de l’étude préalable du cahier des charges à la réception de chantier sans réserve.Il supervise également l’équipe technique composée de Dessinateurs, de Conducteurs de Travaux, de Chefs de Chantiers et de Compagnons spécialisés par corps d’état.Cette méthodologie vous garantit un encadrement professionnel, une gestion rigoureuse du planning et une optimisation du rapport «é/coût» des travaux réalisés.«mettons à votre service les talents et les compétences des femmes et des hommes qui animent notre entreprise familiale.Notre histoire est rythmée par la confiance croissante que nous accordent nos clients. Ils nous encouragent sans cesse à nous améliorer en proposant de nouveaux services pour répondre à des demandes toujours plus ambitieuses.C’est aujourd’hui sous la forme de secteurs d’ISOLATION que notre offre globale s’articule pour donner corps à tous vos projets tout en respectant vos contraintes.

  6. RHOBS SAS

    France

    Nous voulons aider les entreprises à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles RH justes et efficaces, en mesurant des statistiques précises et détaillées sur les données de leurs salariés, et en restituant ces résultats dans des graphiques automatisés et dynamiques. RHOBS est une plateforme SaaS de People Analytics sans intégration : outils de BI d’aide à la décision et au pilotage des ressources humaines. Construisez, personnalisez et benchmarkez vos indicateurs RH à partir de vos données en toute simplicité pour un pilotage analytique performant. RHOBS People Analytics va ainsi proposer près de 200 indicateurs répartis dans une vingtaine de thématiques sociales et salariales. Elle permet de répondre à deux besoins importants pour les utilisateurs : 1) établir un diagnostic précis et actualisé de leurs forces vives : des analyses très fines réalisables en quelques clics par un système de filtres et de variables de croisement donnant accès à des millions de résultats statistiques. 2) se comparer à des référentiels pertinents : accès à un benchmark sur chaque indicateur pour se comparer aux entreprises du même secteur, de la même zone géographique, de même taille… Un second logiciel réalise également le calcul automatisé de l’index d’égalité professionnelle F/H en moins de 5 min. Un gain de temps considérable pour les RH, le contrôle de gestion et les experts comptables. La plateforme est sécurisée et respecte le RGPD grâce à l’anonymisation de la data.

  7. CABINET MAURO & ASSOCIÉS

    France

    PARCE QUE VOTRE ENTREPRISE N'AURA PAS DEUX FOIS L'OCCASION DE DONNER UNE PREMIERE BONNE IMPRESSION : L’équipe de consultants du Cabinet MAURO & Associés accompagne et conseille le chef d'entreprise afin de lui assurer une profitabilité, mais également une croissance régulière, maitrisée. Après un diagnostic pointu et professionnel, une stratégie financière, ainsi qu'une gestion adaptée et cohérente sont mises en place dans les meilleurs délais. Durant toute la période d'accompagnement, l'équipe de conseils prend en charge la mise en place des dossiers financiers, administratifs... Cette équipe rompue aux missions les plus complexes, les plus délicates, vous apporte un regard neuf, fiable, de vrais professionnels sur votre projet (développement, extension, restructuration…) Grace au suivi personnalisé vous éviterez une croissance anarchique, trop rapide aux conséquences souvent désastreuses. A l'aide des conseils perspicaces du Cabinet Mauro & Associés, donnez vie à vos ambitions afin de réaliser l'extension espérée ou de faire renouer votre entreprise avec des résultats positifs. Le diagnostic, ou audit , suivi de conseils judicieux, permettra à votre entreprise de passer d’une situation de rentabilité insuffisante à une situation compétitive : c’est indispensable. N'hésitez jamais à nous interroger, une page est dédiée a nos échanges sur notre site au chapitre : contact. Alors ne perdez pas de temps ! On en parle ?

  8. LN2S CONSULTING

    France

    LN2S Consulting est une entreprise de conseil pour les entreprises et les particuliers, située à Poissy, dans le département des Yvelines. L'entreprise intervient plus globalement dans toute l'Île-de-France. Elle possède deux grands axes de consulting : - la gestion administrative. En faisant appel à LN2S Consulting, vous pouviez confier votre gestion des factures, des paies, ou encore la gestion des notes de frais et des déplacements pour une plus grande flexibilité au quotidien. LN2S prend aussi en charge la dématérialisation de vos documents. - la gestion juridique. LN2S Consulting possède de véritables experts en droit des sociétés et droit du travail. Vous pouvez faire appel à l'entreprise pour vos démarches de création d'entreprise : inscritpion au tribunal du commerce, à la CCI, ou encore la rédaction de la mise à jour de statuts. L'entreprise peut aussi s'occuper de la rédaction des contrats de travail. LN2S peut aussi donner des formations lors d'ateliers pour les entreprises, afin de leur donner toutes les clés afin de mieux gérer leur activité. Plus d'infos sur le site internet : https: //www.ln2s-78.fr/

  9. RÉPONDRE À UN APPEL D'OFFRES

    France

    Je m'appelle Sabrina Delmar, je suis assistante de gestion installée depuis 2016 et j'accompagne les entrepreneurs dans leur démarche de réponse aux appels d'offres en toute confidentialité. Voici quelques conseils pour répondre facilement à votre premier appel d'offres et optimiser vos chances de gagner : 1 Sélectionnez l'appel d'offres qui vous correspond aux compétences de votre entreprise 2 Rédiger une réponse convaincante en bonne et due forme 3 Vous organisez pour déposer votre réponse dans les délais Une opportunité se présente, celle d'avoir un guide pas à pas dans votre processus de réponse aux appels d'offres. Ici j'utilise des mots simples et compréhensibles par tous. Dans cette accompagnement, je ne vais pas juste vous donner des explications, des exemples mais je vais vous détailler chaque étape du processus de A à Z. De la recherche au dépôt de l'offre. La démonstration s'appuie sur un cas pratique sur tout son déroulement . Je décris et détaille toutes les actions que je mène au quotidien avec mes clients. Vous allez appliquer et réaliser chaque étape au fil du visionnage . À la fin de la formation, vous aurez déposé votre première réponse d'appel d 'offres en toute autonomie.

  10. ETS JEAN LATTES ET FILS

    France

    Depuis 1945 et quatre générations, nous nous attachons à perpétuer un savoir-faire qui a donné à Revel, dès le XVIIIème siècle, ses lettres de noblesse et en a fait la "Capitale du Meuble d’Art". Grâce à une structure souple, nous vous proposons un éventail de services tels que l’établissement de devis personnalisés, la copie de meubles originaux, la livraison par nos soins dans toute la France... Nous mettons à votre disposition un hall d’exposition de 1 500 m2 sur 3 niveaux où de très nombreux modèles sont présentés, ainsi qu’un grand choix de tapis d’Orient. Nous avons su conserver à nos productions la qualité et la finition d’un artisanat de tradition, tout en évoluant vers des moyens modernes de communication : gestion des transports, informatisation. Nos réalisations sont principalement : -des meubles massifs en bois fruitiers (chêne, merisier, noyer...) ; -des meubles en marqueterie (bois de rose, palissandre...) ; -la restauration et la rénovation de meubles anciens (tapisserie, tissus, bois...). Nous redonnons vie à vos meubles et sièges anciens. Nous sommes spécialisés dans la restauration de tout votre mobilier ancien, marqueterie et massifs. Nous nous chargeons du paillage et du cannage des chaises, ainsi que des tapisseries de vos meubles et fauteuils. Les essences de bois utilisées pour les meubles vendus par les Meubles Lattes sont du chêne, du merisier, du noyer, du bois de rose ou du hêtre.

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