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Comptabilite clients - Import export

  1. J10 CONSULTING

    France

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    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  2. CM & HR CONSULTING SERVICES

    France

    Plus de 10 ans d’expériences dans les métiers du recouvrement et de la comptabilité clients. Des postes occupés majoritairement en mode « création de poste » nécessitant : - l’étude de l’environnement existant (humain, matériel, géographique, pratique sectorielle…), - l’audit et la mise en place de procédures internes relatives à la relation client, - la mise en place de programme de formation et le déploiement auprès des équipes, - le recrutement, l’organisation du travail d’équipe, l’accompagnement de personnes en reprise d’études… C’est à l’issu de ce parcours que nous vous proposons notre expertise en crédit management et en recrutement. CM & HR CONSULTING SERVICES est un cabinet de conseil spécialisé en audit de procédures relatives à la relation client, management de transition en recouvrement, assistance opérationnelle au recouvrement de créances (relances impayés en marque blanche) et cabinet de recrutement.

  3. DCA DISTRIBUTION

    France

    Dca distribution spécialiste en import et distribution de produits alimentaires orientaux et méditerranéens . Pensant à vous, Dca distribution met à votre disposition plus de 650 références, de l’épicerie salée, épicerie sucrée, olives et condiments, fruits secs, légumes secs, semoule et couscous du Maghreb, large assortiment d’épices et une diversité de boissons, sous différentes marques internationales mais également sous ses marques propres développées par des experts en qualité et d’achat, une sélection de produits alimentaires qui répond à 100% de vos attentes ! Vous êtes Forains, Boulangers, Epiciers, Bouchers, Traiteurs, Grossistes, Pâtissiers… avec Dca vous remplirez vos rayons avec des produits en différents conditionnements à des prix compétitifs. Pensant toujours à l’innovation et la nouveauté ; Dca distribution s’adapte aux tendances de consommation et vous garantit la disponibilité des produits les plus demandés ! Plus de ses prix imbattables, Dca distribution vous offre régulièrement, des promos, des offres intéressantes et bien sur des exclusivités, tout en conservant la devise Garantie qualité à moindre Prix ! Avec une carrière de 30 ans dans le commerce de Gros et Détail, DCA Distribution a sacré toutes ses compétences et expériences pour mettre en place tous les services que les clients ont besoin : Comptabilité, Commercial, Marketing, Communication, Achat, Logistique, Préparation des commandes et conditionnement.

  4. MEDGICNET

    France

    edgicNet est la solution collaborative intégrale pour les EHPAD et les foyers logements. Fonctionnant via internet, elle permet un accès sécurisé aux données 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les très nombreux intervenants, qu'ils soient internes ou externes. Chaque personne habilitée a accès aux données qui la concerne en temps réel, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Cette technologie "en ligne" permet également à la suite logicielle MedgicNet d'être à jour en permanence et ce, sans aucun frais supplémentaire. Conçu avec et pour des professionnels des maisons de retraite, MedgicNet intègre toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement d'un établissement : - La gestion des résidants (L'admission, le dossier de vie, le dossier médical, le dossier de soin). - La gestion du personnel (Le dossier du salarié, les plannings, la paie). - La gestion administrative (La facturation, le suivi client, la comptabilité).

  5. FIDUCIAIRE COMPTABLE LUCIEN FUNCK

    Luxembourg

    La Fiduciaire - Comptable Lucien Funck est un partenaire de confiance au service des petites et moyennes entreprises. Nous traitons la comptabilité des clients avec discrétion. Nous garantissons un service avec soin et précision. Nos différents services: tenue de comptabilité générales, gestion des salaires et traitements, bilans et déclarations fiscales, analyses financières, conseils économiques et fiscaux, travaux de secrétariat.

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  1. DESIGNYOURS

    France

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et leurs avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais

  2. WÄCHTER & CO. GMBH KUNSTSTOFFWARENFABRIK

    Allemagne

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    Wächter & Co. GmbH est l'un des principaux fabricants d'emballages en plastique pour l'industrie alimentaire. Nous fabriquons des emballages en plastique depuis plus de 50 ans et sommes certifiés selon la norme BRCGS depuis juillet 2016. Notre entreprise est située à Leopoldshöhe, près de Bielefeld, en Allemagne. Grâce à nos machines modernes de thermoformage et d'impression, nous fabriquons nous-mêmes nos produits. En tant qu'entreprise de taille moyenne, nous accordons une importance particulière à l'individualité, à la flexibilité et à la qualité. Nos points forts : qualité constante de nos produits, large gamme de produits, diversité des matériaux d'emballage, PP, PS, PET et PVC, emballages spéciaux, étiquetage des boîtes selon les besoins du client, impression de petits tirages, interlocuteurs compétents rapidement accessibles, délais de livraison courts, traitement rapide des demandes, comptabilité analytique de l'élimination en tant que service, soutien aux expositions internes et aux mesures publicitaires, production selon la norme BRCGS.

  3. FREEDOM LIMOUSINE

    France

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    CHAUFFEUR D'UN JOUR est une société de location de véhicules avec chauffeur qui propose des prestations complètes et de qualité. La société est installée dans le 8ème arrondissement de Paris depuis 2012. CHAUFFEUR D'UN JOUR met à la disposition de sa clientèle une flotte haut de gamme de véhicules MERCEDES récents, spacieux et confortables pour votre sécurité et votre bien-être. Nous assurons tous vos déplacements à Paris, proche banlieue, France, et partout en Europe selon vos besoins et selon vos envies. Nos chauffeurs sont de véritables professionnels, garants de nos valeurs. Sens du service, excellente présentation et discrétion, courtoisie, conduite souple et rassurante sont leurs principaux atouts. Nous vous proposons des prestations sur mesure à la carte et aussi la possibilité de créer un compte partenaire professionnel afin, dans un premier temps, de faciliter la comptabilité entreprise et, également de transporter sereinement vos salariés, partenaires, clients ou encore collaborateurs sans le moindre règlement à bord de nos véhicules. Le service de transport est simplifié au maximum. Pour toutes demandes d’informations, devis ou réservations, merci de nous contacter par mail ou par téléphone, à votre convenance. Nous restons à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée dans un délai le plus court.

  4. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  5. COMPTA CONSEIL - EXPERTISE COMPTABLE AURÉLIE DAHAN

    France

    Le cabinet d'expertise comptable Compta Conseil a été créé en 2012 par Aurélie Dahan, expert-comptable diplômée inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables de la région Occitanie. Les clients du cabinet Compta conseil se situent en France métropolitaine, mais aussi en DOM. Le cabinet propose une formule Online, permettant de gérer à distance la comptabilité, la fiscalité, le juridique et le social. Dans ce cadre, les échanges avec Aurélie Dahan sont dématérialisés (échanges par téléphone, mail, visio etc.). Les documents sont alors transmis au format numérique et déposés dans un espace sécurisé, mis à disposition par le cabinet comptable. Si votre entreprise se trouve en région Occitanie ou Auvergne-Rhône-Alpes, l'expert-comptable Aurélie Dahan peut aussi se déplacer dans votre structure (offre Standard). N'hésitez pas à vous rendre sur le site du cabinet pour en apprendre davantage. Sur le site, il est possible d'établir un devis d'honoraires personnalisé à votre activité. Les tarifs du cabinet vous sont alors communiqués instantanément.

  1. TECHNI-SOFT

    France

    La société TECHNI-SOFT a été créée en 1985. Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels (progiciels) dans différents secteurs d’activité, tels que LA GESTION DES DECHETS, LE TRANSPORT, LES COOPERATIVES et AGRO-ALIMENTAIRE, LES CARRIERES ET TRAVAUX PUBLICS. Nous développons et commercialisons des gammes de produits nées d’une étroite collaboration avec nos clients pour une parfaite adéquation avec les besoins du terrain. Nous proposons aussi à nos clients des prestations complémentaires : La vente de matériel informatique, le suivi réseau et parc informatique, la vente de logiciels SAGE (Paie, Comptabilité, …) interfacés à nos outils de gestion et la formation et l’assistance téléphonique.

  2. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  1. ESOLUTION

    France

    eSolution est distributeur de logiciels innovants dans les domaines de la relation client, de la CRM, de la gestion commerciale, de la comptabilité, de la paye. eSolution accompagne la vente de ses logiciels par du conseil, de la formation et du support auprès de ses Clients finaux. Notre mission: aider et accompagner nos Clients pour qu’ils fassent les bons choix en termes de solutions informatiques pérennes et innovantes, adaptées à leur métier. Notre ambition : rendre nos Clients encore plus talentueux !

    Tous les produits pour "comptabilite clients"
  2. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  3. BURNIAUX CONSULTING

    Belgique

    Burniaux Consulting est une société de services informatiques spécialisée dans l'intégration, le développement, la formation et l'accompagnement dans l'utilisation d'Odoo mais également d'autres technologies. Forts d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine, nous nous sommes spécialisés dans la mise en place, le développement et le déploiement d'Odoo dans des secteurs très variés comme la comptabilité, la vente, la fabrication ou encore l'e-commerce. Grâce à la richesse des modules proposés par Odoo, nous avons la chance de pouvoir découvrir des métiers passionnants. Notre passion découle de cette richesse : découvrir votre métier dans ses moindres détails et vous accompagner pour que vous puissiez vous concentrer pleinement dessus. Nous croyons fermement que chaque entreprise a sa propre identité et ses spécificités. C'est pourquoi nous les prenons en compte et vous accompagnons dans la conduite de ce changement. L'humain est au centre de notre préoccupation. Nous voulons créer une relation de confiance avec nos clients. En effet, l'essentiel pour nous est de comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous offrir une solution personnalisée et adaptée à ceux-ci. Notre volonté est d'être à vos côtés sur le long terme, en vous accompagnant tout au long de votre parcours et en vous apportant une assistance constante et de qualité.

  4. MRBD SOLUTIONS

    Suisse

    MRBD Solutions conçoit, développe et met en place une large gamme de progiciels de gestion pour accompagner les entreprises dans leur gestion quotidienne. Notre offre couvre notamment : - la GMAO et la maintenance industrielle : gestion des interventions, planification de la maintenance préventive ou curative, gestion des équipes de maintenance, etc. - la gestion de stocks : suivi de l'inventaire, commandes clients et fournisseurs, gestion des clients, des chantiers et des affaires, gestion des lots et de la traçabilité, etc. - la gestion de magasin : gestion des ventes B2B et/ou B2C, suivi de la facturation et des tickets de caisse, mise en conformité avec la NF 525, etc. - la gestion des tâches et des projets : suivi des projets agile, planification des tâches grâce à de nombreux outils visuels (tableaux ou diagrammes de Gantt), etc. Nos solutions de Business Intelligence vous permettent également de transmettre toutes sortes de données depuis nos progiciels de gestion vers un ERP et/ou une application de comptabilité. Nous mettons également en place de nombreux outils de reporting sur-mesure aux formats Excel, PDF ou Word.

  5. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  6. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  7. EASI

    Belgique

    EASI est un fournisseur belge de services cloud, de solutions de sécurité et de logiciels. En tant que partenaires informatiques de confiance, nous aidons nos clients à développer et à optimiser leur potentiel en leur proposant des applications de gestion, des solutions de sécurité et des services cloud professionnels ainsi que des services d'infrastructure IT pragmatiques, axés résultats. Nos solutions: Adfinity Logiciel de comptabilité et de gestion financière. Gagnez du temps dans la gestion quotidienne de vos activités et bénéficiez d'un avantage concurrentiel en ayant une parfaite connaissance de votre situation financière. https: //adfinity.easi.net SmartSales Application de gestion commerciale (CRM) Offrez à vos représentants un outil performant leur permettant d’optimiser leurs rendez-vous commerciaux et de décupler leurs ventes. https: //smartsales.easi.net Rooftop Boîte mail partagée pour des équipes modernes Gérez-vous les boîtes mail "info@", "contact@", "support@" ou d'autres boîtes mail partagées ? Alors, Rooftop est la solution qu'il vous faut. https: //rooftop.easi.net Cloud Managed cloud, privé et hybride Optez pour des solutions cloud sur mesure, gérées par des experts locaux. https: //cloud2be.easi.net Sécurité Solutions et services de sécurité fiables Protégez vos actifs numériques 24h/24 et 7j/7. https: //easi.net/fr/solutions/security

  8. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  1. ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES

    Luxembourg

    Par définition, l’expert-comptable est un prestataire de service indépendant qui, pour ses clients : organise, apprécie et redresse les comptabilités et les comptes de toute nature; établit les comptes annuels et/ou les comptes consolidés ; analyse, par les procédés de la technique comptable, la situation et le fonctionnement des entreprises et organismes sous leurs différents aspects économiques et financiers. Ce faisant, les activités de l’expert-comptable comportent encore bien d’autres services rendus aux entreprises, tels que : l’organisation et la tenue de la comptabilité générale, l’organisation de la comptabilité analytique, la mise en oeuvre de tableaux de bord, le conseil et la planification en matière de fiscalité directe et indirecte, l’établissement des déclarations fiscales, le contrôle contractuel des comptes, le secrétariat social et le conseil en matière de droit du travail, la domiciliation de sociétés.

  2. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  3. NAOLINK

    France

    Naolink est un cabinet d’expertise comptable digital conçu pour accompagner et simplifier le quotidien des créateurs et des entrepreneurs. S’appuyant sur l’expertise d’une société de 40 ans d’expérience, 170 talents et 4000 clients, nos équipes pluridisciplinaires et nos outils intuitifs vous offrent une prestation en adéquation avec vos besoins. Pour vous, créateur, entrepreneur, loueur de biens immobiliers, professionnel libéral, consultant, artisan, commerçant, artiste-auteur, Naolink propose tous les services de comptabilité en ligne et vous conseille pour satisfaire vos besoins et répondre à vos préoccupations. Bénéficiez sans plus attendre d'un accompagnement complet depuis la création, le suivi, le développement, jusqu’à la transmission de votre société, sans oublier les prestations relatives au besoin de financement, de prévoyance… Avec Naolink, débriefez sur votre business et votre vie de dirigeant et profitez d'une solution simple et efficace ! Un projet, un besoin, une question ? Contactez-nous via notre site internet www.naolink.fr Naolink, à un clic de mon expert-comptable

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. AUDITEX

    Luxembourg

    Auditex est une société d’expertise comptable, membre de l’Ordre des Experts-Comptables. Elle aide ses clients à s’établir sur le territoire luxembourgeois et les suit pas à pas dans la concrétisation de leurs projets. Auditex apporte son soutien dans l’ensemble des démarches administratives permettant ainsi à ses clients de se consacrer prioritairement au développement de leur activité. Auditex vous aide : constitution de sociétés au Grand-Duché de Luxembourg, assistance pour l’obtention de l’autorisation préalable d’exercer le commerce, établissement de la déclaration initiale en vue de l’obtention d’un numéro de TVA, domiciliation de sociétés, comptabilité et établissement de bilans, déclarations périodiques de la TVA, déclarations fiscales, calcul des salaires et formalités sociales, contrôle des comptes, suivi de la vie sociale (préparation des documents sociaux, publications légales), relations avec les diverses administrations, ...

  6. KARPEO

    Suisse

    Karpeo est la fiduciaire digitale leader en suisse romande. Nous proposons nos services de comptabilité, fiscalité et d'administration aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux indépendants à Genève et sur toute la Suisse Romande. Notre approche 100% digitale nous permet de vous proposer un service rapide, professionnel et en ligne notre époque. Votre équipe comptable dédiée vous accompagnera au quotidien afin de vous permettre de bénéficier de conseils comptables, fiscaux et de gestion d'entreprise. Avec Karpeo, vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre activité et nous déléguer la totalité de vos problèmes administratifs et comptables. Notre accompagnement est sur-mesure et nous répondons à chacune de vos questions. Nos formules s'adaptent à la taille de votre entreprise, que vous soyez un indépendant non assujetti à la TVA, une jeune startup ou une entreprise établie en Suisse depuis plusieurs années. Nos équipes sont compétentes pour vous accompagner dans chacun de ces domaines. N'hésitez plus et rejoignez une fiduciaire moderne, réactive et proche de ses clients. Contactez-nous et faites de vous un entrepreneur à succès avec votre fiduciaire Karpeo !

  7. CABINET RABETLLAT

    France

    Notre Cabinet d'expertise comptable est situé sur la commune de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, comptable et fiscale des entreprises mais intervenons également auprès des particuliers. Nos missions principales sont découpées en 4 grandes thématiques : Comptabilité, Gestion Sociale, Conseil Juridique et optimisation fiscale. Cabinet à taille humaine, nous mettons le dirigeant au coeur de nos attentions, l'objectif étant de l'accompagner dans le pilotage de son entreprise, optimiser son temps, optimiser le retour sur investissement et développer sa croissance. Nous avons pour ligne de conduite de toujours proposer des services adéquats et personnalisés pour chacun de nos clients et de simplifier leur démarche comptable et administratives.

  8. EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG) S.A. est un cabinet d’experts comptables et fiscaux opérant à la fois pour les PME luxembourgeoises et pour une clientèle à vocation internationale. Ayant conservé une taille humaine afin de favoriser les contacts personnels avec ses clients, elle dispose de 30 collaborateurs multilingues, hautement qualifiés et tenus au secret professionnel, qui vous garantissent un service personnalisé, vous accompagnent et vous conseillent dans la gestion de vos affaires quotidiennes. La combinaison de notre savoir-faire, de nos contacts étroits et aisés avec notaires, banques, administrations et avocats, et de notre discrétion, nous permet de vous fournir les conseils et les solutions adaptés à vos besoins et à vos projets au Luxembourg. Nos services: constitution de sociétés, comptabilité, domiciliation, fiscalité, ingénierie financière, ...

  9. SYNERGIX SA

    Suisse

    Synergix est une fiduciaire à Genève qui propose aux chefs d'entreprise de s'occuper de toutes leurs tâches administratives pour leur permettre de se concentrer sur le coeur de leurs affaires. Administration du personnel, gestion des RH, comptabilité, domiciliation de sociétés en Suisse, externalisez votre gestion vous permettra de gagner en efficience et en compétitivité. Fiduciaire nouvelle génération, Synergix offre un accompagnement professionnel, personnalisé et entièrement gérable en ligne. Les clients n'ont qu'à numériser leurs factures, notre entreprise s'occupe de tout le reste. Alors que d'après des études récentes, seulement 13% des entreprises internationales ont accès à leur comptabilité en temps réel, Synergix a créé IODD qui permet à ses clients d’avoir une vision live des données clés qui aideront tout entrepreneur dans la prise de décisions. Notre expérience nous a permis d'observer des économies pouvant aller de 32% à 59% pour les organisations externalisant leur gestion administrative et comptable.

  10. COFIGEST

    Luxembourg

    La fiduciaire luxembourgeoise COFIGEST réalise non seulement la comptabilité des sociétés luxembourgeoises mais aussi la comptabilité des sociétés et des personnes physiques établies en Belgique. Inscrite à l’ordre des experts comptables du Luxembourg, notre entreprise peut se prévaloir d’offrir à ses clients, dans une entière confidentialité, une gamme de services complètes tels que la constitution de société, conseil fiscal, l’expertise et la gestion, les missions bancaires, le traitement des salaires…

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