• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commandes

Résultats pour

Gestion commandes - Luxembourg

Luxembourg
  1. WEBLOGISTICS

    Luxembourg

    WEBLOGISTICS est Prestataire Logistique spécialisé en E-commerce et Vente en Ligne BtoC et BtoB pour la Distribution Européenne depuis le Luxembourg. Notre position stratégique au Grand Duché du Luxembourg nous permet de distribuer l’Allemagne, la France, le Benelux, la Hollande et la Grande Bretagne, en 24/48 h à des prix très concurrentiels et sensiblement identiques. Une offre globale du commerce électronique : transport, stockage, préparation des commandes, conditionnement, gestion informatisée de l’activité, communication électronique multiple et nombreux autres services personnalisés. Le réseau de partenaires de Weblogistics permet un accompagnement efficace dans tous les domaines de la vente à distance : création de site boutique, optimisation du référencement, graphisme, développement informatique personnalisé, création de société, montage fiscal, accès aux avantages administratifs taxes et charges sociales du Luxembourg, emballage personnalisé, cartonnage spécifique.

  2. BUCHBERGER GMBH

    Luxembourg

    Buchberger GMBH offre une exécution rapide et consciencieuse des transports. La surveillance par satellite nous permet d'offrir une gestion transparente des commandes d'expédition et une information en continu concernant les biens transportés. En plus, la sécurité des conducteurs et des chargements est garantie puisque nos véhicules sont toujours au dernier niveau de la technique et sont soumis à des contrôles sévères. Notre logistique couvre toute l’Union Européenne.

  3. OIKOTECH - O.B.T.C. SÀRL

    Luxembourg

    OIKOTECH assiste les Maîtres d’Ouvrage et leur apporte son concours pour assurer une livraison des projets dans le respect des trois contraintes principales : qualité, délai et respect du budget. OIKOTECH peut vous assister et vous conseiller lors des phases de conception et de réalisation de vos projets immobiliers ou l'optimisation énergétique de votre bâtiment. Que vous soyez un particulier ou une entreprise nous vous proposons : - Gestion des demandes d’autorisations - Planification et budgétisation préliminaire - Assistance à la prise de décision - Etude de faisabilité technique - Coordination générale de conception et d’exécution - Mise en application des réglementations locales - Dimensionnement des équipements - Etablissement des schémas de principe - Appels d’offres et assistance à adjudication - Direction de chantier - Organisation et planification de chantier - Gestion et pilotage journalier du chantier - Suivi de la facturation et des commandes - Gouvernance budgétaire - Reporting d’avancement du projet - Réception et contrôle de la conformité des travaux - Montage des dossiers As-Built OIKOTECH, ce sont également des experts disposant de toutes les certifications nécessaires pour l’établissement de votre ENERGIEPASS Au travers d’une analyse approfondie, nous élaborons également des solutions globales d’amélioration de votre bâtiment.

  4. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  5. EFOLIX

    Luxembourg

    Nos solutions de gestion ont été conçues pour répondre à la problématique des grossistes et marques qui ont du mal à optimiser la gestion de leurs stocks et à servir leurs clients dans les meilleures conditions. Nous permettons de réaliser des devis et commandes, en un clic, grâce à une solution mobile. Depuis nos solutions "MC" ont évoluer et nos clients aussi, nous permettons à des milliers de petites structures dans la vente de gros de se digitaliser naturellement. Les applications "MC" aident à résoudre les problèmes de vente à distance de manière efficace et à être productif en toutes circonstances. Elles sont conçues de manière intuitive, sécurisée et performante. Disponibles dans le monde entier et en une dizaine de langues nos applications sont mobiles et faciles d’accès afin de distribuer vos produits partout et à tout moment quel que soit le canal de distribution.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INEO ENGINEERING

    Luxembourg

    Ineo Engineering est un bureau spécialisé dans la Gestion de projets immobilier à Luxembourg. Nous assistons les Maîtres d’Ouvrage et leur apportons notre expérience pour assurer le suivi des projets dans le respect des contraintes principales : qualité de conception, délai et respect du budget. Ineo Engineering peut vous assister et vous conseiller lors des phases faisabilité, développement, conception et réalisation de vos projets immobiliers. Que vous soyez une entreprise, un bureau ou un particulier nous vous proposons : - Études de faisabilité - Maitrise d'ouvrage déléguée - Gestion des demandes d’autorisations - Planification et budgétisation détaillée préliminaire - Assistance à la prise de décision - Coordination générale de conception et d’exécution - Mise en application des réglementations locales - Etablissement des schémas de principe - Appels d’offres et assistance à adjudication - Direction de chantier - Organisation et planification de chantier - Gestion et pilotage journalier du chantier - Suivi de la facturation et des commandes - Suivi financier et budgétaire - Suivi clients - Choix clients - Reporting d’avancement du projet - Réception et contrôle de la conformité des travaux - Montage des dossiers As-Built Ineo Engineering propose également son expertise pour l’établissement de votre ENERGIEPASS

  2. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

  3. DI EGIDIO INTERNATIONAL

    Luxembourg

    Constituée d’une équipe jeune et dynamique, fournissant un travail de qualité, conforme aux exigences de la norme ISO 9001 version 2008. Nous avons acquis de sérieuses références dans le domaine du transport routier et de la logistique, depuis la création de notre groupe par mon père GUIDO, en 1973. Nous avons choisi de conserver l’ensemble de notre personnel en France et au Luxembourg, privilégiant ainsi la qualité de nos prestations. Notre société effectue chaque jour plus de 1000 livraisons et enlèvements, grâce à une équipe de deux cent personnes et une flotte de plus de cent cinquante poids lourds. Nos principaux clients sont de grands groupes européens avec lesquels nous sommes partenaires tant en transport, qu’en stockage et logistique. Nous orientons depuis 5 ans notre développement vers la logistique, pour laquelle nous exploitons aujourd’hui 7 250 m² de surface dédié. Grâce à notre situation géographique idéale au cœur de l’Europe, nous pouvons désormais proposer à nos clients un panel complet de prestations logistiques telles que des transports nationaux et internationaux, entreposage, manutention, conditionnement, préparation de commande et bien évidemment la gestion externe de stock.

  4. OFFERGELD LOGISTIK

    Luxembourg

    Offergeld Logistik, votre service logistique global de stockage et de transport. Entreposage de vos produits : gestion des stocks, approvisionnements, entreposage intermédiaire de courte durée, cross docking, externalisation complète des activités logistiques. Stockage sur rayonnages et palettes industrielles, entreposage en blocs, transbordement, … . La chaîne logistique comprend également une série d'autres tâches dont conditionnement, co-packing, ré-emballage, construction de présentoirs, conditionnement manuel à l'aide de conditionneurs semi-automatiques sous film, blisterage, gainage, pelliculage dans un tunnel de rétraction à air chaud, mise sous film rétractable de grandes et petites pièces (pour vitrages automobiles, …), montages, impression d'étiquettes, étiquetage, préparation des commandes dans le domaine du commerce électronique (du petit colis jusqu'à la palette), traitement des retours de marchandises, logistique des pièces détachées, entrepôt douanier.

  5. EASY 2 EAT LIVRAISON DE REPAS LUXEMBOURG

    Luxembourg

    EASY 2 EAT accompagne toutes vos envies : vos petits creux, vos déjeuners entre collègues, vos repas de famille ou encore vos dîners en amoureux. Faites-vous livrer vos plats favoris depuis vos restaurants préférés, en quelques clics. NOUS SOMMES PROFESSIONNELS Nos livreurs sont salariés, ils ne sont pas payés qu’à la tâche. Ils sont formés spécifiquement et appliquent notre code déontologique pour mieux vous servir. NOUS PRIVILÉGIONS LA QUALITÉ Nous livrons vos repas chauds et vos boissons fraîches le plus rapidement possible, et utilisons des moyens modernes et sûrs pour cela. NOUS OFFRONS LE MEILLEUR SERVICE Grand choix, commande rapide et facile, suivi de la livraison, disponibilité, écoute et respect font partie de notre package. NOUS LIVRONS SANS CONTACT Nous appliquons toutes les consignes liées à la gestion du COVID-19.

  1. VELVET IP INVESTMENTS

    Luxembourg

    Velvet vous propose des solutions pour la gestion de patrimoine. Le patrimoine est constitué des inventaires des biens, des équipements et des infrastructures. Les opérations liées à ce patrimoine telles que la maintenance et les déménagements ainsi que les contrats, factures, commandes ... (documents) liés à ce patrimoine sont primordiales.