• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • comptabilite clients

Résultats pour

Comptabilite clients - France

France
  1. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  2. CM & HR CONSULTING SERVICES

    France

    Plus de 10 ans d’expériences dans les métiers du recouvrement et de la comptabilité clients. Des postes occupés majoritairement en mode « création de poste » nécessitant : - l’étude de l’environnement existant (humain, matériel, géographique, pratique sectorielle…), - l’audit et la mise en place de procédures internes relatives à la relation client, - la mise en place de programme de formation et le déploiement auprès des équipes, - le recrutement, l’organisation du travail d’équipe, l’accompagnement de personnes en reprise d’études… C’est à l’issu de ce parcours que nous vous proposons notre expertise en crédit management et en recrutement. CM & HR CONSULTING SERVICES est un cabinet de conseil spécialisé en audit de procédures relatives à la relation client, management de transition en recouvrement, assistance opérationnelle au recouvrement de créances (relances impayés en marque blanche) et cabinet de recrutement.

  3. DCA DISTRIBUTION

    France

    Dca distribution spécialiste en import et distribution de produits alimentaires orientaux et méditerranéens . Pensant à vous, Dca distribution met à votre disposition plus de 650 références, de l’épicerie salée, épicerie sucrée, olives et condiments, fruits secs, légumes secs, semoule et couscous du Maghreb, large assortiment d’épices et une diversité de boissons, sous différentes marques internationales mais également sous ses marques propres développées par des experts en qualité et d’achat, une sélection de produits alimentaires qui répond à 100% de vos attentes ! Vous êtes Forains, Boulangers, Epiciers, Bouchers, Traiteurs, Grossistes, Pâtissiers… avec Dca vous remplirez vos rayons avec des produits en différents conditionnements à des prix compétitifs. Pensant toujours à l’innovation et la nouveauté ; Dca distribution s’adapte aux tendances de consommation et vous garantit la disponibilité des produits les plus demandés ! Plus de ses prix imbattables, Dca distribution vous offre régulièrement, des promos, des offres intéressantes et bien sur des exclusivités, tout en conservant la devise Garantie qualité à moindre Prix ! Avec une carrière de 30 ans dans le commerce de Gros et Détail, DCA Distribution a sacré toutes ses compétences et expériences pour mettre en place tous les services que les clients ont besoin : Comptabilité, Commercial, Marketing, Communication, Achat, Logistique, Préparation des commandes et conditionnement.

  4. MEDGICNET

    France

    edgicNet est la solution collaborative intégrale pour les EHPAD et les foyers logements. Fonctionnant via internet, elle permet un accès sécurisé aux données 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les très nombreux intervenants, qu'ils soient internes ou externes. Chaque personne habilitée a accès aux données qui la concerne en temps réel, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Cette technologie "en ligne" permet également à la suite logicielle MedgicNet d'être à jour en permanence et ce, sans aucun frais supplémentaire. Conçu avec et pour des professionnels des maisons de retraite, MedgicNet intègre toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement d'un établissement : - La gestion des résidants (L'admission, le dossier de vie, le dossier médical, le dossier de soin). - La gestion du personnel (Le dossier du salarié, les plannings, la paie). - La gestion administrative (La facturation, le suivi client, la comptabilité).

  5. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FREEDOM LIMOUSINE

    France

    Verified by europages badge

    CHAUFFEUR D'UN JOUR est une société de location de véhicules avec chauffeur qui propose des prestations complètes et de qualité. La société est installée dans le 8ème arrondissement de Paris depuis 2012. CHAUFFEUR D'UN JOUR met à la disposition de sa clientèle une flotte haut de gamme de véhicules MERCEDES récents, spacieux et confortables pour votre sécurité et votre bien-être. Nous assurons tous vos déplacements à Paris, proche banlieue, France, et partout en Europe selon vos besoins et selon vos envies. Nos chauffeurs sont de véritables professionnels, garants de nos valeurs. Sens du service, excellente présentation et discrétion, courtoisie, conduite souple et rassurante sont leurs principaux atouts. Nous vous proposons des prestations sur mesure à la carte et aussi la possibilité de créer un compte partenaire professionnel afin, dans un premier temps, de faciliter la comptabilité entreprise et, également de transporter sereinement vos salariés, partenaires, clients ou encore collaborateurs sans le moindre règlement à bord de nos véhicules. Le service de transport est simplifié au maximum. Pour toutes demandes d’informations, devis ou réservations, merci de nous contacter par mail ou par téléphone, à votre convenance. Nous restons à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée dans un délai le plus court.

  2. COMPTA CONSEIL - EXPERTISE COMPTABLE AURÉLIE DAHAN

    France

    Le cabinet d'expertise comptable Compta Conseil a été créé en 2012 par Aurélie Dahan, expert-comptable diplômée inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables de la région Occitanie. Les clients du cabinet Compta conseil se situent en France métropolitaine, mais aussi en DOM. Le cabinet propose une formule Online, permettant de gérer à distance la comptabilité, la fiscalité, le juridique et le social. Dans ce cadre, les échanges avec Aurélie Dahan sont dématérialisés (échanges par téléphone, mail, visio etc.). Les documents sont alors transmis au format numérique et déposés dans un espace sécurisé, mis à disposition par le cabinet comptable. Si votre entreprise se trouve en région Occitanie ou Auvergne-Rhône-Alpes, l'expert-comptable Aurélie Dahan peut aussi se déplacer dans votre structure (offre Standard). N'hésitez pas à vous rendre sur le site du cabinet pour en apprendre davantage. Sur le site, il est possible d'établir un devis d'honoraires personnalisé à votre activité. Les tarifs du cabinet vous sont alors communiqués instantanément.

  3. TECHNI-SOFT

    France

    La société TECHNI-SOFT a été créée en 1985. Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels (progiciels) dans différents secteurs d’activité, tels que LA GESTION DES DECHETS, LE TRANSPORT, LES COOPERATIVES et AGRO-ALIMENTAIRE, LES CARRIERES ET TRAVAUX PUBLICS. Nous développons et commercialisons des gammes de produits nées d’une étroite collaboration avec nos clients pour une parfaite adéquation avec les besoins du terrain. Nous proposons aussi à nos clients des prestations complémentaires : La vente de matériel informatique, le suivi réseau et parc informatique, la vente de logiciels SAGE (Paie, Comptabilité, …) interfacés à nos outils de gestion et la formation et l’assistance téléphonique.

  4. ESOLUTION

    France

    eSolution est distributeur de logiciels innovants dans les domaines de la relation client, de la CRM, de la gestion commerciale, de la comptabilité, de la paye. eSolution accompagne la vente de ses logiciels par du conseil, de la formation et du support auprès de ses Clients finaux. Notre mission: aider et accompagner nos Clients pour qu’ils fassent les bons choix en termes de solutions informatiques pérennes et innovantes, adaptées à leur métier. Notre ambition : rendre nos Clients encore plus talentueux !

  5. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  1. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  2. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  1. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  2. CABINET RABETLLAT

    France

    Notre Cabinet d'expertise comptable est situé sur la commune de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, comptable et fiscale des entreprises mais intervenons également auprès des particuliers. Nos missions principales sont découpées en 4 grandes thématiques : Comptabilité, Gestion Sociale, Conseil Juridique et optimisation fiscale. Cabinet à taille humaine, nous mettons le dirigeant au coeur de nos attentions, l'objectif étant de l'accompagner dans le pilotage de son entreprise, optimiser son temps, optimiser le retour sur investissement et développer sa croissance. Nous avons pour ligne de conduite de toujours proposer des services adéquats et personnalisés pour chacun de nos clients et de simplifier leur démarche comptable et administratives.

  3. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  4. NAOLINK

    France

    Naolink est un cabinet d’expertise comptable digital conçu pour accompagner et simplifier le quotidien des créateurs et des entrepreneurs. S’appuyant sur l’expertise d’une société de 40 ans d’expérience, 170 talents et 4000 clients, nos équipes pluridisciplinaires et nos outils intuitifs vous offrent une prestation en adéquation avec vos besoins. Pour vous, créateur, entrepreneur, loueur de biens immobiliers, professionnel libéral, consultant, artisan, commerçant, artiste-auteur, Naolink propose tous les services de comptabilité en ligne et vous conseille pour satisfaire vos besoins et répondre à vos préoccupations. Bénéficiez sans plus attendre d'un accompagnement complet depuis la création, le suivi, le développement, jusqu’à la transmission de votre société, sans oublier les prestations relatives au besoin de financement, de prévoyance… Avec Naolink, débriefez sur votre business et votre vie de dirigeant et profitez d'une solution simple et efficace ! Un projet, un besoin, une question ? Contactez-nous via notre site internet www.naolink.fr Naolink, à un clic de mon expert-comptable

  5. CABINET MARION ALARD

    France

    Le cabinet d’Expertise-comptable Marion Alard est installé à Narbonne dans l’Aude. Cabinet accessible, réactif, Marion Alard est très dynamique et son expertise permet de trouver la solution adaptée à chaque activité, structure, personne. Le Cabinet Marion Alard est un cabinet qui vous propose une vision 360 degrés de votre comptabilité. Elle évolue avec les nouvelles technologies. Tous ces éléments permettent une gestion moderne de votre comptabilité au quotidien. En fonction de vos besoins, nous nous adaptons et vous proposons une solution juste, efficace et évolutive en fonction de vos nouveaux besoins. Nous vous proposons un suivi régulier, de votre activité et de votre comptabilité. Nous aidons les créateurs d’entreprise dans la réalisation et surtout dans la réussite de leur projet. Un projet bien ficelé est important pour le mener à son terme. Nous vous proposons un accompagnement au niveau social, notamment en ce qui concerne la gestion des paies, en Expertise-comptable et fiscalité, dans la gestion de votre entreprise, au travers de conseils spécifiques, un suivi juridique de votre entreprise. Les lois évoluent régulièrement nous sommes informés et nous vous aidons à les appliquer dans votre structure. Nous sommes proches de nos clients et privilégions des relations basées sur la confiance mutuelle et le respect.

  6. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  7. EFFISSANCE

    France

    Trouver la comptabilité, le droit sur internet, oui, c’est facile. Réussir à l’utiliser de façon stratégique pour développer son business, ça l’est beaucoup moins. Effissance est là pour ça! Nous fournissons un nouveau service comptable, fiscal et social à haute valeur ajoutée pour tous les entrepreneurs à toute étape de leur développement. Soyez efficient, générez de la croissance! Un entrepreneur a besoin d’aller vite, ce qui impose parfois de prendre des risques. Nous voulons vous permettre de maîtriser ces risques, grâce à notre parfaite connaissance des pratiques et notre expertise de terrain. Nous voulons vivre avec nos clients une nouvelle expérience de collaboration : agile, intelligente, accessible et transparente. Pour changer le recours à l’expert-comptable et permettre à nos clients de nous intégrer dans toutes leurs réflexions, nous avons adapté notre proposition de valeur et nos offres. ​ Rendons simple des situations complexes.

  8. STAL INDUSTRIE

    France

    L'équipe STAL industrie, c'est : un bureau d'études composé de 12 collaborateurs, un service commercial de 9 collaborateurs, un service achats avec 2 collaborateurs, un service comptabilité de 2 collaboratrices, un atelier de production métal, bois, soudure, peinture de 30 collaborateurs, un atelier de menuiserie de 17 collaborateurs, un atelier d'assemblage et de logistique de 20 collaborateurs, un réseau national de poseurs pilotés par des chefs d'équipes STAL. La première de toutes ce sont les hommes, ceux qui composent l'entreprise, ceux qui l'ont bâtie et ceux qui sont aujourd'hui au coeur de l'action. Ce sont aussi nos clients, fournisseurs et amis avec qui nous essayons tous les jours de grandir. Dans le monde difficile et chahuté d'aujourd'hui, nous revendiquons une production effectuée dans notre usine de Romorantin. Nous aimons les projets qui nous sont confiés, nous les respectons et tentons de les industrialiser avec en permanence l'envie de nous dépasser.

  1. AZKAN GROUP

    France

    Depuis 2005, Azkan Group est le Leader dans le conseil et l'implantation de sociétés internationales en Turquie. Fort de nos 500 références : Renault, Bombardier, Bic, Axa, Club Med, Ralph Lauren, Louis Vuitton, Babyliss, Caterpillar... Avec une présence à Paris et à Istanbul, AZKAN GROUP est un cabinet spécialisé dans le recrutement Turquie. En parallèle, nous proposons des services complémentaires tels que : création de filiale Turquie, portage salarial Turquie, études de marchés, recherche de partenaires... Notre équipe bilingue franco-turque vous guidera sur place, dans votre développement. L'expertise cumulée de nos équipes à Istanbul et à Paris vous permettra d’accélérer votre développement local via un panel de services adaptés à vos besoins. AZKAN Group intervient également dans d'autres zones géographiques tels que la Chine et le Moyen-Orient. Prestations complémentaires en plus des services de recrutement et de portage salarial Turquie: - location de bureaux Istanbul - comptabilité - gestion paie - études de marché - recherches de partenaires / clients / distributeurs / fournisseurs / fabricants... L'équipe d'Azkan Group répond à vos demandes sous 24h.

  2. NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE

    France

    NOVALLIANCE EXPERTISE COMPTABLE valorise la performance de ses clients. Nous vous conseillons dans la création et le développement de votre entreprise. Nous étudions ensemble les solutions optimales pour vous assurer le statut juridique, fiscal et social le plus adapté à votre situation afin que vous bénéficier des meilleurs avantages. Nous vous accompagnons dans le suivi de votre gestion et le pilotage de votre entreprise. Nous tenons votre comptabilité et établissons vos déclarations fiscales. Nous vous assistons dans les formalités d'embauche et de sortie de vos salariés, dans l'édition de leurs bulletins de salaire et dans l'établissement des déclarations aux organismes sociaux. Nous vous proposons une mission intégrant le suivi de vos indicateurs de performance pour faciliter la prise de décisions. Notre équipe a été sélectionnée pour vous apporter un travail rigoureux et de qualité à la hauteur de vos exigences de réussite. Nous partageons nos compétences et notre expérience sur notre blog https: //novalliance.fr/blog/

  3. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  4. LA METROP COMPAGNIE

    France

    Depuis 1974, LA METROP COMPAGNIE s'est spécialisée sur le marché du bijou Argent 925 en modèle Style ancien, ART-DÉCO et des années 1925-1950. La diversité des modèles déclinés en différentes versions de pierres, pierres dures, pierres fines ou pierres (semi) - précieuses montés avec des marcassites a permis à LA METROP COMPAGNIE de s'imposer comme interlocuteur privilégié de ses clients. Les bijoux de la Metrop ne sont pas les bijoux de « tout le monde ». Nous avons toujours voulu que nos bijoux soient de haute qualité, et d'un raffinement qui convient parfaitement à la femme moderne. Situé au cœur de Paris, nous sommes toujours à la pointe des nouvelles tendances, des nouvelles couleurs.. C’est pourquoi, malgré le côté rétro-ancien de nos bijoux, nous avons toujours su l’adapter à notre époque contemporaine. Pour chaque besoin, vous avez un interlocuteur privilégié : Karen au showroom, Nathalie et David au service commercial, Sillon au service après-vente ainsi qu'à l'atelier et Betty à la comptabilité. Tous sont des professionnels de la Metrop depuis de nombreuses années, ils connaissent les besoins des clients et savent donc y répondre efficacement.

  5. OPTIMAL SI

    France

    Optimal Si est intégrateur de logiciels de gestion, comptabilité, paye sur Manosque et toute la région PACA. Riche de ses années d’évolutions constantes, notre équipe vous propose toute une gamme de logiciels métiers alliant puissance, ergonomie et fiabilité. Nous sommes formateurs agréés Codial, Sage, Wavesoft et EBP. Toutes nos formations sont prises en charge par votre OPCO. Nous développons depuis de nombreuses années des solutions sur mesures et pérennes qui ont participé à la croissance de nos clients. Nous vous accompagnons dans l’ensemble de vos projets en proposant une offre qui couvre tous vos besoins : l’infogérance, l’installation de logiciels, le développement et la formation. Nos solutions permettent à votre équipe de travailler efficacement à distance en situation de télétravail comme sur le terrain. Découvrez EASY CLOUD... La solution Cloud pour PME : Un outil de travail à distance incontournable! Le Cloud ou Cloud Computing est un espace de stockage de données et de mise à disposition de ressources informatiques à distance. Quelque soit leur taille ou leur secteur d’activité, de plus en plus d’entreprises font le choix du Cloud pour sa souplesse et sa simplicité d’utilisation. Rapidité, flexibilité, mobilité, sécurité : Gérez votre parc informatique ne toute sérénité ! Notre équipe est à votre écoute, pour toute demande d'information, n'hpas à nous contacter!

  6. ACCOUNT REVISION

    France

    Le cabinet ACCOUNT REVISION est une société d'expertise comptable et de commissariat aux comptes implantée dans l'Ille et Vilaine à Rennes, Montfort sur Meu et Laillé. Le cabinet est dirigée par 3 associés experts-comptables et commissaires aux comptes, Gérard DEMAURE, Philippe PUJO et Aurélien DEMAURE, entourés d'une équipe de collaborateurs qui sont à votre écoute pour vous conseiller, construire et développer votre entreprise.Fort de plus de 1 000 clients, le cabinet d'expertise comptable ACCOUNT REVISION intervient dans la comptabilité (comptes consolidés...), la gestion d’entreprises de tous secteurs d'activités, principalement auprès de TPE, PME, PMI : commerce, industrie, professions libérales, associations, BTP, services.

  7. RUBEX SAS

    France

    Nous sommes une entreprise à taille humaine basée dans le centre de la France près de TOURS. Notre histoire dure depuis plus de 35 ans ! Notre philosophie : la qualité de notre service à nos clients sur deux secteurs d'activité : - la pharmacie d'officine- les entreprises et des professions libéralesNotre savoir-faire : nous concevons, fabriquons et commercialisons une large gamme d'articles dédiés à l'équipement des professionnels, à la signalétique et à la communication.Nos catalogues regroupent plus de 4.500 références qui répondent aux besoins de nos 11 000 clients.Nos valeurs : chaque collaborateur est associé à la performance globale de l'entreprise et il se sent solidaire d'une équipe engagée dans la satisfaction de nos clients.Notre équipe : Relation Clientèle, PAO, Logistique, Production, ADV, Comptabilité-Finance, Achats.Pouvoir s'appuyer sur un partenaire solide et réactif est plus que jamais une priorité pour nous.

  8. AFTRED

    France

    FRANCAIS : Du service sourcing-achats au service ADV, en passant par la logistique, la comptabilité et les services externes (merchandising, salons, portails d’échanges d’informations, formations, transports, informatique, etc.) nous sommes amenés à travailler avec des clients ou fournisseurs étrangers. La communication est essentielle pour gagner en temps, en efficacité, productivité et professionnalisme. ENGLISH : From the sourcing-purchasing service to the sales service, including logistics, accountings and external services (merchandising, trade fairs, datas exchange portals, training, transport, IT, etc.), we have to work with foreign customers or suppliers. Communication is essential to gain time, efficiency, productivity and professionalism. SPANISH : Desde el departamento de abastecimiento-compras hasta el departamento de ventas, pasando por la logística, la contabilidad y los servicios externos (merchandising, ferias, portales de intercambio de información, formación, transporte, informática, etc.), tenemos que trabajar con clientes o proveedores extranjeros. La comunicación es fundamental para ganar tiempo, eficiencia, productividad y profesionalismo.

  9. E-CARRY ON

    France

    Fort de nombreuses années d’expertise de la comptabilité en cabinet d’expertises, l’équipe e-carry on a mis en évidence, malgré l’abondance de logiciels sur le marché, l’absence de solution permettant d’identifier, de suivre et de formaliser les relances de pièces justificatives manquantes. Chronophage, source de mauvaise entente, de retards, de tensions, ou encore de baisse de productivité, nous nous devions de travailler à la résolution de ce problème. Nous avons donc décidé de créer un outil répondant à ce besoin et permettant aux collaborateurs de suivre leur client durant le processus de déclaration des TVA et de clôture des bilans. En effet, avant même d’évoquer le traitement des documents, il faut s’assurer de tous les obtenir. e-carry on a pour projet de devenir une référence sur le marché des logiciels d’aide à la gestion comptable. Le développement de la société e-carry on s’inscrit dans les valeurs fondamentales qu’elle porte : confiance, conseil et innovation. Nous aspirons à nous imposer comme un acteur majeur de la digitalisation des cabinets d’expertise comptable. Nous sommes actuellement en cours de développement d’une nouvelle version de notre logiciel visant à intégrer la gestion de l’aspect juridique, social ainsi qu’une gamification des clients et collaborateurs.

  10. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit