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Direct paier - Belgique

Belgique
  1. MARINELEC.BE

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    MARiNELEC.BE, vente en ligne de matériel électrique et luminaire. Explorez www.marinelec.be et retrouvé un vaste catalogue de luminaire et équipement électrique pour votre habitation à prix très avantageux. - Suspension, applique murale, plafonnier, spot, intérieur/extérieur, ... - Prise & interrupteur, coffret électrique, disjoncteurs, câble... - Caméra de surveillance, kit, accessoires... - Extracteur d'air pour local humide, clapet anti-retour, accessoires, ... Cet e-commerce propose un service de livraison B-POST (Offert dès 99€ TTC) mais aussi le click & collect et MARiNELEC Direct. Vente au particulier & professionnel. Expédition rapide & payement sécurisé.

  2. OPTIMY

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    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  3. ADORA BONNETS DE BAIN PERSONNALISÉS

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    Adora, société sérieuse à votre service depuis 1963. Notre spécialité : le Marquage sur bonnet de bain de votre logo personnalisé. Idéal pour club , écoles , triathlon. Demandez votre maquette gratuite. nous avons approximativement 50.000 bonnets de bain en stock . Le délai de livraison est de 48 heures pour toute la France. Demandez votre devis sans engagement .Nous équipons actuellement tous les plus grands évènements en Europe ( championnat de triathlon, Swimrun, ..) mais maintenant , nous fournissons également beaucoup de clubs , écoles , qui peuvent bénéficier de nos prix grossiste. Notre site en ligne , permet de commander directement les modèles de bonnets de bain dans tous les coloris disponibles.Le paiement est totalement sécurisé.Pour les bonnets avec marquage, il suffit de nous envoyer votre logo au format JPG , PDF et nous nous occuperons de tout le reste.. nous vous enverrons une première maquette Gratuite, que vous pourrez modifier sans limite.Toutes les modifications sont gratuites et sans engagement. Si vous êtes satisfait de votre projet , nous vous enverrons alors un BAT ( Bon A Tirer) qui servira à l'élaboration finale de votre logo ( couleur , dimension , positionnement ..) A partir de ce moment , le délai de fabrication est de 3 semaines

  4. SKIPR

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    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  5. COMPANYWEB

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    Companyweb est un spécialiste de l'information commerciale en Belgique. Vous avez accès à des informations essentielles comme les risques, les chances de survie, la capacité de paiement, la rentabilité, la stabilité et autres facteurs clés de toutes les sociétés belges. Vous savez directement à qui vous avez affaire… et avec qui il vaut mieux éviter de faire des affaires ! Notre formule d'abonnement annuel est unique. Elle vous donne un accès quasi illimité à notre base de données, avec les chiffres clés et les données de toutes les entreprises belges.

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  1. OLIVIER RANOCHA - HUMANIST PHOTOGRAPHY

    Belgique

    Photographe Corporate et Industriel mais aussi Storyteller, je raconte l’histoire de votre entreprise, commerce ou industrie grâce à un photoreportage réalisé directement sur site. Photo portrait, photo pour mettre en valeur vos salariés, photo pour révéler votre savoir-faire, … Je réalise un reportage photo qui permettra de mettre tout cela en avant. Après avoir pris le temps d’en apprendre plus sur vous, votre entreprise, commerce ou restaurant, je planifie le reportage photo sur place. Je reste le temps nécessaire pour obtenir un maximum de photos que vous pourrez ensuite utiliser sur vos réseaux sociaux, sur votre site mais aussi en impression pour vos brochures et autres documents. Photoreporter de rue, je sais me “fondre dans la masse” pour me faire oublier et obtenir ainsi des photos prises sur le vif, qui vont refléter qui vous êtes vraiment. Ne payez pas pour votre photoreportage ! Avec moi, vous ne payez que les photos que vous décidez d’obtenir mais vous ne payez pas le temps que je reste sur place à réaliser le reportage photo. Je suis disponible partout en Wallonie, sur Bruxelles mais aussi dans le Nord de la France.

  2. PUBLIGREEN

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    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

  3. CHAT'DÉMÉNAGE

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    Un anniversaire à célébrer ? Un événement particulier à fêter en famille ou entre amis ? N’hésitez pas à réserver votre château gonflable pour satisfaire les petits… et les grands à des tarifs imbattables. Livraison gratuite 15 km autour de Wasseiges. 0, 15 € par km si c'est plus loin (vous ne payez que l'aller). Pour seulement 60€ la journée (ou une demi-journée) en semaine, ou 80 € par jour durant le week-end, ou 140€ durant tout le week-end, nous livrons et installons le château gorille  (de 7 m de large, 5 m de profondeur, et 5 m de hauteur) chez vous. Ce prix inclus également la soufflerie, une bâche de protection et une rallonge électrique de 50 mètres. Afin de profiter pleinement du château gonflable, vous pouvez directement vérifier les prévisions météorologiques de votre commune, et bloquer les dates qui vous intéressent directement sur notre site via notre calendrier interactif. En cas d’intempéries, votre réservation sera annulée gratuitement (lire les conditions).

  4. MY-ACCLOUD

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    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  5. BBC BELGIAN BUSINESS CENTER

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    La location de bureaux à "temps partiel" vous permet d'éviter des investissements coûteux, des charges locatives inutiles, ... Ne payez plus pour des bureaux vides. Managez, gérez votre occupation ! Un secrétariat efficace vous seconde, vous libère et vous permet de vous consacrer pleinement à votre activité principale. Secrétariat, dactylo, traduction, encodage, Word, Powerpoint, Excel, etc. Un studio graphique (pre-press).et un service marketing peuvent développer vos logos, brochures, catalogues, folders, en-têtes, site internet, banners, banners promotionnels, direct mails, ...

  1. SOCIETE REGIONALE WALLONNE DU TRANSPORT

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    Entreprises: Le TEC analyse, avec ses partenaires, vos besoins en mobilité. Avec une approche plus flexible de la mobilité, votre entreprise et ses travailleurs réaliseront d’importantes économies, tout en conciliant responsabilité sociétale et bien-être. Dans cette optique, le TEC vous propose les solutions suivantes : 1° convention tiers-payant : l’employé ne paie que le montant de son intervention, et vous recevez directement les factures correspondant à votre prise en charge. 2° BUS’ness Lease permet de combiner le bus et la voiture de société. Concrètement, vos employés reçoivent une série de cartes bus spécifiquement créées pour la clientèle professionnelle. Anonymes et simples d’utilisation, ces cartes complètent le package mobilité de vos collaborateurs, et leur offrent des déplacements flexibles, sans voiture. Cette solution, source d’économies, s’intègre à votre contrat de leasing.

  2. HÔTEL SOUTH

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    15 chambres, simple ou 2 personnes, non fumeurs. Salle de douche avec wc et lavabo. Confortables literies dans un décor de type scandinave. Air conditionné personnalisée sur demande. Tv, connexion internet Haut Débit.(Payant 10€/jour). Nécessaire de toilette et sèche cheveux disponibles. Table de travail et de repas. Téléphone avec ligne extérieure directe. Mini frigo. Navette gratuite de l’aéroport à l’hôtel et retour dès 5h Am à 12h pm. Parking privé gratuit non gardé. Possibilité de laisser le véhicule 7 jours gratuitement sous conditions à voir avec l'hôtel au préalable par e-mail. Transport possible en centre ville et gare de Charleroi (payant). Transport gratuit vers les restaurants de proximité.Petit déjeuner complet buffet de 7am à 9am. Lunch bag à emporter. Snacking, sandwiches, potages, petite restauration chaude en soirée. Boissons diverses. Service en chambre. Plusieurs restaurants de cuisines diverses dans les environs immédiats.Magasin d'alimentation à proximité.

  1. HOTEL VAN BELLE

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    Sous la direction personnelle de la famille Vanbelle, nos hôtes sont assurés d’un accueil convivial et attentionné. Quelques touches de modernisme se ponctuées d’ antiquités de famille donnent aux salons de l’Hôtel Van Belle*** une ambiance originale et chaleureuse. L’hôtel Van Belle***authentique hôtel de tradition Bruxelloise est situé à 1.200 mètres de la prestigieuse Grand’ Place. Une navette gratuite vous y dépose en soirée. La Gare du Midi (Terminal Eurostar et Thalys, Brussels International Airport Terminal) est toute proche.Le jour de votre arrivée, téléphonez au 02/521 35 16 et la navette assurera votre transport de la Gare du Midi à l’Hôtel Van Belle***. L’Hôtel Van Belle*** met à votre disposition plusieurs restaurants, des salles de conférence et salons accueillants où vous pourrez vous détendre. Vous pouvez aussi leur préférer l’un des confortables fauteuils du bar. Accés internet (Wifi) dans les salons de l’hôtel. Parking: payant et sécurisé sur le site de l’hôtel.

  2. CHRISTIAENS ANTIQUES

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    Achetons toutes belles Antiquités au plus haut prix. On se déplace dans toute l'Europe. Nos spécialités : La Porcelaine, la faïence et les pâtes de verre. Achat, vente et échange. Nous achetons particulièrement la porcelaine de Tournai du 18 et 19ème siècles, également la faïence et la porcelaine d'autres manufactures ex : Nyon, Sèvres, Paris, Meissen, Strasbourg, Rouen, Nevers, Chine et bien d'autres dont le détail serait trop long... Les bronzes de qualités, meubles, pâte de verre, belles verrerie, Peintures, Marbres, etc... L'estimation se fait à votre domicile, elle est gratuite en vue de vente. Vous pouvez également vous rendre directement en magasin ou de nous envoyer une photo (max 250 k) avec les détails si nécessaire, nous achetons toutes belles pièces au plus haut prix (paiement cash).

  3. TERROIR AT HOME

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    Vente de produits du Terroir belge et d'ailleurs par le biais de la vente en ligne. Produits d'exception, authentiques, savoureux et originaux. Possibilité d'envoi de colis et paniers cadeaux. Grand choix de produits d'épicerie fine pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir. La Belgique est mise à l'honneur avec ses produits tels que la bière, le chocolat, le cuberdon, le spéculoos et bien d'autres. Et coups de cœur d'ailleurs: la France pour ses foies gras, pâtés et rillettes, ses spécialités provençales, les spécialités au poisson de Bretagne, les condiments, etc. L'Italie pour ses huiles d'olives, vinaigre balsamique, pâtes, truffes, etc. Cadeau d'entreprise exceptionnel et original pour vos employés, vos partenaires, vos séminaires, vos clients. Tous ces plaisirs gustatifs livrés à l'adresse souhaitée ou retirés directement chez Terroir@Home. Kits paniers garnis de différentes tailles pour faire vos paniers vous-mêmes et sacs cadeaux. Paiement online sécurisé.

  4. AUCTELIA

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    Auctelia est un courtier en matériel et équipement industriel pour les professionnels agricoles, de la construction, du stockage, du transport et du travail de matériaux tels que le boix et le métal. Auctelia propose sur son site des centaines de références en matériel d'occasion pour professionnels. Participez à des ventes aux enchères ou optez pour l'achat en direct de l'équipement d'occasion dont vous avez besoin pour votre activité professionnelle. Les vendeurs Auctelia propose du matériel disponibles à l'import dans plus de 30 pays. Sur notre site d'annonce, bénéficiez d'un service de qualité et d'une mise en contact sûre avec des vendeurs vérifiés. Auctelia accompagne vendeurs et acheteur du début à la fin de leur transaction pour chacune des ventes de matériel industriel d'occasion ayant lieu sur le site. De la mise en ligne au paiement jusqu'à l'enlèvement, nos équipes s'assurent que toutes les parties sont satisfaites de l'échange et que l'ensemble des professionnels qui nous font confiance aient trouvé une réponse à leurs besoins. Rendez-vous sur le site Auctelia pour participer à votre première vente !