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Gestion plus - Import export

  1. GESTION PLUS

    France

    L'entreprise GESTION PLUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est basée à Les Clayes Sous Bois, France.

  2. TEXA INDUSTRIES SRL

    Italie

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    Texa industries offre une gamme complète de solutions pour la climatisation et la réfrigération industrielle, représentant pour sa clientèle un partenaire unique et complet pour tous les besoins en gestion thermique. Plus précisément, l'entreprise fabrique des systèmes de climatisation et d'échange thermique, des systèmes de ventilation et des accessoires pour panneaux, des systèmes industriels de réfrigération et de thermorégulation, tous strictement Made in Italy. Texa Industries est présente sur les cinq continents et dans vingt-deux pays, grâce à un réseau de distribution commerciale avancé. En outre, une équipe internationale de techniciens et d'ingénieurs garantit un service d'assistance continu dans le monde entier. L'entreprise propose un catalogue de produits bien structuré, mais offre néanmoins des solutions dédiées et des projets « sur mesure » selon les spécifications de la clientèle.

  3. A. BOLZ APPARATEBAU GMBH

    Allemagne

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    Construction de réservoirs en acier inoxydable - la qualité et l'innovation issus de la région bavaroise de l'Allgäu ! Le groupe Bolz-EDEL construit et fabrique des cuves en acier inoxydable au plus haut niveau. Vous cherchez des solutions adaptées dans le domaine des réservoirs de stockage et de procédés ? Nous sommes votre partenaire idéal. Des planifications innovantes en 3D, les technologies de production les plus avancées, une gestion de la qualité avec une documentation complète et des ouvriers qualifiés sont pour vous la garantie de la qualité et de la fiabilité. Nos ingénieurs spécialistes répondent à vos exigences en matière de procédés – des cuves de 10 litres de préparation pharmaceutiques aux cuves cylindro-coniques pour les brasseries, en passant par les grands réservoirs de 2 millions de litres réalisés sur place, toutes les tailles et les qualités sont possibles. Les marques réputées à l'échelle internationale de Bolz (fabrication d'équipements) et d'EDEL (réservoirs) sont synonymes depuis de nombreuses décennies de qualité et innovation, et viennent de la région bavaroise de l'Allgäu !

  4. TEKNIK KONTEYNER - WASTE BINS

    Turquie

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    Créé en 2013, TEKNIK KONTEYNER est un fabricant de premier plan, basé à Istanbul, en Turquie, et spécialisé dans les solutions haut de gamme de gestion des déchets. Notre activité principale porte sur les conteneurs à déchets en plastique et en métal galvanisé présentant des capacités allant de 80 à 5000 litres. Notre gamme de produits : •Conteneurs à déchets en métal galvanisé •Conteneurs à déchets en plastique •Systèmes de conteneurs à déchets enterrés •Produits pour déchets d'emballage •Conteneurs à déchets hors sol •Poubelles de recyclage en bois zéro déchets •Poubelles de recyclage en plastique zéro déchets •Poubelles de recyclage en métal zéro déchets •Produits pour déchets médicaux •Bacs de recyclage zéro déchets •Centres de récupération des déchets •Produits pour batteries usées, déchets pharmaceutiques •Bacs à poubelles •Caisses en plastique •Fûts. Chez TEKNIK KONTEYNER, nous mettons tout en œuvre pour une satisfaction client maximale. Grâce à une approche méticuleuse et rigoureuse, nous sommes réputés pour notre qualité depuis la création de notre entreprise. Tous nos produits sont fabriqués en Turquie, y compris les conteneurs à déchets en métal galvanisé, conteneurs à ordures, poubelles, poubelles en métal, poubelles en plastique, poubelles mobiles, conteneurs à déchets galvanisés à chaud, bacs à ordure ménagères, bacs de recyclage, corbeilles à déchets, containers à déchets, bacs plastique, chariots à poubelles, bennes à ordures, conteneurs à déchets en plastique, bacs à ordures et solutions de gestion des déchets. Pour plus de détails, explorez nos solutions de gestion des déchets de haute qualité !

  5. POS CONSEIL

    France

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    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

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  1. MVA D.O.O.

    Slovénie

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    MVA d.o.o. est une entreprise familiale fondée en 1991 par Miha Vedral, ingénieur en mécanique diplômé. Depuis sa création, l'entreprise ne cesse de développer ses produits et services. En 2009, l'entreprise a obtenu la certification ISO 9001: 2008 relative au système de gestion qualité, plus tard mise à niveau vers ISO 9001: 2015. L'activité principale de l'entreprise est le moulage sous pression de produits en alliage d'aluminium, complété par des services de prémoulage tels que la consultation en conception produit, la conception d'outils, la fabrication ainsi que des procédés de post-moulage comme le taillage, le sablage, l'ébavurage, le meulage, l'usinage CNC, le lavage, l'assemblage produit, les mesures, le contrôle qualité, l'emballage et la livraison. En plus du moulage, nous sommes impliqués dans la production de divers produits métalliques et en plastique. Nous proposons un éventail de services de fabrication, comprenant la conception produit, la fabrication d'outils pour le moulage par injection plastique, des machines personnalisées, le moulage par injection plastique, l'usinage CNC, le façonnage de métaux, différents types de traitements de surfaces et l'emballage des produits finis. Grâce à notre large gamme de services, nous pouvons proposer des solutions complètes aux clients grâce à la production des composants à partir de différents matériaux tels que les fontes d'aluminium, les produits en plastique, les pièces métalliques usinées ou fraisées, les pièces en tôle et l'assemblage de tous les composants pour obtenir le produit fini. Notre objectif : la durabilité et la perfection. Ainsi, nous continuons à développer, à mettre à niveau et à améliorer nos services, nos procédés de fabrication ainsi que nos produits.

  2. CUBE HOST OÜ

    Estonie

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    Сube Host fournit des services d'hébergement VPS allant des systèmes de base Linux et Windows à des solutions clés en main. Notre société propose des serveurs virtuels fiables, hébergés sur un équipement dédié présentant un haut niveau de sécurité. Vous pouvez être sûr d'acheter un hébergement de qualité sur serveur virtuel, offrant un taux de rendement élevé. Notre offre : serveur virtuel privé ; serveurs VPS configurés pour la messagerie, le CRM, le suivi, la gestion des stocks et plus encore ; stockage sur le cloud et stockage de fichiers par NextСloud ; licences de logiciel requises.

  3. REPROSOFT SRL

    Italie

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    Reprosoft est l'éditeur de logiciels qui a développé la ligne de logiciels de gestion Atelier 98, entièrement conçus pour le commece de détail de la mode. Reprosoft développe des logiciels destinés aux détaillants de l'habillement et des chaussures ; logiciel de gestion et terminal de paiement POS pour magasins et boutiques ; logiciel pour les magasins de sport ; logiciel et services de conseil pou la vente au détail et le franchisage ; logiciel pour les boutiques de mode ; logiciel de base ; logiciel des gestion de réseaux de détaillants.Pour plus d'informations : www.atelier98.it

  4. AABIS®

    France

    AABIS® fabricant de motorisation et automatisme de portail, portes et garage AABIS® vous propose des solutions de motorisations de portail adaptées à tous types de fermetures. Les automatismes de portails AABIS® sont innovants, performants, et se démarquent de la concurrence. Fabricant Concepteur depuis 1982, nous vous offrons une gamme complète d'automatismes en 24 volts pour toute la maison. Nos produits sont fabriqués pour durer pour que chacun y trouve son compte : l'utilisateur et l'installateur. Tous nos automatismes de porte sont en basse tension et sont gérés par notre automate de gestion INTELLIUS le plus simple à brancher du marché. Parce que les choses simples sont compris de tous nous avons conçu cet automate de haute technologie simple sure et fiable Nous fabriquons nos télécommandes radio SATELLITE qui sont infalsifiables. Son système de cryptage rend les accès sous hautes sécurité.

  5. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  1. VERONIQUE BESSONNAT

    France

    Depuis 25 ans, nous relevons le défi de la croissance des PME industrielles françaises. Nos spécialités : La formation commerciale des technico-commerciaux : Formation à l'entretien de vente Formation à la prise de rendez-vous Formation à la visite de prospection La formation à la relation client des techniciens de SAV Formation à l'accueil des services clientèles Coaching Managérial Formation à la gestion du temps Pour plus d'information sur les programmes et les références, consultez notre site web

  2. EMIT BUREAU D'ÉTUDES ÉLECTRONIQUE

    France

    Depuis plus de 20 ans, notre bureau d’études électronique à l’ambition de proposer une expertise à la pointe du développement électronique. Notre motivation: accompagner et mener à terme une diversité de projets à base d’électronique. EMiT Bureau d'études électronique a mené à bien plus de 350 projets mettant en oeuvre des technologies très variées: Electronique, Mécanique, Informatique et Traitement de l’information. Nous prenons en charge tout ou partie des projets les plus simples (Led Flash pour un magicien) aux plus évolués (Gestion Technique de Bâtiment en IP). Notre force : un seul et unique ingénieur que ce soit pour la partie chiffrage ou pour la partie développement. Ceci pour assurer une parfaite maîtrise du devis, d’où la proposition quasi systématique d’un travail au forfait. Quelques chiffres : - Plus de 350 schémas ayant abouti a autant de cartes électroniques - Plus de 700 000 Lignes de programme dont 29% commentées ! - Plus de 6 500 fonctions optimisées à chacun des besoins - Plus de 40 000 microcontrôleurs en activité avec un programme développé par nos soins ! Evidemment, nous fournissons l’intégralité des sources dès le paiement intégral de la prestation. Contacter nous...

  1. METRA ENERGIE-MESSTECHNIK GMBH

    Allemagne

    Depuis plus de 30 ans, nous développons et commercialisons des débitmètres et compteurs d'énergie pour liquides, vapeur et gaz techniques. De nombreuses années d'expérience font de nous un partenaire compétent, en particulier dans le domaine de la mesure du débit de vapeur / de l'énergie de vapeur. Grâce à notre savoir-faire applicatif et à un large choix de différentes méthodes de mesure, nous sommes à même de réaliser des applications standard et des configurations de mesure complexes. Marquée par l'augmentation soutenue des prix des matières premières, l'amélioration de l'efficacité énergétique revêt une importance croissante. Outre le courant électrique, ceci s'applique notamment aux flux tubulaires tels que liquides, vapeur et gaz. Que ce soit dans la gestion de l'énergie prenant de plus en plus d'importance ou dans la cogénération (PCCE), qui sont la base d'une acquisition fiable des données de mesure, il s'agit de dispositifs de comptage fiables et traçables. Profitez de notre expérience dans le domaine des compteurs de débit et d'énergie.

  2. MICRO - MOTORS SRL

    Italie

    Micro Motors conçoit et fabrique des motoréducteurs de petites dimensions, dont des motoréducteurs planétaires d'une puissance considérable. Nous organisons le fonctionnement de notre personnel technique, administratif et commercial selon les techniques de gestion les plus modernes et flexibles.A travers le maintien permanent de niveaux de qualité élevés, l'assistance client, la maîtrise des prix et la possibilité de réaliser de petites personnalisations, nous cherchons à atteindre notre objectif principal, la satisfaction du client

  3. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  4. ACILYON

    France

    Implantée sur Lyon, depuis début 2004, ACILYON DEVELOPPEMENTS est une société de conseil en stratégie d’entreprise, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur développement, de leur permettre de disposer de la gestion la plus efficace possible, d'optimiser les achats et de réduire les coûts de fonctionnement au maximum. Nous attachons une grande importance à la proximité et à l’écoute de nos clients, et tenons à leur assurer une réactivité et une rigueur professionnelles par un accompagnement dans le développement de leurs projets. Nous prenons en compte les impératifs de votre société, dans le but de développer et améliorer votre compétitivité. Nos compétences et celles de nos partenaires nous permettent de proposer un service personnalisé répondant à vos attentes. Notre spécialisation dans le développement des relations commerciales avec la Roumanie, résulte du besoin grandissant des entreprises à accroître leur activité, de faire face à la pression exercée par leurs clients sur les prix et de s’ouvrir sur le monde en tirant avantage du libre échange.

  5. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Gestion de la propriétéVous souhaitez rentabiliser votre propre investissement locatif résidentiel ou professionnel sans vous soucier de votre relation avec les locataires? Confiez-nous donc la gestion immobilière de votre résidence ou bien professionnel! Services de gestion immobilière audités et contrôlésTout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable.Avec une carte de gestion professionnelle, nous pouvons gérer directement votre logement et votre bien professionnel dans nos locaux. Par conséquent, vous pouvez nous rencontrer rapidement et nous contacter facilement.

  6. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  7. EUROTRADUS, UAB

    Lituanie

    Services de traduction et de localisation pour le développement d'activités à l'international • Traduction • Localisation • Mise en page • Tests logiciel • Services audio et vidéo • Marketing international Domaines d'expertise • Technologies, informatique • Transport, ingénierie • Médical • Finance • Marketing • Juridique Langues Nous proposons des services de traduction dans la plupart des langues. Normes de qualité Nos traductions sont effectuées conformément aux critères qualité de la norme ISO 17100. Innovation Nous utilisons les technologies de traduction et de gestion de projet les plus avancées.

  8. INWITEX

    France

    Création, fabrication et distribution de vêtement d’image, de travail (dont EPI) et d’uniforme sur-mesure. NOTRE PHILOSOPHIE & VISION Produire responsable et équitable. Produire durable et mieux. Valoriser et impliquer le salarié dans le port de sa tenue, le rendre identifiable et fier de porter les valeurs de votre entreprise. Apporter des solutions innovantes (style, gestion, informatique, logistique…). Nous adapter à nos clients Accompagner et satisfaire. NOS PRODUITS Vêtements image Workwear Matières bio & recyclées EPI Costumes Accessoires NOS ATOUTS Réactivité Flexibilité Adaptabilité Proximité Intégrité Service NOTRE SERVICE LOGISTIQUE Gestion entièrement intégrée dans notre propre entrepôt logistique dédié à nos clients Gestion par emplacement et code-barre Gestion entièrement informatisée Gestion de plus de 3000 références Préparation quotidienne des commandes Picking des articles sous emballages individuels (emballages recyclables et/ou biodégradables) ou sans emballage Bipage des préparations par lecture code-barre Emballage carton double-cannelure Bon de livraison multi-langues Possibilité de livrer par salarié, par magasin, par plateforme ou chez un logisticien Livraison quotidienne, hebdomadaire et mensuelle Mono-colis ou livraison sur palette Livraison France en 24-48H Livraison Europe et Monde Gestion des retours et SAV Etc... Possibilité de développer un site de commande sur-mesure répondant aux besoins de chaque client.

  1. XIBIOS

    Belgique

    Xibios est une société de conseils, spécialisée en biosécurité et, de façon plus générale, en gestion des risques biologiques. Xibios développe et met en place des solutions conformes aux réglementations, adaptées aux besoins de ses clients et, de ce fait, efficaces et inscrites dans la durée. Les services proposés comprennent le support en matières réglementaires et techniques, y compris l´aide à la conception d´installations de confinement biologique, ainsi que la conception, le développement et la mise en place de programmes de biosécurité intégrés. Xibios fournit également des prestations de formation et d´audit en sécurité biologique.

  2. IMMOBILIERE PUJOL

    France

    Agence immobilière à Marseille depuis 1956, nous sommes une équipe de 30 personnes spécialisées en gestion locative, syndic de copropriété, location et transaction à Marseille. Nous exerçons différents services dans l’immobilier à travers les deux grands métiers du service immobilier : la Gestion locative Marseille et le Syndic de Copropriété ce qu’on appelle la Gestion Immobilière à Marseille. De plus, Immobilière Pujol - agence immobilière Marseille - exerce l’activité de location et de Vente immobilière Marseille. Notre agence de location Marseille intervient dans 400 locations. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider au quotidien, répondre à vos questions pour la Gestion Locative à Marseille, le Syndic à Marseille, la Location d’appartements à Marseille et vente.

  3. ADLER CZECH, S.R.O.

    République tchèque

    ADLER Czech , a.s , l’un des principaux fournisseurs de textile promotionnel en république tchèque et en Europe. Nos marques MALFINI®, MALFINI Premium®, Piccolio et la marque de vêtement de travail RIMECK® sont distribuées en 19 pays de l’union européenne avec une livraison rapide pour les pays voisins. Cela est facilité par notre moderne centre logistique automatisé à Ostrava. Nos partenaires apprécient notre site web facile à utiliser, la rapidité de livraison et notre assistance aux clients , y compris un support marketing. Tous nos produits sont soumis à des tests rigoureux et respectent la norme internationale de qualité reconnue Oeko-Tex 100 . Conjointement avec notre filiale ADLER International, a.s. qui fournit des services ICT, le personnel et la gestion immobilière, notre équipe compte plus de 250 membres.

  4. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  5. ESPRIT CALME

    France

    Il existe de nombreux bénéfices au yoga en entreprise : Améliorer les performances du corps et du mental. Apprendre à utiliser son mental lorsqu’on en a besoin Etre capable de le reposer lorsque c’est nécessaire. Gérer le flot continu d’informations sans mettre la machine en surchauffe. Etre actif toute une journée avec peu de sommeil. Amélioration de la souplesse et de l’oxygénation des tissus. Amélioration de l’énergie générale Meilleur sommeil et plus réparateur Amélioration du métabolisme, de la digestion en particulier Plus grande capacité de concentration, d’attention, un esprit plus clair Meilleure gestion des émotions, des relations avec les autres. Il n’y a pas de travail stressant. Nous sommes stressés, simplement parce que nous ne savez pas nous gérer. Le stress n’est pas la conséquence d’une situation particulière. Nous faisons l’expérience du stress (qui n’est rien d’autre qu’un signal d’alarme interne) parce que nous ne savons pas comment gérer notre corps, notre mental, nos émotions et notre énergie.

  6. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  7. LE LOGIS SOCIAL DE LIEGE

    Belgique

    Le Logis Social de Liège est une société de logements de service public, agréée par la Société Wallonne du Logement, localisée à Chênée et active sur le territoire de la ville de Liège. Notre métier consiste à construire, rénover et transformer des bâtiments désaffectés en logements afin de les louer (secteur locatif) ou de les vendre (secteur acquisitif). Notre mission de base consiste à mettre à disposition de candidats locataires, des logements de qualité à loyers modérés. Parallèlement à la gestion du parc immobilier de plus de 3150 logements, la société assure un service d’accompagnement administratif et social orienté vers les 5800 locataires et les candidats en attente. Le profil socioprofessionnel de nos clients est constitué, d’une part, de chômeurs, de minimexés, d’inactifs et d’autre part, d’ouvriers et d’employés et 50% d’entre eux sont en état de précarité.

  8. ASSISTANCE FINANCE

    Belgique

    Des solutions concrètes et un accompagnement personnalisé pour vous aider à optimiser votre business. Assistance Finance est au service des PMEs, des indépendants, des professions libérales, du secteur associatif et des particuliers. Assistance Finance vous accompagne, vous forme dans la gestion quotidienne financière en français et en anglais. Notre objectif est de vous aider à piloter votre entreprise. Ensemble, nous allons créer une stratégie globale, créatrice de richesse grâce à nos trois services: Assistance Financière Les chiffres ne sont pas votre domaine de prédilection ou vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous y consacrer ? Nous sommes là pour vous épauler grâce à notre Assistance Financière pour une meilleure gestion, moins de coûts et plus de profit. Cliquer ici. Assistance Excel Vous aimeriez automatiser votre fichier Microsoft Excel? Vous avez trop d’informations et ne savez pas comment utiliser ou trier vos données? Vous pourriez avoir des formules qui effectuent seules vos calculs mais vous ne savez pas comment faire? Nous sommes là pour vous guider grâce à notre Assistance Excel. Un gain de temps et d’efficacité! Cliquer ici. Formations Vous cherchez des formations pratiques et personnalisées pour votre gestion financière ou pour apprendre à mieux utiliser Microsoft Excel?

  9. SERVICE LINE

    Belgique

    ServiceLine sprl est une entreprise active dans le milieu des logiciels de gestion et plus précisément dans le domaine de la comptabilité, la gestion commerciale, la facturation et le bâtiment et ce, depuis 1986. Nous proposons nos services informatiques appropriés au développement des indépendants, des PME, des commerçants,   des comptables et fiduciaires. Nous  assurons l’installation, le paramétrage, la formation et le support des logiciels que nous commercialisons. Nous travaillons principalement avec la gamme de logiciels de Sage et Ebp. Contactez-nous et laissez nous vous démontrer gratuitement et sans engagement, l’importance et la facilité d’utilisation de nos logiciels.

  10. DISTRINOX

    Belgique

    Distrinox cuisines professionnelles est une société indépendante, ancrée en Belgique. Grâce à notre adhésion au Gif, le premier groupement d'Installateurs en Europe, nous proposons les principales marques européennes aux meilleures conditions, et disposons des moyens techniques et de gestion les plus modernes. Notre site d'exploitation de Wavre compte également un atelier de fabrication d'inox, ce qui nous permet de vous offrir des solutions sur mesure aux meilleurs prix. Nous supervisons et assurons le montage de toutes nos installations, grâce à nos propres équipes.

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