• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • direct paier

Résultats pour

Direct paier - Import export

  1. SOUVIDETIQ

    France

    Verified by europages badge

    Souvidetiq est un fabricant français de sacs sous vide et d’étiquettes adhésives. Depuis 1997, nous proposons des produits sur mesure à nos clients. Notre entreprise est implantée en Bretagne et nous livrons nos produits partout dans le monde. Pour les sacs sous vide, nous proposons une production sur mesure avec les matières et les dimensions souhaitées, qu'ils soient rectangulaires, trapèzes, grands formats, rétractables ou gaines. Notre gamme complète répondra à toutes vos attentes. Pour les étiquettes adhésives, nous fabriquons des produits adaptés à chacun de vos besoins, qu'il s'agisse d'étiquettes traçabilités, logistiques ou promotionnelles, sur bobines neutres ou imprimées. Vous pouvez découvrir nos gammes de sacs sous vide et d'étiquettes adhésives sur notre site web et consulter les références de nos clients. Notre équipe commerciale et technique est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous fournir des produits sur mesure livrés partout dans le monde, avec la qualité et la rapidité que vous méritez.

  2. MYECOCAR COVOITURAGE

    France

    La nouvelle génération de covoituragePas de commission, Pas de demande de carte bancaire, Paiement direct du passager au conducteur, Sans engagement, Service d’envoi de SMS confirmation. Créé en 2015 par MyEcoCar Team. L’objectif premier du site est de proposer un service de qualité entre les particuliers souhaitant pratiquer le covoiturage dans un esprit résolument collaboratif et convivial ! L’initiative de MyEcoCar Team lors de sa création a rapidement été accueillie avec enthousiasme et a permis de fédérer une communauté sensible à la fois à l’écologie et à la fois à l’économie solidaire .Aujourd’hui, MyEcoCar est présent dans les pays francophones (Belgique, Suisse, Luxembourg, France). Recherchez votre trajet. Avec simplicité et précision.Entrez vos villes de départ et de destination, votre date de voyage et choisissez les conducteurs qui vous conviennent. Si vous voulez des précisions sur un trajet, vous pouvez dialoguer avec le conducteur. Réservez en ligne. En toute transparence et avec rapidité.Vous réservez votre place en ligne, recevez un Code de Réservation. Votre conducteur est prévenu immédiatement de votre réservation.

  3. PHARE SOFTWARE

    France

    PHARE SOFTWARE est un fabricant français concepteur d’une gamme complète de logiciels pour le CHR, restauration commerciale, restauration collective, Restaurants, Bars, Brasseries, PHARE SOFTWARE fait partie des leaders dans le domaine, et propose aussi une gamme complète de Terminaux Point de vente écrans tactiles - pockets tactiles - Tables tactiles Commande à table via tablettes tactile paiement direct à table destinés à toutes activités de restauration - Bornes tactile - CHR, restauration commerciale, restauration collective, commerce de détail . Nous sommes aussi CONCEPTEUR DE LOGICIELS SPECIFIQUES (muni d'un cahier des charges , nous pouvons concevoir des logiciels adaptés à vos besoins , inter connectivité possible aussi avec d'autres logiciels divers ). Concepteur de sites web et sites boutique.

  4. BELLADISCOUNT

    France

    Mode - Parfums et Cosmétiques à prix discount - Belladiscount.fr Les grandes marques sont à prix discount sur belladiscount.fr, mode femme, mode homme, vêtements, chaussures, sacs, accessoires de mode, parfums et cosmétiques. Nous vous proposons au meilleur prix, des articles neufs 100% originaux avec étiquettes issus uniquement de fournisseurs originaires de l'Union Européenne. La livraison est gratuite à partir de 100€ d'achat en France Métropolitaine, nous livrons également dans le reste du monde. Belladiscount.fr est équipé d'un certificat SSL, toutes les transactions sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) protégeant ainsi tous les paiements et toutes les informations personnelles. La banque gère directement les paiements et aucune informations concernant vos moyens de paiement n'est archivée sur Belladiscount.fr. RETOURS ET ÉCHANGES Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Belladiscount.fr est une marque de GF-TECHNOLOGIES.COM - 33 Le Breuil - 17150 Saint Martial de Mirambeau - Nouvelle Aquitaine - France.

  5. ABC PLIAGE

    France

    ABC Pliage est une entreprise spécialisée dans le pliage de l'inox, de l'aluminium et de l'acier. Nous travaillons régulièrement avec des menuisiers, frigoristes, constructeurs modulaires pour leur apporter les pièces sur-mesures dont ils ont besoin. Pour une gestion simplifiée, il est possible de payer les factures directement via notre site internet ! Nous intervenons également auprès des particuliers souhaitant un pliage sur mesure pour leurs projets. Poinçonnage, cisaillage, soudure, pliage : ABC Pliage dispose des moyens de productions adéquat pour vous fournir des pièces de qualité. Longueur maximale : 6 mètres. Forts de nos 20 ans d'expérience, nous sommes capable de répondre aux demande dans un délai de 48 à 72 heures en moyenne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. URBYN

    France

    Plus simple, plus économique et plus durable, Urbyn s’occupe de la gestion de tous vos déchets professionnels. Après un diagnostic de votre production de déchets, grâce à notre plateforme innovante nous trouvons les meilleurs prestataires de collecte et de traitement de déchets autour de vous. Vous avez accès à notre plateforme en ligne qui consolide toutes les informations de vos différents prestataires déchets : collectes, tonnages, facturation etc ... Vous pouvez payer vos prestataire directement en ligne via notre plateforme et suivre vos opérations de collecte. En cas de besoin vous pouvez également demander des collectes supplémentaires à la demande. Urbyn c'est une solution innovante pour gérer vos déchets professionnels plus simplement de manières économique et durable. Visitez notre site web https: //urbyn.co pour demander un devis gratuitement et sans engagement. Collecte et traitement des déchets en Ile-de-France Collecte et traitement des déchets Haut de France Collecte et traitement des déchets PACA Collecte et traitement des déchets en Bretagne Collecte et traitement des déchets Grand Est

  2. SCP THEVENIN ET BOLLENGIER-STRAGIER

    France

    Le cabinet d’huissiers associés Jean-Louis Thevenin et Luc Bollengier-Stragier répond aux demandes de constat d’huissier de justice sur Toulon et le Var. Installés en centre-ville, à proximité de la mairie et des quais, les huissiers sont en mesure de rédiger les assignations courantes demandées par les clients (expulsion civiles ou commerciales, demande de paiement, ) outre les congés divers en matière civile et commerciale, procéder à tout constat d’huissier, constat d’affichage du permis de construire, procéder à toute demande de paiement direct de pension alimentaire.

  3. COLEEBREE

    France

    Coleebree permet de commander des bouquets de fleurs de saison directement aux artisans fleuristes locaux. * Paiement sécurisé * Suivi de votre commande de fleurs en direct * Fleurs de saison * Bouquets tendances * Artisans fleuristes qualifiés & passionnés * Vous participez au maintien des emplois de fleuristes locaux ! Commandez vos bouquets auprès de fleuristes créateurs locaux sur coleebree CHOISISSEZ VOTRE FLEURISTE 1 Lorsque vous remplissez les critères de recherche, nous affichons les fleuristes en mesure de réaliser et livrer votre bouquet. Vous n’avez plus qu’à choisir le fleuriste que vous préférez. PERSONNALISEZ VOTRE BOUQUET 2 Après avoir sélectionné votre fleuriste préféré, accédez à sa page pour voir ses créations et sélectionnez le style de bouquet que vous souhaitez. Sélectionnez vos bouquets favoris parmi ses créations et présentez votre budget. L'artisan fleuriste réalisera votre bouquet sur mesure, selon votre budget et les fleurs de saison. SUIVEZ VOTRE COMMANDE 3 Notre plateforme a été pensée pour vous envoyer automatiquement la photo du bouquet réalisé par le fleuriste lorsque celui-ci la télécharge sur son tableau de bord. Vous recevez également des mails pour vous informer de l’avancée de votre commande.

  4. CETREL

    Luxembourg

    CETREL ambitionnait de simplifier et d’accélérer les paiements entre les consommateurs et les commerçants. CETREL est indissociable de la technologie monétique de pointe ; expert en matière de transferts électroniques, partenaire de confiance en matière de paiement électronique, CETREL offre un portefeuille de services à haute valeur ajoutée fondés sur des exigences sécuritaires intransigeantes et adaptées à la réalité du terrain. Dans le cadre de son e-money hub, CETREL assure la promotion et la gestion de cartes de paiement de tout genre et de toute dénomination : cartes fonctionnant en paiement direct, prépayé ou à paiement différé, en paiement libre ou à crédit, cartes physiques ou virtuelles, émises en conformité avec les exigences nationales et celles des systèmes internationaux Visa et Mastercard.

  5. LIBERTY AND TECHNOLOGY

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fabricant depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication, la distribution, l'installation et la maintenance de bornes interactives. Nos produits comprennent des bornes de paiement automatique, des bornes tactiles de caisse et des bornes spécialement conçues pour le drive. En tant que fabricant, nous sommes fiers de fournir des solutions de haute qualité qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Toutes nos bornes sont certifiées à la norme IP55, ce qui garantit leur résistance à la poussière et à l'eau. En outre, nous sommes également concepteur de bornes de paiement, ce qui nous permet de proposer des solutions personnalisées adaptées aux différentes exigences de nos clients. Notre priorité est de fournir des bornes fiables, sécurisées et conviviales qui améliorent l'expérience des utilisateurs. En tant que distributeur, nous nous engageons à fournir un service complet, de la vente à l'installation en passant par la maintenance de nos bornes. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure. Que ce soit pour un magasin de détail, un restaurant ou tout autre secteur d'activité, nos bornes interactives offrent des fonctionnalités avancées telles que le paiement sécurisé, la personnalisation des commandes et la gestion des stocks.

  1. QOGITA

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Établie aux Pays-Bas, la société Qogita intervient sur le marché B2B et est spécialisée dans la distribution en gros de produits de beauté et de santé renommés. Notre plateforme permet aux détaillants d'acheter en direct plus facilement, grâce à un vaste réseau constitué de centaines de grossistes s'étendant dans toute l'Europe. Notre objectif principal est de rationaliser les processus d'approvisionnement, offrant ainsi une plateforme ergonomique, conçue pour vous faire gagner du temps et de l'argent, tout en sourçant les marchandises dont vous avez besoin. Avec un catalogue sans précédent, nous vous permettons d'accéder aux produits recherchés à des prix de gros, assurant que vous fassiez toujours des affaires exceptionnelles sur les articles souhaités. Avec des produits de marques internationales renommées, telles que Loréal, Oral-B, Versace, Victoria's Secret, Maybelline New York, Nivea et bien d'autres, nous présentons une collection vaste et diversifiée. Chez Qogita, nous donnons la priorité à la satisfaction client, en offrant des solutions de paiement flexibles, une livraison rapide et des polices d'assurance qualité solides. Nous tenons à ce que chaque client qui achète sur notre plateforme soit ravi de son expérience. Par ailleurs, notre service de support client complet a recueilli les avis favorables de notre clientèle. Explorez notre catalogue qui comprend plus de 150 000 références et des stocks estimés à plus de 500 millions d'euros. Tous nos produits sont disponibles et stockés dans les entrepôts de nos 200 vendeurs, partout en Europe.

  2. ATLAS INKASSO LTD. & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MONDIAL, RAPIDE, SÉRIEUX ET ENTIEREMENT TRANSPARENT - Vous cherchez une agence de recouvrement capable de faire valoir vos créances avec succès, même à l'étranger ? - Aucune adhésion - Sans engagement contractuel - Paiement uniquement en cas de réussite. Pas de risque : chez nous, vous ne payez qu'en cas de réussite. Vous souhaitez confier un mandat de recouvrement ? Et ce, sans aucun risque ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez Atlas Inkasso. Parce que nos services ne vous coûtent rien. Nous ne recevons une petite commission qu'en cas de succès. Nous sommes présents dans le monde entier, à l'exception de la Corée du Nord. Grâce à notre réseau mondial, nous pouvons garantir un accès direct dans tous les pays. Si vos démarches écrites ou téléphoniques restent sans réponse, la visite personnelle d'un expert de notre réseau international permet souvent de trouver rapidement une solution. - Plus de 25 ans d'expérience et plus de 95 000 missions de recouvrement - 83 % de réussite - Actif dans 193 pays. Votre client est à l'étranger et refuse de payer la facture. Que pouvez-vous faire ? Faire appel à une agence de recouvrement. Pourquoi ? - Un bureau de recouvrement peut agir rapidement - Une prise de contact personnelle conduit souvent à un paiement immédiat de la somme due - Plus de la moitié des débiteurs paient dès la première prise de contact. Faire appel à un avocat. Oui mais... - Il faut payer l'avocat immédiatement - Vous devez attendre 1 à 2 ans avant d'avoir un résultat - Les frais doivent être payés même si la procédure n'aboutit pas

  1. QINGDAO NUTRALONG PHARMACHEM CO., LTD.

    Chine

    Verified by europages badge

    Nutralong Pharmachem Co., Ltd. est un fournisseur spécialisé dans les ingrédients bruts de qualité pour les secteurs de l'alimentation et des boissons, des compléments alimentaires et de la nutrition animale. Notre gamme de produits comporte des édulcorants naturels, produits pour la santé des articulations, vitamines, minéraux, acides aminés et extraits de plantes. Nous appliquons les réglementations CE et FDA, et fournissons des solutions et des produits finis répondant aux besoins des clients. Nous sommes un fournisseur de sulfate de chondroïtine et toutes nos séries de chondroïtine sont assorties de certificats d'aptitude à la consommation humaine. Nos produits sont stockés dans l'UE et un certificat sanitaire ainsi qu'un rapport sur les essais de laboratoire sont disponibles pour chacun d'eux. Nous ne nous limitons pas à la poudre de chondroïtine. Nous fournissons également de la chondroïtine en compression directe et à des dosages de 98 %, 95 % et 85 %. La qualité et l'assurance des produits sont nos premières priorités. Nous nous conformons aux toutes dernières réglementations de la CE et de la FDA, et nous réalisons des rapports de qualité tous les mois. Forts d'une expérience de 20 ans, nous transformons les idées de nos clients en productions réelles basées sur plus de 1000 préparations. Nous proposons différentes conditions de paiement aux clients bénéficiant d'un historique de paiements sans accrocs. Nous avons acquis des assurances responsabilité civile à 2 millions de dollars pour touts nos produits, afin de protéger nos clients contre toute réclamation suite à l'utilisation de nos produits dans leur activité. Nous possédons huit entrepôts aux États-Unis, en UE et en Chine, où est conservé un stock permanent nous permettant de livrer rapidement nos produits. Situé en Chine, notre centre de services logistiques d'environ 56 000 mètres carrés nous permet de personnaliser emballages, étiquettes et conteneurs pour nos clients. Choisissez-nous pour notre

  2. PROTOCOLE PRO

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, PROTOCOLE PRO vous accompagne dans l’équipement de votre entreprise avec une large gamme de produits pensés pour vous, et toujours aux meilleurs prix. Fournitures de bureau, mobilier, produits d’hygiène… Nous vous proposons un large choix de références, des produits fonctionnels (à l’unité ou en gros) aux produits esthétiques et design. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre activité ou votre localisation, nous avons le produit adapté à votre besoin. Que vous soyez une grande compagnie ou une PME, une entreprise de distribution, de service ou une collectivité, Protocole Pro saura répondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles : - Un conseiller répond à toutes vos questions par téléphone (06 06 69 69 07) du lundi au samedi de 9h à 19h. - Produits exclusifs : garantis meilleur rapport qualité/prix. - Livraison rapide : nous vous livrons sous 2 jours, directement dans vos locaux ou en point relais. - Paiements 100% sécurisés : par CB ou par Paypal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. PRODECO

    France

    Le début de notre histoire a démarré il y a plusieurs années. A l’époque et tout comme aujourd’hui, nous étions à la recherche d’originalité. Nos nappes sont très tendances avec une bonne finition biais, aux couleurs chaudes. Nous sommes fournisseurs de linge de table et nappes de tables, lavables et faciles d'entretien. Nos nappes sont traitées anti tâches. Nous vous proposons des nappes rectangulaires, rondes et ovales de différentes dimensions. Les motifs sont modernes, tendances ou design et conviennent pour toutes les occasions. Nos nappes s'accommodent à tous styles d'intérieur et donneront gaieté et convivialité à votre quotidien ou pour des occasions spéciales. Vous pourrez décorer vos tables avec notre grand choix de nappes anti tâches ! Notre plateforme de 1000 m² en région parisienne vous assure une disponibilité quasi permanente de nos nappes. Nos nappes sont : * Haute Qualité * 100% Polyester * Traitement Anti Tâches * Sans repassage * Lavage à 40° Vous pouvez acheter directement nos nappes en ligne sur notre site, Paiement sécurisé en ligne à l’aide de votre carte bancaire.

  4. PRATIX LIT ESCAMOTABLE

    France

    Le lit escamotable : un véritable lit Votre magasin Pratix vous propose un large choix de lits escamotables ! Idéal pour un gain de place dans des petits espaces, ou dans un grand bureau pour un lit d’appoint. Le lit escamotable est un meuble ingénieux ! Lit escamotable direct fabricant. Notre gamme de lit armoire répondant à vos besoins L'expert du lit escamotable gain de place en France! Le moins cher du web. Garantie 5 ans. Lit escamotable direct fabricant. Notre gamme de lit armoire répondant à vos besoins Armoire lit escamotable 100% personnalisables - Direct Usine - 4x sans frais Une Solution De Paiement En 3 Ou 4 Fois Par Carte Bancaire lit armoire armoire lit canapé Armoire lit escamotable Lit armoire escamotable lit rabattable lit mural Armoire lit Lit pont lit meuble lit escamotable pliant lit placard lit encastrable meuble escamotabl. Aménagez et gagnez de la place facilement avec nos meubles adaptés à l’optimisation des espaces. Pratix développe avec son équipe depuis plus de 30 ans une collection de meubles gain de place haut de gamme. Nos modèles de lits rétractables sont personnalisables à souhait. Choisissez parmi une large palette de coloris pour créer l’esthétique que vous désirez. Moderne et glamour, ce meuble s’adapte à n’importe quelle décoration. Le lit escamotable est fabriqué en différents modèles pour tirer parti de sa polyvalence. Découvrez notre catalogue de lits escamotables pour dénicher le meuble qui répond à vos besoins.

  5. AMOEDOS HEALTHCARE

    Espagne

    AMOEDOS HEALTHCARE est une société spécialisée dans la distribution internationale de gants en nitrile. Nous importons également toutes sortes de produits hygiéniques, tels que: masques, gants médicaux ou vêtements jetables, parmi de nombreux autres produits. Nous sommes les représentants directs de 3 des 5 plus grandes usines de gants en nitrile au monde, ce qui nous positionne comme des leaders du secteur. Nos principaux clients: gouvernements, institutions et détaillants, nous ont choisis pour les liens commerciaux forts que nous entretenons sur le continent asiatique. Nous avons des partenaires locaux chargés de superviser l'ensemble du processus, de la fabrication à l'expédition. Nous offrons également des facilités de paiement, telles que: lettre de crédit ou compte séquestre. Les chiffres d'affaires parlent pour nous. En travaillant avec Amoedos Healthcare, vous travaillez avec le leader européen de la distribution de gants et de fournitures médicales. Une entreprise avec une délégation commerciale en Asie, aux États-Unis et en Europe, avec des années d'expérience, les meilleurs prix du marché, et qui appartient au groupe Amoedos Solutions S.L.

  6. PALVAC MANUTENTION

    France

    Direct-manutention.com est un site de vente en ligne de matériel de manutention et de levage destiné aux professionnels. Notre site propose des produits standard de manutention utilisés dans l'industrie comme le gerbeur qui peut être manuel, semi-électrique ou tout électrique. Découvrez aussi notre gamme de diable standard ainsi que certains modèles comme le diable élévateur qui existe en plusieurs variant pour déplacer et lever des charges, radiateurs ou bouteilles de gaz. Les tables élévatrices mobiles sont aussi disponibles à la vente, elles permettent la mise à niveau et le déplacement de charges dans vos ateliers. La aussi il existe plusieurs variantes : manuelle hydraulique, levée à manivelle, électrique à batterie. Les potences mobiles permettent aussi de déplacement de charges grâce au crochet de levage fourni et aux roues pour atelier ou chantier (gonflées). Notre site de vente en ligne offre une navigation et un paiement sécurisé mais aussi la possibilité de paiement par virement par chèque ou virement.

  7. ALIA

    France

    Fondée en 1998, ALIA est un grossiste spécialisé en art de la table avec des produits de qualité professionnelle au prix le plus bas du marché. Nous vous garantissons un large choix de produits d’art de la table & CHR qualité professionnelle au juste prix. Nous nous associons avec de grandes marques telles que Sarreguemines, Pillivuyt pour nos plats, plateaux et assiettes. Ainsi qu’avec Chef & Sommelier, Stolzle Lausitz et Lehmann Glass pour la verrerie. Nous disposons d’un large stock d’assiettes, coutelleries, verreries, accessoires buffets traiteurs et appareils électroménagers pour la restauration. Ce stock est disponible immédiatement, directement dans nos locaux ou bien en livraison avec un délai de 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement. Nos fournisseurs nous approvisionnent régulièrement et notre site internet est mis à jour quotidiennement. Nous sommes capables de déstocker d’importantes quantités de produits et de répondre aux besoins les plus urgents. De nombreux clients nous ont fait confiance pour réapprovisionner leurs stocks de vaisselles. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  8. ITEC PRO

    Luxembourg

    La marque ITEC PRO a pour objectif de permettre à tous les professionnels européens d’acheter en ligne des produits de qualité certifiés à prix négociés directement auprès de fabricants asiatiques. ITEC PRO c’est une offre multisectorielle notamment dans le domaine de l’équipement : éclairage, appareillages électroniques, bricolage, sanitaires, quincaillerie, manutention et équipements de sécurité afin de satisfaire les besoins de tous les professionnels. Commander sur ITEC PRO c’est la garantie d’acheter des produits de qualité en toute sécurité grâce à notre palette de services pensée par des professionnels pour les professionnels avec : -La capacité d’acheter des produits sans être contraint par un minimum de commande ; -La mise en ligne de produits testés et certifiés conformes aux normes européennes en vigueur ; -La possibilité de venir tester les produits dans un showroom avant de commander ; -Des conditions de paiement avantageuses et conformes aux usages des professionnels (paiement à 60 jours après livraison, escompte pour paiement comptant, etc.) ; -La possibilité de choisir le mode de livraison qui vous convient : livraison standard, livraison express, drop shipping, click-and-collect dans notre showroom. Notre équipe pluridisciplinaire et multilingue met toute son expérience, sa réactivité et son expertise au service des acheteurs professionnels afin de les guider dans leur processus d’achat et de leur prodiguer des conseils personnalisés.

  1. MARINELEC.BE

    Belgique

    MARiNELEC.BE, vente en ligne de matériel électrique et luminaire. Explorez www.marinelec.be et retrouvé un vaste catalogue de luminaire et équipement électrique pour votre habitation à prix très avantageux. - Suspension, applique murale, plafonnier, spot, intérieur/extérieur, ... - Prise & interrupteur, coffret électrique, disjoncteurs, câble... - Caméra de surveillance, kit, accessoires... - Extracteur d'air pour local humide, clapet anti-retour, accessoires, ... Cet e-commerce propose un service de livraison B-POST (Offert dès 99€ TTC) mais aussi le click & collect et MARiNELEC Direct. Vente au particulier & professionnel. Expédition rapide & payement sécurisé.

  2. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  3. PILOU SHOP 64

    France

    Vous allez découvrir nos tee-shirts, sweat-shirts, bodys et sacs tote bag Ici un seul mot d’ordre : Votre Satisfaction ! ! ! On est comme ça, on aime et on veut vous faire plaisir… Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer le meilleur rapport qualité, prix ! ! Chacune de vos commandes est imprimée par nos soins à la demande depuis notre atelier Béarnais à Pau. Votre commande est généralement expédiée sous 24h pour les articles disponibles en commande direct, et en 5 jours pour ceux de notre catalogue complet ! ! Votre paiement par Carte Bancaire ou par Paypal est entièrement sécurisé. Pilou Shop 64, c'est avant tout une histoire de Famille. Nos valeurs, notre sens du service client, notre détermination, nourrissent notre quotidien afin de tout mettre en œuvre pour obtenir votre satisfaction. Nous répondons parfaitement et rapidement à toutes vos demandes de personnalisation sur textile, que vous soyez un particulier, une association, un club ou une entreprise.

  4. S DRIVE

    France

    Notre équipe dynamique de chauffeur privé se tient à votre disposition 7j/7, 24h/24 vous garantissant ainsi de trouver rapidement un VTC disponible. Au départ ou à destination de l’aéroport de Roissy, réservez votre voiture avec chauffeur, seul ou à plusieurs et laissez-vous conduire avec S Drive. En effet, tout en profitant du confort de nos véhicules, vous apprécierez de confier la logistique liée à l’itinéraire, la circulation ou encore au stationnement à un professionnel expérimenté. Emprunter un VTC à Roissy doit être accessible à tous. Notre entreprise de VTC vous propose donc des prix attractifs et avantageux. Sous forme de forfait ou non, vous avez la garantie de payer le meilleur tarif pour une navette VTC à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Afin de connaitre le prix de votre transfert, rendez-vous sur notre module de réservation en ligne. Pour régler votre VTC à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle plusieurs solutions s’offrent à vous. En effet vous pouvez procéder en ligne par CB ou American Express ou par virement (par avance). Le paiement de votre navette VTC à l’aéroport de Roissy peut également se faire directement auprès de votre chauffeur par CB ou espèces.

  5. ADORA BONNETS DE BAIN PERSONNALISÉS

    Belgique

    Adora, société sérieuse à votre service depuis 1963. Notre spécialité : le Marquage sur bonnet de bain de votre logo personnalisé. Idéal pour club , écoles , triathlon. Demandez votre maquette gratuite. nous avons approximativement 50.000 bonnets de bain en stock . Le délai de livraison est de 48 heures pour toute la France. Demandez votre devis sans engagement .Nous équipons actuellement tous les plus grands évènements en Europe ( championnat de triathlon, Swimrun, ..) mais maintenant , nous fournissons également beaucoup de clubs , écoles , qui peuvent bénéficier de nos prix grossiste. Notre site en ligne , permet de commander directement les modèles de bonnets de bain dans tous les coloris disponibles.Le paiement est totalement sécurisé.Pour les bonnets avec marquage, il suffit de nous envoyer votre logo au format JPG , PDF et nous nous occuperons de tout le reste.. nous vous enverrons une première maquette Gratuite, que vous pourrez modifier sans limite.Toutes les modifications sont gratuites et sans engagement. Si vous êtes satisfait de votre projet , nous vous enverrons alors un BAT ( Bon A Tirer) qui servira à l'élaboration finale de votre logo ( couleur , dimension , positionnement ..) A partir de ce moment , le délai de fabrication est de 3 semaines

  6. CNS NEGOCES

    France

    CNS NEGOCES La Rame de Papier A4. Activité : d'Articles Divers en papier, format papier : Matériel A4 : poids bas de pâte de bois de 100% : 80gsm all copy est un papier haut de gamme, avec haute qualité, ses performances supérieures et le respect de l'environnement. - Ramette de 500 feuilles Format A4 (21 x 29, 7) 80 g. Coloris blanc , est un papier haut de gamme alliant performances et excellent rendu d’impression. Idéal pour l’impression de document recto-verso. vend ramette de papier a4 80gr blanche marque COPY MATE usine Directement fabrication européenne stockage europe france quantite illimite sur commande livraison possible tout les mois tarifs 2.90 € Usine Turquie nous fournissons le certificat EUR1 tarifs tarifs spéciales pays maghreb uniquement pour la taxe paiement virement sous certaines conditions pour plus d' information contact par mail ou numéro si serieux pour le long therme cns négoces société française dépôt logistique français régions centre possibilite de vous rencontrer voir la marchandises sur place sur rdv uniquement - 2.90€EUROS / CONTAINER - AUCUNE - PALETTE OU CONTAINER Usine en Turquie nous pouvons vous récupérer à l’aéroport Istanbul Adresse Dépôt France 42 bis rue André rouballay 41500 menars Pour plus d'information vous pouvez me contacter à tout moment par mail Tel 0651598181

  7. BIEGLO GMBH

    Allemagne

    BIEGLO est une société de distribution du domaine des plastiques à haute performance basée à Hambourg. Nous sommes le distributeur exclusif du polyétheréthercétone (PEEK) CoPEEK de Panjin Zhongrun et commercialisons également le polyimide (PI) Meldin® de Saint Gobain, ainsi que AURUM® (TPI) de Mitsui Chemicals. Notre gamme comprend également des polybenzimidazoles (PBI), des polyamides-imides (PAI) et des polyétherimides (PEI). En outre, nous proposons également de recycler les produits. Nous rachetons volontiers les chutes de PEEK propres et triées. L'internationalité est importante pour BIEGLO. Nombre de nos clients se situent à l'étranger et nous avons désormais accès à un réseau international de fournisseurs pour pouvoir livrer les produits demandés. Les boutiques en ligne PEEK-shop.de, PI-shop.de, PAI-shop.de, PBI-shop.de et PEI-shop.de font également partie de BIEGLO. Notre CoPEEK vient de Panjin Zhongrun en Chine. Nous le proposons sous forme de granulés ou de poudre dans différentes viscosités. Notre gamme comprend également des produits semi-finis en PEEK, tels que des plaques, des tubes, des barres, des filaments et des films. Le PI Meldin® provient de Saint Gobain et est fabriqué aux États-Unis. Nous pouvons fournir des produits semi-finis Meldin® sous forme de plaques et de barres, ainsi que des pièces directement formées. Le polyimide thermoplastique AURUM® de Mitsui Chemicals (Japon) est le thermoplastique ayant la Tv la plus élevée, soit 245 °C. Nous proposons des composés PBI et PBI PEEK de Celazole®. Les produits de la gamme Celazole® T sont des composés PBI conçus pour le moulage par injection et l'extrusion.

  8. RAILMATE INH. HENDRIK SCHÄFER

    Allemagne

    De nombreux clients professionnels sont habitués, dans leur vie privée, à des boutiques en ligne modernes leur permettant de commander et de se faire livrer en quelques clics et dans les plus brefs délais. Railmate.de répond à ces mêmes attentes. Que ce soit avec Android ou IOS, un ordinateur portable ou un netbook, il est toujours possible de commander chez nous, au bureau, en déplacement ou encore rapidement depuis chez soi. Sur Railmate.de, la fonction Recherche joue un rôle particulier. En plus d'une grande tolérance aux erreurs de saisie, nous avons intégré une recherche intelligente avec fonction de suggestion. Il est également possible de filtrer par caractéristiques ou par fabricants. Nous vous offrons en outre la possibilité de négocier individuellement les prix de nos articles. Le volume des commandes est l'un des critères d'évaluation. De plus, nous pouvons convenir directement avec vous de l'étendue de la gamme de produits que vous souhaitez. Le respect des délais d'approvisionnement a une influence directe sur les temps de présence des véhicules en usine, ainsi que sur l'entretien mobile et donc sur leur disponibilité. Nos solutions pour vos besoins : Un niveau de disponibilité cible optimisé en termes de coûts et personnalisé, une planification saisonnière des besoins basée sur votre planning d'entretien, un traitement des commandes et des commandes déclenchées au jour le jour, ainsi qu'une livraison dans les délais. De la facture habituelle avec un délai de paiement jusqu'aux factures groupées mensuelles, nous répondons volontiers à vos souhaits et besoins individuels.

  9. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  10. COMPANYWEB

    Belgique

    Companyweb est un spécialiste de l'information commerciale en Belgique. Vous avez accès à des informations essentielles comme les risques, les chances de survie, la capacité de paiement, la rentabilité, la stabilité et autres facteurs clés de toutes les sociétés belges. Vous savez directement à qui vous avez affaire… et avec qui il vaut mieux éviter de faire des affaires ! Notre formule d'abonnement annuel est unique. Elle vous donne un accès quasi illimité à notre base de données, avec les chiffres clés et les données de toutes les entreprises belges.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit