• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • direct paier

Résultats pour

Direct paier - France

France
  1. SOUVIDETIQ

    France

    Verified by europages badge

    Souvidetiq est un fabricant français de sacs sous vide et d’étiquettes adhésives. Depuis 1997, nous proposons des produits sur mesure à nos clients. Notre entreprise est implantée en Bretagne et nous livrons nos produits partout dans le monde. Pour les sacs sous vide, nous proposons une production sur mesure avec les matières et les dimensions souhaitées, qu'ils soient rectangulaires, trapèzes, grands formats, rétractables ou gaines. Notre gamme complète répondra à toutes vos attentes. Pour les étiquettes adhésives, nous fabriquons des produits adaptés à chacun de vos besoins, qu'il s'agisse d'étiquettes traçabilités, logistiques ou promotionnelles, sur bobines neutres ou imprimées. Vous pouvez découvrir nos gammes de sacs sous vide et d'étiquettes adhésives sur notre site web et consulter les références de nos clients. Notre équipe commerciale et technique est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et vous fournir des produits sur mesure livrés partout dans le monde, avec la qualité et la rapidité que vous méritez.

  2. MYECOCAR COVOITURAGE

    France

    La nouvelle génération de covoituragePas de commission, Pas de demande de carte bancaire, Paiement direct du passager au conducteur, Sans engagement, Service d’envoi de SMS confirmation. Créé en 2015 par MyEcoCar Team. L’objectif premier du site est de proposer un service de qualité entre les particuliers souhaitant pratiquer le covoiturage dans un esprit résolument collaboratif et convivial ! L’initiative de MyEcoCar Team lors de sa création a rapidement été accueillie avec enthousiasme et a permis de fédérer une communauté sensible à la fois à l’écologie et à la fois à l’économie solidaire .Aujourd’hui, MyEcoCar est présent dans les pays francophones (Belgique, Suisse, Luxembourg, France). Recherchez votre trajet. Avec simplicité et précision.Entrez vos villes de départ et de destination, votre date de voyage et choisissez les conducteurs qui vous conviennent. Si vous voulez des précisions sur un trajet, vous pouvez dialoguer avec le conducteur. Réservez en ligne. En toute transparence et avec rapidité.Vous réservez votre place en ligne, recevez un Code de Réservation. Votre conducteur est prévenu immédiatement de votre réservation.

  3. BELLADISCOUNT

    France

    Mode - Parfums et Cosmétiques à prix discount - Belladiscount.fr Les grandes marques sont à prix discount sur belladiscount.fr, mode femme, mode homme, vêtements, chaussures, sacs, accessoires de mode, parfums et cosmétiques. Nous vous proposons au meilleur prix, des articles neufs 100% originaux avec étiquettes issus uniquement de fournisseurs originaires de l'Union Européenne. La livraison est gratuite à partir de 100€ d'achat en France Métropolitaine, nous livrons également dans le reste du monde. Belladiscount.fr est équipé d'un certificat SSL, toutes les transactions sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) protégeant ainsi tous les paiements et toutes les informations personnelles. La banque gère directement les paiements et aucune informations concernant vos moyens de paiement n'est archivée sur Belladiscount.fr. RETOURS ET ÉCHANGES Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Belladiscount.fr est une marque de GF-TECHNOLOGIES.COM - 33 Le Breuil - 17150 Saint Martial de Mirambeau - Nouvelle Aquitaine - France.

  4. PHARE SOFTWARE

    France

    PHARE SOFTWARE est un fabricant français concepteur d’une gamme complète de logiciels pour le CHR, restauration commerciale, restauration collective, Restaurants, Bars, Brasseries, PHARE SOFTWARE fait partie des leaders dans le domaine, et propose aussi une gamme complète de Terminaux Point de vente écrans tactiles - pockets tactiles - Tables tactiles Commande à table via tablettes tactile paiement direct à table destinés à toutes activités de restauration - Bornes tactile - CHR, restauration commerciale, restauration collective, commerce de détail . Nous sommes aussi CONCEPTEUR DE LOGICIELS SPECIFIQUES (muni d'un cahier des charges , nous pouvons concevoir des logiciels adaptés à vos besoins , inter connectivité possible aussi avec d'autres logiciels divers ). Concepteur de sites web et sites boutique.

  5. URBYN

    France

    Plus simple, plus économique et plus durable, Urbyn s’occupe de la gestion de tous vos déchets professionnels. Après un diagnostic de votre production de déchets, grâce à notre plateforme innovante nous trouvons les meilleurs prestataires de collecte et de traitement de déchets autour de vous. Vous avez accès à notre plateforme en ligne qui consolide toutes les informations de vos différents prestataires déchets : collectes, tonnages, facturation etc ... Vous pouvez payer vos prestataire directement en ligne via notre plateforme et suivre vos opérations de collecte. En cas de besoin vous pouvez également demander des collectes supplémentaires à la demande. Urbyn c'est une solution innovante pour gérer vos déchets professionnels plus simplement de manières économique et durable. Visitez notre site web https: //urbyn.co pour demander un devis gratuitement et sans engagement. Collecte et traitement des déchets en Ile-de-France Collecte et traitement des déchets Haut de France Collecte et traitement des déchets PACA Collecte et traitement des déchets en Bretagne Collecte et traitement des déchets Grand Est

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ABC PLIAGE

    France

    ABC Pliage est une entreprise spécialisée dans le pliage de l'inox, de l'aluminium et de l'acier. Nous travaillons régulièrement avec des menuisiers, frigoristes, constructeurs modulaires pour leur apporter les pièces sur-mesures dont ils ont besoin. Pour une gestion simplifiée, il est possible de payer les factures directement via notre site internet ! Nous intervenons également auprès des particuliers souhaitant un pliage sur mesure pour leurs projets. Poinçonnage, cisaillage, soudure, pliage : ABC Pliage dispose des moyens de productions adéquat pour vous fournir des pièces de qualité. Longueur maximale : 6 mètres. Forts de nos 20 ans d'expérience, nous sommes capable de répondre aux demande dans un délai de 48 à 72 heures en moyenne.

  2. SCP THEVENIN ET BOLLENGIER-STRAGIER

    France

    Le cabinet d’huissiers associés Jean-Louis Thevenin et Luc Bollengier-Stragier répond aux demandes de constat d’huissier de justice sur Toulon et le Var. Installés en centre-ville, à proximité de la mairie et des quais, les huissiers sont en mesure de rédiger les assignations courantes demandées par les clients (expulsion civiles ou commerciales, demande de paiement, ) outre les congés divers en matière civile et commerciale, procéder à tout constat d’huissier, constat d’affichage du permis de construire, procéder à toute demande de paiement direct de pension alimentaire.

  3. COLEEBREE

    France

    Coleebree permet de commander des bouquets de fleurs de saison directement aux artisans fleuristes locaux. * Paiement sécurisé * Suivi de votre commande de fleurs en direct * Fleurs de saison * Bouquets tendances * Artisans fleuristes qualifiés & passionnés * Vous participez au maintien des emplois de fleuristes locaux ! Commandez vos bouquets auprès de fleuristes créateurs locaux sur coleebree CHOISISSEZ VOTRE FLEURISTE 1 Lorsque vous remplissez les critères de recherche, nous affichons les fleuristes en mesure de réaliser et livrer votre bouquet. Vous n’avez plus qu’à choisir le fleuriste que vous préférez. PERSONNALISEZ VOTRE BOUQUET 2 Après avoir sélectionné votre fleuriste préféré, accédez à sa page pour voir ses créations et sélectionnez le style de bouquet que vous souhaitez. Sélectionnez vos bouquets favoris parmi ses créations et présentez votre budget. L'artisan fleuriste réalisera votre bouquet sur mesure, selon votre budget et les fleurs de saison. SUIVEZ VOTRE COMMANDE 3 Notre plateforme a été pensée pour vous envoyer automatiquement la photo du bouquet réalisé par le fleuriste lorsque celui-ci la télécharge sur son tableau de bord. Vous recevez également des mails pour vous informer de l’avancée de votre commande.

  4. PRODEALEE

    France

    Verified by europages badge
  5. LIBERTY AND TECHNOLOGY

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fabricant depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication, la distribution, l'installation et la maintenance de bornes interactives. Nos produits comprennent des bornes de paiement automatique, des bornes tactiles de caisse et des bornes spécialement conçues pour le drive. En tant que fabricant, nous sommes fiers de fournir des solutions de haute qualité qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Toutes nos bornes sont certifiées à la norme IP55, ce qui garantit leur résistance à la poussière et à l'eau. En outre, nous sommes également concepteur de bornes de paiement, ce qui nous permet de proposer des solutions personnalisées adaptées aux différentes exigences de nos clients. Notre priorité est de fournir des bornes fiables, sécurisées et conviviales qui améliorent l'expérience des utilisateurs. En tant que distributeur, nous nous engageons à fournir un service complet, de la vente à l'installation en passant par la maintenance de nos bornes. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure. Que ce soit pour un magasin de détail, un restaurant ou tout autre secteur d'activité, nos bornes interactives offrent des fonctionnalités avancées telles que le paiement sécurisé, la personnalisation des commandes et la gestion des stocks.

  1. PROTOCOLE PRO

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, PROTOCOLE PRO vous accompagne dans l’équipement de votre entreprise avec une large gamme de produits pensés pour vous, et toujours aux meilleurs prix. Fournitures de bureau, mobilier, produits d’hygiène… Nous vous proposons un large choix de références, des produits fonctionnels (à l’unité ou en gros) aux produits esthétiques et design. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre activité ou votre localisation, nous avons le produit adapté à votre besoin. Que vous soyez une grande compagnie ou une PME, une entreprise de distribution, de service ou une collectivité, Protocole Pro saura répondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles : - Un conseiller répond à toutes vos questions par téléphone (06 06 69 69 07) du lundi au samedi de 9h à 19h. - Produits exclusifs : garantis meilleur rapport qualité/prix. - Livraison rapide : nous vous livrons sous 2 jours, directement dans vos locaux ou en point relais. - Paiements 100% sécurisés : par CB ou par Paypal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. PRODECO

    France

    Le début de notre histoire a démarré il y a plusieurs années. A l’époque et tout comme aujourd’hui, nous étions à la recherche d’originalité. Nos nappes sont très tendances avec une bonne finition biais, aux couleurs chaudes. Nous sommes fournisseurs de linge de table et nappes de tables, lavables et faciles d'entretien. Nos nappes sont traitées anti tâches. Nous vous proposons des nappes rectangulaires, rondes et ovales de différentes dimensions. Les motifs sont modernes, tendances ou design et conviennent pour toutes les occasions. Nos nappes s'accommodent à tous styles d'intérieur et donneront gaieté et convivialité à votre quotidien ou pour des occasions spéciales. Vous pourrez décorer vos tables avec notre grand choix de nappes anti tâches ! Notre plateforme de 1000 m² en région parisienne vous assure une disponibilité quasi permanente de nos nappes. Nos nappes sont : * Haute Qualité * 100% Polyester * Traitement Anti Tâches * Sans repassage * Lavage à 40° Vous pouvez acheter directement nos nappes en ligne sur notre site, Paiement sécurisé en ligne à l’aide de votre carte bancaire.

  1. PRATIX LIT ESCAMOTABLE

    France

    Le lit escamotable : un véritable lit Votre magasin Pratix vous propose un large choix de lits escamotables ! Idéal pour un gain de place dans des petits espaces, ou dans un grand bureau pour un lit d’appoint. Le lit escamotable est un meuble ingénieux ! Lit escamotable direct fabricant. Notre gamme de lit armoire répondant à vos besoins L'expert du lit escamotable gain de place en France! Le moins cher du web. Garantie 5 ans. Lit escamotable direct fabricant. Notre gamme de lit armoire répondant à vos besoins Armoire lit escamotable 100% personnalisables - Direct Usine - 4x sans frais Une Solution De Paiement En 3 Ou 4 Fois Par Carte Bancaire lit armoire armoire lit canapé Armoire lit escamotable Lit armoire escamotable lit rabattable lit mural Armoire lit Lit pont lit meuble lit escamotable pliant lit placard lit encastrable meuble escamotabl. Aménagez et gagnez de la place facilement avec nos meubles adaptés à l’optimisation des espaces. Pratix développe avec son équipe depuis plus de 30 ans une collection de meubles gain de place haut de gamme. Nos modèles de lits rétractables sont personnalisables à souhait. Choisissez parmi une large palette de coloris pour créer l’esthétique que vous désirez. Moderne et glamour, ce meuble s’adapte à n’importe quelle décoration. Le lit escamotable est fabriqué en différents modèles pour tirer parti de sa polyvalence. Découvrez notre catalogue de lits escamotables pour dénicher le meuble qui répond à vos besoins.

  2. PALVAC MANUTENTION

    France

    Direct-manutention.com est un site de vente en ligne de matériel de manutention et de levage destiné aux professionnels. Notre site propose des produits standard de manutention utilisés dans l'industrie comme le gerbeur qui peut être manuel, semi-électrique ou tout électrique. Découvrez aussi notre gamme de diable standard ainsi que certains modèles comme le diable élévateur qui existe en plusieurs variant pour déplacer et lever des charges, radiateurs ou bouteilles de gaz. Les tables élévatrices mobiles sont aussi disponibles à la vente, elles permettent la mise à niveau et le déplacement de charges dans vos ateliers. La aussi il existe plusieurs variantes : manuelle hydraulique, levée à manivelle, électrique à batterie. Les potences mobiles permettent aussi de déplacement de charges grâce au crochet de levage fourni et aux roues pour atelier ou chantier (gonflées). Notre site de vente en ligne offre une navigation et un paiement sécurisé mais aussi la possibilité de paiement par virement par chèque ou virement.

  3. ALIA

    France

    Fondée en 1998, ALIA est un grossiste spécialisé en art de la table avec des produits de qualité professionnelle au prix le plus bas du marché. Nous vous garantissons un large choix de produits d’art de la table & CHR qualité professionnelle au juste prix. Nous nous associons avec de grandes marques telles que Sarreguemines, Pillivuyt pour nos plats, plateaux et assiettes. Ainsi qu’avec Chef & Sommelier, Stolzle Lausitz et Lehmann Glass pour la verrerie. Nous disposons d’un large stock d’assiettes, coutelleries, verreries, accessoires buffets traiteurs et appareils électroménagers pour la restauration. Ce stock est disponible immédiatement, directement dans nos locaux ou bien en livraison avec un délai de 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement. Nos fournisseurs nous approvisionnent régulièrement et notre site internet est mis à jour quotidiennement. Nous sommes capables de déstocker d’importantes quantités de produits et de répondre aux besoins les plus urgents. De nombreux clients nous ont fait confiance pour réapprovisionner leurs stocks de vaisselles. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. PILOU SHOP 64

    France

    Vous allez découvrir nos tee-shirts, sweat-shirts, bodys et sacs tote bag Ici un seul mot d’ordre : Votre Satisfaction ! ! ! On est comme ça, on aime et on veut vous faire plaisir… Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer le meilleur rapport qualité, prix ! ! Chacune de vos commandes est imprimée par nos soins à la demande depuis notre atelier Béarnais à Pau. Votre commande est généralement expédiée sous 24h pour les articles disponibles en commande direct, et en 5 jours pour ceux de notre catalogue complet ! ! Votre paiement par Carte Bancaire ou par Paypal est entièrement sécurisé. Pilou Shop 64, c'est avant tout une histoire de Famille. Nos valeurs, notre sens du service client, notre détermination, nourrissent notre quotidien afin de tout mettre en œuvre pour obtenir votre satisfaction. Nous répondons parfaitement et rapidement à toutes vos demandes de personnalisation sur textile, que vous soyez un particulier, une association, un club ou une entreprise.

  5. S DRIVE

    France

    Notre équipe dynamique de chauffeur privé se tient à votre disposition 7j/7, 24h/24 vous garantissant ainsi de trouver rapidement un VTC disponible. Au départ ou à destination de l’aéroport de Roissy, réservez votre voiture avec chauffeur, seul ou à plusieurs et laissez-vous conduire avec S Drive. En effet, tout en profitant du confort de nos véhicules, vous apprécierez de confier la logistique liée à l’itinéraire, la circulation ou encore au stationnement à un professionnel expérimenté. Emprunter un VTC à Roissy doit être accessible à tous. Notre entreprise de VTC vous propose donc des prix attractifs et avantageux. Sous forme de forfait ou non, vous avez la garantie de payer le meilleur tarif pour une navette VTC à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Afin de connaitre le prix de votre transfert, rendez-vous sur notre module de réservation en ligne. Pour régler votre VTC à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle plusieurs solutions s’offrent à vous. En effet vous pouvez procéder en ligne par CB ou American Express ou par virement (par avance). Le paiement de votre navette VTC à l’aéroport de Roissy peut également se faire directement auprès de votre chauffeur par CB ou espèces.

  6. CNS NEGOCES

    France

    CNS NEGOCES La Rame de Papier A4. Activité : d'Articles Divers en papier, format papier : Matériel A4 : poids bas de pâte de bois de 100% : 80gsm all copy est un papier haut de gamme, avec haute qualité, ses performances supérieures et le respect de l'environnement. - Ramette de 500 feuilles Format A4 (21 x 29, 7) 80 g. Coloris blanc , est un papier haut de gamme alliant performances et excellent rendu d’impression. Idéal pour l’impression de document recto-verso. vend ramette de papier a4 80gr blanche marque COPY MATE usine Directement fabrication européenne stockage europe france quantite illimite sur commande livraison possible tout les mois tarifs 2.90 € Usine Turquie nous fournissons le certificat EUR1 tarifs tarifs spéciales pays maghreb uniquement pour la taxe paiement virement sous certaines conditions pour plus d' information contact par mail ou numéro si serieux pour le long therme cns négoces société française dépôt logistique français régions centre possibilite de vous rencontrer voir la marchandises sur place sur rdv uniquement - 2.90€EUROS / CONTAINER - AUCUNE - PALETTE OU CONTAINER Usine en Turquie nous pouvons vous récupérer à l’aéroport Istanbul Adresse Dépôt France 42 bis rue André rouballay 41500 menars Pour plus d'information vous pouvez me contacter à tout moment par mail Tel 0651598181

  7. ICERANKING

    France

    Expert SEO depuis une dizaine d'années, Cédric Brun exerce actuellement comme consultant SEO indépendant / freelance au sein de son agence IceRanking, située à Toulouse. Depuis 2007, IceRanking accompagne les starts-up dans leur stratégie webmarketing (référencement naturel et payant, affiliation, web analytics, lead generation, mise en place de KPIs, etc.). Rattaché à la direction de sociétés innovantes, Cédric a été en charge du Marketing Stratégique, des prestations de Consulting SEO-SEM-SMO auprès des Clients Grands Comptes (France et International) et du développement des partenariats en ligne. https: //www.iceranking.com

  8. AFFACTURAGE.FR

    France

    L’affacturage est une solution de financement de plus en plus populaire auprès des entreprises. Grâce à l'affacturage il est possible de recevoir immédiatement les factures à crédit que vous devez recevoir de vos clients. Affacturage.fr, est le premier comparateur de solution d'affacturage en France. Le factoring s'adresse à toutes les entreprises ayant un chiffre d’affaire allant de 10K€ à 10 milliards d’euros. Avec des coûts variant de 0, 1 à 3% suivant la qualité de vos clients et le secteur d'activité, vous allez surement trouver la meilleure solution d'affacturage sur notre comparateur. L’affacturage va vous permettre d’obtenir le financement nécessaire et la trésorerie pour le développement de vos projets. Alors n'attendez plus le délai de paiement de vos débiteurs pour obtenir le cash de vos factures immédiatement. Comparez les solutions des compagnies d'affacturage directement sur notre site internet. Pour les TPE, il est possible de souscrire en ligne des solutions de financement de factures sans caution et sans engagement.

  1. HERMETYS

    France

    Yrytys est un service en ligne qui permet de traiter toutes les formalités juridiques liés à votre société. Création, modification ou liquidation de sa société mais aussi modification des statuts, changement de gérance ou de siège social, capital social ou encore cessions de parts ou dissolution. Après avoir rempli un questionnaire en ligne en moins de quinze minutes, choisi votre formule et réglé directement sur le site via le paiement sécurisé, notre équipe de juristes vous assistent en direct et s'occupent de toutes les formalités à votre place en un temps record et à des tarifs avantageux. En effet grâce à Yrytys vous économisez en moyenne plus de cinquante pour cent sur vos formalités par apport aux intervenants traditionnels. Ce qui nous permet de vous offrir des tarifs aussi avantageux est d'ne part la dématérialisation et d'autre part le nombre de dossiers traités. En 2017 Yrytys à traité plus de neuf milles dossiers de créations, liquidations ou modifications d'entreprises.

  2. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  3. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  4. WOZATA

    France

    L'agence marketing digital Wozata est basé en Normandie dans le département de la manche. Fort de son savoir faire Wozata propose à ses clients de nombreux services dans l'univers du digital. Quelques services proposés par notre agence marketing : - La création de site internet : Nos équipes se charge de concevoir un site web (e-commerce, vitrine, blog, professionnel, ...), afin de répondre à vos besoins. Que ce soit un objectif de gain de visibilité, de génération de leads ou bien d'autres nos équipes seront développer un site web adaptés à vos objectifs. - Référencement naturel : Nous optimisons votre site afin d'améliorer sa visibilité et son SEO. Nous nous chargeons du netlinking, la stratégie de contenu et sa rédaction, la mise en place du structure et d'un site Google Firendly. - Référencement payant : Devenez visible dès maintenant avec le SEA. Nous nous chargeons de mettre en place un processus d'acquisition via Google Ads, permettant ainsi de cibler précisément certains profils et mots-clés - Régie publicitaire : Développer vos objectifs rapidement avec la publicité (Facebook, Google, Instagram, ...). Idéal pour répondre à ses objectifs en un temps record. Voici un petit aperçu de nos divers services, si vous souhaitez en savoir plus prenez contact directement avec nous ; )

  5. MA BAGUETTE

    France

    Le fabricant français maBaguette a débuté la commercialisation de ses distributeurs automatiques de baguettes de pain en 2011. Aujourd'hui, des centaines de distributeurs de pain maBaguette sont présents sur l'ensemble du territoire français. La réussite de maBaguette et son très bon accueil auprès des professionnels de la boulangerie sont à mettre au titre de la conception d'un distributeur automatique simple d'utilisation pour les artisans-boulangers et le consommateur. Fiables et robustes, les distributeurs automatiques maBaguette ont révolutionné la distribution de pain dans les campagnes et les zones commercialement défavorisées. maBaguette demeure toujours en mouvement, toujours à la recherche d'innovations. Aujourd'hui, nos distributeurs de baguettes proposent différents moyens de paiement pour le consommateur, la distribution de double produits, l'alerte SMS en direction du boulanger propriétaire de sa machine afin de l'avertir du stock restant de baguettes fraîches, d'avertisseurs lumineux afin que le consommateur soit prévenu de la disposition ou non de baguettes sans qu'il n'ait à descendre de son véhicule, ... Bien d'autres innovations seront disponibles dès 2021. Le fabricant de distributeurs automatiques de pain maBaguette est localisé à Tiercé dans le Maine-et-Loire. Il conçoit et assemble lui-même ses machines. maBaguette, c'est encore le SAV le plus réactif du secteur de la distribution automatique de pain en France.

  6. SIGNALÉTIQUE EXPRESS

    France

    Signalétique Express est un fabricant et distributeur de panneaux de signalisation et autres solutions de signalétique. Nous proposons une large gamme de supports et formats à prix direct fabricant : signalétique intérieure et extérieure, panneaux routiers, panneaux de sécurité et d'accessibilité, ainsi que tous les accessoires de fixation correspondants. En tant que fabricant, nous sommes en mesure de répondre à tous types de besoins ! Notre équipe s’engage à honorer toutes commandes dans un délai de 2 jours ouvrés, à partir de la validation de votre commande par notre service commercial. Notre plateforme en ligne d’impression à la demande est ouverte aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Grâce à son site internet, Signalétique Express offre un large catalogue de visuels en tout genre. Vous avez donc le choix entre plusieurs supports et plusieurs tailles, selon vos besoins. Nous proposons également des tarifs dégressifs sur l’ensemble de notre gamme de produit, une garantie de 3 ans et la possibilité de commander des panneaux personnalisés et sur-mesure (support, textes, taille, image…). Pour satisfaire notre clientèle, nous proposons des frais de port offerts à partir de 200 € d’achat HT, un service de paiement totalement sécurisé, ainsi qu’une expédition en 48 heures après prise en compte de la commande. Pour toute demande de devis concernant la fabrication d'un panneau de signalisation sur-mesure, n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet.

  7. AGENCE ZIP

    France

    L'agence ZIP, située à Brest, vous accompagne dans la création de sites internet personnalisés grâce aux compétences variées des équipes. Nous prenons en compte tous les paramètres de votre projet grâce à un premier entretien dans nos locaux ou sur votre lieu de travail. A partir d'un cahier des charges complet, nous vous assurons d'obtenir un chiffrage rapide et précis qui en compte tous vos besoins. Nos équipes de développeurs travaillent en lien direct avec le département stratégie et webmarketing, afin de concevoir une stratégie globale. De cette manière, vous êtes également accompagné dans la génération de trafic et de clients qualifiés pour votre entreprise. De plus, ZIP propose des formations afin de vous former sur une journée à une des compétences clés du monde digital (référencement naturel, référencement payant, utilisation de wordpress, gestion de sites e-commerce...). Sur la région Brestoise et Bretagne plus largement, nous sommes l'agence digitale leader avec de nombreuses références clients dans des domaines d'activité variés : associations, collectivités, agroalimentaire, tourisme, éducation, ameublement... Nous sommes ouverts de 9h à 18h, n'hésitez pas à nous contacter pour tout projet de site internet, d'application mobile ou encore de prestations webmarketing...

  8. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  9. ADARRE

    France

    Installé en centre Bretagne, proche de Pontivy, Adarre Sarl est une Agence Web qui conçoit sites et applications internet en relation directe avec le client. Nos réalisations sont optimisées pour être lisibles sur tout type de supports (ordinateur, tablette, téléphone), et disposent d'une interface d'administration vous permettant de modifier et de faire évoluer votre site vous-même et à votre guise. Votre site internet est également optimisé pour les moteurs de recherche. Pour cela, nous mettons en oeuvre différentes techniques (SEO) pour améliorer la visibilité des pages de votre site dans les résultats de recherche. Enfin, pour mieux vous faire connaître, nous définissons ensemble une stratégie de communication numérique, afin d'utiliser les techniques de promotion les plus efficaces pour générer du trafic sur votre site. Sur les moteurs de recherche, des campagnes de référencement payant peuvent être mises en place sur certains mots clés qui caractérisent votre métier. Pour atteindre vos clients, des publicités peuvent être mises en place sur Facebook, YouTube, Instagram, et bien d'autres sites. Nous assurons également la gestion de vos campagnes emailing ou SMS. Rien ne vaut une rencontre ! Que vous soyez installé dans le Morbihan ou les Côtes-d'Armor, quel que soit votre budget, contactez-nous pour un devis.

  10. DATALOG FINANCE

    France

    Le métier de DataLog Finance est de concevoir, développer et commercialiser des progiciels de gestion autour des métiers de la direction financière. Ces progiciels ont pour vocation la gestion dynamique et sécurisée des flux financiers : en matière de centralisation de paiement et de cashpooling (CashPooler), de reporting de trésorerie (CashReport), de compensation des paiements intra groupe (CashNetting), de gestion de trésorerie (CashValue) et de rapprochement comptable (CashMatching). Nous apportons des solutions innovantes pour améliorer la communication financière intra groupe en optimisant et en sécurisant vos circuits de paiements. Nos progiciels permettent la transmission des informations financières en temps réel et donc un meilleur contrôle et une prévisibilité accrue de vos flux financiers.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit