• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des dons

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion des dons

Prestataire de services
  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. IPSO

    Belgique

    La société IPSO existe depuis plus de 20 ans comme domaine d'expertise la gestion du nettoyage, des espaces verts et organisme de contrôle de la propreté. Sa spécialisation dans le domaine de l’hygiène et de la propreté en se focalisant exclusivement sur la notion de service (conseil, qualité, consultance, expertise technique, formation et outils de gestion) lui a donné une place toute particulière sur ce marché en évolution constante. IPSO SPRL est d’ailleurs accrédité par BELAC sous le n° 388-INSP.

  3. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.

  4. SITECORE INTERNATIONAL

    Belgique

    Sitecore est le leader mondial des logiciels de gestion de l'expérience client et donne aux marketeurs du monde entier les outils pour contrôler chaque expérience client. Nos logiciels offrent une plate-forme de gestion de l'expérience client entièrement automatisée, flexible et intuitive qui combine de manière transparente la gestion du contenu Web et les connaissances clients, afin d'instaurer une relation unique avec chaque client et à chaque point de contact.

  5. DTB EU

    Pologne

    Verified by europages badge

    DTB propose une expérience inégalée en matière de personnalisation de textiles et de sacs. Notre studio de création vous permet de créer des impressions uniques, de prévisualiser vos dessins et de créer des produits personnalisés parfaits. Que vous ayez besoin d'impressions personnalisées, broderies ou designs sur mesure, DTB est votre interlocuteur pour tout ce qui concerne les textiles et les sacs. Du concept initial au produit final, nous prenons en charge toutes les étapes du processus, garantissant ainsi une expérience transparente et complète. Notre engagement en faveur d'un savoir-faire méticuleux garantit que chaque article répond aux normes de qualité les plus élevées, ce qui rend vos produits visuellement étonnants et durables. Dans le monde d'aujourd'hui, où tout va très vite, il est essentiel de respecter les délais de livraison.Chez DTB, nous assurons des délais de livraison courts sans compromettre la qualité. Notre technologie d'impression de pointe nous permet de gérer des volumes importants avec une précision exceptionnelle, garantissant ainsi une exécution rapide et efficace des commandes. Nos solutions d'entreposage garantissent un stockage sécurisé, prêt à être expédié dès que vous en avez besoin. Cette flexibilité permet une gestion efficace des stocks ainsi qu'une grande tranquillité d'esprit. Notre équipe d'experts créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et vous fournir des conseils professionnels et des solutions innovantes. De la sérigraphie à la broderie, notre large gamme d'options de décoration garantit des finitions de haute qualité. Nos options sur mesure fabriquées en Europe ajoutent élégance et sophistication à vos produits. Choisissez l'excellence, l'innovation et la fiabilité DTB !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IFB - INTERNATIONAL FREIGHBRIDGE LE HAVRE

    France

    Verified by europages badge

    IFB est votre partenaire fiable pour le transport et la logistique mondiaux. Nos atouts sont un service individuel et personnalisé, une portée mondiale, un sens élevé des responsabilités et de la réactivité. IFB International Freightbridge Ltd, est une société privée allemande de transport de fret et de logistique fondée en 1980 par M. G P H Glaser. Le siège d'IFB est situé à Hong Kong. Nous disposons d'un réseau bien établi de 76 bureaux propres : Belgique, Cambodge, Chine, France, Inde, Indonésie, Malaisie, Myanmar, Singapour, Taiwan, Thaïlande et au Vietnam. Notre réseau exclusif de partenaires couvrant 191 pays à travers le monde nous donne accès à tous les marchés clés du monde. Nous proposons une gestion globale de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique aux clients du secteur manufacturier, industriel et de B to B. En tant qu’entreprise indépendante de taille moyenne, nous proposons des solutions flexibles sur mesure et des services dédiés adaptés aux besoins de nos clients. De nombreuses années de coopération avec nos partenaires garantissent la fiabilité des services, de l'espace et de la disponibilité des équipements, même en haute saison. Nous fournissons et organisons les itinéraires les plus adaptés pour les expéditions de nos clients à des tarifs compétitifs. Travailler avec nos bureaux et un réseau de partenaires étrangers fiables depuis de nombreuses années nous permet de garantir le même haut niveau de services partout dans le monde.

  2. ADJALINES EURL

    France

    Verified by europages badge

    BIENVENUE CHEZ ADJALINES - Votre partenaire en consommables d’impressions et matériels informatiques Chez Adjalines, nous sommes fiers d’être une entreprise Francaise spécialisée dans la fourniture de consommables d’impression et de matériel informatique de qualité supérieure. Depuis notre création, nous nous sommes engagés à offrir à nos clients des solutions fiables et innovantes pour répondre à tous leurs besoins en matière d’impression et d’informatique. Nous comprenons l’importance d’une gestion efficace des ressources dans les entreprises d’aujourd’hui. C’est pourquoi nous proposons une large gamme de consommables d’impression, allant des cartouches d’encre et de toner aux rubans et papiers spéciaux. En plus de nos consommables d’impression, nous donnerons également une vaste sélection de matériel informatique. Que vous ayez besoin d’ordinateurs, de périphériques, de serveurs ou de solutions de stockage, nous avons les produits adaptés à vos besoins. Notre équipe expérimentée est là pour vous guider dans le choix du meilleur équipement, en fonction de vos exigences spécifiques Chez Adjalines, nous sommes déterminés à établir des relations durables avec nos clients. Nous visons à devenir votre partenaire de confiance, en vous offrant des produits de qualité, des services exceptionnels et des solutions personnalisées. Faites-nous confiance pour répondre à vos besoins en consommables d’impression et de matériel informatique!

  3. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  4. MOVE EXPRESS FRANCE

    France

    MOVE EXPRESS, déplacez plus vite, la tranquillité en plus ! Le Groupe MOVE EXPRESS, c’est avant tout une histoire familiale à l’attrait simplissime : la passion, le savoir-faire et la satisfaction de chacun des clients. Avec une flotte de 10 véhicules de 16 à 20m2, nous sommes actifs dans toute l’Ile-de-France. Ce qui nous caractérise : rigueur et professionnalisme. Notre développement est le vôtre, votre satisfaction est la nôtre ! Notre expertise en matière de logistique mondiale, notre technologie avancée en matière de chaîne d’approvisionnement et nos solutions logistiques personnalisées vous aideront à analyser, développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout. - Transport De Marchandises : nous fournissons une large gamme de services de transport, y compris le transport routier international de qualité des cargaisons et des marchandises arrivant des ports… - Livraison Régulière : MOVE EXPRESS prend en charge vos tournées habituelles sans rupture de charge. - Déménagement : MOVE EXPRESS Déménagement vous propose, en Ile-De-France, des prestations de déménagement “clé en main” et qui s’adapte à vos besoin. - Livraison De Meubles Et Prestation De Montage : nous avons toujours les solutions pour donner vie aux projets de vos clients ! C'est pourquoi nous vous proposons une solution de livraison et montage...

  5. BOUDIN SAS

    France

    Depuis 1947, mise au point, modification, réparation et maintenance des moules d'injection plastique Mise en place de techniciens sur vos sites de production pour des interventions ponctuelles ou de longues durées. Gestion des ateliers de maintenances des moules d'injection plastique, par la mise en place d'équipes dédiés. Réception des moules de toutes provenances (Chine, ...) Prestations de type "Second-Stage ou "Step 2 Le principe est de vous donner en vos ateliers des moules en état de produire des pièces bonnes ! Nous ne fabriqons pas de moules neufs, ainsi notre expertise sert essentiellement au suivie du bon fonctionnement de ces moules de toutes provenances, nous ne sommes pas concurrent de vos moulistes Chinois ou d'ailleurs, c'est toute la différence ! Nous proposons des prestations de soudure.rechargement laser, avec notre machine mobile de soudage laser. Nous réalisons une prestation "all in one" c'est à dire que nos techniciens sont des ajusteurs qui vont de l'ouverture du moule, jusqu'au polissage polimiroir ! ce ne sont pas uniquement des soudeurs. Nous proposons une prestation de réglage sur presses à injecter avec notre technicien apte au démarrage de moules neufs jusqu'à la fiche de réglage. Aujourd'hui, BOUDIN SAS, c'est plus de 1000 modifications/an ! ! ! Une équipe de 25 personnes dont 11 ajusteurs, fraiseurs CN et conventionnel, érodeurs, chargés d'affaires et commerciaux. Nous sommes connus pour la qualité de nos prestation et notre réactivité.

  1. LOOK@WORK

    Luxembourg

    Florence Lemeer-Wintgens, conseillère en image chez Look@Work accompagne les femmes et les hommes dans la recherche d’une image et d’un style qui les mette en valeur : - le bilan d’image - La colorimétrie qui détermine les couleurs qui vont le mieux pur la personne - La morphologie du visage qui détermine les couleurs de maquillage, le choix des lunettes, les formes de décolletés à privilégier, les accessoires, les bijoux. - Le maquillage adapté à la carnation et à la personnalité - L’étude de style : étude de personnalité définissant le style par un questionnaire écrit. - La morphologie de la silhouette (afin de rééquilibrer les proportions et définir les formes et coupes de vêtements à privilégier). - La gestion de la garde-robe - l’Accompagnement shopping pour vous aider dans le choix des vêtements t vous faire économiser du temps Florence donne également des présentations et ateliers en entreprises sur tous les thèmes ayant trait à l’image (dress code, savoir-vivre, comportement)

  2. NEUBAUER GES.M.B.H. & CO KG

    Autriche

    Située à Imst, dans la région du Tyrol, l'entreprise Neubauer produit, depuis plus de 60 ans et avec la plus grande précision, des composants en divers matériaux métalliques. Notre fiabilité, notre qualité sans compromis ainsi que notre flexibilité sont les clés de notre succès. Grâce à notre excellente réputation sur le marché, nous collaborons avec des clients internationaux, du secteur automobile au secteur des loisirs et du tourisme, en leur fournissant des composants de haute qualité, le tout dans les plus brefs délais. Notre gestion de la qualité est certifiée selon la norme ISO 9001: 2015 et garantit ainsi la précision dimensionnelle de nos produits. Nous vous épaulons dès la phase de développement de votre composant en concevant un produit compatible avec une charge déterminée et fabriqué à partir de matériaux économiques, ou encore directement à partir de votre schéma. Contactez-nous et laissez-nous donner forme à vos projets de métal !

  1. OCHEM INTERNATIONAL

    France

    Votre temps est limité. Ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre... ! (Steve JOBS) Libérez votre VOCATION ! (Et aidez les autres à faire de même...) Mon programme sur 52 semaines vous garantit d'EVOLUER DANS TOUS LES DOMAINES DE VOTRE VIE pour : - Avoir une vision et des objectifs clairs dans la vie - Une motivation et de l'énergie durablement - Avoir confiance en vous en toutes circonstances - Développer votre leadership - Etre efficace et productif - Réussir et accroître vos revenus - Identifier et éliminer vos croyances et vos schémas internes limitants - Devenir un as de la communication - Etre dans le bien-être peu importe les aléas - Trouver votre mission de vie et donner du sens à votre vie - Inspirer vos proches - et AVOIR le déclic pour passer à l'action Ce programme a été conçu pour s'adapter à la réalité de votre vie, la méthodologie va vous aider à intégrer les apprentissages en profondeur et je ferai tout pour vous donner l'envie d'aller jusqu'au bout, et bien plus encore... ! Un programme de Gestion de Soi UNIQUE au monde à 99 € par mois seulement ! INSCRIVEZ-VOUS POUR COMMENCER IMMEDIATEMENT et rejoindre les MILLIERS de personnes qui sont déjà passées à l'action ! Jean-Marc OCHEM (Praticien map'UP) vous accompagne pour matérialiser votre vocation personnelle. Contact : persojmo@aol.com

  2. ONEFIRST GROUP

    France

    Onefirst est un Cabinet de Conseil en Management des Systèmes d’information et en Transformation Digitale. Nous sommes 120 femmes et des hommes, avec une forte empreinte dans les domaines de la chaîne logistique, de la production et de la distribution. Entreprise à taille humaine, nous travaillons avec de grands comptes comme des PME. Notre promesse : trouver rapidement le meilleur talent et la meilleure solution pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous soutenons ainsi nos clients en renforçant leurs équipes sur des missions de pilotage de projets, d’intégration et optimisation de Systèmes d'Information, de gestion de données, ainsi que sur leurs enjeux digitaux. Notre agence de développement interne, la Digital Factory, nous permet de réaliser directement leurs projets, avec une forte expertise en mobilité et en IoT (logiciels et matériels). Tous nos talents sont choisis pour leur expertise technique et métier, mais également pour leurs compétences comportementales, qui sont pour nous la clé de la réussite de tout projet : sens de l'analyse, capacité d'adaptation, aisance relationnelle, culture du résultat et esprit de synthèse. Nous sommes à votre disposition pour accompagner et donner vie à vos projets les plus ambitieux.

  3. WEBFLEET SOLUTIONS SALES B.V - UK BRANCH

    Royaume-Uni

    TomTom Telematics est l’un des principaux acteurs internationaux des solutions télématiques destinées à la gestion de flotte, à la télématique pour véhicules et aux services de voitures connectées. WEBFLEET est une solutions SaaS utilisée aussi bien par les TPE que par de très grandes entreprises pour améliorer la performance des véhicules, réaliser des économies de carburant, accompagner les conducteurs et optimiser la gestion des flottes. En complément, TomTom Telematics fournit ses services à des compagnies d’assurance automobile, des sociétés de location de voitures et de leasing, des importateurs de voitures et à d’autres entreprises s’adressant aussi bien à des professionnels qu’à des particuliers. TomTom Telematics compte plus de 50 000 clients à travers le monde et accompagne les conducteurs dans plus de 60 pays, leur donnant accès au plus important réseau de support en local ainsi qu’à la plus large gamme d’intégrations et d’applications métier tiers. Nos clients bénéficient chaque jour de nos solutions et services aux standards de confidentialité, de qualité et de disponibilité élevés, certifiés ISO/IEC 27001: 2013, ré-audité en novembre 2018. Depuis le 1er avril 2019, TomTom Telematics fait partie de Bridgestone Europe NV/SA («Bridgestone»), filiale de Bridgestone Corporation, le plus grand fabricant de pneus et de produits en caoutchouc au monde.

  4. PLUMBAGO

    Belgique

    Une bonne communication est la base du développement de votre entreprise ou de votre association. Nous vous aiderons à mettre les mots sur vos projets et à trouver les bons canaux pour communiquer, à choisir les supports (print, web, medias, …) taillés sur mesure. Vous pouvez faire appel à nos services de manière ponctuelle ou pour la gestion de l'ensemble de votre communication. Nous sommes une équipe d'artisans qui rassemble tous les métiers de la communication. Nous accompagnons les entreprises et les indépendants pour les libérer des contraintes administratives et communiquer au mieux vers leurs clients potentiels. Nous travaillons pour: Libérer l'entrepreneur des contraintes de bureau et lui permettre d'être sur le terrain. Donner à chaque instant une vision claire de l'activité de l'entreprise. Organiser au mieux les projets. Présenter des propositions claires et attrayantes aux prospects et clients.

  5. CAT2LION

    Belgique

    Cat2lion est une entreprise passionnée par l'accompagnement et le développement de projets. Cette passion se vit à travers nos compétences en vente & marketing, communication, gestion de projets et développement de stratégiques. Notre rôle est d'accompagner tout porteur de projet, indépendant ou PME dans sa stratégie de croissance et de développement. Cet accompagnement peut se faire dans le cadre de l'implémentation d'un nouvel outil (site web ou de vente en ligne, CRM, base de données, ...), pour l'élaboration de stratégies de vente & marketing ou bien encore pour la mise en place d'un plan d'actions spécifique. Notre objectif est de permettre à nos clients de concrétiser leurs projets au moyen de pratiques simples, efficaces et pragmatiques. Pour emmener nos clients sur le chemin de la réussite, nous nous investissons réellement à leurs côtés. Cela se traduit notamment par le fait que nous ouvrons volontiers notre réseau professionnel à nos clients afin qu'ils puissent accéder aux partenaires les plus adéquats. Notre but est bel et bien de développer l'activité de nos clients en leur donnant un véritable "coup de booster".

  6. NAISTOR

    France

    Naistor est une start-up leader dans le consulting et l'externalisation de services pour l'hôtellerie, la restauration et le tourisme. Nous services sont regroupés sous 3 catégories: Finance: Stratégie de redressement, conseil en investissement, Revenue Management et Client Mystère. Marketing: Etude de marché, Stratégie Marketing et Webmarketing, Stratégie de développement omnicanal physique et digital, conceptualisation de projet, gestion de site internet. Externalisation: gestion de site internet, gestion des avis clients, et gestion des réseaux sociaux. Naistor est la seule société actuellement a proposé une gestion du webmarketing 100% réalisé par des humains et à 100% simplifié en utilisant aucune application entre le client et la société. Le client utilise simplement des mails, numéro de téléphone ou sms pour nous contacter. Nous sommes des hommes au service d'autres hommes dans un monde désormais digital. Avec Naistor donnez des ailes à votre destination. Naistor est actuellement disponible en France et en Europe, dans tous les pays francophones, mais aussi au Maghreb.

  7. LEXSIS

    Luxembourg

    Lexsis est spécialisé dans le transport routier et l'affrètement. Notre implantation au Luxembourg, au carrefour de l'Europe, nous donne l'opportunité de vous offrir les meilleures possibilités en logistique pour vos activités internationales. Actuellement, nous sommes leader sur le marché du transport sidérurgique. Nos services sont variés allant des transports routier, aériens, maritimes et fluviaux, aux transports combinés. De plus, les compétences acquises depuis de nombreuses années par nos équipes et nos moyens, nous permettent de répondre à toute demande de stockage, gestion de stock, co-packing, distribution et manutention.

  8. RWF NETTOYAGE

    France

    Quel que soit la taille de votre entreprise, RWF Nettoyage situé en région Parisienne a l’expérience nécessaire pour fournir un service de nettoyage irréprochable. Il est conçu pour répondre exactement aux besoins de votre société, de votre personnel et de vos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec des sociétés immobilières et de gestion de propriétés à Paris et en Ile de France. Notre objectif est de maintenir une qualité constante, tout en essayant de nous adapter aux différents budgets. Nous pouvons servir les petites et moyennes entreprises, les syndics de copropriété, les propriétaires etc. Mais nous n’avons pas peur de nous confronter aux grands challenges en servant également les collectivités ou administrations. Nous fournissons également des services de nettoyage à de nombreuses agences de location, sociétés de gestion immobilière, propriétaires de biens en pleine propriété, promoteurs immobiliers et associations. Nous sommes parfaitement équipés et la plupart de nos services de nettoyage sont entièrement garantis. Nos clients sont satisfaits et nous continuons à leur donner satisfaction, à travailler dur et à obtenir les meilleurs résultats.Nous restons en contact permanent avec nos clients et nous avons un taux de respect des délais de 99, 8% ! Nous ne proposons pas de contrats fixes, seulement des accords mensuels glissants.

  1. CREASET

    Belgique

    Depuis plus de 25 ans, Créaset se positionne comme le One-Stop Shop des agences et des annonceurs. L'originalité de Créaset : c'est de communiquer de manière innovante sur des endroits insolites, aux moments les plus opportuns. Une culture d'entreprise devenue réalité grâce à la qualité de nos ressources humaines et à l'importance de nos moyens techniques. Au quotidien, Créaset relève le challenge des projets les plus ambitieux et donne vie aux concepts les plus extravagants. C'est notre mission, notre devoir : offrir de la visibilité, du eye catching, concrétiser les idées les plus ambitieuses. De la prise du briefing jusqu'à la gestion technique des chantiers, notre expertise et notre savoir-faire permettent d'offrir un service complet... ainsi qu'un interlocuteur unique. Nous conjuguons ressources humaines enthousiastes et équipements de dernière génération (impression digitale en très grands formats), respectant bien évidemment les délais serrés et les gages d'une qualité premium. Créaset donne vie à vos projets, dépasse vos attentes, challenge quotidiennement l’impossible et vous offre une garantie de résultats. Riche de son passé et tournée vers les nouvelles technologies, Créaset a vu, au fil du temps, son champ d’action dépasser ses frontières. La croissance constante de l’entreprise a permis la création de nombreux emplois durables ainsi qu’une intelligence collective grâce à une politique de formation permanente.

  2. WEBNCO

    France

    Capitalisant sur plus de 12 années d’expérience entrepreneuriale dans le E-commerce, je mets aujourd’hui à profit mes compétences pour accompagner les PME & Indépendants souhaitant opérer leur transformation digitale et donner un véritable coup de boost à leur activité. Cette forte proximité avec l’entreprenariat me permet aujourd’hui de comprendre précisément vos besoins et d’adopter une vision orientée business dans le développement de votre activité en ligne. A ce titre, mon expertise accumulée par des années d’expérience m’a permis de devenir aujourd’hui une véritable « Chef cuisinière du webmarketing » et de vous proposer une recette unique adaptée à vos besoins. Afin de vous proposer une prestation de service complète et répondant à l’ensemble de vos problématiques en gestion de projet web, je mets mon expérience et mes compétences à votre service. Ces compétences se traduisent par de multiples expertises web en lien avec la gestion de projets digitaux. Création de site web, audit et conseil en stratégie digitale

  3. PROJECT 21 C

    Belgique

    Project 21c est un bureau spécialisé dans l’étude d’aménagement d’espace public, en éclairage public, en sécurité routière et en gestion de la mobilité. Lors de l’étude, nous pouvons tenir compte aussi bien de la circulation (automobiles + poids lourds + usagers faibles), de l’histoire, de l’urbanisme, de l’environnement architectural et naturel, du budget, du code de la route, des contraintes administratives et de l’esthétique. Pour la réalisation de ces études, nous réunissons de multiples compétences : ingénieur civil en construction, architecte, urbaniste, paysagiste, designer et artiste. Nos valeurs: - Offrir une meilleure qualité de vie aux citoyens qui empruntent l'espace public. - Ne pas gaspiller l'argent public. - Sauvegarder la vie dans les espaces publics. - Donner du sens et de la beauté dans nos projets. - Faire des aménagements pour les riverains, les passants et toutes personnes qui utilisent les espaces que l'on conçoit.

  4. SYNTHESE

    Belgique

    Synthèse développe et valorise l'image et la communication graphiques pour une clientèle variée : territoires, institutions, entreprises et associations. Identités visuelles & branding Logo, nom, slogan, charte graphique et stratégie de marque... nous construisons des identités attractives, fonctionnelles et porteuses de sens. Nous développons votre image de marque et étendons vos signes de présence sur l'ensemble de vos supports. Notre objectif est aussi de vous donner les clés pour utiliser avec autonomie et cohérence votre nouvelle image. Mises en page & contenus Brochures, rapports, magazines, livres... nous nous attachons à créer un graphisme clair et personnalisé qui met en valeur votre communication. Nous pouvons également prendre en charge la création des textes, des illustrations et des photographies. Nous proposons la conception de sites internet sur mesure (Wordpress et Drupal) avec une approche stratégique et fonctionnelle. Nous les rendons attractifs, ergonomiques et durables avec, en fin de mission, une formation pour votre autonomie. Campagnes Nous aimons concevoir des campagnes de communication et de sensibilisation pour le secteur public et le secteur non marchand. Ce cadre permet à Synthèse et à ses partenaires de déployer toutes ses forces : stratégie, graphisme, copywriting, photographie, illustration, web, vidéo, relations presse, gestion médias... Nous proposons les services de consultance, audit et graphiste-conseil.

  5. LE GROUPE HELIS

    France

    Le groupe Helis, basé à Paris, est un cabinet de conseil œuvrant dans deux expertises : métier et IT. Tout au long de ses 15 années d'expérience, le groupe a toujours donné une grande importance à la valeur humaine. Le cabinet agit dans plusieurs secteurs d'activité : télécom et media, énergie et utilities, transport, santé, industrie et le secteur financier. Ses principales lignes de service sont : la protection des données personnelles, infrastructure et réseaux, cloud, data anylitics et l'e-commerce. Il s'engage avec agilité et apporte des solutions efficaces à ses clients en leur conseillant, en leur accompagnant, en mettant à leur disposition le métier d'expertise technique et le métier d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Tout ceci en déployant une méthodologie adaptée à chaque projet.Ainsi, dans des projets e-commerce, le groupe Helis assure un accompagnement aux entreprises désireuses de cerner le commerce électronique. Et ce jusque dans la réalisation d'un système de paiement sécurisé sur les plateformes de vente tel le paiement en ligne par carte de crédit.Dans le service infrastructure et réseaux, Helis opère dans la gestion des systèmes informatiques en proposant des fonctions clefs tel architecte réseau, chef de projet expert SI, ou encore Expert Azure.En ce qui concerne le domaine du Télécom et Media, le groupe Helis en possède un grand savoir-faire. Il est capable de couvrir un large spectre de missions : stratégie et développement de projets. Ainsi, le groupe

  6. ATELIER D'ARCHITECTURE DANIEL DELGOFFE

    Belgique

    Le bureau ATELIER D'ARCHITECTURE DANIEL DELGOFFE est prioritairement impliqué dans le traitement de programmes diversifiés au cœur de contextes environnementaux et institutionnels complexes. Les contraintes – le « donné » qui fait l’objet de « lectures » minutieuses – sont considérées comme facteurs positifs dans le processus d’élaboration. Leur interprétation confère du sens au projet architectural, il acquiert ainsi sa pertinence et sa dimension culturelle. C’est donc bien dans la gestion de la complexité – et non dans la production de singularités – que résident nos ambitions. Le contexte du projet s’étend à son inscription et la transformation du territoire - rural et urbain - bien commun. Et sa substance est précisée jusque dans sa matérialité et ses détails, où il acquiert une charge poétique et sensuelle. Alors que l’objectif « durable » revêt une si grande multiplicité de paramètres, nous veillons à y inscrire nos interventions.µ Nous considérons le projet comme un moment d’écoute, de partage et de participation pour les Maître de l’Ouvrage, les institutions, les utilisateurs et les partenaires impliqués dans l’élaboration de nos interventions. Si la signification de la forme construite nous apparaît cruciale, l’est davantage encore la qualité des espaces déterminés directement et indirectement par nos actions. Ils sont en effet les lieux de la Vie, expression de la présence régulière ou impromptue des hommes et des femmes.

  7. L'IMMOBILIER

    France

    créé en 1998, L'IMMOBILIER est un acteur majeur dans le secteur immobilier en France qui utilise des nouvelles technologies dédiées à l'immobilier pour donner la plus grande satisfaction à ses clients, en matière d'achat et vente, gestion et location ainsi que financement et assurance. Fidèle à l’esprit entrepreneurial qui a animé ses débuts, le groupe suisse concilie vision à long terme et rapidité d’action, avec une ambition : garder un temps d’avance sur les tendances de demain. Pour y parvenir, l'IMMOBILIER peut compter sur la qualité de nos équipes, et la force de nos valeurs : l’imagination pour créer, l’audace pour oser, la volonté pour durer. Fort de cet esprit "Succès Projet", nous souhaitons apporter une nouvelle approche appelée "l'expérience immobilière" by l'immobilier. Cette expérience varie suivant que vous soyez Client, Vendeur, Acheteur ou collaborateur Home Conseiller.

  8. CREATEUR-SALARIE

    France

    L'objectif de CREATEUR-SALARIE est de donner aux employeurs via notre plateforme d’essaimage, les moyens d’accompagner les salariés qui souhaitent créer leur entreprise ou, via nos services et d’œuvrer pour le bien-être de leurs salariés. Les valeurs et le développement de l’entreprise résident à la fois sur la façon dont elle agit socialement, comme sur le potentiel de ses collaborateurs. C’est dans le même état d’esprit que nous accompagnons et encourageons les entreprises à aller encore plus loin… A ce jour, il n'existe pas d'outil de gestion de ressources humaines pour les salariés ayant un projet personnel pourtant, ils représentent 17% de l’effectif de votre entreprise et leur présentéisme peut atteindre prêt de 33% de productivité. Il existe pourtant un outil gagnant/gagnant à la fois pour l'entreprise ainsi que pour ses salariés : l'essaimage. Les grands groupes industriels l'utilisent et ce n'est pas un hasard... CREATEUR-SALARIE permet maintenant aux ETI de disposer de cet outil social et économique. Pour en savoir + rendez-vous sur https: //www.createur-salarie.fr/essaimage/

  9. BEAUJEAN

    Belgique

    Vous souhaitez: Donner du sens à votre intérieur, l’animer, l’harmoniser avec vos goûts et votre attente de bien être ? Affiner vos choix en matière de décoration, matières, formes, motifs et combinaison de style ? Préserver et valoriser votre patrimoine ? Revoir l’agencement et l’articulation de vos pièces pour une meilleure gestion de l’espace et pour y évoluer plus confortablement ? La maison Beaujean vous propose: - Ses conseils en aménagement & décoration. - Ses réalisations en parfaite adéquation avec vos goûts, attentes et budget. - Un choix complet de matériaux et objets de décoration. - La perfection d’une réalisation exclusive dans le respect des règles de l’art. Nous étudions votre projet grâce à notre maîtrise des six éléments indissociables: volumétrie des espaces, circulation des habitants, lumière, choix des matières, mobilier et techniques de mise en œuvre. Avec l’expertise d’un véritable ensemblier, nous nous attacherons à préserver l’âme de votre lieu de vie afin qu’il reste le plus intime et le plus authentique possible… A votre image !

  10. SBIF

    France

    Nous somme une entreprise spécialisé en Isolation thermique, Acousstique, incendie . nous activité principal sont Calorifigueages avec toute finition , flocage , staff/promat, panneaux isolant et souflage dans les clomber .L’engagement de nos équipes est total pour garantir la réussite de vos opérations.SBIF met en place une organisation structurée par typologie de secteur d’activités et orchestrée par nos Directeurs de services. Notre équipe commerciale est à votre écoute et vous orient vers le chargé d’affaires dédié à votre projet. Celui-ci pilote votre opération de l’étude préalable du cahier des charges à la réception de chantier sans réserve.Il supervise également l’équipe technique composée de Dessinateurs, de Conducteurs de Travaux, de Chefs de Chantiers et de Compagnons spécialisés par corps d’état.Cette méthodologie vous garantit un encadrement professionnel, une gestion rigoureuse du planning et une optimisation du rapport «é/coût» des travaux réalisés.«mettons à votre service les talents et les compétences des femmes et des hommes qui animent notre entreprise familiale.Notre histoire est rythmée par la confiance croissante que nous accordent nos clients. Ils nous encouragent sans cesse à nous améliorer en proposant de nouveaux services pour répondre à des demandes toujours plus ambitieuses.C’est aujourd’hui sous la forme de secteurs d’ISOLATION que notre offre globale s’articule pour donner corps à tous vos projets tout en respectant vos contraintes.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit