• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des dons

Résultats pour

Gestion des dons - Belgique

Belgique
  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. IPSO

    Belgique

    La société IPSO existe depuis plus de 20 ans comme domaine d'expertise la gestion du nettoyage, des espaces verts et organisme de contrôle de la propreté. Sa spécialisation dans le domaine de l’hygiène et de la propreté en se focalisant exclusivement sur la notion de service (conseil, qualité, consultance, expertise technique, formation et outils de gestion) lui a donné une place toute particulière sur ce marché en évolution constante. IPSO SPRL est d’ailleurs accrédité par BELAC sous le n° 388-INSP.

  3. SITECORE INTERNATIONAL

    Belgique

    Sitecore est le leader mondial des logiciels de gestion de l'expérience client et donne aux marketeurs du monde entier les outils pour contrôler chaque expérience client. Nos logiciels offrent une plate-forme de gestion de l'expérience client entièrement automatisée, flexible et intuitive qui combine de manière transparente la gestion du contenu Web et les connaissances clients, afin d'instaurer une relation unique avec chaque client et à chaque point de contact.

  4. GROUPE ZANNIER BELGIUM

    Belgique

    Depuis plus de 50 ans, nous créons, commercialisons et distribuons des vêtements pour les enfants et les adultes. Le Groupe Zannier est aujourd’hui devenu le leader de la mode enfantine avec un portefeuille unique constitué de 12 marques principales et licences. Nous avons acquis un savoir-faire qui nous permet de maîtriser tous les aspects de la mode, aussi bien en taille, en positionnement qu’en style. J’en veux pour preuve la confiance que nous ont accordée des marques mondiales et grandes signatures de la mode en nous donnant la gestion sous licence de leur marque enfant : Levi’s, Kenzo, Jean-Paul Gaultier, Paul Smith, Dim. Pour chacune de nos marques ou de nos licences, nos priorités sont la créativité, la qualité, le respect de l’image de marque et la maîtrise de l’ensemble des circuits de distribution, en France comme à l’international.

  5. ALPHATRONICS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Nous sommes un fabricant belge de premier plan spécialisé dans les barrières automatiques et manuelles, les kiosques et colonnes en aluminium, les systèmes de parking, les tourniquets et autres systèmes de contrôle d'accès innovants. Qu'il s'agisse d'industrie, de logistique, de commerce de détail, de gouvernement ou de loisirs, nous comprenons que chaque secteur a des besoins uniques. C'est pourquoi nous proposons des solutions sur mesure qui répondent parfaitement aux exigences spécifiques de votre entreprise. Notre expertise nous permet de fournir des systèmes fiables et de haute qualité qui optimisent la sécurité et l'efficacité de votre site. Ce qui nous distingue, c'est notre API accessible. Cette interface puissante permet aux intégrateurs de logiciels de se connecter de manière transparente à nos systèmes, ce qui vous donne la possibilité d'intégrer votre contrôle d'accès et votre gestion de parking dans des environnements logiciels existants. Vous restez ainsi toujours connecté et gardez le contrôle total de vos systèmes de sécurité. Nous proposons également des solutions personnalisées pour les kiosques et les colonnes en aluminium. Notre équipe expérimentée est prête à transformer vos idées en produits personnalisés de haute qualité qui correspondent parfaitement à votre image de marque. Découvrez comment Alphatronics peut vous aider à optimiser vos processus de contrôle d'accès et de stationnement. nous construirons un avenir plus sûr et plus efficace!

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PLUMBAGO

    Belgique

    Une bonne communication est la base du développement de votre entreprise ou de votre association. Nous vous aiderons à mettre les mots sur vos projets et à trouver les bons canaux pour communiquer, à choisir les supports (print, web, medias, …) taillés sur mesure. Vous pouvez faire appel à nos services de manière ponctuelle ou pour la gestion de l'ensemble de votre communication. Nous sommes une équipe d'artisans qui rassemble tous les métiers de la communication. Nous accompagnons les entreprises et les indépendants pour les libérer des contraintes administratives et communiquer au mieux vers leurs clients potentiels. Nous travaillons pour: Libérer l'entrepreneur des contraintes de bureau et lui permettre d'être sur le terrain. Donner à chaque instant une vision claire de l'activité de l'entreprise. Organiser au mieux les projets. Présenter des propositions claires et attrayantes aux prospects et clients.

  2. CAT2LION

    Belgique

    Cat2lion est une entreprise passionnée par l'accompagnement et le développement de projets. Cette passion se vit à travers nos compétences en vente & marketing, communication, gestion de projets et développement de stratégiques. Notre rôle est d'accompagner tout porteur de projet, indépendant ou PME dans sa stratégie de croissance et de développement. Cet accompagnement peut se faire dans le cadre de l'implémentation d'un nouvel outil (site web ou de vente en ligne, CRM, base de données, ...), pour l'élaboration de stratégies de vente & marketing ou bien encore pour la mise en place d'un plan d'actions spécifique. Notre objectif est de permettre à nos clients de concrétiser leurs projets au moyen de pratiques simples, efficaces et pragmatiques. Pour emmener nos clients sur le chemin de la réussite, nous nous investissons réellement à leurs côtés. Cela se traduit notamment par le fait que nous ouvrons volontiers notre réseau professionnel à nos clients afin qu'ils puissent accéder aux partenaires les plus adéquats. Notre but est bel et bien de développer l'activité de nos clients en leur donnant un véritable "coup de booster".

  3. CREASET

    Belgique

    Depuis plus de 25 ans, Créaset se positionne comme le One-Stop Shop des agences et des annonceurs. L'originalité de Créaset : c'est de communiquer de manière innovante sur des endroits insolites, aux moments les plus opportuns. Une culture d'entreprise devenue réalité grâce à la qualité de nos ressources humaines et à l'importance de nos moyens techniques. Au quotidien, Créaset relève le challenge des projets les plus ambitieux et donne vie aux concepts les plus extravagants. C'est notre mission, notre devoir : offrir de la visibilité, du eye catching, concrétiser les idées les plus ambitieuses. De la prise du briefing jusqu'à la gestion technique des chantiers, notre expertise et notre savoir-faire permettent d'offrir un service complet... ainsi qu'un interlocuteur unique. Nous conjuguons ressources humaines enthousiastes et équipements de dernière génération (impression digitale en très grands formats), respectant bien évidemment les délais serrés et les gages d'une qualité premium. Créaset donne vie à vos projets, dépasse vos attentes, challenge quotidiennement l’impossible et vous offre une garantie de résultats. Riche de son passé et tournée vers les nouvelles technologies, Créaset a vu, au fil du temps, son champ d’action dépasser ses frontières. La croissance constante de l’entreprise a permis la création de nombreux emplois durables ainsi qu’une intelligence collective grâce à une politique de formation permanente.

  4. CONSTANT SOFTWARE SYSTEMS

    Belgique

    Constant Software Systems sprl est l'éditeur d'Infodons - un outil de gestion des récoltes de fonds - et développe des solutions logicielles sur mesure : - Applications Internet riches: applications Web offrant des caractéristiques similaires aux logiciels traditionnels installés sur un ordinateur. La dimension interactive et la vitesse d'exécution y sont particulièrement soignées.. - Technologies mobiles: conception d'applications nomades en mode partiellement connecté. - Applications utilisant des bases de données sur Internet, en réseau local (LAN) ou étendu (WAN). Constant Software Systems sprl propose également des services dans la maintenance, l'adaptation et la conversion d'applications Visual Foxpro, la création d'intranets et extranets, le mentorat, donne des formations, assure la sécurité informatique des réseaux avec NOD32 antivirus.

  5. PROJECT 21 C

    Belgique

    Project 21c est un bureau spécialisé dans l’étude d’aménagement d’espace public, en éclairage public, en sécurité routière et en gestion de la mobilité. Lors de l’étude, nous pouvons tenir compte aussi bien de la circulation (automobiles + poids lourds + usagers faibles), de l’histoire, de l’urbanisme, de l’environnement architectural et naturel, du budget, du code de la route, des contraintes administratives et de l’esthétique. Pour la réalisation de ces études, nous réunissons de multiples compétences : ingénieur civil en construction, architecte, urbaniste, paysagiste, designer et artiste. Nos valeurs: - Offrir une meilleure qualité de vie aux citoyens qui empruntent l'espace public. - Ne pas gaspiller l'argent public. - Sauvegarder la vie dans les espaces publics. - Donner du sens et de la beauté dans nos projets. - Faire des aménagements pour les riverains, les passants et toutes personnes qui utilisent les espaces que l'on conçoit.

  1. SYNTHESE

    Belgique

    Synthèse développe et valorise l'image et la communication graphiques pour une clientèle variée : territoires, institutions, entreprises et associations. Identités visuelles & branding Logo, nom, slogan, charte graphique et stratégie de marque... nous construisons des identités attractives, fonctionnelles et porteuses de sens. Nous développons votre image de marque et étendons vos signes de présence sur l'ensemble de vos supports. Notre objectif est aussi de vous donner les clés pour utiliser avec autonomie et cohérence votre nouvelle image. Mises en page & contenus Brochures, rapports, magazines, livres... nous nous attachons à créer un graphisme clair et personnalisé qui met en valeur votre communication. Nous pouvons également prendre en charge la création des textes, des illustrations et des photographies. Nous proposons la conception de sites internet sur mesure (Wordpress et Drupal) avec une approche stratégique et fonctionnelle. Nous les rendons attractifs, ergonomiques et durables avec, en fin de mission, une formation pour votre autonomie. Campagnes Nous aimons concevoir des campagnes de communication et de sensibilisation pour le secteur public et le secteur non marchand. Ce cadre permet à Synthèse et à ses partenaires de déployer toutes ses forces : stratégie, graphisme, copywriting, photographie, illustration, web, vidéo, relations presse, gestion médias... Nous proposons les services de consultance, audit et graphiste-conseil.

  2. ATELIER D'ARCHITECTURE DANIEL DELGOFFE

    Belgique

    Le bureau ATELIER D'ARCHITECTURE DANIEL DELGOFFE est prioritairement impliqué dans le traitement de programmes diversifiés au cœur de contextes environnementaux et institutionnels complexes. Les contraintes – le « donné » qui fait l’objet de « lectures » minutieuses – sont considérées comme facteurs positifs dans le processus d’élaboration. Leur interprétation confère du sens au projet architectural, il acquiert ainsi sa pertinence et sa dimension culturelle. C’est donc bien dans la gestion de la complexité – et non dans la production de singularités – que résident nos ambitions. Le contexte du projet s’étend à son inscription et la transformation du territoire - rural et urbain - bien commun. Et sa substance est précisée jusque dans sa matérialité et ses détails, où il acquiert une charge poétique et sensuelle. Alors que l’objectif « durable » revêt une si grande multiplicité de paramètres, nous veillons à y inscrire nos interventions.µ Nous considérons le projet comme un moment d’écoute, de partage et de participation pour les Maître de l’Ouvrage, les institutions, les utilisateurs et les partenaires impliqués dans l’élaboration de nos interventions. Si la signification de la forme construite nous apparaît cruciale, l’est davantage encore la qualité des espaces déterminés directement et indirectement par nos actions. Ils sont en effet les lieux de la Vie, expression de la présence régulière ou impromptue des hommes et des femmes.

  1. BEAUJEAN

    Belgique

    Vous souhaitez: Donner du sens à votre intérieur, l’animer, l’harmoniser avec vos goûts et votre attente de bien être ? Affiner vos choix en matière de décoration, matières, formes, motifs et combinaison de style ? Préserver et valoriser votre patrimoine ? Revoir l’agencement et l’articulation de vos pièces pour une meilleure gestion de l’espace et pour y évoluer plus confortablement ? La maison Beaujean vous propose: - Ses conseils en aménagement & décoration. - Ses réalisations en parfaite adéquation avec vos goûts, attentes et budget. - Un choix complet de matériaux et objets de décoration. - La perfection d’une réalisation exclusive dans le respect des règles de l’art. Nous étudions votre projet grâce à notre maîtrise des six éléments indissociables: volumétrie des espaces, circulation des habitants, lumière, choix des matières, mobilier et techniques de mise en œuvre. Avec l’expertise d’un véritable ensemblier, nous nous attacherons à préserver l’âme de votre lieu de vie afin qu’il reste le plus intime et le plus authentique possible… A votre image !

  2. PUBLIMATS

    Belgique

    Publimats est une agence de communication et de webmarketing: gestion de réseaux sociaux, référencement, sites web, copywriting. Réseaux sociaux Gagnez des clients grâce à une publicité ciblée et au développement d’une communauté autour de votre entreprise. Référencement payant Vous voulez encore plus de trafic sur votre site web? C’est possible. Nous mettons en place des publicités ciblées sur Google. Copywriting Nous créons du contenu professionnel pour vos sites, blogs, magazines ou autres publications. Mass mailing Vous voulez envoyer un mail professionnel à un grand nombre d’adresses? Nous nous occupons de tout. Sites web responsive Donnez une image professionnelle à votre entreprise avec nos sites web entièrement responsive. Graphisme Vous avez besoin d’une conception graphique professionnelle? Nous pouvons nous en occuper sur devis personnalisé. Vous bénéficiez ainsi de toute l’expérience d’une agence de communication.

  3. EASYSHOP SOLUTION

    Belgique

    Modullo Easyshop est un programme de caisse enregistreuse. Extrêmement facile à l'utilisation il est pourtant complet : du plan de table aux comptes clients en passant par une gestion performante des impressions. Cerise sur le gâteau, le soft fonctionne sur ipad. Notre programme vous donne accès à vos statistiques à distance, où que soyez. Afin de faciliter la gestion de votre établissement, toutes les statistiques sont exportables en fichier Excel. Le système est certifié pour la Belgique (SPF Finances). Notre forfait mensuel à 39, 50 € inclut : les mises à jour, les backups et l'assistance téléphonique 6J/7 de 08 à 20h00.

  4. MORPHOBLUE

    Belgique

    Morphoblue aide les entreprises à dynamiser leur histoire, celle de leurs consommateurs et de leurs collaborateurs. De ces histoires nous mettons en place une stratégie marketing utilisant l’art du storytelling stratégique, pour capter l’attention, avoir un message impactant et dédié à la stratégie et finalement conclure plus de ventes ! Donnez des ailes à votre business ! Nous avons créé morphoblue pour développer les équipes et les marques de la chrysalide vers le papillon, assurer le succès de leur mutation en les aidant à se réinventer autour des nouveaux usages induits par la transformation digitale. Avec la passion pour des insights clients délivrés par des Marketers pour des Marketers, de la consultance et des recommandations stratégiques axées sur l’expérience et le Storytelling, des workshops avec vos équipes pour délivrer des plans stratégiques impactants et créatifs, des formations et des séminaires en social selling, du pitch commercial à la gestion des réseaux sociaux. Notre objectif est d’assurer le succès de votre stratégie, à l’ère du numérique, pour en faire un levier de performance, tout en gardant votre histoire au centre.

  5. BRASSERIE DE MARSINNE

    Belgique

    La brasserie artisanale de Marsinne tend vers un maximum de durabilité. Dans cette réflexion, il est essentiel de créer une entreprise visionnaire, une entreprise du XXIème siècle. Une gestion drastique de l’énergie et des rejets devrait permettre d’ici 2 à 3 ans, de produire une bière entièrement neutre tant en terme d’énergie que de rejets de CO2 et de polluants. La Leopold 7, savoureuse et rafraîchissante, est une bière blonde-ambrée légère, brassée selon le plus strict respect de la tradition. Elle titre 6, 2°Alc. Sa garde prolongée et son corps moelleux, la conduisent vers un agréable équilibre d’arômes floraux et de notes d’agrumes. Ses 3 grains et 3 houblons se traduisent par une mousse crémeuse intense et une post-amertume légèrement prononcée. L’utilisation de froment lui confère une astringence d’arrière-bouche très agréable qui donne l’envie de boire une seconde gorgée.

  6. MYFLEXIPARK

    Belgique

    Myflexi Park est une plateforme de parksharing. Il s'agit de la première communauté de partage à bruxelles en Belgique. Avec MyflexiPark, vous pouvez rentabiliser vos stationnements non-utilisés en les louant directement à des particuliers pour des courts ou moyens séjours, à votre convenance ! Pour les personnes en recherche de parking, rien de plus simple : - Rendez-vous sur notre site, - Utilisez notre map afin de trouver des parking à louer dans la zone de votre choix, - Créez votre compte et prenez contact avec les propriétaires de parking ! A l'arrivée, le propriétaire vous attendra et vous donnera accès à sa place de stationnement pour un prix bien plus bas que ceux pratiqués à Bruxelles. Basé sur le système d'économie circulaire et de partage, Myflexipark permet de rendre service aux deux-parties. Disponible 24h/7 ! De la même manière, MyflexiPark s'adresse également aux entreprises. Nous proposons un service de gestion de marking. En effet, notre technologie permet de sécuriser vos parkings, de déleguer la partie administrative, d'optimiser les stationnements de vos employés, mais également la rentabilité de votre parking en permettant à vos collaborateurs ou clients de trouver un espace où se garer très facilement.

  7. ICE-WATCH

    Belgique

    Ice-Watch est une marque de montre qui repose sur une esthétique transparente et très colorée mais aussi sur des objets pouvant être adaptés de façon ludique. Cette allusion à un luxe exubérant pour un prix très démocratique, ainsi que des partenaires passionnés ont permis une expansion rapide de la marque dans le monde entier. Aujourd'hui, si vous avez envie du tout dernier modèle d'Ice-Watch, cela ne pose pas de problème que vous vous trouviez à Dubaï, Sydney, New York ou Hongkong car Ice-Watch donne l'impression d'être partout. Cette histoire devient encore plus passionnante quand on sait qu'Ice-Watch dirige pratiquement toutes principales activités de la marque depuis un bureau tout simple situé à Bastogne en Belgique, qu'il s'agisse de la conception des nouveaux modèles, de la mise au point d'une stratégie marketing efficace mais également de la gestion opérationnelle dans le monde entier.

  8. FEDBETON

    Belgique

    FedBeton représente les entreprises de l’industrie de la production, du transport et du pompage du béton prêt à l’emploi. Fedbeton rassemble quelques 70 entreprises – réparties sur 150 sièges de production – qui réalisent à elles seules 65 % du chiffre d’affaires du secteur. Les spécialistes de Fedbeton assistent les membres dans la gestion quotidienne de leur entreprise en leur donnant notamment des conseils pour toutes questions économiques, sociales, juridiques, fiscales, techniques ou environnementales.

  1. AGES

    Belgique

    Ages est une Agence Conseil en Economie Sociale agréée par la Région wallonne depuis 1996. Ages se dédie principalement à l’accompagnement à la création et au développement d’entreprises d’économie sociale. Elle se donne également comme mission de vous accompagner à la création et au développement de votre projet associatif. En collaboration avec la société Step by Steppes, une coopérative d’activités agréée par la Région wallonne depuis 2010 comme Structure d’Accompagnement à l’Auto - Création d’Emploi. Step by Steppes se dédie principalement à l’accompagnement de futurs indépendants en leur permettant de se former à la gestion de leur projet et de le tester dans un cadre sécurisé.

  2. SAGITTARIUS RH

    Belgique

    Sagittarius RH est spécialisée dans le développement du capital humain au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous vous aidons à développer vos compétences et celles de vos employés. Nous nous adaptons à votre réalité, nous visons des solutions concrètes et applicables dans votre entreprise. Nous offrons des services au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous intervenons dans divers domaines et nous proposons des coaching et formations sur plusieurs problématiques : -formations gestion des conflits -formation management intergénérationnel -formations gestion du temps -gestion des conflits en entreprise -formation leadership -formation à distance de management -ou encore formation leadership et management. Nous accompagnons les managers, employés et chefs d'entreprise à développer leurs soft et hard skills en leur donnant les clés nécessaires à l'épanouissement professionnel. Nous proposons une expertise poussée en management : gestion des conflits, des connaissances, du changement, management transversal...

  3. JS SERVICES

    Belgique

    JS SERVICES propose des services comptables, fiscaux, et de gestion d’entreprises à Bruxelles. La comptabilité d’une entreprise est une affaire sérieuse, c’est une évidence. C’est l’essence même de la gestion de votre affaire, de votre commerce, de votre usine. Ce sont les bilans et comptes de résultat finaux et intermédiaires, les ratios économiques qui donneront au chef d’entreprise les moyens de ses décisions, les orientations majeures de sa politique commerciale, salariale et fiscale.

  4. ALSEC

    Belgique

    Alsec maîtrise tous les aspects du secteur de la sécurité. Alsec propose un ensemble complet qui se compose d’engineering, de fourniture d’équipements, de support technique, de gestion de projet et de maintenance. Etant donné que chaque maillon de votre sécurité doit répondre aux exigences les plus élevées, Alsec est votre partenaire idéal.

  5. PHCOM

    Belgique

    Vous cherchez un support commercial pour développer votre business. Vous désirez améliorer la rentabilité de vos activités commerciales. Pour des produits ou services en BtoB, phcom intervient à divers moments :  conseil (optimalisez vos approches commerciales), prospection (rencontrez plus vite des prospects mieux qualifiés), CRM (gestion de vos contacts, visualisez et mesurez votre potentiel de vente), formation (donner à votre équipe commerciale la bonne attitude).