• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commandes

Résultats pour

Gestion commandes - Import export

  1. 2M FRET

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2018, la société 2M FRET est spécialisée dans le transport Régional / National / Européen de marchandises et notamment le transport express poids lourds B to B. Elle se veut proche de ses clients en apportant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques et aux contraintes du marché. Notre entreprise dispose d'un parc d’une trentaine de véhicules ainsi qu'une équipe de chauffeurs qualifiés. Si vous êtes à la recherche d'une solution de stockage en région parisienne, nous vous proposons une optimisation du transport de votre marchandise en effectuant les opérations de groupage et dégroupage via notre entrepôt de 2000 m². N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  3. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  4. DANUM FULFILMENT SERVICES

    Royaume-Uni

    Verified by europages badge

    Service d'expédition DANUMVotre porte d'entrée vers le succès mondial. Situé au Royaume-Uni, Danum Fulfilment Services a été fondé en 2016 en tant que détaillant e-commerce et Amazon, vendant des milliers de produits dans le monde. Nous n'avons cessé d'améliorer nos services grâce à une équipe expérimentée et une technologie de pointe, qui nous permettent de proposer des offres et services exceptionnels. Sur le marché mondial, DANUM Fulfilment Service est votre partenaire fiable pour une logistique rationalisée et un succès international. Expertise en matière d'expédition : Notre réseau de coursiers et de transporteurs propose des expéditions internationales rapides à des tarifs compétitifs, des options d'importation sans TVA et une assistance douanière. Expédition des commandes en gros : Conçus pour les commandes B2B de gros volumes, nous proposons un stockage sur site et un emballage rapide pour garantir une livraison sûre et dans les délais. Expéditions internationales : Développez votre activité à l'échelle mondiale grâce à notre réseau international de transport et messagerie, incluant l'expédition en franchise de TVA vers l'UE.Stockage en entrepôt : nos installations sécurisées et modernes accueillent des palettes, des cartons ou des unités individuelles.Prestations complémentaires : de la manutention d'articles de luxe au conseil Amazon, nous proposons des solutions complètes pour stimuler votre activité.Expédition e-commerce : Notre logiciel WMS 3PL permet d'expédier des colis dans le monde entier, avec une intégration transparente sur plus de 20 plateformes.Solutions Amazon : Nous prenons en charge les besoins FBA, SFP et MFN en gérant les formalités d'expédition internationale pour les vendeurs Amazon.DANUM Fulfilment Service-votre partenaire commercial !

  5. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MAISONHAUTE LOGISTICS

    France

    Originaire de la région roannaise, le Groupe Maisonhaute est un prestataire indépendant en logistique et en transport routier de marchandises à l’échelle nationale et internationale. Grâce à notre bureau d’études Méthodes Logistiques et Transports, nous élaborons des solutions adaptées à chaque besoin BtoB ou BtoC. Notre gamme de services conçue pour tout type d’activités (industrie, distribution, e-commerce…) comprend du levage de charges lourdes et volumineuses, du dépotage/empotage, de la préparation de commandes, de l’emballage et du conditionnement à façon, de la gestion de stock, de la reverse logistics et des solutions de transports intégrées. Nos équipes de professionnels organisent également l’ensemble de vos transports avec notre propre flotte et nos partenaires de confiance à moindre coût et avec une garantie de qualité optimale (respect des délais, de la qualité des marchandises, …). Chiffres-clés : 7 implantations en Europe : Roanne, Lyon, Paris, Nantes, Varsovie - 90 000 m² de plateformes logistiques - une flotte de plus de 120 cartes grises – 60 000 livraisons par an - Plus de 100 employés

  2. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  3. TECHNI-SOFT

    France

    La société TECHNI-SOFT a été créée en 1985. Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels (progiciels) dans différents secteurs d’activité, tels que LA GESTION DES DECHETS, LE TRANSPORT, LES COOPERATIVES et AGRO-ALIMENTAIRE, LES CARRIERES ET TRAVAUX PUBLICS. Nous développons et commercialisons des gammes de produits nées d’une étroite collaboration avec nos clients pour une parfaite adéquation avec les besoins du terrain. Nous proposons aussi à nos clients des prestations complémentaires : La vente de matériel informatique, le suivi réseau et parc informatique, la vente de logiciels SAGE (Paie, Comptabilité, …) interfacés à nos outils de gestion et la formation et l’assistance téléphonique.

  4. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  5. NEGOCEPT

    France

    Negocept est une société française qui accompagne les entreprises dans leurs projets d'achat de marchandises en Asie. Notre objectif est de permettre à nos clients de contourner les importateurs et d’aller chercher leurs produits à la source, en contact direct avec le fournisseur. L’avantage principale est de dégager une marge supplémentaire pour les acheteurs en optimisant leurs coûts de production et de transport. Notre équipe d'experts en sourcing et achat international vous guide dans la recherche et la vérification de vos futurs fournisseurs, la gestion de commande et les contrôles qualité, la négociation de tarifs de fabrication et de transport ainsi que le suivi logistique. L’accompagnement Negocept, c’est bénéficier de conseils de spécialistes en achat et logistique afin de vous accompagner dans chaque étape de votre projet.

  1. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

  2. SHANGHAI JS SOURCING

    Chine

    Shanghai JS Sourcing est un prestataire de services à l'import-export basé en Chine, à Shanghai. Nous travaillons au renforcement de la sécurité et de l'efficacité du processus d'achat et de développement de produits en Chine.La flexibilité de notre offre nous permet d'adapter nos services en fonction de la taille, de la nature et du budget de nos clients. C'est pourquoi nous travaillons avec des groupes, grossistes, acheteurs indépendants, designers et entrepreneurs de tous horizons. Notre équipe rassemble des interprètes, sourceurs, chefs de projets, contrôleurs qualité aux compétences et cultures variées. Ce qui nous permet d'apporter un service professionnel et de qualité à chaque client. Basés à Shanghai, nous sommes essentiellement actifs sur une zone de 800kms, et entretenons un réseau de fournisseurs fiables et éprouvés couvrant un grand nombre d'industries.

  1. ELEKTRON-SENKRON YAZILIM LTD. ŞTI.

    Turquie

    L'entreprise ELEKTRON-SENKRON YAZILIM LTD. ŞTI., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Logiciels - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Code barre - technologie, gestion commandes, Supply Chain Execution (gestion des transports et des stocks), et Code barre - technologie. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  2. ONEPATCH

    Royaume-Uni

    L'entreprise ONEPATCH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Applications de commerce électronique. Elle est également présente dans les secteurs gestion commandes. Elle est basée à Glasgow, Royaume-Uni.

  3. 3N CONSULT + ORGANICE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise 3N CONSULT + ORGANICE GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Acquisition, bases, sécurité de données. Elle est également présente dans les secteurs Programmation et logiciels, Programmation et logiciels, et gestion commandes. Elle est basée à Nienburg, Allemagne.

  4. STOCKANDGO

    Espagne

    L'entreprise STOCKANDGO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Stockage et entreposage - services. Elle est également présente dans les secteurs dépôt de marchandises, et gestion commandes. Elle est basée à Fuenlabrada (madrid), Espagne.

  5. MANAGE YOUR ECOMMERCE

    Royaume-Uni

    L'entreprise MANAGE YOUR ECOMMERCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion de stocks en entrepôts - services. Elle est également présente dans les secteurs gestion de depots, et gestion commandes. Elle est basée à Grays, Royaume-Uni.

  6. PROJEKT- UND AUFTRAGSVERGABE

    Allemagne

    L'entreprise PROJEKT- UND AUFTRAGSVERGABE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing Online. Elle est également présente dans les secteurs conseil en adjudications de marche, services financiers en ligne, et gestion commandes. Elle est basée à Chemnitz, Allemagne.

  7. WISHIBAM

    France

    L'entreprise WISHIBAM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciels. Elle est également présente dans les secteurs gestion commandes, et Plateforme pour commerce en ligne. Elle est basée à Paris, France.

  8. FEBRAP - CONDITIONNEMENT, EMBALLAGE, RENFORT PERSONNEL

    Belgique

    Verified by europages badge

    FEBRAP, ce sont 10 entreprises de travail adapté bruxelloises qui proposent leurs services en sous-traitance pour vos conditionnements/emballages et manutentions divers de petite à très grande série de produits. Au total, nos entreprises disposent de 80.000 m2 d’infrastructures et comptent près de 1.500 travailleurs expérimentés à votre service dans nos ateliers ou dans les vôtres (via l’envoi d’équipes encadrées). Nous disposons d’infrastructures permettant la transformation, le conditionnement, l’emballage et/ou le stockage de TOUS types de produits, dont des produits spécifiques : pharmaceutiques : salle blanche, autorisation la manipulation et le stockage des médicaments à usage humain et vétérinaire; alimentaires : nombreuses zones de travail à température et hygrométrie contrôlées, certification bio (Certisys)... ; alcoolisés : entrepositaire agréée par les douanes et accises. Plusieurs types d’emballage vous sont proposés selon vos besoins (film rétractable ou non, blister, flow pack, skin pack, carton…). Nos manutentionnaires vous offrent également une palette de services complémentaires : tri, encartage, pliage, collage, assemblage, colisage, agrafage, étiquetage, montage et remplissage de présentoirs, préparation de commandes, gestion de stock… En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  1. MÜHL GMBH BEFESTIGUNGSMATERIALIEN

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Située à Leopoldshöhe en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, l'entreprise MÜHL est spécialisée dans les techniques de fixation innovantes. Une équipe de vente chevronnée vous conseille et veille à l'exécution rapide et au meilleur prix des différentes tâches. MÜHL propose une gamme intéressante de raccords vissés standard et spéciaux dans toutes les versions et tous les matériaux. Gestion rapide des commandes 24h/24. La qualité du produit passe avant tout.

  2. CARGO PLAST GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Cargo Plast® GmbH est une entreprise indépendante de taille moyenne. Depuis plus de 10 ans, nous fabriquons et commercialisons des systèmes de transport et de stockage, ainsi que des systèmes de réparation et de soudage de matières plastiques. La compétence de notre entreprise est fondée sur une large gamme de produits. Nous proposons des solutions spéciales innovantes pour des applications spéciales. En plus de nouveaux produits, nous proposons également la réparation de caisses et de pièces en matière plastique, dans notre entreprise ou directement sur votre site. Notre entreprise se distingue par ses conseils personnalisés, la qualité de ses produits, la livraison et le respect des délais de livraison, ainsi que des traitements compétents. Du conseil, de la planification, de la construction à la gestion des commandes, en passant par l'organisation, le transport et le suivi des marchandises, notre bureau offre à tout moment le meilleur service possible à nos clients. Réparation professionnelle et compétente de caisses en plastique et de pièces en plastique de toutes sortes, au moyen de divers procédés de soudage de plastique.

  3. 4FASTENING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que partenaire de longue date de l'industrie automobile, nous connaissons les exigences d'une chaîne d'approvisionnement complexe et vous offrons l'accès aux normes et aux outils de ce secteur, quel que soit votre domaine d'activité. Nous vous donnons la possibilité de rationaliser au mieux la chaîne d'approvisionnement en regroupant et en consolidant vos besoins. De cette manière, vous réduisez vos coûts de processus ainsi que l'immobilisation de votre capital et optimisez votre cash-flow. Spécialiste de la fixation haute résistance, 4fastening commercialise des vis, des écrous, des rondelles et tous les articles techniques nécessaires à vos besoins spécifiques. Nous respectons les exigences les plus élevées en matière de qualité pour nos produits et nos processus et garantissons une livraison aussi rapide que sécurisée. Notre gamme comprend des éléments de toutes les plages dimensionnelles et de toutes les classes de résistance jusqu'à la catégorie ultra haute résistance 16.8. En outre, nous fournissons aux entreprises et aux projets des quantités flexibles en fonction des besoins et des applications. Pour les besoins récurrents, vous avez également la possibilité d'utiliser notre entrepôt pour stocker en toute sécurité les composants dont vous avez besoin. Nous soutenons l'ensemble de vos achats avec une chaîne d'approvisionnement de bout en bout. Tous les processus pertinents sont pris en compte. « Simplify your Business!  » et testez notre efficacité ! Avec 4fastening comme partenaire, vous optimisez vos processus de commande et la gestion des livraisons.

  4. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  5. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  6. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  7. ALTRANS FRANCHE COMTE

    France

    ALTRANS, société de transport et logistique, propose à ses clients une grande diversité de services : - 1/ Transport National et International : nous transportons vos produits conditionnés partout en France et en Europe (Charges complètes de 33 palettes et/ou 25 tonnes), - 2/ Groupage National de 5 palettes aux camions complets : Quels que soient le type d'expéditions (palettisée, longueurs, etc.) nous prenons en charge vos produits depuis vos sites pour livrer vos clients dans la France entière, - 3/ Distribution palettisée de 1 à 10 palettes : Avec nos moyens propres et des moyens partagés au sein du réseau POLE, nous acheminons vos palettes en 24 à 48H partout en France, - 4/ Stockage et Logistique : Nous disposons de plus de 40 000 m² de surface de stockage. Transports en amont et en aval, gestion de stocks, magasins avancés fournisseurs, préparation de commandes et picking, gestion en kanban, liaisons EDI... nous assurons une mise en œuvre pertinente et optimisée de la logistique opérationnelle ajustée à vos besoins, - 5/ Location avec ou sans conducteur : Vous gardez la maîtrise de votre transport sans les contraintes. ALTRANS prend en charge la gestion sociale des conducteurs, le suivi technique des véhicules, le suivi et l'application des normes règlementaires, etc. Vous disposez d'un budget annuel transparent, un engagement contractuel et qualitatif, vous pilotez vos coûts, et vous optimisez votre service client, - 6/ Affrètement.

  8. CMALIFTS

    Italie

    CMALifts, née en 2001 d’une intuition des frères Giulio et Gaetano Caputo, elle est leader dans la conception, la réalisation et l’assemblage d’ascenseurs, plates-formes élévatrices et monte-charges à usage civil et industriel. Il s’agit d’une véritable industrie qui a maintenu le coeur artisanal au point de savoir mélanger les solutions hi-tech les plus futuristes à l’inspiration des excellences de travail individuelles utilisées. Le marché de référence de CMAlifts ne connaît pas de frontières. Profondément ancré sur le territoire italien, CMAlifts est protagoniste en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Australie L’augmentation constante des commandes sur le marché étranger est le résultat d’une présence généralisée dans les foires nationales et internationales du secteur. Forte de l’expérience acquise au fil du temps, les exigences techniques et de design spécifiques sont examinés et traités avec une extrême prudence et professionnalisme. La méthode de travail de l’entreprise s’inspire du professionnalisme et de la fiabilité qui caractérisent tant la conception que la production, en passant par la gestion de la commande, jusqu’à la livraison sur le chantier. Aucun aspect n’est confié à des forces extérieures à l’entreprise (comprenant la logistique). N'hésitez pas de visiter notre site web www.cmalifts.com et pour avoir plus d'informations, envoyez un e-mail à sales5@cmalifts.com ou appelez les numéros enregistrés

  9. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  10. DOPHIS

    France

    Développement de bases de données sous Access, VBA, Excel. Développement de logiciels et d'applications sur mesure. Formation sur mesure en entreprise ou par visio pour découvrir les macros, Formation VBA Excel, Formation Access. Notre particularité concernant les cours bureautiques est d'apprendre à partir de vos propres fichiers. L'apprentissage est en donc plus efficace. Les différentes applications qui sont développées sous Access et Excel via la programmation VBA concerne les sujets suivants : CRM, tableau de bord, reporting, suivi d'indicateur, suivi du temps passé, gestion des SIRET via la base SIRENE, gestion de production, planning, gestion du temps passé, gestion de flotte de véhicules, gestion de la base clients, contrôle de cohérence, gestion des factures et des devis, génération automatique d'attestation et de rapport, envoi automatique de mails via Outlook avec pièces jointes, publipostage, gestion de bon de commande, gestion de catalogues, migration de données, refacturation interne, génération automatique de Word et PDF.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit