• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion pour entreprises

Résultats pour

Logiciel de gestion pour entreprises

FranceParis et Ile-de-France
  1. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  2. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  3. GEOSYSTEMS FRANCE

    France

    GEOSYSTEMS France apporte une réponse technologique de qualité et de proximité à la communauté, et plus particulièrement aux utilisateurs en géomatique qui recherchent des solutions pour acquérir, orienter, mesurer, analyser et mettre en forme des données géoréférencées, en vue de les partager. Ainsi, nous proposons, en France et en Afrique francophone, des solutions de pointe en photogrammétrie, télédétection, drones, GNSS et SIG, pour un accompagnement sur toutes les étapes du cycle de vie de la donnée géospatiale. Au-delà des offres clés en main de notre catalogue, nous savons mettre en œuvre des solutions sur-mesure. Travaillons ensemble sur votre projet !

  4. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  5. PTV GROUP

    France

    PTV Group développe des solutions intelligentes d'optimisation et de planification pour le trafic, le transport et la logistique afin de créer et promouvoir une mobilité durable. Notre offre s’étend aux logiciels de planification des itinéraires, d’optimisation de tournées, à la planification de livraisons et à la gestion de flottes, en passant par le stationnement et la navigation des poids lourds. Nous offrons également des technologies de pointe permettant la planification, la modélisation et la simulation du trafic pour l’ensemble des modes de transport, ainsi que des solutions pour une gestion du trafic en temps réel et l’optimisation de flottes. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous nous appuyons également sur un réseau de près de 50 partenaires technologiques pour nous aider à développer des logiciels personnalisés et spécifiques. PTV c’est plus de 500 clients en France, dont : Stef, Bollore, Kuehne & Nagel, Geodis, Chronopost, Transports Le Guevel, Mauffrey, Air Liquide, Total Gaz, ERDF, Acteos, Akanea, Axxess, Generix Group, HubOne, Hardis, IER, Kuantic, Sigma, Vehco. Une clientèle issue de secteurs variés : transport, logistique, BTP, énergie, santé, RHD, agro-alimentaire, fournitures de bureaux, valorisation des déchets, matériaux et constructions entre autres.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ESOLUTION

    France

    eSolution est distributeur de logiciels innovants dans les domaines de la relation client, de la CRM, de la gestion commerciale, de la comptabilité, de la paye. eSolution accompagne la vente de ses logiciels par du conseil, de la formation et du support auprès de ses Clients finaux. Notre mission: aider et accompagner nos Clients pour qu’ils fassent les bons choix en termes de solutions informatiques pérennes et innovantes, adaptées à leur métier. Notre ambition : rendre nos Clients encore plus talentueux !

  2. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  3. ELECTROCLASS

    France

    Acteur d’expérience du stockage et du classement automatiques, éditeur de solutions logicielles dédiées, Electroclass est également en France le précurseur de la distribution automatique sécurisée d’outils coupants, d’électroportatifs et d’équipements de protection individuelle. Forte du savoir-faire de ses équipes, Electroclass vous propose une solution complète et sur-mesure à vos besoins. Depuis ses débuts Electroclass assure elle-même l’étude, la fabrication, la vente, la livraison, l’installation et la maintenance des matériels. Le point commun de ces différents services : Etre exclusifs et propres à Electroclass, avec une couverture nationale et un personnel de spécialistes.

  4. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  5. REFOOREST

    France

    refoorest offre des solutions pour particuliers et entreprises pour combattre le réchauffement climatique efficacement et réduire son empreinte carbone de manière efficace. Pour les entreprises, le software refoorest TaaS (Tree as a Service) permet aux entreprises d'automatiser la plantation d'arbres et ainsi de démultiplier leur impact. Grâce à notre plate-forme Tree as a Service, les entreprises peuvent offrir des arbres à leur utilisateurs, clients, prospects, employés ou même partenaires pour les inviter à faire grandir la forêt de leur entreprise. Cette forêt bien réelle est symbolisée en ligne afin que chacun puisse en suivre son évolution. Tous les bienfaits de la plantation d'arbres sont mis en avant avec des indicateurs qui permettent de suivre la compensation carbone, l'oxygène généré, la surface de reforestation, la quantité de créatures hébergées par ces arbres ainsi que l'impact positif sur la biodiversité. Pour les particuliers, une solution gratuite pour réduire et compenser son empreinte carbone, à l'aide d'une extension navigateur gratuite à installer en 1 clic. Cette extension permet de planter des arbres en visitant nos sites partenaires qui en supportent le financement.

  1. BESTFREECHOICE

    France

    BESTFREECHOICE est une société francaise spécialisée dans l'aide au choix des logiciels de Supply chain. Basée sur un business model unique en B2B, nos consultants se proposent de visiter vos sites, et de remplir avec vous un chier des charges et un questionnaire standardisé, qui sera le reflet de votre besoin exact. Ce cahier des charges ayant été pré-rempli par la presque totalité des éditeurs concernés, plus besoin d'attendre, la short list saute littéralement aux yeux et il ne reste plus qu'à demander deux démonstration aux éditeurs performants. Grace à Bestfreechoice, vous économisez du temps et de l'argent dans vos choix de logiciels.

  2. PEOPULSE

    France

    Vous avez un besoin récurant de travail temporaire, vous souhaitez gagner du temps ou suivre plus attentivement cet aspect de votre travail ? Contactez-nous vite ! Peopulse centralise les données relatives à l’intérim et permet leur exploitation grâce à une interface intuitive. Facile à déployer, sans aucune installation requise, Peopulse s’appuie sur les meilleures technologies Web Du support technique jusqu’à l’externalisation totale de la gestion du personnel intérimaire, nous construisons avec vous la solution la mieux adaptée en fonction de vos ressources, de votre maturité et de votre organisation. De nombreux clients nous font déjà confiance alors pourquoi pas vous ?

  1. ROCKWELL AUTOMATION

    France

    ROCKWELL AUTOMATION est en matière d'Automatisation Industrielle une entreprise incontournable au niveau mondial. Extrêmement populaire avec nos marques Allen Bradley et Rockwell Software, nos produits sont reconnus internationalement pour leur innovation et leur excellence. ROCKWELL AUTOMATION assure l’interconnexion de tous les systèmes d’informations de vos process de fabrication avec un système intégré en réseau et orienté sur l’information pour votre production et votre logistique. C’est notre système d’Architecture Intégrée™ de gestion globale. Nos solutions offrent une visibilité et une flexibilité inégalées pour vous garantir une adaptation rapide aux demandes du marché et optimiser le rendement de vos actifs de production. Nous fournissons des ordinateurs et interfaces opérateur, Modules d’entrée/sortie (E/S), Variateurs et moteurs, Commande de moteur, automates programmables, réseaux et communications, Solutions logicielles entre autre.

  2. INUSE

    France

    InUse est une application SaaS de maintenance connectée qui fait parler les machines en vue d’améliorer les performances de production des usines. En intégrant l’expertise métier des industriels au sein des machines, InUse transforme leurs données d’usage en recommandations concrètes pour les opérateurs dans les usines. Elle rend ainsi les machines à même de solliciter les opérations de maintenance dont elles ont besoin et de guider les opérateurs vers la meilleure action à réaliser en fonction du contexte de production. L’ensemble des acteurs de production se trouvent ainsi augmentés d’une intelligence collective directement embarquée dans les machines. Conçue pour délivrer des services de maintenance connectés dans les usines, InUse permet de répondre à de nombreux défis auxquels sont confrontés les industriels au sein d’une seule application. Elle leur permet par exemple de prédire les futures pannes de leurs machines et de réduire significativement leur temps de remise en route après un arrêt de production. Basée à Paris, InUse fait partie de l’Alliance pour l’Industrie du Futur ainsi que de la French Fab. Elle compte notamment parmi ses clients : Shem (Engie), Sidel, Alfi Technologies, Pellenc ST et ICE Water Management.

  3. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

  4. STICK EAZY

    France

    Stick Eazy évolue vers une expertise d'agence phygitale afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Associez le digital et le physique (phygital) afin de renouveler l’expérience de vos clients et d’améliorer votre organisation interne ! Notre solution phare, Track Eazy, vous permet d'identifier, référencer, tracer et piloter toutes vos ressources et processus. C'est un dispositif sur-mesure et multi-sectoriel pour gérer facilement toutes vos ressources (collaborateurs/trices, prestataires, équipements, matériels, véhicules , etc) et vos processus. Volet physique : Un QR Code unique et sécurisé attribué à chaque ressource Volet digital : Une application « terrain » et un Extranet (Back office) Contactez-nous pour toute question et toute demande de démonstration !

  5. QWEEKLE

    France

    Conçu pour les parcs de loisirs, Qweekle est un logiciel en ligne qui permet de gérer sur une plateforme unique les secteurs clés de votre activité de manière simple, efficace et à moindre coûts. Une caisse tactile, complète et adaptée à vos besoins: Encaissement à l’entrée du parc ou à la sortie Paiement du solde des réservations en quelques clics (sans ressaisie)Tarification flexible de vos prestations (prix par personne, tarifs groupe, dégressivité, facturation au temps passé, etc.) Différenciation possible des prix entre heures pleines et heures creuses Gagnez en organisation avec un planning intégrant en temps réel toutes vos réservations Visualisation immédiate de toutes les réservations enregistrées sur internet, au téléphone ou sur place Configuration simple des semaines types (vacances, périodes scolaires, haute et basse saison, etc...) Vue en temps réel de l'occupation des espaces d'activités (cabanes anniversaires, salles, terrains, ...) et prévisions d’affluence Edition d'un Planning opérationnel du jour pour votre équipe sur le terrain Offrez à vos clients le confort de la réservation et du paiement en ligne pour l’ensemble de vos activités Votre offre est disponible en ligne 24/7 : Vos clients cliquent sur le bouton 'Réservez' de votre site web Visualisent vos activités (descriptif, photo, options) disponibles aux dates choisies Payent un acompte ou la totalité du montantReçoivent un email de confirmation avec code barre

  6. PEOPLESPHERES

    France

    PeopleSpheres édite la première plateforme SIRH en PaaS (Plateforme As A Service) qui permet aux professionnels des ressources humaines de construire leur propre Système d’Information Ressources Humaines sur-mesure. PeopleSpheres a été crée en réponse à plusieurs problématiques, en particulier ceux de la surabondance des logiciels RH au sein des entreprises, la difficulté d’analyse des données RH du fait de ce nombre important de logiciels, et enfin l’expérience et l’engagement collaborateur qui sont aujourd’hui, des leviers majeurs de rétention des talents. Notre solution permet aux organisations de connecter et de synchroniser tous leurs outils RH mais également d’accéder à une marketplace de plus de 20 éditeurs partenaires afin de leur permettre de construire eux-mêmes leur plateforme SIRH 100% personnalisée. Depuis 2018, le succès européen de NeoSpheres Groupe permet le lancement d’une nouvelle filiale dédiée aux grands groupes ainsi que l’ouverture de bureaux à New-York et Lyon. En 2021 PeopleSpheres réalise une levée de fonds de 8, 5 millions d’euros auprès d’Omnes, Irdi capital, UL Invest et Swen Capital Partners pour accompagner sa croissance et préparer son développement international.

  7. EUODIA

    France

    Vous souhaitez optimiser le rendement de votre investissement en location meublée : réduisez le montant de vos impôts ! Ceci grâce à la mise en place de divers dispositifs sous le statut fiscal de loueur en meublé non professionnel : LMNP classique, LMNP Censi-Bouvard, LMNP amortissement, etc. En effet, ce statut fiscal permet de faire baisser, jusqu’à gommer totalement le montant de ses impôts issus de ces revenus locatifs, lesquels sont alors inscrits au même titre que les bénéfices industriels et commerciaux. Une équipe de spécialistes vous accompagne sur le site defiscalisezmoi.com. Ce dernier propose également un large choix de possibilités de défiscalisation grâce à divers outils immobiliers et financiers. L'investissement immobilier en loi pinel permet également de réduire son imposition de manière drastique pendant plusieurs années. Le portail defiscalisezmoi.com offre un large pannel de programmes immobiliers éligible au dispositif loi pinel. N'hésitez pas à consulter les régions et les villes qui vous intéressent et demander conseil auprès de spécialistes en gestion de patrimoine.

  8. AVTIS

    France

    AVTIS est une société IT de conseil, d’ingénierie et d’intégration globale en solutions d’infrastructures. Spécialisé dans la Cybersécurité, le Cloud Computing et les Services Managés informatiques, depuis 12 ans, nous mettons notre expertise au service des PME/ETI et grand groupes. Grâce à son équipe à taille humaine, AVTIS intervient comme un partenaire privilégié pour vous accompagner dans vos projets critiques d’infrastructures IT. AVTIS met en place une forte proximité avec ses clients. Pour échanger ensemble sur vos projets, n'hésitez pas à visiter notre site internet - www.avtis.fr

  1. BEETWEEN

    France

    L'entreprise Beetween grâce à son logiciel de recrutement en mode SaaS affiche des statistiques admirables. Son aspiration à une perpétuelle innovation lui a valu d''être primé par l'agence Oséo, ou encore de faire l'objet de dépôt de brevet.Profitant d'une conjoncture propice à la virtualisation, les dirigeants ont alors décidés de créer une plateforme digitale Cloud pour le process de recrutement des petites et grandes entreprises. Leur communication se base sur un réseau stable et influent. A la fois sur les réseaux sociaux et en lien avec de nombreux « jobboard », Beetween jouit d'un impact important. De nombreuses entreprises tel que Deloitte ou encore Yves Rocher ont déjà rejoins cette plateforme polyvalente.

  2. SCOPTALENT

    France

    ScopTalent permet à toutes sociétés amenées à faire des recrutements, de gagner en efficacité et en performance, tout en suivant l’entièreté du cycle de recrutement. Notre ATS (Applicant Tracking System) dématérialise intégralement la gestion des talents, en facilitant le sourcing et réduit le budget dédié au recrutement et au développement des ressources humaines. Le but étant d’automatiser un maximum votre processus, d’éviter toute saisie superflue et de dématérialiser vos documents.Le logiciel de recrutement ScopTalent inclut plusieurs fonctionnalités : la gestion d’offres et de candidatures, une candidathèque, l’intégration de CV de tout type de format grâce à une recherche sémantique, l’organisation d’actions et de rendez-vous et l’envoi automatique de mail personnalisés.Selon leurs besoins, les recruteurs ont également la possibilité d’ajouter des options telles que la recherche open-web (incluant une extension LinkedIn), la multidiffusion d’offres, des questionnaires personnalisés, des campagnes de mails, l’envoi de SMS, un espace manager…Notre solution de recrutement collaboratif est en mode SAAS, de ce fait, elle est compatible avec tous les navigateurs web connus. En digitalisant les processus de recrutement, ScopTalent parvient à faciliter le métier du recruteur et démultiplie l’attractivité et la performance de l’image de marque employeur des entreprises. N’hésitez pas à nous contacter pour une démonstration gratuite !

  3. ARENAMETRIX

    France

    Arenametrix est une solution SAAS (Software As A Service) conçue pour les structures culturelles et sportives (théâtres, opéras, festivals, salles de concert, société de production, musées et sites touristiques ainsi que les clubs de sports). Nous aidons les organisations culturelles et sportives à fidéliser et développer leurs publics. Arenametrix permet de mieux communiquer avec ses publics, de manière ciblée et personnalisée afin d’optimiser le remplissage des salles et de vendre plus de billets. La solution offre la possibilité à ses utilisateurs d’obtenir une vision 360° de l’expérience de ses publics et de mettre en place des stratégies marketing innovantes. En effet, la plateforme Arenametrix s’articule autour de 4 fonctionnalités majeures : la base de données, le marketing, le reporting et ses analyses, et l'optimisation du remplissage des lieux. Nos clients sont formés et suivis par notre équipe chargée d’accompagnement, composée d’experts en leur domaine, afin de devenir autonomes et maîtriser tous les outils mis à leur disposition pour mettre en place des actions marketing pertinentes.

  4. VATREO

    France

    Vatreo est spécialisée dans le conseil dans le domaine de la santé. Nous intervenons sur 3 pôles essentiellement: - Innovation - Conception - Commercialisation Nous aidons les entreprises à mener des projets d'innovation, à concevoir les solutions applicatives et à les lancer sur le marché. Nous pouvons mener le développement de vos applications mobiles et cloud dans le domaine de la santé. Nous réalisons la conception et le design avec le client et ensuite remettons les documents aux équipes de développement. Notre travail de consulting consiste à mettre en place les relais commerciaux et la politique de marketing digital.

  5. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  6. WECHOOZ

    France

    WeChooz est une solution d'organisation clé en main des élections du Comité Social et Économique (CSE). WeChooz propose un accompagnement juridique conçu par des avocats spécialisés en droit social. WeChooz vous guide du début à la fin des élections du Comité Social et Économique. WeChooz propose également un système de vote électronique pour gérer les scrutins. WeChooz est reconnue comme tiers de confiance par la CNIL. Les salariés utilisant la solution peuvent voter de n'importe où, sur leur ordinateur, leur tablette, ou encore sur leur mobile. Optez pour une solution qui vous permet de gagner du temps et de maîtriser les risques juridiques liés. WeChooz est une solution qui permet aux entreprises de toutes les tailles d'être accompagnées (de la PME de 11 salariés à la grande entreprise). WeChooz possède également une offre en marque blanche pour les cabinets d'avocats, les experts comptables...

  7. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  8. ALLPLAN FRANCE

    France

    Sur le secteur édition de logiciels, Allplan s’impose comme un des principaux acteurs grâce à ses solutions logicielles puissantes et novatrices de maquette numérique répondant aux nouvelles attentes du monde du bâtiment et de la construction. Notre offre est étendue pour répondre à des besoins très variés dont le logiciel de modélisation 3D, le logiciel d’estimation des coûts de construction, le logiciel de gestion de patrimoine, le logiciel de scan et de numérisation ainsi que divers programmes collaboratifs. Fort de plusieurs années d’expérience sur le secteur de l’édition de logiciels, Allplan jouit d’une excellente réputation pour ses solutions logicielles performantes et novatrices de conception architecturale pour les architectes et ingénieurs du bâtiment.

  9. GESTIMUM

    France

    Fondée en 2004, Gestimum, éditeur français, a pour unique vocation d’aider les PME à se développer en proposant un logiciel ERP conçu pour être simplement personnalisable par l’utilisateur.Nos clients apprécient l’ergonomie et la rapidité de prise en main de notre solution. Gestimum ERP est le premier choix des PME de 10 à 250 salariés qui cherchent : - la performance opérationnelle- la maîtrise de leurs coûts d’exploitation- et le plaisir de travailler au quotidien avec un outil moderne. Gestimum ERP est unique. Ni boîte à outil, ni atelier de développement, ni logiciel « en boîte », Gestimum ERP est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs est de relever tous les jours ce défi d’un logiciel d’une richesse fonctionnelle inégalée, personnalisable à l’infini et rapide à prendre en main. Ils se concentrent pour cela sur le design d’une interface belle et intuitive, même lorsqu’il s’agit d’accèder à des fonctionnalités complexes. Gestimum a fait le choix de fonctionner autour d’une base de données Microsoft SQL Server®. Très robuste, puissante, notre base de donnée SQL Server est particulièrement bien adaptée aux PME : Rapide, et sûre, elle gère des flux d’information très important et des bases quasi-illimitées.

  10. DATALOG FINANCE

    France

    Le métier de DataLog Finance est de concevoir, développer et commercialiser des progiciels de gestion autour des métiers de la direction financière. Ces progiciels ont pour vocation la gestion dynamique et sécurisée des flux financiers : en matière de centralisation de paiement et de cashpooling (CashPooler), de reporting de trésorerie (CashReport), de compensation des paiements intra groupe (CashNetting), de gestion de trésorerie (CashValue) et de rapprochement comptable (CashMatching). Nous apportons des solutions innovantes pour améliorer la communication financière intra groupe en optimisant et en sécurisant vos circuits de paiements. Nos progiciels permettent la transmission des informations financières en temps réel et donc un meilleur contrôle et une prévisibilité accrue de vos flux financiers.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit