• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion plus

Résultats pour

Agent Représentant - Gestion plus

Agent/Représentant
  1. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Gestion de la propriétéVous souhaitez rentabiliser votre propre investissement locatif résidentiel ou professionnel sans vous soucier de votre relation avec les locataires? Confiez-nous donc la gestion immobilière de votre résidence ou bien professionnel! Services de gestion immobilière audités et contrôlésTout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable.Avec une carte de gestion professionnelle, nous pouvons gérer directement votre logement et votre bien professionnel dans nos locaux. Par conséquent, vous pouvez nous rencontrer rapidement et nous contacter facilement.

  2. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  3. IMMOBILIERE PUJOL

    France

    Agence immobilière à Marseille depuis 1956, nous sommes une équipe de 30 personnes spécialisées en gestion locative, syndic de copropriété, location et transaction à Marseille. Nous exerçons différents services dans l’immobilier à travers les deux grands métiers du service immobilier : la Gestion locative Marseille et le Syndic de Copropriété ce qu’on appelle la Gestion Immobilière à Marseille. De plus, Immobilière Pujol - agence immobilière Marseille - exerce l’activité de location et de Vente immobilière Marseille. Notre agence de location Marseille intervient dans 400 locations. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider au quotidien, répondre à vos questions pour la Gestion Locative à Marseille, le Syndic à Marseille, la Location d’appartements à Marseille et vente.

  4. ALLIED YACHTING

    France

    ALLIED YACHTING – Vente et Location de Bateaux. Yacht Broker – Distributeur de Bateaux – Vente, Courtage, Location & Gestion de Yachts de Luxe opérant à partir de Cannes, sur toute la Riviera française et italienne, et le reste de la Méditerranée. ALLIED YACHTING est une équipe de Yacht Brokers expérimentés et professionnels, acteurs incontournables du Yachting de Luxe, basée au Port Canto de Cannes, réputée pour fournir un service professionnel, complet et de première classe. Notre service intègre tous les aspects de la vente, de la location et de la gestion de yachts neufs et d'occasion. Nous développons des activités de Courtage (vente Neuf et Occasion), de Location et de Gestion de Yachts de Luxe sur la Côte d'Azur, Monaco, Antibes, Cannes, Saint-Tropez, Ligurie, Toscane, Italie, Ibiza, les Îles Baléares, l’Espagne, le Portugal, la Turquie et le reste de la Méditerranée. Spécialistes des Super-yachts (>30M) et les Méga-yachts (>50M), nous proposons les meilleures solutions financières, fiscales et juridiques afin de permettre à nos Clients d'investir dans un navire dans les conditions les plus favorables. Nous fournissons avec succès la gestion de l'équipage, des postes d'amarrage sur toute la Côte d'Azur ainsi que sur la Riviera italienne, et un programme complet de gestion locative de nos Yachts en Charter.

  5. KNX ASSOCIATION

    Belgique

    Plus de confort, plus de sécurité, énormes gains d’énergie : la demande en systèmes de gestion des bâtiments est en constante augmentation. Qu’il s’agisse de maisons individuelles ou de bureaux, l’exigence de confort et de flexibilité dans la gestion de l’air conditionné, de l’éclairage et des contrôles d’accès est en forte augmentation. En même temps, la consommation efficace d’énergie est un objectif qui s’impose de plus en plus. On ne peut cependant obtenir plus de confort et plus de sécurité tout en consommant très peu d’énergie qu’en recourant à un système de commande et de contrôle intelligent des éléments entrant en jeu. Cela implique plus de câblage reliant les détecteurs et les régulateurs aux centres de commande et de contrôle. Une telle masse de câbles signifie un effort plus prononcé dans le design et l’installation, mais aussi des risques accrus d’incendie ainsi qu’un envol des coûts. La réponse: KNX- le seul STANDARD au monde de gestion domotique qui soit ouvert.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ABI GESTION LOCATIVE

    France

    Nous sommes expert en gestion locative de biens immobiliers à Paris. Depuis plus de 20 ans, nos gestionnaires experts sécurisent votre investissement immobilier. Nous nous chargeons dans un premier temps de commercialiser votre appartement : nous diffusons votre annonce sur les principaux portails immobiliers tels que Se loger, Explorimmo, Logic-immo ou encore le bon coin. Nous nous occupons des visites et vous présentons des dossiers de qualité (candidats avec solides garants). Nous nous chargeons de l'état des lieux d'entrée et de la rédaction du bail. Après la signature du bail, nous nous chargeons de toute la gestion de votre appartement : gestion administrative (nous éditons et transmettons les avis d'échéance, encaissement des loyers, édition des documents nécessaires pour votre déclaration fiscale...) mais également gestion technique (entretien et réparations, gestion des sinistres...). Vous souhaiter proposer un bien à la location et en déléguer la gestion locative? Nos experts s'occupent de tout! Qu'il s'agissent d'un appartement vide ou meublé, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour un devis.

  2. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  3. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  4. ONET LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Notre gamme de prestation se décline autour de 3 métiers : Propreté - Services associés -Gestion des déchets. Des compétences individuelles et collectives qui s’appuient sur 35 années d’expérience et de réussite. Un regard attentif sur la formation, motivé par la volonté de faire toujours mieux. Une écoute professionnelle et des offres de services toujours plus élargies pour la plus grande satisfaction de nos clients. Propreté: Hygiène et Propreté - Propreté en agroalimentaire - Ultra-propreté (industries pharmaceutiques, milieux de la santé, salles propres) - Gestion des opérations évènementielles - Propreté et maintenance des process industriels - Propreté dans les transports (ferroviaires, urbains, maritimes).Services Associés : Services aux Bâtiments : Entretien des locaux et du patrimoine - Services aux Occupants : Services aux salariés ou visiteurs du site (Accueil, gestion du courrier, ...). Gestion des déchets : Collecte/Tri - Stockage/Transport - Traitement/Valorisation

  5. AIK GROUP

    Espagne

    Systèmes de gestion marché CE. Laboratoire, calibrage, essais, développements productifs. Conseil en internationalisation, en gestion du savoir et en formation. APP PLUS, AENOR, NORMA ISO, ISO, TUV, IQ NET, SPRI, ICEX, DNV.

  1. ALSEC

    Belgique

    Alsec maîtrise tous les aspects du secteur de la sécurité. Alsec propose un ensemble complet qui se compose d’engineering, de fourniture d’équipements, de support technique, de gestion de projet et de maintenance. Etant donné que chaque maillon de votre sécurité doit répondre aux exigences les plus élevées, Alsec est votre partenaire idéal.

  2. ADIMIAN

    Belgique

    Nous avons créé Adimian pour vous offrir ce qui se fait de mieux dans le développement de logiciels d'analyse de données robustes et abordables. Grâce à nos méthodes de développement et de gestion de projet innovantes, vous obtenez plus rapidement ce que vous voulez, tout en gardant votre budget sous contrôle.

  1. PAL CONSULTING

    France

    Pour une gestion optimale de votre flux de palettes, Pal Consulting assure la négoce entre distributeurs et industriels pour plus d'efficacité.Que ce soit pour l'achat de palettes lorsque vous êtes en rupture de stock ou la revente d'un stock de palettes qui encombre vos entrepôts ou votre espace de production, l'équipe Pal Consulting vous accompagne.