• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • externalisation relation client

Résultats pour

Externalisation relation client - France

France
  1. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  2. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  3. 1876 TÉLÉMARKETING

    France

    Externalisez la gestion de votre relation client avec un partenaire de confiance. Fondateur et dirigeant de 1876, Jacky Bouvrie est au cœur de la relation client depuis 25 ans. Il s’appuie sur un parcours professionnel riche en tant que responsable de service clients et formateur en télémarketing pour développer une offre sur-mesure destinée aux entreprises qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Rodé aux techniques de l’entretien téléphonique et de la prospection commerciale, 1876 met son savoir-faire au service des entreprises pour : identifier et mieux connaître leurs clients et futurs clients, améliorer leur image et développer les ventes, inciter les clients et prospects à participer à leurs événements. Grâce à une approche pragmatique des techniques de vente, 1876 s’affirme comme un relai de confiance auprès de vos clients, un partenaire autonome et efficace auprès de vos équipes commerciales et un appui pédagogique fort dans l’accompagnement de vos collaborateurs.

  4. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

  5. LIGNE SERVICE INTERPRIM

    France

    La Société LSI est spécialisée dans l'accueil téléphonique, l'externalisation de la relation Client, le télémarketing et la domiciliation. Elle propose des formules adaptées. Notre équipe de secrétaires expérimentées saura répondre en toutes circonstances aux exigences de votre métier

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  3. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  4. WEMADE

    France

    Verified by europages badge

    Si vous recherchez un partenaire de sourcing de produits en Chine, WEMADE est la société idéale. Nous sommes spécialisés dans la gestion de processus de fabrication partiels ou complets pour tous les besoins d'externalisation de produits de nos clients. Notre engagement envers la qualité est exemplaire, nous garantissons des inspections de produits, des tests et des audits de fournisseurs approfondis pour aider votre entreprise à se positionner en tant que leader de l'industrie et à avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Notre philosophie est simple: nous nous engageons à développer des plans de fabrication sur mesure qui sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. Nous veillons à ce que les usines avec lesquelles nous mettons en relation nos clients répondent à leurs besoins d'externalisation de produits. En choisissant WEMADE, vous bénéficiez des meilleurs services d'externalisation au prix le plus juste et le plus durable. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

  5. BIZDEV.STORE

    France

    Verified by europages badge

    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  1. SAS WETO COMMERCE INTERNATIONAL

    France

    WETO Commerce International SAS a été fondée à Paris, France. Nous fournissons des services et des produits à nos clients précieux dans les secteurs de l'industrie du bâtiment, de l'industrie automobile, du CVC (chauffage, ventilation et climatisation), des générateurs, des compresseurs et des capots en tant que consultant en import-export. Nous offrons une gamme complète de produits incluant des fixations, des profilés en caoutchouc EPDM et PVC, des matériaux d'isolation et des bandes industrielles. Nos solides relations commerciales dans la région aideront votre organisation à répondre à ses besoins en matière de fabrication ou d'externalisation technologique de manière économique et avec une efficacité surprenante. Forts de près de 10 ans d'expérience de travail avec des usines et de transactions commerciales dans la région, nous avons la capacité de développer des solutions adaptées à vos besoins commerciaux. Notre principal objectif est toujours d'être le PREMIER CHOIX entre nos fournisseurs et nos clients, en maximisant votre potentiel de profit et en offrant un service client supérieur. Nous apportons le savoir-faire dont votre entreprise aura besoin pour réussir à faire des affaires avec des entreprises locales indépendantes et des usines bien établies dans la région de notre intérêt, conformément aux lois internationales sur le commerce.

  2. A.B.A.G

    France

    Optimisez votre temps en confiant à votre Assistante Virtuelle Freelance la gestion de votre entreprise. Déchargez-vous de vos tâches chronophages et recentrez-vous sur l'essentiel : votre coeur de métier. Rendez votre entreprise plus performante. Forte d'une expérience de plusieurs années dans le domaine de l'assistanat et de la relation clientèle, je fournis à mes clients le meilleur de ce que l'assistanat externalisé peut offrir en matière d'organisation et de collaboration. Je vous propose de vous accompagner dans différents domaines, pour vous soulager et vous faire gagner du temps. Vous pouvez ainsi vous consacrer pleinement à votre métier et au développement de votre activité. En me déléguant une partie des tâches qui ne requièrent pas votre expertise professionnelle, vous améliorez ainsi votre efficience. Une combinaison de compétences et d'expériences professionnelles pour répondre au mieux à vos attentes d'entrepreneur. Je vous propose mon savoir-faire et un accompagnement personnalisé dans le respect de la confidentialité. J'interviens principalement à distance, toujours dans l'optique de vous offrir des prestations adaptées à vos besoins. Rigueur, efficacité et discrétion seront les maîtres mots de notre collaboration. Vous assister, c'est mon métier ! Une professionnelle pour vous épauler au quotidien....ou ponctuellement. Recentrez-vous sur l'essentiel. Je m'occupe du reste. Contactez-moi !

  1. METABOX

    France

    metabox est une société de conseil d’un nouveau genre, qui coach votre entreprise dans la réussite de sa stratégie digitale sans recruter ni trop dépenser. Notre job c’est de rendre le digital facile et accessible avec un service de responsable digital externalisé. Consultez-nous pour - Conseil en stratégie digitale - Visibilité sur Internet - Trouver de nouveaux clients sur Internet - Améliorer la relation client - Vendre en ligne - Doper la performance interne de vos équipes - Faire un diagnostic de la maturité de votre entreprise. - Organiser workshop agile et remporter l'adhésion de vos équipes - Animer votre stratégie digitale Notre mission secrète : vous aider à comprendre et réussir la transformation digitale de votre métier par vous-même car personne d'autre ne le peut ! La force de metabox et ce qui la rend innovante tient en 3 actions : - rendre le digital clair et accessible facilement grâce à un discours sans chichis - externaliser le métier de responsable digital pour diminuer les coûts - proposer des offres packagées pour simplifier la facturation sans surprise. Nous avons édité un eBook sur la transformation digitale des PME en 10 actions, contactez-nous nous serons ravis de vous l'offrir !

  2. PEOPULSE

    France

    Vous avez un besoin récurant de travail temporaire, vous souhaitez gagner du temps ou suivre plus attentivement cet aspect de votre travail ? Contactez-nous vite ! Peopulse centralise les données relatives à l’intérim et permet leur exploitation grâce à une interface intuitive. Facile à déployer, sans aucune installation requise, Peopulse s’appuie sur les meilleures technologies Web Du support technique jusqu’à l’externalisation totale de la gestion du personnel intérimaire, nous construisons avec vous la solution la mieux adaptée en fonction de vos ressources, de votre maturité et de votre organisation. De nombreux clients nous font déjà confiance alors pourquoi pas vous ?

  3. ALIMA-INT

    France

    ALIMA Int créée en 2016, est une société spécialisée dans les relations commerciales internationales entre la France, la Russie et la Bulgarie. ​ Elle propose des services de : - Prospections de clients - Promotion des produits et des services - Prise de commandes et gestion de leurs suivies - Conseil en optimisation ou externalisation des achats - Traductions assermentées en Français, Russe et Anglais. Alima Traduction est spécialisée dans la traduction Russe, Française et Anglaise. Olesya Grishina propose ses services de traducteur-interprète assermenté de documents officiels tel que les actes d'état civil, les documents juridiques et les contrats commerciaux. Alima Trading permet de représenter les sociétés Françaises qui souhaitent s'implanter sur les marchés Russe, Français et Bulgare. Nous recherchons des clients, négocions et concluons des contrats de ventes ou de prestations de services au nom et pour le compte de ses entreprises. Alima Conseils propose de vous accompagner dans deux pôles principaux : Les formations et les préstations

  4. ATK - ALPS TECHNIC KINEMATICS

    France

    ATK est une jeune entreprise experte dans la fabrication de moules d’injection plastique et dans l’usinage de précision. Située en Isère (proche de Grenoble), elle accompagne ses clients en proposant des solutions performantes et novatrices adaptées à leurs besoins. Notre bureau d’études vous accompagne dans la conception de vos projets, à partir de fichiers 2D et 3D et dans le respect de votre cahier des charges. Notre atelier de mécanique est dédié à la fabrication de vos outillages prototypes et a aussi une réelle expertise dans les modifications et/ou réparations de moules. ATK réalise ou externalise, en Europe et en Asie, des moules pour tout secteur confondu tels que le médical & paramédical, l'automobile, les télécoms, les loisirs, le conditionnement, etc. Se mettre à la place du client dans l’utilisation au quotidien de ses outillages nous permet de concevoir et de fabriquer des moules performants pour satisfaire les marchés dans lesquels ces derniers évoluent. Nous nous concentrons sur la qualité afin d’assurer la pérennité de vos outillages. L’innovation fait également partie intégrante de notre démarche. Ainsi, notre capacité à relever des défis techniques nourrit la relation de confiance établie avec nos clients.

  5. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  6. E-LOGIK LOGISTIQUE E-COMMERCE

    France

    E-LOGIK est capable de gérer la logistique simple ou automatisée de tout site marchand qui souhaite externaliser leur logistique de produits. Depuis 2012, e-LOGIK développe un réseau d'adhérents dans le but d’apporter une proximité géographique, un atout relationnel et une mutualisation des moyens aux sites marchands. Présents à Toulouse, Lyon, Grenoble, Rennes, Le Mans, Montpellier, Lille, Besançon, Clermont-Ferrand, Bayonne, Montauban, Paris-Roissy et Caen. A venir, Blois et Bourges. Nos solutions logistiques et digitales, nous permettent de gérer la logistique des e-commerçants qui externalise la logistique. Nous disposons de solutions logistiques: avec le système d'information E-KAN et ses modules, véritable fenêtre numérique sur l'entrepôt pour la gestion des flux logistiques et de stocks. Nos solutions digitales gèrent la relation client et génère de la satisfaction à savoir MONCOLIS.COM pour le suivi du colis en temps réel; Nos processus sont adaptés à chaque typologie de produit, à chaque stratégie de ventes et aux différents volumes d'expéditions. PROXIMITÉ ADHÉSION PARTAGE ET MUTUALISATION sont les mots qui nous animent. "Expédier en temps et en heure, le bon colis à la bonne personne".

  7. PERFECT COMMUNITY

    France

    La Perfect Community traite principalement de marketing digital. Nous proposons les mêmes services qu'une agence de marketing. Notre particularité : nous mettons au centre des stratégies de nos clients des outils digitaux. Plus d'une 20aine d’indépendants sont actif à la Perfect Community. Chacun est spécialisé dans son domaine. Nous sommes en mesure d'intervenir sur de la création de site Internet, du référencement naturel, de la formation d'équipes en internet, de la relation presse, de la rédaction web, de la conception rédaction et de la relation presse. Nous pouvons intervenir en équipe à la régie avec un chef de projet dédié. Nous avons un faible pour le référencement naturel mais nous sommes néanmoins compétents pour gérer votre campagnes de publicité payante Google et réseaux sociaux ainsi que la mise en vente de votre catalogue sur des Market Places. Si votre site est en perte de vitesse ou si vous recherchez à externaliser une équipe d'experts en maketing ditigal, la Perfect Community a répondra à votre besoin. Si votre service de communication interne a besoin de monter en compétence, nous pouvons organiser des formations sur mesure pour chaque type d’entreprise. Une de nos forces est la flexibilité

  8. BAUMANN AVOCATS

    France

    Le cabinet BAUMANN Avocats, inscrit au barreau de Paris, exerce son activité dans le domaine du droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il intervient dans tous les domaines du droit de l'informatique, en contentieux et en conseil, notamment dans les contentieux informatiques qui opposent les éditeurs de logiciels ou les prestataires de services informatiques à leurs clients. Le cabinet jouit d'une compétence reconnue en matière de cloud computing. Il assiste ses clients dans la rédaction de contrats IP/IT, notamment liés à des projets informatiques d'externalisation, de dématérialisation ou de virtualisation : hébergement de données, infogérance intégrale du système d'information, BPO, etc. Il dispose de connaissances appronfondies des technologies et logiciels utilisés, lui permettant de fournir les conseils opportuns et de comprendre les enjeux des projets complexes de type IaaS, PaaS ou SaaS. Le contentieux occupe une part importante de l'activité : le cabinet représente et assiste ses clients dans tous types de litiges relatifs à la protection des droits de propriété intellectuelle sur les logiciels, à l'intégration de systèmes ou de progiciels, etc. Le cabinet est fréquemment sollicité pour gérer la transmission des actifs immatériels dans les projets de restructuration de groupes de sociétés, de fusions-acquisitions, de spin-off, de carve-out, etc. notamment pour rédiger des contrats de services transitoires informatiques.

  1. ENTREPLUMES

    France

    Secrétaire indépendante domiciliée en Côte d'Or (21, région Bourgogne). Secrétariat externalisé pour les professionnels et les particuliers. Secrétariat externalisé, nos missions : Pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier, nous vous apportons, avec souplesse et réactivité, une réponse concrète à vos problématiques administratives : Saisie, mise en forme, correction et rédaction de tout document, rédaction de documents courants en anglais, suivi et relance des dossiers, relation clients, devis et factures, gestion des agendas, lien avec le cabinet comptable, présentations, événementiel Ecrivain public, nos missions : Entreplumes a pour but d’aider les particuliers dans la rédaction de leurs documents écrits ( courriers, CV et lettres de motivation, mémoires, récits de vie…) et la gestion de leurs obligations administratives (formulaires, changement de vie...). Entreplumes vous propose une collaboration s’adaptant à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou récurrents.

  2. WEBTOO

    France

    WEBTOO est une agence web basée à Paris et Madagascar. Nous sommes spécialisés dans le référencement SEO de sites internet, la rédaction de contenu web, la création et le design, mais aussi dans la gestion du back office des sites (par exemple gérer l'intégration des produits dans Prestashop ou l'intégration des articles dans un blog wordpress) Si vous avez besoin d'une équipe de modérateurs, d'une équipe qui gère la réception des mails suite à une campagne emailing, d'une équipe de chatteurs en ligne pour répondre à vos clients, pour prospecter vers vos futurs clients ou fournisseurs, pour gérer votre production si vous êtes dans une activité online, c'est encore à WEBTOO que vous pouvez confier cette mission. Tous les projets sont gérés depuis la France, pas depuis l'Afrique. Vos interlocuteurs sont basés à Paris, c'est beaucoup plus simple pour se parler, se comprendre, s'écouter et faire du business.Nous gérons nos dossiers en mode projet "à la Française", et pas "à la Malgache", ce qui veut dire rigueur et respect des engagements. Par contre, toutes les tâches sont délocalisées offshore, ce qui veut dire moins cher qu'en France. Mais moins cher qu'en France ne veut pas dire "moins cher que le moins cher". La qualité a un prix, car au salaire du collaborateur, il faut rajouter le management Français, la formation et la relation client. Mais au final, choisir WEBTOO comme sous traitant externalisé, c'est la garantie d'un excellent rapport qualité prix, un des meilleurs !

  3. FDI

    France

    FDI est un établissement de paiement agréé par l’ACPR et un intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS. Nous proposons des solutions permettant aux entreprises d’externaliser la gestion de la relation financière avec leurs clients (analyse de solvabilité, garanties contre les impayés, édition des factures, encaissements, relances, recouvrement et si besoin gestion des litiges et des contentieux). Nous opérons dans plus de 30 pays, à travers 9 filiales FDI en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1984, nous accompagnons de nombreuses sociétés dans leur expansion internationale. Nous répondons aux besoins des entreprises du monde de la mode de se protéger contre les risques commerciaux et d’améliorer leur besoin en fond de roulement, sur leur marché domestique et à l’export. En externalisant toutes les activités administratives liées à la gestion de leur poste client, nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et être plus compétitifs.

  4. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  5. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  6. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  7. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  8. B'N COM

    France

    La solution d'externalisation de services commerciaux et digitaux pour les micros et petites entreprises ! Développer le volume d’affaires avec les clients en portefeuille, et accroître celui-ci. B'N Com met à votre disposition des outils commerciaux adaptés à vos besoins et effectue la prospection sous diverses formes de campagne, gagner en temps et en efficacité en externalisant votre service clientèle ! Réalisation de votre charte graphique et tout support de communication, flyers, brochure, flocage de véhicule, identité visuelle. Une solution fiable en imprimerie pour les entreprises à prix très concurrentiel, que ce soit de la papeterie allant à l’impression grand format. De la réalisation à l’achat d’un nom de domaine pour le site Internet de votre entreprise. Actuellement nous proposons nos services de développement commercial sur le secteur Franc-Comtois ainsi que les Hautes Vosges et l' Alsace; ceci étant dit notre web master et graphiste est à votre disposition sans limite géographique. Vous êtes entrepreneur ? artisan ou libéral et vous souhaitez développer votre clientèle? Faites appel a bn com pour l externalisation de vos services commerciaux et digitaux ! Bilan de l'entreprise...., prospection..., développement de votre activité sur le web... B'N Com est là pour vous accompagner!

  9. HANDCOMM

    France

    Hand'Comm, c'est un partenaire unique pour une multitude de services proposés par un large réseau de consultants en télétravail. Simplifiez votre gestion d'entreprise en sous-traitant vos tâches chronophages ! Hand'Comm intervient dans 4 pôles d'activités pour des prestations sur mesure : - création Web et multimédia - secrétariat classique ou spécialisé - rédaction et traduction - relation client Confier son recrutement à Hand’Comm permet aux entreprises de plus de 20 salariés de satisfaire partiellement l’obligation d’emploi de personnes handicapées et de bénéficier d’un acquittement de 50% de leur contribution compensatoire Agefiph grâce à la nouvelle loi Macron. Travailler en collaboration avec Hand'Comm, c'est participer à l’insertion professionnelle des Travailleurs Indépendants Handicapés et réussir sa politique handicap. Sous-traitez certaines de vos prestations à des professionnels qualifiés pour des durées d’intervention modulables. Notre offre s’adapte à vos exigences et à votre budget. Hand'Comm, un interlocuteur privilégié, pour augmenter vos performances.

  10. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit