• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des dons

Résultats pour

Grossiste - Gestion des dons

Grossiste
  1. DTB EU

    Pologne

    Verified by europages badge

    DTB propose une expérience inégalée en matière de personnalisation de textiles et de sacs. Notre studio de création vous permet de créer des impressions uniques, de prévisualiser vos dessins et de créer des produits personnalisés parfaits. Que vous ayez besoin d'impressions personnalisées, broderies ou designs sur mesure, DTB est votre interlocuteur pour tout ce qui concerne les textiles et les sacs. Du concept initial au produit final, nous prenons en charge toutes les étapes du processus, garantissant ainsi une expérience transparente et complète. Notre engagement en faveur d'un savoir-faire méticuleux garantit que chaque article répond aux normes de qualité les plus élevées, ce qui rend vos produits visuellement étonnants et durables. Dans le monde d'aujourd'hui, où tout va très vite, il est essentiel de respecter les délais de livraison.Chez DTB, nous assurons des délais de livraison courts sans compromettre la qualité. Notre technologie d'impression de pointe nous permet de gérer des volumes importants avec une précision exceptionnelle, garantissant ainsi une exécution rapide et efficace des commandes. Nos solutions d'entreposage garantissent un stockage sécurisé, prêt à être expédié dès que vous en avez besoin. Cette flexibilité permet une gestion efficace des stocks ainsi qu'une grande tranquillité d'esprit. Notre équipe d'experts créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et vous fournir des conseils professionnels et des solutions innovantes. De la sérigraphie à la broderie, notre large gamme d'options de décoration garantit des finitions de haute qualité. Nos options sur mesure fabriquées en Europe ajoutent élégance et sophistication à vos produits. Choisissez l'excellence, l'innovation et la fiabilité DTB !

  2. VINODELICE

    France

    Vinodelice a créé l’espace VinodelicePRO pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du vin. Que vous soyez caviste, restaurateur, gérant de bar à vins ou entreprise, notre plateforme B2B vous donne accès à une vaste sélection de vins du monde de qualité à des prix compétitifs. Découvrez notre gamme diversifiée de vins importés en exclusivité. Nous travaillons avec des producteurs indépendants qui partagent le respect de la vigne et travaillent l’excellence de leur terroir. Notre catalogue est rempli de pépites ! Vous pouvez sélectionner et commander les vins en toute autonomie depuis notre site Internet grâce à notre catalogue de produits interactif. Vous disposez également d’une vue sur la disponibilité des vins en temps réel. Les professionnels ont souvent des contraintes de stockage et des besoins spécifiques en termes de logistique. C’est pourquoi nous vous offrons une livraison rapide et flexible, adaptée à vos impératifs. Commandez des bouteilles ou des caisses selon vos besoins et recevez-les dans les meilleures conditions. Notre équipe est à votre écoute pour vous offrir un service rapide et flexible. De la sélection des vins à la gestion des commandes, nous vous accompagnons avec attention et professionnalisme afin de vous garantir une expérience d’achat optimale. Parce que la sécurité de vos transactions est une priorité, nous mettons en œuvre des solutions de paiement sécurisées pour vous permettre de commander en toute tranquillité.

  3. OCHEM INTERNATIONAL

    France

    Votre temps est limité. Ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre... ! (Steve JOBS) Libérez votre VOCATION ! (Et aidez les autres à faire de même...) Mon programme sur 52 semaines vous garantit d'EVOLUER DANS TOUS LES DOMAINES DE VOTRE VIE pour : - Avoir une vision et des objectifs clairs dans la vie - Une motivation et de l'énergie durablement - Avoir confiance en vous en toutes circonstances - Développer votre leadership - Etre efficace et productif - Réussir et accroître vos revenus - Identifier et éliminer vos croyances et vos schémas internes limitants - Devenir un as de la communication - Etre dans le bien-être peu importe les aléas - Trouver votre mission de vie et donner du sens à votre vie - Inspirer vos proches - et AVOIR le déclic pour passer à l'action Ce programme a été conçu pour s'adapter à la réalité de votre vie, la méthodologie va vous aider à intégrer les apprentissages en profondeur et je ferai tout pour vous donner l'envie d'aller jusqu'au bout, et bien plus encore... ! Un programme de Gestion de Soi UNIQUE au monde à 99 € par mois seulement ! INSCRIVEZ-VOUS POUR COMMENCER IMMEDIATEMENT et rejoindre les MILLIERS de personnes qui sont déjà passées à l'action ! Jean-Marc OCHEM (Praticien map'UP) vous accompagne pour matérialiser votre vocation personnelle. Contact : persojmo@aol.com

  4. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?

  5. DS-GROSSHANDEL

    Allemagne

    DS-Grosshandel a été créée en 2019. Nous sommes une jeune entreprise spécialisée dans le commerce de produits médicaux. Les structures légères et la concentration sur l'essentiel sont nos principes directeurs. En cette période de Covid 19, nous nous sommes donné pour mission de contribuer de la meilleure façon possible à la gestion de la situation. Grâce à des partenariats internationaux et à une chaîne de fournisseurs fiables, il nous est possible de livrer nos produits, quelle que soit la quantité désirée.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BIANCHINI INTERNATIONAL

    France

    Riche d’une expérience puisée dans son histoire, la société Bianchini International a su au fil des années, élargir son champ d’action, au travers de ces différents sites, et ainsi répondre avec plus de pertinence aux besoins de sa clientèle. L’expérience, l’organisation de l’entreprise, l’implication de ses salariés, contribuent à donner une image positive de la société. La recherche de la satisfaction de sa clientèle est une valeur forte de l’entreprise. Le facteur humain est pour nous une réelle valeur ajoutée. La convivialité, l’écoute, la gestion de la relation client sont indissociables de la qualité des produits proposés. Forte de son expérience et de son passé, l’entreprise entreprend aujourd’hui son développement avec une nouvelle dynamique. De nouveaux modes opératoires, de nouvelles façons de travailler sont mises en place pour s’ouvrir à de nouveaux champs d’intervention, en lien avec les mutations et les innovations technologiques et environnementales. Ce que la société achetait un peu partout en Europe, devient un challenge régional et environnemental, en accentuant la production de proximité.

  2. SYSTEMAT LUXEMBOURG

    Luxembourg

    En tant que prestataire global de services informatiques, Systemat s’est donné pour mission de libérer ses clients des contraintes liées à la sélection et à la gestion des équipements, logiciels et outils qui forment ensemble le système d’information. Pour ce faire, Systemat a résolument opté pour une stratégie indépendante vis-à-vis des constructeurs et éditeurs informatiques, ce qui lui permet d’agir comme le partenaire privilégié de ses clients et de leur proposer les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

  3. EFILOG

    France

    Pour externaliser la logistique e commerce il est nécessaire d'étudier le marché et de voir les entreprises présentes et leurs offres, EFILOG porte l’offre qui détient la gestion d’une logistique e commerce complète, c’est une méthode pour donner une main de secours pour ses commerçants perdus dans le labyrinthe de la logistique e commerce à domicile. Plusieurs enjeux concurrentiels font que l’externalisation soit la meilleure solution pour que la logistique e commerce soit le pas à ne pas éviter, et le fait de se fier à EFILOG pour gérer la logistique e commerce est presque la garantie pour que cette logistique e commerce externalisée se passe dans les meilleures conditions.

  4. ALSEC

    Belgique

    Alsec maîtrise tous les aspects du secteur de la sécurité. Alsec propose un ensemble complet qui se compose d’engineering, de fourniture d’équipements, de support technique, de gestion de projet et de maintenance. Etant donné que chaque maillon de votre sécurité doit répondre aux exigences les plus élevées, Alsec est votre partenaire idéal.