Suisse
Fabricant/ Producteur
MRBD SOLUTIONS
Suisse
SPM Maintenance est un logiciel de GMAO (Gestion de maintenance assistée par ordinateur) adaptable à tous les métiers et toutes les activités de maintenance. Planifiez les interventions de maintenance préventive, suivez l'évolution des pannes éventuelles, des opération d'installation ou d'entretien, des livraisons de matériel, etc. Avertissez facilement vos techniciens et vos clients grâce à des envois de mails automatisés. Planifiez les opérations de maintenance préventive et les interventions grâce à des outils visuels (tableaux, diagrammes de Gantt, etc.). Editez automatiquement des rapports Excel ou PDF à chaque étape. Comptabilisez les sorties de stocks et connectez votre GMAO à un logiciel d'inventaire modulaire. Utilisez un système fiable de gestion électronique des documents pour rattacher toutes sortes d'informations techniques à un appareil, une machine ou un équipement.
Demander un devisMRBD Solutions conçoit, développe et met en place une large gamme de progiciels de gestion pour accompagner les entreprises dans leur gestion quotidienne. Notre offre couvre notamment : - la GMAO et la maintenance industrielle : gestion des interventions, planification de la maintenance préventive ou curative, gestion des équipes de maintenance, etc. - la gestion de stocks : suivi de l'inventaire, commandes clients et fournisseurs, gestion des clients, des chantiers et des affaires, gestion des lots et de la traçabilité, etc. - la gestion de magasin : gestion des ventes B2B et/ou B2C, suivi de la facturation et des tickets de caisse, mise en conformité avec la NF 525, etc. - la gestion des tâches et des projets : suivi des projets agile, planification des tâches grâce à de nombreux outils visuels (tableaux ou diagrammes de Gantt), etc. Nos solutions de Business Intelligence vous permettent également de transmettre toutes sortes de données depuis nos progiciels de gestion vers un ERP et/ou une application de comptabilité. Nous mettons également en place de nombreux outils de reporting sur-mesure aux formats Excel, PDF ou Word.
MINEBEA INTEC GMBH
Allemagne
Logiciel performant pour le fonctionnement, le contrôle et la commande de processus de pesage et de dosage manuel. Conçu pour supporter toutes les balances industrielles et de laboratoire Création transparente de rapports pour l'ensemble du processus de formulation Entièrement compatible avec Microsoft Windows® 7 Système monoposte et multipostes Écran tactile optimisé pour les interfaces dans le secteur de production Fourni avec des fonctions intégrées pour la production, la consommation des lots, les rapports de pesée et le mélange de recette
Demander un devisMINEBEA INTEC GMBH
Allemagne
Le logiciel SPC@Enterprise permet le contrôle du niveau de remplissage avec contrôle de processus dynamique sur une multitude de systèmes différents et contribue ainsi à la gestion efficace de la qualité de production. Mise en réseau efficace de multiples appareils et systèmes Minebea Intec et d'autres fournisseurs Commande de processus rapide grâce à un programme de suivi performant Statistiques de production et d'étalonnage disponibles sans effort Sauvegarde aisée des données, réduction du risque de pertes de données
Demander un devisDESIGNYOURS
France
Notre plateforme de gestion d'association simplifie la gestion quotidienne de votre organisation. Centralisez vos membres, gérez les événements et les finances efficacement, et facilitez la communication au sein de votre communauté associative. Gestion des Membres : Inscrivez et gérez facilement les membres de votre association, avec des profils détaillés et un accès rapide aux informations importantes. Gestion des Événements : Créez, organisez et suivez les événements de votre association, y compris les inscriptions, les calendriers et les rappels automatiques. Gestion des Finances : Suivez les finances de votre association avec des fonctionnalités telles que la gestion des cotisations, le suivi des paiements et la génération de rapports financiers. Communication : Facilitez la communication au sein de votre association avec des outils tels que les newsletters, les forums de discussion et les notifications automatiques.
Demander un devisKAPSLOC
France
La Centrale Nucléaire du Blayais, doit développer son parc applicatif informatique pour répondre aux besoins internes et optimiser leur process, allant de la gestion de la sécurité à l'optimisation des opérations de maintenance. L'objectif est de développer et de mettre à jour des applications qui soutiennent les processus critiques de la centrale pour réduire de temps de maintenance des réacteurs nucléaires. Kapsloc intervient en tant qu'Assistant à Maîtrise d'Ouvrage (AMOA) et Maîtrise d'Œuvre (MOE), avec des développeurs en régit à la Centrale Nucléaire du Blayais, pour développer des solutions sur mesure aux besoins identifiés. Notre rôle comprend la planification du projet, la définition des spécifications techniques, le développement d'applications, ainsi que le suivi de la mise en œuvre et de la maintenance.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.