• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • externalisation relation client

Résultats pour

Externalisation relation client

FranceParis et Ile-de-FranceAgent/Représentant
  1. SAS WETO COMMERCE INTERNATIONAL

    France

    WETO Commerce International SAS a été fondée à Paris, France. Nous fournissons des services et des produits à nos clients précieux dans les secteurs de l'industrie du bâtiment, de l'industrie automobile, du CVC (chauffage, ventilation et climatisation), des générateurs, des compresseurs et des capots en tant que consultant en import-export. Nous offrons une gamme complète de produits incluant des fixations, des profilés en caoutchouc EPDM et PVC, des matériaux d'isolation et des bandes industrielles. Nos solides relations commerciales dans la région aideront votre organisation à répondre à ses besoins en matière de fabrication ou d'externalisation technologique de manière économique et avec une efficacité surprenante. Forts de près de 10 ans d'expérience de travail avec des usines et de transactions commerciales dans la région, nous avons la capacité de développer des solutions adaptées à vos besoins commerciaux. Notre principal objectif est toujours d'être le PREMIER CHOIX entre nos fournisseurs et nos clients, en maximisant votre potentiel de profit et en offrant un service client supérieur. Nous apportons le savoir-faire dont votre entreprise aura besoin pour réussir à faire des affaires avec des entreprises locales indépendantes et des usines bien établies dans la région de notre intérêt, conformément aux lois internationales sur le commerce.

  2. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.