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Grossiste - Gestion commandes

Grossiste
  1. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  2. ONEPATCH

    Royaume-Uni

    L'entreprise ONEPATCH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Applications de commerce électronique. Elle est également présente dans les secteurs gestion commandes. Elle est basée à Glasgow, Royaume-Uni.

  3. MÜHL GMBH BEFESTIGUNGSMATERIALIEN

    Allemagne

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    Située à Leopoldshöhe en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, l'entreprise MÜHL est spécialisée dans les techniques de fixation innovantes. Une équipe de vente chevronnée vous conseille et veille à l'exécution rapide et au meilleur prix des différentes tâches. MÜHL propose une gamme intéressante de raccords vissés standard et spéciaux dans toutes les versions et tous les matériaux. Gestion rapide des commandes 24h/24. La qualité du produit passe avant tout.

  4. VINODELICE

    France

    Vinodelice a créé l’espace VinodelicePRO pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du vin. Que vous soyez caviste, restaurateur, gérant de bar à vins ou entreprise, notre plateforme B2B vous donne accès à une vaste sélection de vins du monde de qualité à des prix compétitifs. Découvrez notre gamme diversifiée de vins importés en exclusivité. Nous travaillons avec des producteurs indépendants qui partagent le respect de la vigne et travaillent l’excellence de leur terroir. Notre catalogue est rempli de pépites ! Vous pouvez sélectionner et commander les vins en toute autonomie depuis notre site Internet grâce à notre catalogue de produits interactif. Vous disposez également d’une vue sur la disponibilité des vins en temps réel. Les professionnels ont souvent des contraintes de stockage et des besoins spécifiques en termes de logistique. C’est pourquoi nous vous offrons une livraison rapide et flexible, adaptée à vos impératifs. Commandez des bouteilles ou des caisses selon vos besoins et recevez-les dans les meilleures conditions. Notre équipe est à votre écoute pour vous offrir un service rapide et flexible. De la sélection des vins à la gestion des commandes, nous vous accompagnons avec attention et professionnalisme afin de vous garantir une expérience d’achat optimale. Parce que la sécurité de vos transactions est une priorité, nous mettons en œuvre des solutions de paiement sécurisées pour vous permettre de commander en toute tranquillité.

  5. 4FASTENING GMBH

    Allemagne

    En tant que partenaire de longue date de l'industrie automobile, nous connaissons les exigences d'une chaîne d'approvisionnement complexe et vous offrons l'accès aux normes et aux outils de ce secteur, quel que soit votre domaine d'activité. Nous vous donnons la possibilité de rationaliser au mieux la chaîne d'approvisionnement en regroupant et en consolidant vos besoins. De cette manière, vous réduisez vos coûts de processus ainsi que l'immobilisation de votre capital et optimisez votre cash-flow. Spécialiste de la fixation haute résistance, 4fastening commercialise des vis, des écrous, des rondelles et tous les articles techniques nécessaires à vos besoins spécifiques. Nous respectons les exigences les plus élevées en matière de qualité pour nos produits et nos processus et garantissons une livraison aussi rapide que sécurisée. Notre gamme comprend des éléments de toutes les plages dimensionnelles et de toutes les classes de résistance jusqu'à la catégorie ultra haute résistance 16.8. En outre, nous fournissons aux entreprises et aux projets des quantités flexibles en fonction des besoins et des applications. Pour les besoins récurrents, vous avez également la possibilité d'utiliser notre entrepôt pour stocker en toute sécurité les composants dont vous avez besoin. Nous soutenons l'ensemble de vos achats avec une chaîne d'approvisionnement de bout en bout. Tous les processus pertinents sont pris en compte. « Simplify your Business!  » et testez notre efficacité ! Avec 4fastening comme partenaire, vous optimisez vos processus de commande et la gestion des livraisons.

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  1. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. VTS+ VTSPLUS.COM

    Belgique

    Achetez mieux, Vendez plus! Nous sommes une plateforme en ligne exclusivement dédiée aux professionnels. 365 jours par an, VTS+ accompagne les professionnels pour leur permettre de découvrir de nouveaux fournisseurs et de commander leurs produits. Commerçant, revendeurs, prescripteurs, magasins spécialisés, centrales d'achats, groupements, se connectent sur vtsplus.com pour commander et trouver de nouvelles opportunités chez les fournisseurs. En relation directe avec les usines, les membres VTS+ accèdent gratuitement aux collections des fabricants et bénéficies de remises jusqu'à -70 % sur les prix d'usine hors taxes toute l'année. Retrouvez les plus grandes marques et vos produits favoris en un clic: Meuble, salon , literie, décoration, luminaire, art de la table, culinaire, mode , beauté, enfants, jardin, plein air, bureautique, senteurs, textile, Designer, créateurs... Chaque fournisseur a son propre showroom en ligne où il gère ses produits et des actions commerciales auprès des professionnels membres qui peuvent consulter et commander directement en ligne sur la market place. En plus du salon online, VTS+ vous offre des services adaptés à votre activité afin de vous faciliter la gestion des produits, commandes, livraison directement depuis votre tableau de bord. Rendez-vous maintenant sur vtsplus.com pour devenir membre gratuitement. Vous êtes Fabricant, fournisseur, devenez exposant! Rendez-vous sur http: //www.vtsplus.com/register/supplier

  3. LO.VE.MAT

    Belgique

    Lo.Ve.Mat ce sont des solutions de professionnels pour les professionnels! Négociant en matériaux de construction depuis près de 40 ans à Seraing, nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour vos chantiers, de la toiture au sol. Avec, à la clé, un très large assortiment faisant la part belle à la qualité, des prix particulièrement compétitifs, mais aussi un stock sur plus de 30.000 m² pour toujours trouver immédiatement ce dont vous avez besoin! Qualité, diversité, services et prix! En plus de la qualité des produits et de l’assortiment, nous vous garantissons un service de très haut niveau. Avec, par exemple, un conseil d’expert, mais aussi une gestion efficace de vos commandes, la livraison de vos matériaux sans délai, partout en Wallonie. Lo.Ve.Mat, c’est aussi du béton prêt à l’emploi que nous livrons dans les 24 heures chez vous et sur vos chantiers.

  4. LARES BENELUX

    Belgique

    LARES BENELUX est spécialisé dans la vente à l'exportation de véhicules toutes marques neufs et usagés (moins d'un an) à faible kilométrage. Nous proposons une large gamme de véhicules en stock, un service spécialisé, ainsi qu'une gestion rapide des commandes. Nous sommes spécialisés dans la vente des marques : Audi, Citroën, Peugeot, Renault et Volkswagen. D'autres marques sont cependant disponibles sur demande.

  5. VINCIO EQUIPMENT

    France

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    Vincio Equipment & Services propose une gamme complète de solutions pour entreprises industrielles et entreprises de construction. Vincio Equipment est notre centrale d’achat de négoce de tous types d’équipements. Nous proposons des : - Matières premières : tôle (découpée, en plateau, abrasive...), profilés, rails, caillebotis sur mesure & universels. - Pièces mécaniques et de rechange pour grues, nacelles, machines de découpe, pelleteuses, poids lourds, machines industrielles. - Peinture et revêtement, outillages spécifiques (boulons de haute résistance et boulons structurels, disques à tronçonner...) - Equipements de protection individuelle (EPI) - Pompes standards ou hydrauliques - Appareils & instruments de mesure - Composants électroniques Grâce à nos partenaires et notre réseau de distribution, nous couvrons une large zone géographique et acheminons vos commandes dans vos pays d’exécution. En France et à l’international, notre personnel qualifié assure les services de maintenance et support, main d’œuvre et encadrement de vos opérations. Nous mettons à votre disposition : • Bureaux d’études avec ingénieurs et techniciens spécialisés, • Chefs de projets et managers spécialisés, • Chefs d’équipe, chefs de chantier et conducteurs de travaux, • Ouvriers qualifiés, • Conducteurs d’engins (grue à tour ou mobile, pelle, bulldozer, foreuse...), • Techniciens de maintenance pour réparation, révision & entretien des engins et machine.

  1. DTB EU

    Pologne

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    DTB propose une expérience inégalée en matière de personnalisation de textiles et de sacs. Notre studio de création vous permet de créer des impressions uniques, de prévisualiser vos dessins et de créer des produits personnalisés parfaits. Que vous ayez besoin d'impressions personnalisées, broderies ou designs sur mesure, DTB est votre interlocuteur pour tout ce qui concerne les textiles et les sacs. Du concept initial au produit final, nous prenons en charge toutes les étapes du processus, garantissant ainsi une expérience transparente et complète. Notre engagement en faveur d'un savoir-faire méticuleux garantit que chaque article répond aux normes de qualité les plus élevées, ce qui rend vos produits visuellement étonnants et durables. Dans le monde d'aujourd'hui, où tout va très vite, il est essentiel de respecter les délais de livraison.Chez DTB, nous assurons des délais de livraison courts sans compromettre la qualité. Notre technologie d'impression de pointe nous permet de gérer des volumes importants avec une précision exceptionnelle, garantissant ainsi une exécution rapide et efficace des commandes. Nos solutions d'entreposage garantissent un stockage sécurisé, prêt à être expédié dès que vous en avez besoin. Cette flexibilité permet une gestion efficace des stocks ainsi qu'une grande tranquillité d'esprit. Notre équipe d'experts créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et vous fournir des conseils professionnels et des solutions innovantes. De la sérigraphie à la broderie, notre large gamme d'options de décoration garantit des finitions de haute qualité. Nos options sur mesure fabriquées en Europe ajoutent élégance et sophistication à vos produits. Choisissez l'excellence, l'innovation et la fiabilité DTB !

  2. ELVINCI.DE GMBH

    Allemagne

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    ENTREPRISE D'IMPORT-EXPORT - Grossiste à Nuremberg avec 25 ans d'expérience dans l'achat et la vente de marchandises, la gestion des retours, les marchandises de catégorie A, B, C, et blanches, les appareils électriques, le multimédia. Client chez Elvinci - Nos clients bénéficient d'une transparence totale sur l'état des marchandises. Celles-ci sont classées avec précision, décrites en détail et photographiées, afin que les clients puissent toujours savoir dans quel état elles se trouvent. Nos clients peuvent voir les marchandises directement en ligne via notre portail. Ils peuvent ainsi choisir et commander les marchandises où qu'ils soient. Vous recevez les marchandises dont vous avez vraiment besoin et que vous pourrez vendre au mieux, car chez nous, nous vous donnons la possibilité d'établir des priorités. Afin de permettre à nos clients d'économiser des frais de livraison, nous disposons de nos propres palettes grâce auxquelles plus de marchandises peuvent être chargées dans un camion, ce qui réduit les frais de livraison par produit. Fournisseur d'Elvinci - Nos fournisseurs peuvent toujours compter sur nous. Nous travaillons chaque jour à l'optimisation du secteur des retours et à l'amélioration des processus. Nous avons développé une intelligence artificielle optimisant tous les domaines, de la réception des marchandises au chargement des camions en passant par la classification, la boutique en ligne et la palettisation. Nos fournisseurs profitent également de ces structures. Nous pouvons ainsi racheter des marchandises plus rapidement et nos fournisseurs peuvent, quant à eux, mettre à profit notre intelligence artificielle si nécessaire. Il en résulte de nouvelles possibilités pour la vente de marchandises et la réduction des coûts de stockage.

  1. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  2. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  3. INTERKLARK FORKLIFT TRUCK SPARE PARTS S.A.

    Grèce

    INTERKLARK S.A. est l'un des principaux négociants de pièces détachées pour chariots élévateurs à fourche en Europe du Sud-Est depuis 1999. Fournisseur majeur pour les sociétés grecques et internationales, nous proposons une vaste gamme de pièces détachées pour toutes les marques japonaises et européennes telles que Komatsu, Mitsubishi, Nissan, TCM, Toyota, Jungheinrich, BT, Linde, etc. : accessoires pour chariots élévateurs, freins, câbles, refroidissement, groupe motopropulseur, électrique, pièces de moteur, filtres, fourches, hydraulique, gaz de pétrole liquéfié, mât, jantes, joints d'étanchéité, volants, pneus et roues, transmission. Notre entrepôt est doté d'un système de gestion ultramoderne dans des locaux privés de 12 000 m² comprenant un entrepôt de 2 680 m² de rayonnages et 312 emplacements de palettes. L'entreprise est certifiée ISO 9001: 2000, ce qui garantit la qualité absolue des produits, les délais de livraison et la satisfaction du client. Nous mettons à votre disposition des pièces de rechange provenant du monde entier et nous vous garantissons le meilleur rapport qualité/prix du marché. Pour vos commandes, contactez le service : sales@interklark.gr

  4. ALBERT FEZER MASCHINENFABRIK GMBH

    Allemagne

    Entreprise familiale depuis trois générations, FEZER fait partie des leaders dans le domaine des techniques de manutention par le vide et jouit d'une excellente réputation à l'international. Grâce à un système de gestion de la qualité conforme à la norme DIN ISO 9001, nous garantissons un haut niveau de service à nos clients. Cela nous permet d'analyser en permanence nos processus commerciaux et de les adapter parfaitement aux exigences toujours croissantes de nos clients. Vous aussi, optez pour la manipulation la plus simple, des processus de production efficaces et économiques et une sécurité de fonctionnement maximale, conformément à notre devise : simply move more. Production et commercialisation de : installation et appareils de préhension par ventouses, installations et systèmes de serrage à vide, aspiration sous vide, plaques d'aspiration sous vide, générateurs de vide, vannes de commande, filtres à vide, pinces à tôle, grues à portique, grues suspendues, appareils et systèmes de manutention, appareils de levage, chemins de roulement en aluminium, installations et tables de travail sous vide, éjecteurs à vide, appareils de levage à ventouses, et bien plus encore.

  5. FILLTECH GMBH

    Allemagne

    Petite industrie d'usinage des métaux fondée en 1951, la société Filltech GmbH est aujourd'hui une entreprise à la gestion familiale depuis trois générations qui fait partie des fournisseurs européens leaders dans les systèmes de pointe de remplissage du gaz, ainsi que dans la recherche et le développement de solutions sur mesure pour l'industrie du gaz dans le monde entier. Nos années d'expertise et notre approche axée sur la qualité sont confortées par la croissance soutenue de notre entreprise. Depuis notre siège de Warburg en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, nous traitons les demandes de nos clients implantés dans plus de 15 pays. Nos stations de remplissage ont fait leurs preuves dans le monde entier auprès de tous les principaux producteurs de gaz dans différents secteurs et industries. Nos clients bénéficient de solutions sur mesure, qu'il s'agisse de composants et d'installations de remplissage standardisés à commande manuelle, de lignes de remplissage entièrement automatisées, jusqu'aux installations de remplissage complètes.

  6. JL ASSURE

    France

    Courtier en assurance, diversifiez vos offres et développez votre chiffre d'affaires en complétant votre gamme par de l'assurance temporaire et frontière ! Découvrez tous les avantages que nous vous offrons en devenant courtier partenaire, distributeur de JL Assure: - Accès à notre espace pro - Utilisation de notre Marque Blanche - Des produits standards correspondant au marché - Un accompagnement de qualité Cet espace pro est 100 % gratuit et destiné aux Courtiers et aux Agents d’assurances. Vos AVANTAGES - Une connexion simple, - Un tarificateur tous produits temporaire et frontière, - Une souscription intuitive, - Une rémunération libre, - Un accès aux conditions générales et aux guides techniques, - La possibilité de commander vos supports gratuitements. Bénéficiez de tout notre savoir-faire en installant notre module de souscription Web sur votre site Internet. Vos clients pourront alors prendre une garantie en toute autonomie. Nous nous occupons de vos clients, sous le nom de votre enseigne et gérons la souscription, la gestion et le suivi de votre portefeuille. De votre coté, suivez en temps réel votre activité grâce à votre Extranet. Percevez une commission pour chaque affaire réalisée et définissez vos frais de courtage complémentaires pour une rémunération encore plus attractive.

  7. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?

  8. MH-PARTS GMBH & CO. KG - MARITIME & INDUSTRIAL SERVICE & SUPPLY

    Allemagne

    Sur commande, l'entreprise MH-PARTS livre uniquement des articles de qualité supérieure, pour les moteurs au diesel et au gaz : pièces détachées originales et OEM (Original Equipment Manufacturer). Nous travaillons sur commande et non sur la base de stocks, car les spécifications sont si nombreuses et différentes que le stockage n'aurait aucun sens. Après la confirmation de la commande, et en général dans des délais très serrés, le transport de la marchandise est organisé vers le lieu de votre choix, avec la gestion logistique adéquate. Les moteurs de nos clients qui ont reçu des pièces détachées de MH-PARTS servent en général de machines principales, d'entraînements auxiliaires ou de générateurs. Dans le domaine maritime, l'entreprise MH-PARTS livre des pièces détachées pour les moteurs diesel de ce type du secteur portuaire, à des chantiers navals, à des affréteurs de péniches ou de navires de mer, ainsi qu'à des prestataires de services maritimes. Les entreprises actives dans le domaine de la construction, de la sylviculture ou de l'agriculture, les réparateurs de moteurs et les commerçants commandent également des pièces détachées, des révisions et des réparations.

  1. VFR MARINE SERVICE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Au port de Hambourg, pas moins de 16 collaborateurs travaillent main dans la main sous un même toit - une hiérarchie horizontale et des processus de décision courts garantissent un haut degré de flexibilité et de rapidité. Peu importe que les eaux soient calmes ou orageuses : Au fil des marées, nous, en tant que groupe d'entreprises VFR, nous avons toujours évolué avec les exigences de la navigation moderne. En tant que partenaire fiable et compétent de notre précieuse clientèle, l'industrie mondiale de la gestion et de la construction navales, nous vivons les vertus et les valeurs hanséatiques telles que la fiabilité, la confiance et l'équité dans les deux entreprises. La VFR Marine Service GmbH & Co. établit ses propres standards sur le marché des équipements électrotechniques marins depuis 1998. En plus de notre savoir-faire, nous offrons à nos clients un service complet dans le domaine de l'électrotechnique pour leurs navires. Commandé aujourd'hui, là demain ! Avec tout ce que nous faisons, nous sommes toujours là pour nos clients. Nous rendons l'impossible possible !

  2. INWITEX

    France

    Création, fabrication et distribution de vêtement d’image, de travail (dont EPI) et d’uniforme sur-mesure. NOTRE PHILOSOPHIE & VISION Produire responsable et équitable. Produire durable et mieux. Valoriser et impliquer le salarié dans le port de sa tenue, le rendre identifiable et fier de porter les valeurs de votre entreprise. Apporter des solutions innovantes (style, gestion, informatique, logistique…). Nous adapter à nos clients Accompagner et satisfaire. NOS PRODUITS Vêtements image Workwear Matières bio & recyclées EPI Costumes Accessoires NOS ATOUTS Réactivité Flexibilité Adaptabilité Proximité Intégrité Service NOTRE SERVICE LOGISTIQUE Gestion entièrement intégrée dans notre propre entrepôt logistique dédié à nos clients Gestion par emplacement et code-barre Gestion entièrement informatisée Gestion de plus de 3000 références Préparation quotidienne des commandes Picking des articles sous emballages individuels (emballages recyclables et/ou biodégradables) ou sans emballage Bipage des préparations par lecture code-barre Emballage carton double-cannelure Bon de livraison multi-langues Possibilité de livrer par salarié, par magasin, par plateforme ou chez un logisticien Livraison quotidienne, hebdomadaire et mensuelle Mono-colis ou livraison sur palette Livraison France en 24-48H Livraison Europe et Monde Gestion des retours et SAV Etc... Possibilité de développer un site de commande sur-mesure répondant aux besoins de chaque client.

  3. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

  4. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  5. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  6. STEMPLINGER KVF GMBH

    Allemagne

    La société STEMPLINGER KVF GmbH s'est spécialisée dans la fabrication de systèmes hydrauliques avant de qualité. Un contrôle continu de la gestion de la qualité ainsi qu'un personnel bien formé nous permettent de réaliser les exigences du client de façon optimale. Les technologies les plus récentes et un vaste parc de machines nous permettent de garantir une forte intégration verticale de la production afin de pouvoir mettre en œuvre les commandes rapidement et de manière flexible. En investissant dans de nouvelles machines CNC ainsi que dans des machines pour la technique de l'engrenage, l'entreprise STEMPLINGER KVF GmbH s'est forgé une bonne réputation en tant que fournisseur de prototypes et de modèles spéciaux pour le secteur automobile.

  7. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  8. MICROCITY

    Belgique

    Nous commercialisons bien sûr toutes les grandes marques du secteur et notre site internet vous permet de naviguer facilement parmi un catalogue de plus de 50.000 produits pour une centaine de marques. Via notre site web vous pouvez composer vous-même en temps réel votre PC et voir son prix s’afficher en fonction de vos choix. Nous avons également un service de vente en ligne vous permettant de commander votre produit avec la possibilité soit de venir le chercher dans le magasin de votre choix soit de vous faire livrer. Nous avons également développé des compétences dans la gestion et l’implémentation de réseaux d’entreprises ainsi que dans le développement d’applications logicielles axées sur le Cloud et le Web.

  9. D&O PARTNERS

    Belgique

    Aujourd’hui, les documents ont besoin d’être créés, traités, imprimés, scannés, envoyés, archivés ou partagés dans des délais toujours plus courts. Afin de vous simplifier la gestion de ces nouveaux défis, DO vous propose des solutions pour chaque étape de la chaîne documentaire. De la simple impression de documents en passant par la copie ou l’envoi de courrier, nous sommes là pour vous aider à vous adapter à votre marché et à augmenter votre productivité. Vous trouverez chez DO une équipe jeune et dynamique entièrement à votre service depuis la commande de vos appareils jusqu’à leur livraison et leur installation en passant par la fourniture de tous vos consommables. Nous avons également différentes solutions pour vous aider à gérer les coûts auxquels vous êtes confrontés dans votre environnement bureautique.

  10. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

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