• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commandes

Résultats pour

Gestion commandes - Grossiste - Belgique

BelgiqueGrossiste
  1. LO.VE.MAT

    Belgique

    Lo.Ve.Mat ce sont des solutions de professionnels pour les professionnels! Négociant en matériaux de construction depuis près de 40 ans à Seraing, nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour vos chantiers, de la toiture au sol. Avec, à la clé, un très large assortiment faisant la part belle à la qualité, des prix particulièrement compétitifs, mais aussi un stock sur plus de 30.000 m² pour toujours trouver immédiatement ce dont vous avez besoin! Qualité, diversité, services et prix! En plus de la qualité des produits et de l’assortiment, nous vous garantissons un service de très haut niveau. Avec, par exemple, un conseil d’expert, mais aussi une gestion efficace de vos commandes, la livraison de vos matériaux sans délai, partout en Wallonie. Lo.Ve.Mat, c’est aussi du béton prêt à l’emploi que nous livrons dans les 24 heures chez vous et sur vos chantiers.

  2. VTS+ VTSPLUS.COM

    Belgique

    Achetez mieux, Vendez plus! Nous sommes une plateforme en ligne exclusivement dédiée aux professionnels. 365 jours par an, VTS+ accompagne les professionnels pour leur permettre de découvrir de nouveaux fournisseurs et de commander leurs produits. Commerçant, revendeurs, prescripteurs, magasins spécialisés, centrales d'achats, groupements, se connectent sur vtsplus.com pour commander et trouver de nouvelles opportunités chez les fournisseurs. En relation directe avec les usines, les membres VTS+ accèdent gratuitement aux collections des fabricants et bénéficies de remises jusqu'à -70 % sur les prix d'usine hors taxes toute l'année. Retrouvez les plus grandes marques et vos produits favoris en un clic: Meuble, salon , literie, décoration, luminaire, art de la table, culinaire, mode , beauté, enfants, jardin, plein air, bureautique, senteurs, textile, Designer, créateurs... Chaque fournisseur a son propre showroom en ligne où il gère ses produits et des actions commerciales auprès des professionnels membres qui peuvent consulter et commander directement en ligne sur la market place. En plus du salon online, VTS+ vous offre des services adaptés à votre activité afin de vous faciliter la gestion des produits, commandes, livraison directement depuis votre tableau de bord. Rendez-vous maintenant sur vtsplus.com pour devenir membre gratuitement. Vous êtes Fabricant, fournisseur, devenez exposant! Rendez-vous sur http: //www.vtsplus.com/register/supplier

  3. LARES BENELUX

    Belgique

    LARES BENELUX est spécialisé dans la vente à l'exportation de véhicules toutes marques neufs et usagés (moins d'un an) à faible kilométrage. Nous proposons une large gamme de véhicules en stock, un service spécialisé, ainsi qu'une gestion rapide des commandes. Nous sommes spécialisés dans la vente des marques : Audi, Citroën, Peugeot, Renault et Volkswagen. D'autres marques sont cependant disponibles sur demande.

  4. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  5. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  2. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

  3. MICROCITY

    Belgique

    Nous commercialisons bien sûr toutes les grandes marques du secteur et notre site internet vous permet de naviguer facilement parmi un catalogue de plus de 50.000 produits pour une centaine de marques. Via notre site web vous pouvez composer vous-même en temps réel votre PC et voir son prix s’afficher en fonction de vos choix. Nous avons également un service de vente en ligne vous permettant de commander votre produit avec la possibilité soit de venir le chercher dans le magasin de votre choix soit de vous faire livrer. Nous avons également développé des compétences dans la gestion et l’implémentation de réseaux d’entreprises ainsi que dans le développement d’applications logicielles axées sur le Cloud et le Web.

  4. D&O PARTNERS

    Belgique

    Aujourd’hui, les documents ont besoin d’être créés, traités, imprimés, scannés, envoyés, archivés ou partagés dans des délais toujours plus courts. Afin de vous simplifier la gestion de ces nouveaux défis, DO vous propose des solutions pour chaque étape de la chaîne documentaire. De la simple impression de documents en passant par la copie ou l’envoi de courrier, nous sommes là pour vous aider à vous adapter à votre marché et à augmenter votre productivité. Vous trouverez chez DO une équipe jeune et dynamique entièrement à votre service depuis la commande de vos appareils jusqu’à leur livraison et leur installation en passant par la fourniture de tous vos consommables. Nous avons également différentes solutions pour vous aider à gérer les coûts auxquels vous êtes confrontés dans votre environnement bureautique.