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Prestataire De Services - Relation client externalisee

Prestataire de services
  1. ALLIANCE EXTERNE

    France

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    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  2. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. BIZDEV.STORE

    France

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    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  4. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

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    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  5. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

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    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

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  1. DVDT

    France

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    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. ARIAH CONCEPT

    France

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    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  3. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  4. CONSEILS ET STRATEGIES SERAPHIM

    France

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    Agence Séraphim: Votre Partenaire en Communication Digitale et Événementielle Conseils et stratégies Séraphim est une agence de communication digitale et événementielle dédiée à accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et leur positionnement d'image. Nos Services 1.Création de Sites Internet et Applications : Des sites et applications optimisés pour le référencement (SEO) afin d'améliorer votre visibilité en ligne. 2. Automatisation de Processus : Solutions personnalisées pour simplifier et optimiser vos processus internes. 3. Création de Contenus Vidéo : Captation, montage et effets professionnels pour des vidéos engageantes qui renforcent votre marque. 4. Design Graphique (Logos, Visuels 2D/3D, Animés) : Des identités visuelles captivantes pour des logos et visuels qui marquent les esprits. 5. Organisation d'Événements : Planification et exécution d'événements de lancement de marque ou de produits pour une expérience inoubliable. 6. Social Media Management 7. Relations Presse et médias Pourquoi choisir Agence Séraphim ? Nous créons des solutions personnalisées centrées sur vos objectifs, en combinant créativité et stratégie pour maximiser votre impact. Nous proposons soit des prestations ponctuelles soit un accompagnement personnalisé sous forme d’abonnement selon vos besoins Nous vous proposons un audit « Communication et Positionnement Image » gratuit qui nous permettra à l’issu de diagnostiquer vos besoins et de vous proposer une stratégie.

  5. JOHN PAUL

    France

    L’expérience client est au cœur de la stratégie des plus grandes marques mondiales. Pour votre entreprise, John Paul créé ainsi des solutions de fidélisation innovantes : - pour vos clients, nous vous accompagnons dans la gestion de la relation client, de la conception à la mise en place de programmes affinitaires uniques. Vous créez de l’affinité avec votre marque aux travers de points de contact multiples et qualitatifs. - pour vos salariés, nous vous offrons une conciergerie sur site et une animation personnalisée adaptée à votre stratégie RH. Vous renforcez ainsi la notoriété de votre marque employeur.

  1. IDELIO

    France

    Idelio est créée en 2003. Sa principale activité est la relation client au moyen des téléphones et solutions informatiques. Les solutions et services proposés par l’entreprise sont dédiés à toute catégorie d’organisation. Ainsi, les offres de cet acteur majeur dans la relation client permettent d’améliorer l’échange entre l’entreprise bénéficiaire, sa clientèle et prospect. Le numéro court, le rappel automatique, le click to chat sont parmi les prestations de l’enseigne. En outre, il possède une équipe pour gérer la permanence téléphonique et d’un service télécom qui peut mettre en place la géolocalisation multi agence, le serveur vocal interactif, ou encore l’automate d’appels. Idelio possède deux agences : l’une à Torcy, 31 avenue Jean Moulin ; l’autre, à Nantes Atlantique, 25 avenue de la Vertonne.

  2. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  1. MIN&MAX

    France

    min&max est une société spécialisée en Pilotage proactif de la satisfaction de la qualité et la satisfaction client. Soutenue par des acteurs importants du marché des startups innovantes, elle se différencie par son approche originale, basée sur l’anticipation de l’insatisfaction, en exploitant toutes les données pertinentes liées à l’expérience client, grâce à une technologie exclusive. L’insatisfaction est ainsi détectée au plus tôt, permettant de mettre en place très rapidement les actions correctives, et donc réduire les risques économiques majeurs liés à l’amplification du problème. min&max accompagne les entreprises dans les différentes étapes du processus d’amélioration continue de la performance.

  2. SPINOFFICE CRM

    Pays-Bas

    L'entreprise SPINOFFICE CRM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs E-Mail - services, crm, Logiciels de gestion relations clients, E-Mail - services, et cartes sons. Elle est basée à Den Haag, Pays-Bas.

  3. FAMOUS

    Belgique

    FAMOUS est une agence créative belge indépendante qui a accumulé durant ces 16 dernières années grâce à ses campagnes des prix nationaux et internationaux très importants dans le milieu publicitaire. FAMOUS travaille au-delà des limites médias pour offrir à ses clients un mixe entre publicité, CRM et relations publiques. Aussi bien online qu’offline. FAMOUS fonctionne avec un modèle de co-inspiration dans lequel l’input du consommateur occupe une place centrale. C’est pourquoi en 2011 FAMOUS a lancé la communauté Everybody Famous: une communauté online 24h/24 et 7j/7, composée de 300 belges et garante d’un input constant des consommateurs.

  4. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  5. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  6. INITIATIVE SOLUTIONS

    France

    L'entreprise INITIATIVE SOLUTIONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Edition de logiciels, Applications de relation clients CRM, Logiciel de gestion client, Logiciel de facturation en ligne, Edition de logiciels, et Applications de relation clients CRM. Elle est basée à Valreas, France.

  7. PROTERRAIN INFOS

    Côte d'Ivoire

    Proterrain Infos est un groupe d'experts dans les métiers du recueil et du traitement de données en Afrique Francophone. Elle est l’une des principales sociétés de services terrains liés aux études de marché en Afrique Francophone. Proterrain Infos réalise des terrains d'études qualitatives et quantitatives auprès de cibles B2B et B2C et assure un recueil de données de qualité en mettant à votre disposition une équipe d’agents de terrain expérimentés possédant les qualités pour interroger tout type de cible. Proterrain Infos a ses bureaux en Côte d’Ivoire avec des équipes présentes à date dans 14 pays de l’Afrique Francophone Ouest & Central dont le Madagascar. Notre cœur de métier : Collecter l’information dont vous avez besoin conformément aux spécifications du projet. Nos prestations sont taillées sur mesure tenant compte de vos problématiques combinées à notre expérience. Nous déployons nos ressources au service des entreprises qui souhaitent externaliser le terrain de leurs études qualitatives ou quantitatives. Proterrain Infos se veut être le partenaire naturel des ONG, PME, sociétés d'études, de conseils ainsi que des services d'études des entreprises. Entre les grands instituts dont les tarifs sont trop élevés, Proterrain Infos se veut être une alternative sérieuse, abordable et flexible, avec un fort ancrage local.

  8. SYRCON GMBH

    Allemagne

    L'entreprise SYRCON GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs Cartes clients, Business Intelligence, fidélisation du client, Cartes clients, et Business Intelligence. Elle est basée à Berlin, Allemagne.

  1. FIDEL LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise FIDEL LIMITED, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs fidélisation du client, et carte fidelite. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  2. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !