• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • direct paier

Résultats pour

Direct paier

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  3. PUBLIGREEN

    Belgique

    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

  4. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  5. BBC BELGIAN BUSINESS CENTER

    Belgique

    La location de bureaux à "temps partiel" vous permet d'éviter des investissements coûteux, des charges locatives inutiles, ... Ne payez plus pour des bureaux vides. Managez, gérez votre occupation ! Un secrétariat efficace vous seconde, vous libère et vous permet de vous consacrer pleinement à votre activité principale. Secrétariat, dactylo, traduction, encodage, Word, Powerpoint, Excel, etc. Un studio graphique (pre-press).et un service marketing peuvent développer vos logos, brochures, catalogues, folders, en-têtes, site internet, banners, banners promotionnels, direct mails, ...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HOTEL VAN BELLE

    Belgique

    Sous la direction personnelle de la famille Vanbelle, nos hôtes sont assurés d’un accueil convivial et attentionné. Quelques touches de modernisme se ponctuées d’ antiquités de famille donnent aux salons de l’Hôtel Van Belle*** une ambiance originale et chaleureuse. L’hôtel Van Belle***authentique hôtel de tradition Bruxelloise est situé à 1.200 mètres de la prestigieuse Grand’ Place. Une navette gratuite vous y dépose en soirée. La Gare du Midi (Terminal Eurostar et Thalys, Brussels International Airport Terminal) est toute proche.Le jour de votre arrivée, téléphonez au 02/521 35 16 et la navette assurera votre transport de la Gare du Midi à l’Hôtel Van Belle***. L’Hôtel Van Belle*** met à votre disposition plusieurs restaurants, des salles de conférence et salons accueillants où vous pourrez vous détendre. Vous pouvez aussi leur préférer l’un des confortables fauteuils du bar. Accés internet (Wifi) dans les salons de l’hôtel. Parking: payant et sécurisé sur le site de l’hôtel.

  2. AUCTELIA

    Belgique

    Auctelia est un courtier en matériel et équipement industriel pour les professionnels agricoles, de la construction, du stockage, du transport et du travail de matériaux tels que le boix et le métal. Auctelia propose sur son site des centaines de références en matériel d'occasion pour professionnels. Participez à des ventes aux enchères ou optez pour l'achat en direct de l'équipement d'occasion dont vous avez besoin pour votre activité professionnelle. Les vendeurs Auctelia propose du matériel disponibles à l'import dans plus de 30 pays. Sur notre site d'annonce, bénéficiez d'un service de qualité et d'une mise en contact sûre avec des vendeurs vérifiés. Auctelia accompagne vendeurs et acheteur du début à la fin de leur transaction pour chacune des ventes de matériel industriel d'occasion ayant lieu sur le site. De la mise en ligne au paiement jusqu'à l'enlèvement, nos équipes s'assurent que toutes les parties sont satisfaites de l'échange et que l'ensemble des professionnels qui nous font confiance aient trouvé une réponse à leurs besoins. Rendez-vous sur le site Auctelia pour participer à votre première vente !