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Prestataire De Services - Gestion plus

Prestataire de services
  1. GESTION PLUS

    France

    L'entreprise GESTION PLUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est basée à Les Clayes Sous Bois, France.

  2. POS CONSEIL

    France

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    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  3. CUBE HOST OÜ

    Estonie

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    Сube Host fournit des services d'hébergement VPS allant des systèmes de base Linux et Windows à des solutions clés en main. Notre société propose des serveurs virtuels fiables, hébergés sur un équipement dédié présentant un haut niveau de sécurité. Vous pouvez être sûr d'acheter un hébergement de qualité sur serveur virtuel, offrant un taux de rendement élevé. Notre offre : serveur virtuel privé ; serveurs VPS configurés pour la messagerie, le CRM, le suivi, la gestion des stocks et plus encore ; stockage sur le cloud et stockage de fichiers par NextСloud ; licences de logiciel requises.

  4. VERONIQUE BESSONNAT

    France

    Depuis 25 ans, nous relevons le défi de la croissance des PME industrielles françaises. Nos spécialités : La formation commerciale des technico-commerciaux : Formation à l'entretien de vente Formation à la prise de rendez-vous Formation à la visite de prospection La formation à la relation client des techniciens de SAV Formation à l'accueil des services clientèles Coaching Managérial Formation à la gestion du temps Pour plus d'information sur les programmes et les références, consultez notre site web

  5. EMIT BUREAU D'ÉTUDES ÉLECTRONIQUE

    France

    Depuis plus de 20 ans, notre bureau d’études électronique à l’ambition de proposer une expertise à la pointe du développement électronique. Notre motivation: accompagner et mener à terme une diversité de projets à base d’électronique. EMiT Bureau d'études électronique a mené à bien plus de 350 projets mettant en oeuvre des technologies très variées: Electronique, Mécanique, Informatique et Traitement de l’information. Nous prenons en charge tout ou partie des projets les plus simples (Led Flash pour un magicien) aux plus évolués (Gestion Technique de Bâtiment en IP). Notre force : un seul et unique ingénieur que ce soit pour la partie chiffrage ou pour la partie développement. Ceci pour assurer une parfaite maîtrise du devis, d’où la proposition quasi systématique d’un travail au forfait. Quelques chiffres : - Plus de 350 schémas ayant abouti a autant de cartes électroniques - Plus de 700 000 Lignes de programme dont 29% commentées ! - Plus de 6 500 fonctions optimisées à chacun des besoins - Plus de 40 000 microcontrôleurs en activité avec un programme développé par nos soins ! Evidemment, nous fournissons l’intégralité des sources dès le paiement intégral de la prestation. Contacter nous...

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. EUROTRADUS, UAB

    Lituanie

    Services de traduction et de localisation pour le développement d'activités à l'international • Traduction • Localisation • Mise en page • Tests logiciel • Services audio et vidéo • Marketing international Domaines d'expertise • Technologies, informatique • Transport, ingénierie • Médical • Finance • Marketing • Juridique Langues Nous proposons des services de traduction dans la plupart des langues. Normes de qualité Nos traductions sont effectuées conformément aux critères qualité de la norme ISO 17100. Innovation Nous utilisons les technologies de traduction et de gestion de projet les plus avancées.

  3. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  4. ESPRIT CALME

    France

    Il existe de nombreux bénéfices au yoga en entreprise : Améliorer les performances du corps et du mental. Apprendre à utiliser son mental lorsqu’on en a besoin Etre capable de le reposer lorsque c’est nécessaire. Gérer le flot continu d’informations sans mettre la machine en surchauffe. Etre actif toute une journée avec peu de sommeil. Amélioration de la souplesse et de l’oxygénation des tissus. Amélioration de l’énergie générale Meilleur sommeil et plus réparateur Amélioration du métabolisme, de la digestion en particulier Plus grande capacité de concentration, d’attention, un esprit plus clair Meilleure gestion des émotions, des relations avec les autres. Il n’y a pas de travail stressant. Nous sommes stressés, simplement parce que nous ne savez pas nous gérer. Le stress n’est pas la conséquence d’une situation particulière. Nous faisons l’expérience du stress (qui n’est rien d’autre qu’un signal d’alarme interne) parce que nous ne savons pas comment gérer notre corps, notre mental, nos émotions et notre énergie.

  5. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  1. LE LOGIS SOCIAL DE LIEGE

    Belgique

    Le Logis Social de Liège est une société de logements de service public, agréée par la Société Wallonne du Logement, localisée à Chênée et active sur le territoire de la ville de Liège. Notre métier consiste à construire, rénover et transformer des bâtiments désaffectés en logements afin de les louer (secteur locatif) ou de les vendre (secteur acquisitif). Notre mission de base consiste à mettre à disposition de candidats locataires, des logements de qualité à loyers modérés. Parallèlement à la gestion du parc immobilier de plus de 3150 logements, la société assure un service d’accompagnement administratif et social orienté vers les 5800 locataires et les candidats en attente. Le profil socioprofessionnel de nos clients est constitué, d’une part, de chômeurs, de minimexés, d’inactifs et d’autre part, d’ouvriers et d’employés et 50% d’entre eux sont en état de précarité.

  2. ASSISTANCE FINANCE

    Belgique

    Des solutions concrètes et un accompagnement personnalisé pour vous aider à optimiser votre business. Assistance Finance est au service des PMEs, des indépendants, des professions libérales, du secteur associatif et des particuliers. Assistance Finance vous accompagne, vous forme dans la gestion quotidienne financière en français et en anglais. Notre objectif est de vous aider à piloter votre entreprise. Ensemble, nous allons créer une stratégie globale, créatrice de richesse grâce à nos trois services: Assistance Financière Les chiffres ne sont pas votre domaine de prédilection ou vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous y consacrer ? Nous sommes là pour vous épauler grâce à notre Assistance Financière pour une meilleure gestion, moins de coûts et plus de profit. Cliquer ici. Assistance Excel Vous aimeriez automatiser votre fichier Microsoft Excel? Vous avez trop d’informations et ne savez pas comment utiliser ou trier vos données? Vous pourriez avoir des formules qui effectuent seules vos calculs mais vous ne savez pas comment faire? Nous sommes là pour vous guider grâce à notre Assistance Excel. Un gain de temps et d’efficacité! Cliquer ici. Formations Vous cherchez des formations pratiques et personnalisées pour votre gestion financière ou pour apprendre à mieux utiliser Microsoft Excel?

  1. TRINUM

    France

    Depuis sa création à Annecy, au début des années 90, TRINUM a pour vocation principale le développement de progiciels au service des exploitants de domaines skiables et de leurs partenaires (office de tourisme). Les métiers couverts vont : La gestion de domaines skiables (ressources humaines, approvisionnements, maintenance, …), la gestion de l'information clientèle (webcams - plus de 500 installations, gestion de contenus de chaînes d'information vidéo, gestion d'afficheurs à leds, ….), des intégrations spécifiques caméras / information vidéo dans le monde du transport dans le cadre de projets prestigieux. Aujourd'hui, TRINUM travaille pour plus de 130 stations, sur tous les massifs montagneux français mais aussi en Andorre et en Suisse. Son objectif est de cultiver une approche de "proximité" avec ses clients de façon à leur fournir des solutions adaptées à leur besoin.

  2. QUALIOS

    France

    Qualios conçoit et développe des logiciels de gestion de la qualité depuis plus de 15 ans. Certifiée ISO 9001 depuis 2006, nos logiciels comptent plus de 50 000 utilisateurs actifs, dans 12 pays et 4 continents. Notre politique qualité nous permet d'atteindre une satisfaction client de 96%. Nos solutions qualité permettent de garder le contrôle sur toutes les étapes importantes de votre workflow : - Logiciel de Gestion Documentaire (GED) : créez, gérez, contrôlez vos documents, maîtrisez leur versioning et la qualité de l'information - Logiciel Qualios Manager pour maîtriser votre workflow : concevez et gérez vos formulaires en fonction de votre domaine d'activité et des particularités de votre entreprise. Gardez ainsi le contrôle sur tous vos flux et vos solutions métiers. - Logiciel Tableau de Bord : observez à la loupe vos indicateurs qualité aux seins de tableaux personnalisés clairs et efficaces. Gérez vos graphiques et comprenez aisément où sont se situent les éventuels dysfonctionnements. - Nous proposons également divers pack personnalisés en fonction de votre domaine : pack SMQ (Système de Management de la Qualité), GPEC (Emploi & Compétence), mais aussi dans le domaine de la santé/de l'industrie pharmaceutique.

  3. MB AGENCY

    France

    Nous créeons des sites internet intuitif et moderne pour les entreprises. Notre offre est destiné aux petites et moyennes entreprises et adapté à leur budget. Du site vitrine au site de vente e-commerce, nous somme à l'écoute de vos demandes. La réalisation de nos sites web est 100% clé en main et transparente. En plus de la création, nous entretenons nos sites et nous occupons de la gestion pour vous. De plus nos sites sont pré-optimisés pour le référencement sur les moteurs de recherches et nous pouvons réaliser le travail long et minutieux d'optimiser au fil des mois le réferencement naturel. De plus nous vous offrons la possibilité de pouvoir concevoir une charte graphique, des images au sein de votre entreprise et une identité sur le web. En plus, nous pouvons vous conseiller afin d'améliorer votre visibilité sur le web à travers les résaux sociaux ou la publicité sur internet. Au plaisir de travailler avec vous.

  4. CABINET DE CONSEIL DELSAUT

    France

    Je pense qu'il est essentiel de calibrer une méthode basée sur l'humain pour faire réussir nos projets ou tout autre situation que l'on rencontre dans sa vie professionnelle ou personnelle. J'ai commencé par étudier le droit à Panthéon-Sorbonne. Ensuite, J'ai étudié les différentes techniques de management à Paris puis à Berlin pour ensuite me spécialiser en entrepreneuriat social à l'université d'Oxford en Angleterre. Vous pouvez me commander des documents en ligne comme par exemple : - Business plan - étude de marché - Conseil Cv et lettre de motivation - Dossier conseil sur un sujet précis Ou en consultation au cabinet ou à distance pour : - Création de projet ( entreprise, immobilier par exemple) - Analyse et conseil en marketing, finance et gestion - Conseil en orientation personnelle et professionnelle - Séance coaching sur les techniques de management (techniques de gestion) Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

  5. MOULINETTE

    France

    Moulinette Gestion est une entreprise créée en 2021 et spécialisée dans l'externalisation de la gestion administrative des PME, des TPE, des start-ups, des professions libérales et des cabinets de conseil. Nous réalisons toutes les tâches administratives que les dirigeants d'entreprise souhaitent nous confier dans le but de retrouver le temps de se concentrer sur leur cœur de métier : le développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les meilleurs outils numériques existants. Nous formons également nos clients à leur utilisation afin qu'ils demeurent maîtres de la gestion de leur activité. Plus que des exécutants, nos spécialistes accompagnent les entreprises dans l'optimisation de leurs processus administratifs grâce à des audits complets et des recommandations sur-mesure et opérationnelles. Notre mission est de libérer les dirigeants d'entreprises de la charge que peut représenter la gestion administrative et d'en faire un moteur de la croissance de leur activité !

  6. PAYDATE

    France

    Installée à Bourg-Lès-Valence, la société PayDate est spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. Elle propose un logiciel de gestion de trésorerie qui vous offre une visibilité sur vos comptes bancaires. Que vous soyez un dirigeant d’entreprise ou un responsable comptable, PayDate est votre solution pour gérer efficacement la trésorerie de votre entreprise ! En créant vos prévisions de trésorerie, vous bénéficiez d’une analyse de votre trésorerie à court et moyen long terme. Le logiciel vous permet ainsi d’anticiper les impacts de scénarios et d’améliorer les fluctuations futures. Avec ce logiciel de gestion, votre vision du futur change et vous pouvez prendre la bonne décision au bon moment. Grâce à sa simplicité d’utilisation, vous n’aurez aucune difficulté à gérer la trésorerie de votre entreprise. Afin de vous aider lors de la prise en main du logiciel et de toutes ses fonctionnalités, PayDate vous donne un accès à des vidéos explicatives. Sa plateforme collaborative rassemble vos équipes tout en donnant à chacun la possibilité de partager leurs idées sur la trésorerie. A travers les échanges de vos collaborateurs, votre gestion avancera plus rapidement et de manière très formelle. PayDate possède de nombreuses autres fonctionnalités que vous pouvez explorer au fur et à mesure de l’avancement de votre projet.

  7. MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Éditeur de logiciels de Gestion Électronique de Documents depuis plus de 20 ans, nous proposons aux entreprises et administrations des outils de GED pour archiver, optimiser la gestion de leurs documents, reconnaître et traiter plus facilement leur contenu, sécuriser les informations. Nous développons des logiciels de traitement de factures fournisseurs, GED, OCR et création de questionnaires numériques. Logiciels Windex GED, BotServer OCR, DigitalQuizz

  8. JL CONSULTANTS EUROPE

    Belgique

    Les entreprises dynamiques exigent aujourd’hui des solutions nouvelles et créatives dans la gestion de leur actif le plus précieux : leur personnel. Elles souhaitent éviter d’inutiles surcharges de leurs structures en sous-traitant des tâches particulières. JL Consultants Europe vous propose un ensemble de services et de solutions adaptées à vos exigences. Ses services varient en fonction de vos besoins et contraintes.

  1. ODYSSEY GROUP LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Odyssey Financial Technologies est une entreprise internationale spécialisée dans l’édition de progiciels de middle et de front-office pour les secteurs de la banque privée, de la gestion de patrimoine et de la gestion d’actifs. Plus de 200 institutions financières dans plus de 30 pays ont choisi les produits Odyssey, afin d’améliorer leur service à la clientèle, de réduire leurs coûts, et d’augmenter leur rentabilité.

  2. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. MEDIPHONE

    France

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    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  4. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  5. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  6. QAD EUROPE

    France

    Les entreprises manufacturières et celles ayant des supply chains complexes sont confrontées à des perturbations de plus en plus importantes causées notamment par des changements de l’offre et de la demande, des fluctuations macroéconomiques, des incitations gouvernementales diverses et des événements exceptionnels. Ces facteurs rendent les fondements des entreprises et des industries instables. Historiquement conçues pour être efficaces, les supply chains fonctionnaient parfaitement... pendant un temps. L'accélération du rythme des changements a fait rompre de nombreuses supply chains dites fragiles. Pour réussir aujourd'hui et demain, il faut être en mesure de répondre et de s’adapter rapidement à l'environnement et de tenir la promesse faite au client de livrer le bon produit, au bon prix et au bon moment. L'efficacité, l'agilité et la résilience ne doivent pas être compromises. L'Entreprise Adaptative optimise simultanément ces trois éléments pour un service client efficace. Le succès est obtenu en alignant les personnes, les processus appropriés et la technologie de soutien, de l'atelier jusqu'à la direction, et tout au long de la supply chain, des matières premières aux produits finis livrés au client final. QAD conçoit des solutions de fabrication et de supply chain pour minimiser les frictions, s'aligner rapidement sur les fluctuations de la demande et de l'offre, et se renforcer face aux perturbations.

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  7. APSALYS MASTERCONTROL

    France

    Apsalys, distributeur du logiciel Qualité MasterControl, est spécialisée en conformité réglementaire et mise en œuvre de système d'informations (SI) pour l'industrie des sciences de la vie (dispositifs médicaux, pharmaceutiques, biotechnologiques et cosmétiques). Depuis plus de 10 ans, Apsalys accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets pour atteindre l’excellence qualité et conformité. Apsalys offre un large panel d’expertises : • Expertise conformité réglementaire • Expertise Data Integrity et validation • Expertise SI • Implémentation SI : Apsalys distribue et met en place MasterControl : une solution logicielle innovante eQMS (Quality Management System) Les consultants d’Apsalys ont tous occupé des fonctions opérationnelles au sein d’entreprises des sciences de la vie. Leur expérience et leur maîtrise de l’environnement client ainsi que des exigences réglementaires assurent un niveau de prestations en adéquation avec les vrais besoins métiers. Fort d’une méthodologie éprouvée, Apsalys accompagne ses clients pour leur apporter une triple compétence au service de leur conformité : compétences sur les systèmes d’information, le métier des sciences de la vie et les exigences réglementaires. Formation continue et veille réglementaire permettent à Apsalys d’apporter à ses clients une vision pertinente pour la mise en conformité réglementaire quel que soit le référentiel (EuGMP, Cfr21, ISO 13485…).

  8. DUPAS LEBEDA LOGISTIQUE & SUPPLY CHAIN

    France

    Faites passer votre logistique à la vitesse supérieure. Nous définissons avec vous un plan logistique complètement personnalisé afin de construire des partenariats de confiance sur le long terme. Certains de nos clients nous font confiance depuis plus de 30 ans, car nous investissons en nos partenaires, en suivant la règle de l'amélioration continue. Pour vos solutions d'entreposage, d'externalisation d'une partie de votre supply chain, préparation de commande, emballage, étiquetage, process industriel, nous avons la place, les hommes, et l'ambition de répondre favorablement à vos besoins pour une satisfaction toujours plus élevée. Nous bénéficions également d'un département qualité qui vous fournira un reporting précis de l'ensemble des opérations effectuées ainsi que des points de contrôle et d'amélioration. Avec un positionnement au centre des autoroutes du carrefour de l'Europe, nous atteignons vos points de livraison rapidement pour des délais toujours plus courts.

  9. CYCEO INFORMATIQUE

    France

    L'entreprise CYCEO INFORMATIQUE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services informatiques. Elle est également présente dans les secteurs Câblage informatique, demenagement informatique, nettoyage salle informatique, et audit réseau informatique. Elle est basée à Rueil Malmaison, France.

  10. GESTION PLUS INFORMATIQUE (GPI)

    France

    L'entreprise GESTION PLUS INFORMATIQUE (GPI), est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est basée à Craponne, France.

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