Madagascar, Antananarivo
...Pour une bonne gestion de la relation entre votre entreprise et vos clients, multipliez et élargissez vos performances grâce à Nosycom, le centre d'appels dédié spécialement pour la gestion de vos appels sortants à distance. Bénéficiez de plusieurs avantages issus de l'externalisation de cette mission à un call professionnel. Votre relation client sera assurée par des télésecrétaires expérimentés. ...
Portefeuille (193)
France, Le Mans
...Pour améliorer sa relation client, de nos jours, beaucoup d'entreprises confient la gestion de leurs appels téléphoniques (réception et émissions d'appels) à des agences de sous-traitance en secrétariat téléphonique. À l'heure actuelle, il est devenu un moyen incontournable pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Médiphone est une compagnie expérimentée, prête à vous soutenir dans vos projets.
Portefeuille (187)
Les propriétaires d'entreprise, les départements des achats, des ventes, d'exportation et d'importation, ainsi que la R&D, rencontrent tous des difficultés à traiter et à négocier avec des entreprises étrangères dans des cultures et des conditions de marché différentes. Nous, Isim Gelisiyor Consultancy, conseillons les entreprises européennes et internationales qui souhaitent trouver un fournisseu...
Portefeuille (9)
... sms directement sur votre portable. - Accueil téléphonique bilingue Nos hôtesses parfaitement bilingues Anglais accueilleront avec le même professionnalisme vos correspondants étrangers. - Externalisation de la relation client › numéros accueil (0.800...) : Nous pouvons vous proposer de gérer l’accueil téléphonique d’un numéro Vert, Azur ou Indigo, pour tous types de missions. Nous pouvons également vous fournir ces différents numéros qui vous permettront d’améliorer l’image de votre entreprise et de fidéliser vos clients. › Hot Line – SAV – Help Desk 1er niveau : Gestion de vos appels d’as...
Portefeuille (3)
Portugal, Lisboa
...« The Phone is more powerful than the Internet & Social Media combined » PRISE DE RENDEZ-VOUS EXTERNALISÉE La prise de rendez-vous est l’un des fers-de-lance du développement commercial pour toutes les entreprises. Votre développement commercial en dépend. Cela demande des compétences spécifiques. La gestion de la relation client est un métier. Il est souvent plus intéressant pour une...
Portefeuille (8)
Albanie, Tirana
... respectant votre budget et avec une différence de fuseau horaire minime. Grâce à la grande relation culturelle entre l'Albanie et l'Europe, nous avons l'avantage de ne pas avoir de processus compliqués, d'une disponibilité spontanée des ressources et d'un arbitrage salarial.
Portefeuille (3)
France, Marseille
... approfondis pour aider votre entreprise à se positionner en tant que leader de l'industrie et à avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Notre philosophie est simple: nous nous engageons à développer des plans de fabrication sur mesure qui sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. Nous veillons à ce que les usines avec lesquelles nous mettons en relation nos clients répondent à...
Portefeuille (5)
Allemagne, Wuppertal
... conception et de mise en œuvre dans les domaines de l'externalisation des processus métier (BPO), de la gestion de la relation client (CRM) et de la gestion des connaissances d'entreprise (BKM). TREND ACADEMY …est un prestataire de services éducatifs classique dans les domaines de la vente et du service client, issu du domaine d'activité TREND CALL. L'offre de formation se concentre sur les...
... conception des produits individuels prend en compte les possibilités de production spécifiques à la fabrication future. Les méthodes de fabrication optimisées en termes de coûts et de qualité sont analysées et conçues dans le cadre des capacités opérationnelles. Un autre secteur de l'entreprise est la mise en relation de produits conçus avec des entreprises de fabrication. Dans ce cadre, des...
Portefeuille (5)
France, VANNES CEDEX
Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos...
France, Nice
Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création...
France, Toulouse
...La Société LSI est spécialisée dans l'accueil téléphonique, l'externalisation de la relation Client, le télémarketing et la domiciliation. Elle propose des formules adaptées. Notre équipe de secrétaires expérimentées saura répondre en toutes circonstances aux exigences de votre métier...
France, Cournonsec
... jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)...
France, Malakoff
... client Confier son recrutement à Hand’Comm permet aux entreprises de plus de 20 salariés de satisfaire partiellement l’obligation d’emploi de personnes handicapées et de bénéficier d’un acquittement de 50% de leur contribution compensatoire Agefiph grâce à la nouvelle loi Macron. Travailler en collaboration avec Hand'Comm, c'est participer à l’insertion professionnelle des Travailleurs Indépendants...
France, Nice
Concentrer vous sur votre coeur de métier et confier a un partenaire experimenté dans le domaine B to B votre relation client. Prise de rendez vous, web callback, relation client avant et aprés vente, qualification de fichiers clients...
Allemagne, Straubing
...Externalisation du e-commerce pour les commerçants e-commerce réussis (de l'exécution et de l'expédition au service client) ainsi que la logistique d'entrepôt et de production et la logistique de transport sont nos spécialités. Entièrement informatisé, adapté à vos besoins et avec un contrôle total de tous les processus par vous. Domaine de performance Exécution & logistique d'expédition e...
...La société JK Development GmbH a été fondée par les deux directeurs Marco Mannhart et Peter Kopelent. La JK Development GmbH est un prestataire de services suisse axé sur le télémarketing et les services de relation client. En externalisant des tâches intensives en main-d'œuvre, l'efficacité est augmentée et le succès est maximisé grâce à une spécialisation. Ainsi, cette création de valeur peut...
Allemagne, Martinsried B. München
... logiciels ; logiciels standard et systèmes logiciels ; logiciels et systèmes de services web. La SHS VIVEON AG vous apporte des réponses aux questions centrales de la gestion de la relation client. Nous proposons des conseils, des produits et des solutions dans l'interaction client, la gestion des risques clients et la gestion de la valeur client. Plus de 600 employés en Allemagne, en Suisse.
... y a déjà 20 ans, un service flexible adapté aux besoins de chaque client. La mission de Disnet est de prendre en charge tous les besoins logistiques de nos clients en adaptant nos systèmes de travail, notre organisation et nos installations pour répondre à leurs exigences avec la plus grande rapidité et fiabilité. Notre objectif est de faciliter l'externalisation de la fonction logistique des...
Belgique, Bruxelles
La société T-Group est un centre de contacts international qui accompagne quotidiennement les entreprises dans la fidélisation de leur clientèle. Spécialiste de la relation client à distance, T-Group leur permet ainsi de se consacrer pleinement à leur core business, tout en améliorant la qualité de certains maillons essentiels de leur stratégie commerciale.T-Group propose en effet une gamme...
Pologne, Białystok
... externes ainsi que l'utilisation de logiciels Open Source. Notre objectif est de fournir un produit adapté aux besoins du client. L'éventail des services que nous proposons comprend : systèmes ERP, systèmes de gestion des stocks et des ventes, systèmes CRM, applications mobiles, boutiques en ligne, systèmes de gestion de la relation client, systèmes de gestion de contenu, sites d'entreprise, portails sociaux, informatifs, de services, portails d'entreprise, informatisation des entreprises (matériel, logiciel, formation, conseil), externalisation des services de développement.
Espagne, Madrid
...Nous sommes iKonversa, une entreprise spécialisée dans les services de conseil en Centre de Contact, née avec l'objectif d'aider les entreprises à améliorer l'efficacité de leurs Centres de Relation Client, grâce à l'optimisation de leurs processus de gestion, de fonctionnement opérationnel, d'intégration et de redesign des tâches. De plus, nous offrons des services spécialisés de Centre de...
Belgique, Herstal
... expertise et stratégies (optimiser la relation client par un audit ciblé), gestion clients (savoir-faire en centre de contacts multicanaux), conquête et rétention (de nouveaux clients via le télémarketing) et convergence (optimalisation de votre ROI par la convergence de leurs compétences).
...Développement de logiciels ; Développements de bases de données ; Externalisation ; Services Internet ; Applications basées sur le Web ; Fournisseurs de services d'application ; ERP (Planification des ressources d'entreprise) ; Gestion de la relation client ; Développement Web ; Centres de données ; Logiciels pour le commerce de gros et de détail ; Autres logiciels spécifiques à l'industrie. La...
Allemagne, Nürnberg
... ; Systèmes et équipements de stockage. La société simple fact AG est une entreprise renommée spécialisée dans les systèmes BI/CRM, axée sur l'intelligence d'affaires, le Data Warehouse et la gestion de la relation client en boucle fermée. Indépendamment du secteur, le spécialiste du DWH accompagne des entreprises de renom, tant dans le secteur intermédiaire que dans les grandes entreprises. Au fil des...
Allemagne, Augsburg
...Développement de logiciels ; Développements de bases de données ; Analyses et ingénierie des systèmes ; Consulting et solutions ; Applications web ; Transformation et préparation des données ; Gestion de l'information ; Outils ; Systèmes experts, réseaux neuronaux ; Systèmes d'information en gestion d'entreprise ; Logiciels pour le marketing, la vente ; Gestion de la relation client...
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play