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Relation client externalisee

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. ALLIANCE EXTERNE

    France

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    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  2. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

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    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  3. DVDT

    France

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    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  4. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  5. CONSEILS ET STRATEGIES SERAPHIM

    France

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    Agence Séraphim: Votre Partenaire en Communication Digitale et Événementielle Conseils et stratégies Séraphim est une agence de communication digitale et événementielle dédiée à accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et leur positionnement d'image. Nos Services 1.Création de Sites Internet et Applications : Des sites et applications optimisés pour le référencement (SEO) afin d'améliorer votre visibilité en ligne. 2. Automatisation de Processus : Solutions personnalisées pour simplifier et optimiser vos processus internes. 3. Création de Contenus Vidéo : Captation, montage et effets professionnels pour des vidéos engageantes qui renforcent votre marque. 4. Design Graphique (Logos, Visuels 2D/3D, Animés) : Des identités visuelles captivantes pour des logos et visuels qui marquent les esprits. 5. Organisation d'Événements : Planification et exécution d'événements de lancement de marque ou de produits pour une expérience inoubliable. 6. Social Media Management 7. Relations Presse et médias Pourquoi choisir Agence Séraphim ? Nous créons des solutions personnalisées centrées sur vos objectifs, en combinant créativité et stratégie pour maximiser votre impact. Nous proposons soit des prestations ponctuelles soit un accompagnement personnalisé sous forme d’abonnement selon vos besoins Nous vous proposons un audit « Communication et Positionnement Image » gratuit qui nous permettra à l’issu de diagnostiquer vos besoins et de vous proposer une stratégie.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. JOHN PAUL

    France

    L’expérience client est au cœur de la stratégie des plus grandes marques mondiales. Pour votre entreprise, John Paul créé ainsi des solutions de fidélisation innovantes : - pour vos clients, nous vous accompagnons dans la gestion de la relation client, de la conception à la mise en place de programmes affinitaires uniques. Vous créez de l’affinité avec votre marque aux travers de points de contact multiples et qualitatifs. - pour vos salariés, nous vous offrons une conciergerie sur site et une animation personnalisée adaptée à votre stratégie RH. Vous renforcez ainsi la notoriété de votre marque employeur.

  2. IDELIO

    France

    Idelio est créée en 2003. Sa principale activité est la relation client au moyen des téléphones et solutions informatiques. Les solutions et services proposés par l’entreprise sont dédiés à toute catégorie d’organisation. Ainsi, les offres de cet acteur majeur dans la relation client permettent d’améliorer l’échange entre l’entreprise bénéficiaire, sa clientèle et prospect. Le numéro court, le rappel automatique, le click to chat sont parmi les prestations de l’enseigne. En outre, il possède une équipe pour gérer la permanence téléphonique et d’un service télécom qui peut mettre en place la géolocalisation multi agence, le serveur vocal interactif, ou encore l’automate d’appels. Idelio possède deux agences : l’une à Torcy, 31 avenue Jean Moulin ; l’autre, à Nantes Atlantique, 25 avenue de la Vertonne.

  3. MIN&MAX

    France

    min&max est une société spécialisée en Pilotage proactif de la satisfaction de la qualité et la satisfaction client. Soutenue par des acteurs importants du marché des startups innovantes, elle se différencie par son approche originale, basée sur l’anticipation de l’insatisfaction, en exploitant toutes les données pertinentes liées à l’expérience client, grâce à une technologie exclusive. L’insatisfaction est ainsi détectée au plus tôt, permettant de mettre en place très rapidement les actions correctives, et donc réduire les risques économiques majeurs liés à l’amplification du problème. min&max accompagne les entreprises dans les différentes étapes du processus d’amélioration continue de la performance.

  4. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  5. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !