• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion plus

Résultats pour

Gestion plus - Belgique

Belgique
  1. XIBIOS

    Belgique

    Xibios est une société de conseils, spécialisée en biosécurité et, de façon plus générale, en gestion des risques biologiques. Xibios développe et met en place des solutions conformes aux réglementations, adaptées aux besoins de ses clients et, de ce fait, efficaces et inscrites dans la durée. Les services proposés comprennent le support en matières réglementaires et techniques, y compris l´aide à la conception d´installations de confinement biologique, ainsi que la conception, le développement et la mise en place de programmes de biosécurité intégrés. Xibios fournit également des prestations de formation et d´audit en sécurité biologique.

  2. LE LOGIS SOCIAL DE LIEGE

    Belgique

    Le Logis Social de Liège est une société de logements de service public, agréée par la Société Wallonne du Logement, localisée à Chênée et active sur le territoire de la ville de Liège. Notre métier consiste à construire, rénover et transformer des bâtiments désaffectés en logements afin de les louer (secteur locatif) ou de les vendre (secteur acquisitif). Notre mission de base consiste à mettre à disposition de candidats locataires, des logements de qualité à loyers modérés. Parallèlement à la gestion du parc immobilier de plus de 3150 logements, la société assure un service d’accompagnement administratif et social orienté vers les 5800 locataires et les candidats en attente. Le profil socioprofessionnel de nos clients est constitué, d’une part, de chômeurs, de minimexés, d’inactifs et d’autre part, d’ouvriers et d’employés et 50% d’entre eux sont en état de précarité.

  3. ASSISTANCE FINANCE

    Belgique

    Des solutions concrètes et un accompagnement personnalisé pour vous aider à optimiser votre business. Assistance Finance est au service des PMEs, des indépendants, des professions libérales, du secteur associatif et des particuliers. Assistance Finance vous accompagne, vous forme dans la gestion quotidienne financière en français et en anglais. Notre objectif est de vous aider à piloter votre entreprise. Ensemble, nous allons créer une stratégie globale, créatrice de richesse grâce à nos trois services: Assistance Financière Les chiffres ne sont pas votre domaine de prédilection ou vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous y consacrer ? Nous sommes là pour vous épauler grâce à notre Assistance Financière pour une meilleure gestion, moins de coûts et plus de profit. Cliquer ici. Assistance Excel Vous aimeriez automatiser votre fichier Microsoft Excel? Vous avez trop d’informations et ne savez pas comment utiliser ou trier vos données? Vous pourriez avoir des formules qui effectuent seules vos calculs mais vous ne savez pas comment faire? Nous sommes là pour vous guider grâce à notre Assistance Excel. Un gain de temps et d’efficacité! Cliquer ici. Formations Vous cherchez des formations pratiques et personnalisées pour votre gestion financière ou pour apprendre à mieux utiliser Microsoft Excel?

  4. SERVICE LINE

    Belgique

    ServiceLine sprl est une entreprise active dans le milieu des logiciels de gestion et plus précisément dans le domaine de la comptabilité, la gestion commerciale, la facturation et le bâtiment et ce, depuis 1986. Nous proposons nos services informatiques appropriés au développement des indépendants, des PME, des commerçants,   des comptables et fiduciaires. Nous  assurons l’installation, le paramétrage, la formation et le support des logiciels que nous commercialisons. Nous travaillons principalement avec la gamme de logiciels de Sage et Ebp. Contactez-nous et laissez nous vous démontrer gratuitement et sans engagement, l’importance et la facilité d’utilisation de nos logiciels.

  5. DISTRINOX

    Belgique

    Distrinox cuisines professionnelles est une société indépendante, ancrée en Belgique. Grâce à notre adhésion au Gif, le premier groupement d'Installateurs en Europe, nous proposons les principales marques européennes aux meilleures conditions, et disposons des moyens techniques et de gestion les plus modernes. Notre site d'exploitation de Wavre compte également un atelier de fabrication d'inox, ce qui nous permet de vous offrir des solutions sur mesure aux meilleurs prix. Nous supervisons et assurons le montage de toutes nos installations, grâce à nos propres équipes.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRANSPORTS BRUYER

    Belgique

    Société de transports nationaux et internationaux. Tout transport de marchandises générales en lots complets et/ou groupage vers le Benelux, la France, l'Italie, l'Espagne. Logistique, entreposage et manutention, redistribution et gestion de stock. Plus de 60 ans d'expérience au service de la route.

  2. JL CONSULTANTS EUROPE

    Belgique

    Les entreprises dynamiques exigent aujourd’hui des solutions nouvelles et créatives dans la gestion de leur actif le plus précieux : leur personnel. Elles souhaitent éviter d’inutiles surcharges de leurs structures en sous-traitant des tâches particulières. JL Consultants Europe vous propose un ensemble de services et de solutions adaptées à vos exigences. Ses services varient en fonction de vos besoins et contraintes.

  3. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  4. GEMONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    GemOne est une société internationale spécialisée dans la gestion de flotte et la télématique, forte de plus de 50 ans d'expérience dans l'équipement industriel. Nos deux produits phares sont SAPPHYRE, une solution de gestion de la sécurité pour la manutention conçue pour les concessionnaires et les utilisateurs finaux de machines, et ONYX, une solution de gestion de flotte pour les flottes industrielles mixtes. Nous proposons également un certain nombre de services pour la télématique et la surveillance des machines industrielles.

  5. EUROPEM

    Belgique

    Europem est un fournisseur leader de systèmes de torches, brûleurs, incinérateurs, systèmes d'oxydation thermique, valorisation énergétique des déchets, systèmes d'oxydation catalytique, systèmes deNOx, technologie de contrôle de la pollution atmosphérique, systèmes de récupération de chaleur et technologie environnementale. Nous avons construit plus de 200 installations dans plus de 25 pays. Europem est certifié ISO 9001-2008 et 14001 et applique un système de gestion de l'environnement, de la santé et de la sécurité conforme à la version VCA 2008/5 et OHSAS18001.

  1. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  2. KRONOS

    Belgique

    Kronos est le leader mondial des solutions de gestion du personnel dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays utilisent les logiciels Kronos pour contrôler le coût du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité des collaborateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web.

  1. KNX ASSOCIATION

    Belgique

    Plus de confort, plus de sécurité, énormes gains d’énergie : la demande en systèmes de gestion des bâtiments est en constante augmentation. Qu’il s’agisse de maisons individuelles ou de bureaux, l’exigence de confort et de flexibilité dans la gestion de l’air conditionné, de l’éclairage et des contrôles d’accès est en forte augmentation. En même temps, la consommation efficace d’énergie est un objectif qui s’impose de plus en plus. On ne peut cependant obtenir plus de confort et plus de sécurité tout en consommant très peu d’énergie qu’en recourant à un système de commande et de contrôle intelligent des éléments entrant en jeu. Cela implique plus de câblage reliant les détecteurs et les régulateurs aux centres de commande et de contrôle. Une telle masse de câbles signifie un effort plus prononcé dans le design et l’installation, mais aussi des risques accrus d’incendie ainsi qu’un envol des coûts. La réponse: KNX- le seul STANDARD au monde de gestion domotique qui soit ouvert.

  2. IPSO

    Belgique

    La société IPSO existe depuis plus de 20 ans comme domaine d'expertise la gestion du nettoyage, des espaces verts et organisme de contrôle de la propreté. Sa spécialisation dans le domaine de l’hygiène et de la propreté en se focalisant exclusivement sur la notion de service (conseil, qualité, consultance, expertise technique, formation et outils de gestion) lui a donné une place toute particulière sur ce marché en évolution constante. IPSO SPRL est d’ailleurs accrédité par BELAC sous le n° 388-INSP.

  3. CSD SOLUTIONS

    Belgique

    Société de services informatiques, CSD Solutions vous aide à définir vos attentes et besoins en matière d’infrastructure IT. Ils vous aident à choisir, implémenter et supporter des solutions informatiques plus avantageuses, plus efficaces et plus fiables. Des solutions pensées pour grandir avec vous, à chaque étape du développement de votre activité. Ils proposent pour cela : migration de serveurs, intégration de solutions software commerciales ou libres, solutions e-mail et groupware, solutions de gestion documentaire (knowledge management) réseaux & firewalls, sécurisation de données (backups, ), monitoring, etc.

  4. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  5. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

  6. SOFTWARE AG

    Belgique

    Software AG propose des solutions de gestion des processus métier (BPM) qui sont faciles d’utilisation et affichent le Total-Cost-of-Ownership (TCO) le plus faible du marché. Leaders du secteur, les marques ARIS, webMethods, Adabas, Natural, CentraSite, Terracotta et IDS Scheer Consulting constituent un portefeuille unique pour l’élaboration d’une stratégie pour les processus, puis la conception, l’intégration et le contrôle de ces processus ; l’intégration et la gestion des données basées sur l’architecture SOA ; la mise en œuvre de SAP pilotée par processus ; et enfin les activités de service et de conseil liées aux processus stratégiques.

  7. BRIOLAB

    Belgique

    BrioLab propose différents services dédiés à la gestion des RH dans les entreprises, principalement les PME. Briolab propose différents services : - CONSULTANCE RH BrioLab fournit des conseils en RH aux organisations en matière de : Gestion du changement ; Gestion des talents ; Gestion des compétences ; Gestion des expériences ; Gestion des objectifs ; Gestion des évaluations ; Coaching ; … Le principal objectif de ces conseils est d’aider votre entreprise à améliorer sa gestion des RH et les performances de vos employés au sein de votre organisation. - AUDIT DE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE Vous êtes conscient de la nécessité de lancer votre transformation numérique mais vous ne savez pas comment ? Optez pour l’audit de transformation numérique. Ce service vous permettra d’identifier les aspects les plus importants à digitaliser, de les prioriser, de comprendre les différents impacts de la numérisation et les actions concrètes à mettre en place. SOLUTION DE GESTION DES TALENTS Notre objectif principal est d’aider les organisations à entrer dans l’ère du numérique en numérisant leurs activités RH. Pour y parvenir, vous pouvez choisir d’installer une solution de gestion des talents dans votre entreprise. Nous pouvons vous fournir cette solution ainsi qu’un accompagnement à la configuration et la prise en main.

  8. MANAGEMENT CENTRE EUROPE

    Belgique

    Management Centre Europe (MCE) est le plus grand fournisseur de programmes de développement des talents pour les entreprises internationales à travers l'Europe, la Russie et le Moyen-Orient. Nous permettons aux gestionnaires de mettre en œuvre des stratégies et de la Transformation Le facteur clé de succès dans l'obtention de votre stratégie mise en œuvre est le peuple. Nous voulons faire en sorte que vos gens ont des capacités appropriées pour faire avancer les choses. MCE permet aux gestionnaires et aux équipes de gestion de renforcer leurs capacités fonctionnelles et inter-fonctionnelles. Ces capacités sont nécessaires pour mettre en œuvre les stratégies de leurs entreprises et des organisations de et pour soutenir l'amélioration des performances. Nous nous adressons à tous les niveaux de gestion: haute, moyenne et gestion de premier ligne.

  1. CQRE

    Belgique

    CQRE permet d'augmentez la sécurité de vos applications et de votre système informatique grâce à la technologie la plus fiable. Pour cela, CQRE propose : - une connexion en toute sécurité à un réseau d'entreprise ; - une protection des données personnelles sur un site web ; - un accès à des services particuliers en tant que client privilégié ; - un système de fidélisation pour des commerçants ; - la gestion d'un mécanisme d'abonnement sécurisé ; - un outil de paiement interne à un groupe d'utilisateurs ; - une carte de pointage pour enregistrer la présence d'une personne ; - et plus encore avec notre carte d'identification sur internet.

  2. PELZER

    Belgique

    Pelzer conçoit et réalise des installations de réfrigération industrielle, commerciale et HVAC. La société assure également la gestion technique, l'entretien de ces installations, et garantit la conformité des installations aux exigences de fiabilité les plus strictes ainsi qu'aux règlements CE et AR en vigueur. Notre société a commencé à développer ses activités en région germanophone, où elle propose ses services de construction, de maintenance et de gestion technique dans le secteur dans la secteur de la réfrigération commerciale.

  3. ÊTRE VIVANT

    Belgique

    Etre vivant – Coaching et formation individuelle pour améliorer votre communication. En famille, en société, dans votre milieu professionnel, vous aimeriez mieux vous faire comprendre, être plus sur de vous. Améliorer votre communication est à votre portée. Un accompagnement individuel, adapté à chaque demande. Evolution personnelle, maîtrise de la communication, gestion de groupe, assertivité, gestion des conflits, conseil pour communiquer, conseil pour gérer une crise, formation au management.

  4. BAUDOT YVES

    Belgique

    Les techniques mises en œuvre par la société intègrent la cartographie, les systèmes d'information géographique, l'analyse spatiale, la photographie aérienne, la télédétection par satellite et les GPS. Les domaines d'applications sont très variés: aménagement du territoire, études environnementales, urbanisme, planification et gestion d'infrastructures, démographie, santé et épidémiologie, tourisme, foresterie, hydrologie de surface et souterraine, ressources minières, ... Les interventions sont parfois d'ordre purement technique (fourniture de cartes et orthophotos par exemple), mais elles intègrent le plus souvent de la formation et de l'assistance technique, voire toute la gestion du projet.

  5. HERMES

    Belgique

    Hermès Engineering est une Société de Services en Ingénierie Informatique (SSII) qui aide les entreprises à atteindre leurs objectifs à travers l’utilisation innovante des technologies de l’information. Avec plus de 100 consultants en solutions informatiques, Hermès Engineering propose les services suivants aux plus grandes entreprises belges et luxembourgeoises : le renfort en ressources informatiques pointues, la gestion de projets IT, la prise en charge d’applications globales, l’étude et l’expertise, la formation de haut niveau dans le domaine informatique.

  6. ALL PRINTING SERVICES

    Belgique

    All Printing Services est un groupe leader dans le domaine de la photocopie de documents, de l'impression, la reliure et la finition de documents en général. Notre groupe comprend les différentes sociétés Mister Copy, Copyland, B.C.D. Express, D Copy et Graphoprint Services. Notre groupe s'est doté d'un parc de machines entièrement basé sur la gestion optimale des documents en couleurs. La maîtrise des processus de plus en plus complexes du traitement et de la finition des documents exige une EXPERTISE GLOBALE, une forte PRESENCE LOCALE et un LEADERSHIP TECHNOLOGIQUE.

  7. ORDITOOL BELGIUM

    Belgique

    A la pointe des logiciels de gestion de flotte pour le secteur du transport, nous proposons des logiciels innovants qui vous garantissent une gestion optimale de vos véhicules. Ordifleet : votre assistant personnel qui optimise la gestion de votre flotte (l’ensemble de votre flotte d’un seul coup d’œil, optimisation complète des coûts : gagnez du temps et de l’argent, modules sur mesure). Orditrack : un trésor d’informations en temps réel suivez votre flotte au plus près, réagissez vite aux changements de situations, demandez des rapports détaillés sur le passé). Orditach : archivage numérique sur mesure (lecture et impression sans perte de temps de conduite, sur mesure, pour votre chauffeur et vous-même, conforme à la législation, lien possible avec votre secrétariat social). Ordiconsult : Bien au-delà du simple support (avis en matière de croissance externe, calcul des prix de revient, audits opérationnels).

  8. TREVI GROUP

    Belgique

    Un acteur intégré des services immobilier depuis plus de 50 ans. TREVI Group : un groupe indépendant disposant d'une assise financière stable. Une équipe de professionnels qui démontre tous les jours une connaissance parfaite de chacun de nos métiers : immobilier résidentiel, immobilier neuf, immobilier d'entreprise, syndic d'immeuble, gestion locative, expertise. Une place de leader grâce à la maitrise du marché par chacun de nos départements (TREVI immobilier neuf, TREVI courtage, TREVI invest, TREVI Prestige, TREVI Syndic, TREVI gestion locative, TREVI and Loyd.) Un engagement à ne poursuivre qu'un seul objectif: "chaque jour mieux servir ses clients". Un groupe belge indépendant actif dans les métiers de la transaction immobilière (achat/vente et location) et de l'administration de biens (gestion immobilière, location et syndic de copropriété) dans le secteur résidentiel et professionnel.

  9. VINCOTTE

    Belgique

    La société Vinçotte vous offre plus de 130 services spécialisés en matière d'inspection, de contrôle et de certification, ainsi que d'analyses et d'essais pour les applications les plus diverses dans les domaines de l'électricité, engins de levage, équipements sous pression, génie civil, sécurité au travail, protection de l'environnement et protection contre les radiations. Nous vous proposons des inspections, tests, certifications et formations dans ces différents domaines. Notre expertise recouvre plus de 130 services (électricité, engins de levage, équipements sous pression, ingénierie civile, gestion environnementale et protection contre les irradiations) dans différents secteurs. Vinçotte crée une valeur ajoutée dans la gestion des risques. Nous offrons des services professionnels et innovants dans les domaines de la certification, évaluation de la conformité, conseil et formation. Cela contribue à la qualité, sécurité et viabilité de la société.

  10. EOZYS

    Belgique

    Fournisseur de solutions de gestion pour TPE et PME depuis plus de 20 ans, notre volonté est de mettre à votre disposition des solutions de gestion adaptées à vos besoins spécifiques, performantes, fiables, évolutives et modulables.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit