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Prestataire De Services - Direct paier

Prestataire de services
  1. MYECOCAR COVOITURAGE

    France

    La nouvelle génération de covoituragePas de commission, Pas de demande de carte bancaire, Paiement direct du passager au conducteur, Sans engagement, Service d’envoi de SMS confirmation. Créé en 2015 par MyEcoCar Team. L’objectif premier du site est de proposer un service de qualité entre les particuliers souhaitant pratiquer le covoiturage dans un esprit résolument collaboratif et convivial ! L’initiative de MyEcoCar Team lors de sa création a rapidement été accueillie avec enthousiasme et a permis de fédérer une communauté sensible à la fois à l’écologie et à la fois à l’économie solidaire .Aujourd’hui, MyEcoCar est présent dans les pays francophones (Belgique, Suisse, Luxembourg, France). Recherchez votre trajet. Avec simplicité et précision.Entrez vos villes de départ et de destination, votre date de voyage et choisissez les conducteurs qui vous conviennent. Si vous voulez des précisions sur un trajet, vous pouvez dialoguer avec le conducteur. Réservez en ligne. En toute transparence et avec rapidité.Vous réservez votre place en ligne, recevez un Code de Réservation. Votre conducteur est prévenu immédiatement de votre réservation.

  2. ABC PLIAGE

    France

    ABC Pliage est une entreprise spécialisée dans le pliage de l'inox, de l'aluminium et de l'acier. Nous travaillons régulièrement avec des menuisiers, frigoristes, constructeurs modulaires pour leur apporter les pièces sur-mesures dont ils ont besoin. Pour une gestion simplifiée, il est possible de payer les factures directement via notre site internet ! Nous intervenons également auprès des particuliers souhaitant un pliage sur mesure pour leurs projets. Poinçonnage, cisaillage, soudure, pliage : ABC Pliage dispose des moyens de productions adéquat pour vous fournir des pièces de qualité. Longueur maximale : 6 mètres. Forts de nos 20 ans d'expérience, nous sommes capable de répondre aux demande dans un délai de 48 à 72 heures en moyenne.

  3. URBYN

    France

    Plus simple, plus économique et plus durable, Urbyn s’occupe de la gestion de tous vos déchets professionnels. Après un diagnostic de votre production de déchets, grâce à notre plateforme innovante nous trouvons les meilleurs prestataires de collecte et de traitement de déchets autour de vous. Vous avez accès à notre plateforme en ligne qui consolide toutes les informations de vos différents prestataires déchets : collectes, tonnages, facturation etc ... Vous pouvez payer vos prestataire directement en ligne via notre plateforme et suivre vos opérations de collecte. En cas de besoin vous pouvez également demander des collectes supplémentaires à la demande. Urbyn c'est une solution innovante pour gérer vos déchets professionnels plus simplement de manières économique et durable. Visitez notre site web https: //urbyn.co pour demander un devis gratuitement et sans engagement. Collecte et traitement des déchets en Ile-de-France Collecte et traitement des déchets Haut de France Collecte et traitement des déchets PACA Collecte et traitement des déchets en Bretagne Collecte et traitement des déchets Grand Est

  4. SCP THEVENIN ET BOLLENGIER-STRAGIER

    France

    Le cabinet d’huissiers associés Jean-Louis Thevenin et Luc Bollengier-Stragier répond aux demandes de constat d’huissier de justice sur Toulon et le Var. Installés en centre-ville, à proximité de la mairie et des quais, les huissiers sont en mesure de rédiger les assignations courantes demandées par les clients (expulsion civiles ou commerciales, demande de paiement, ) outre les congés divers en matière civile et commerciale, procéder à tout constat d’huissier, constat d’affichage du permis de construire, procéder à toute demande de paiement direct de pension alimentaire.

  5. COLEEBREE

    France

    Coleebree permet de commander des bouquets de fleurs de saison directement aux artisans fleuristes locaux. * Paiement sécurisé * Suivi de votre commande de fleurs en direct * Fleurs de saison * Bouquets tendances * Artisans fleuristes qualifiés & passionnés * Vous participez au maintien des emplois de fleuristes locaux ! Commandez vos bouquets auprès de fleuristes créateurs locaux sur coleebree CHOISISSEZ VOTRE FLEURISTE 1 Lorsque vous remplissez les critères de recherche, nous affichons les fleuristes en mesure de réaliser et livrer votre bouquet. Vous n’avez plus qu’à choisir le fleuriste que vous préférez. PERSONNALISEZ VOTRE BOUQUET 2 Après avoir sélectionné votre fleuriste préféré, accédez à sa page pour voir ses créations et sélectionnez le style de bouquet que vous souhaitez. Sélectionnez vos bouquets favoris parmi ses créations et présentez votre budget. L'artisan fleuriste réalisera votre bouquet sur mesure, selon votre budget et les fleurs de saison. SUIVEZ VOTRE COMMANDE 3 Notre plateforme a été pensée pour vous envoyer automatiquement la photo du bouquet réalisé par le fleuriste lorsque celui-ci la télécharge sur son tableau de bord. Vous recevez également des mails pour vous informer de l’avancée de votre commande.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CETREL

    Luxembourg

    CETREL ambitionnait de simplifier et d’accélérer les paiements entre les consommateurs et les commerçants. CETREL est indissociable de la technologie monétique de pointe ; expert en matière de transferts électroniques, partenaire de confiance en matière de paiement électronique, CETREL offre un portefeuille de services à haute valeur ajoutée fondés sur des exigences sécuritaires intransigeantes et adaptées à la réalité du terrain. Dans le cadre de son e-money hub, CETREL assure la promotion et la gestion de cartes de paiement de tout genre et de toute dénomination : cartes fonctionnant en paiement direct, prépayé ou à paiement différé, en paiement libre ou à crédit, cartes physiques ou virtuelles, émises en conformité avec les exigences nationales et celles des systèmes internationaux Visa et Mastercard.

  2. ATLAS INKASSO LTD. & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MONDIAL, RAPIDE, SÉRIEUX ET ENTIEREMENT TRANSPARENT - Vous cherchez une agence de recouvrement capable de faire valoir vos créances avec succès, même à l'étranger ? - Aucune adhésion - Sans engagement contractuel - Paiement uniquement en cas de réussite. Pas de risque : chez nous, vous ne payez qu'en cas de réussite. Vous souhaitez confier un mandat de recouvrement ? Et ce, sans aucun risque ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez Atlas Inkasso. Parce que nos services ne vous coûtent rien. Nous ne recevons une petite commission qu'en cas de succès. Nous sommes présents dans le monde entier, à l'exception de la Corée du Nord. Grâce à notre réseau mondial, nous pouvons garantir un accès direct dans tous les pays. Si vos démarches écrites ou téléphoniques restent sans réponse, la visite personnelle d'un expert de notre réseau international permet souvent de trouver rapidement une solution. - Plus de 25 ans d'expérience et plus de 95 000 missions de recouvrement - 83 % de réussite - Actif dans 193 pays. Votre client est à l'étranger et refuse de payer la facture. Que pouvez-vous faire ? Faire appel à une agence de recouvrement. Pourquoi ? - Un bureau de recouvrement peut agir rapidement - Une prise de contact personnelle conduit souvent à un paiement immédiat de la somme due - Plus de la moitié des débiteurs paient dès la première prise de contact. Faire appel à un avocat. Oui mais... - Il faut payer l'avocat immédiatement - Vous devez attendre 1 à 2 ans avant d'avoir un résultat - Les frais doivent être payés même si la procédure n'aboutit pas

  3. PRODECO

    France

    Le début de notre histoire a démarré il y a plusieurs années. A l’époque et tout comme aujourd’hui, nous étions à la recherche d’originalité. Nos nappes sont très tendances avec une bonne finition biais, aux couleurs chaudes. Nous sommes fournisseurs de linge de table et nappes de tables, lavables et faciles d'entretien. Nos nappes sont traitées anti tâches. Nous vous proposons des nappes rectangulaires, rondes et ovales de différentes dimensions. Les motifs sont modernes, tendances ou design et conviennent pour toutes les occasions. Nos nappes s'accommodent à tous styles d'intérieur et donneront gaieté et convivialité à votre quotidien ou pour des occasions spéciales. Vous pourrez décorer vos tables avec notre grand choix de nappes anti tâches ! Notre plateforme de 1000 m² en région parisienne vous assure une disponibilité quasi permanente de nos nappes. Nos nappes sont : * Haute Qualité * 100% Polyester * Traitement Anti Tâches * Sans repassage * Lavage à 40° Vous pouvez acheter directement nos nappes en ligne sur notre site, Paiement sécurisé en ligne à l’aide de votre carte bancaire.

  4. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  5. S DRIVE

    France

    Notre équipe dynamique de chauffeur privé se tient à votre disposition 7j/7, 24h/24 vous garantissant ainsi de trouver rapidement un VTC disponible. Au départ ou à destination de l’aéroport de Roissy, réservez votre voiture avec chauffeur, seul ou à plusieurs et laissez-vous conduire avec S Drive. En effet, tout en profitant du confort de nos véhicules, vous apprécierez de confier la logistique liée à l’itinéraire, la circulation ou encore au stationnement à un professionnel expérimenté. Emprunter un VTC à Roissy doit être accessible à tous. Notre entreprise de VTC vous propose donc des prix attractifs et avantageux. Sous forme de forfait ou non, vous avez la garantie de payer le meilleur tarif pour une navette VTC à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Afin de connaitre le prix de votre transfert, rendez-vous sur notre module de réservation en ligne. Pour régler votre VTC à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle plusieurs solutions s’offrent à vous. En effet vous pouvez procéder en ligne par CB ou American Express ou par virement (par avance). Le paiement de votre navette VTC à l’aéroport de Roissy peut également se faire directement auprès de votre chauffeur par CB ou espèces.

  1. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  2. COMPANYWEB

    Belgique

    Companyweb est un spécialiste de l'information commerciale en Belgique. Vous avez accès à des informations essentielles comme les risques, les chances de survie, la capacité de paiement, la rentabilité, la stabilité et autres facteurs clés de toutes les sociétés belges. Vous savez directement à qui vous avez affaire… et avec qui il vaut mieux éviter de faire des affaires ! Notre formule d'abonnement annuel est unique. Elle vous donne un accès quasi illimité à notre base de données, avec les chiffres clés et les données de toutes les entreprises belges.

  1. OLIVIER RANOCHA - HUMANIST PHOTOGRAPHY

    Belgique

    Photographe Corporate et Industriel mais aussi Storyteller, je raconte l’histoire de votre entreprise, commerce ou industrie grâce à un photoreportage réalisé directement sur site. Photo portrait, photo pour mettre en valeur vos salariés, photo pour révéler votre savoir-faire, … Je réalise un reportage photo qui permettra de mettre tout cela en avant. Après avoir pris le temps d’en apprendre plus sur vous, votre entreprise, commerce ou restaurant, je planifie le reportage photo sur place. Je reste le temps nécessaire pour obtenir un maximum de photos que vous pourrez ensuite utiliser sur vos réseaux sociaux, sur votre site mais aussi en impression pour vos brochures et autres documents. Photoreporter de rue, je sais me “fondre dans la masse” pour me faire oublier et obtenir ainsi des photos prises sur le vif, qui vont refléter qui vous êtes vraiment. Ne payez pas pour votre photoreportage ! Avec moi, vous ne payez que les photos que vous décidez d’obtenir mais vous ne payez pas le temps que je reste sur place à réaliser le reportage photo. Je suis disponible partout en Wallonie, sur Bruxelles mais aussi dans le Nord de la France.

  2. HERMETYS

    France

    Yrytys est un service en ligne qui permet de traiter toutes les formalités juridiques liés à votre société. Création, modification ou liquidation de sa société mais aussi modification des statuts, changement de gérance ou de siège social, capital social ou encore cessions de parts ou dissolution. Après avoir rempli un questionnaire en ligne en moins de quinze minutes, choisi votre formule et réglé directement sur le site via le paiement sécurisé, notre équipe de juristes vous assistent en direct et s'occupent de toutes les formalités à votre place en un temps record et à des tarifs avantageux. En effet grâce à Yrytys vous économisez en moyenne plus de cinquante pour cent sur vos formalités par apport aux intervenants traditionnels. Ce qui nous permet de vous offrir des tarifs aussi avantageux est d'ne part la dématérialisation et d'autre part le nombre de dossiers traités. En 2017 Yrytys à traité plus de neuf milles dossiers de créations, liquidations ou modifications d'entreprises.

  3. ICERANKING

    France

    Expert SEO depuis une dizaine d'années, Cédric Brun exerce actuellement comme consultant SEO indépendant / freelance au sein de son agence IceRanking, située à Toulouse. Depuis 2007, IceRanking accompagne les starts-up dans leur stratégie webmarketing (référencement naturel et payant, affiliation, web analytics, lead generation, mise en place de KPIs, etc.). Rattaché à la direction de sociétés innovantes, Cédric a été en charge du Marketing Stratégique, des prestations de Consulting SEO-SEM-SMO auprès des Clients Grands Comptes (France et International) et du développement des partenariats en ligne. https: //www.iceranking.com

  4. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  5. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  6. PUBLIGREEN

    Belgique

    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

  7. CHAT'DÉMÉNAGE

    Belgique

    Un anniversaire à célébrer ? Un événement particulier à fêter en famille ou entre amis ? N’hésitez pas à réserver votre château gonflable pour satisfaire les petits… et les grands à des tarifs imbattables. Livraison gratuite 15 km autour de Wasseiges. 0, 15 € par km si c'est plus loin (vous ne payez que l'aller). Pour seulement 60€ la journée (ou une demi-journée) en semaine, ou 80 € par jour durant le week-end, ou 140€ durant tout le week-end, nous livrons et installons le château gorille  (de 7 m de large, 5 m de profondeur, et 5 m de hauteur) chez vous. Ce prix inclus également la soufflerie, une bâche de protection et une rallonge électrique de 50 mètres. Afin de profiter pleinement du château gonflable, vous pouvez directement vérifier les prévisions météorologiques de votre commune, et bloquer les dates qui vous intéressent directement sur notre site via notre calendrier interactif. En cas d’intempéries, votre réservation sera annulée gratuitement (lire les conditions).

  8. ATEL

    Luxembourg

    Atel poursuit les buts suivants : - Promouvoir les échanges entre trésoriers d'entreprises privées et publiques au niveau national comme international; - Entreprendre des activités de recherche et d'analyse face à l'évolution des techniques et de l'environnement du trésorier : analyse des nouveaux produits bancaires, des instruments de paiement, de placement, des outils informatiques et télématiques etc.; - Organiser des stages et séminaires de formation avec pour but d'apporter des éléments de solutions à des problèmes concrets de la gestion de trésorerie; - Renforcer l'information sur la gestion de trésorerie et en assurer sa diffusion dans le monde des affaires par voie de publications régulières (lettres mensuelles, comptes-rendus de travaux, articles de spécialistes...); - Développer des contrats avec des métiers ou activités connexes à celles de la gestion de trésorerie en organisant des rencontres entre les membres et des associations amies, en particulier les banques (ABBL) par des dîners débats ou conférences; - Devenir un organisme représentatif prenant position face aux nouveaux projets de lois, décrets, directives des diverses autorités étatiques, par-étatiques, bancaires etc.

  1. ADARRE

    France

    Installé en centre Bretagne, proche de Pontivy, Adarre Sarl est une Agence Web qui conçoit sites et applications internet en relation directe avec le client. Nos réalisations sont optimisées pour être lisibles sur tout type de supports (ordinateur, tablette, téléphone), et disposent d'une interface d'administration vous permettant de modifier et de faire évoluer votre site vous-même et à votre guise. Votre site internet est également optimisé pour les moteurs de recherche. Pour cela, nous mettons en oeuvre différentes techniques (SEO) pour améliorer la visibilité des pages de votre site dans les résultats de recherche. Enfin, pour mieux vous faire connaître, nous définissons ensemble une stratégie de communication numérique, afin d'utiliser les techniques de promotion les plus efficaces pour générer du trafic sur votre site. Sur les moteurs de recherche, des campagnes de référencement payant peuvent être mises en place sur certains mots clés qui caractérisent votre métier. Pour atteindre vos clients, des publicités peuvent être mises en place sur Facebook, YouTube, Instagram, et bien d'autres sites. Nous assurons également la gestion de vos campagnes emailing ou SMS. Rien ne vaut une rencontre ! Que vous soyez installé dans le Morbihan ou les Côtes-d'Armor, quel que soit votre budget, contactez-nous pour un devis.

  2. WOZATA

    France

    L'agence marketing digital Wozata est basé en Normandie dans le département de la manche. Fort de son savoir faire Wozata propose à ses clients de nombreux services dans l'univers du digital. Quelques services proposés par notre agence marketing : - La création de site internet : Nos équipes se charge de concevoir un site web (e-commerce, vitrine, blog, professionnel, ...), afin de répondre à vos besoins. Que ce soit un objectif de gain de visibilité, de génération de leads ou bien d'autres nos équipes seront développer un site web adaptés à vos objectifs. - Référencement naturel : Nous optimisons votre site afin d'améliorer sa visibilité et son SEO. Nous nous chargeons du netlinking, la stratégie de contenu et sa rédaction, la mise en place du structure et d'un site Google Firendly. - Référencement payant : Devenez visible dès maintenant avec le SEA. Nous nous chargeons de mettre en place un processus d'acquisition via Google Ads, permettant ainsi de cibler précisément certains profils et mots-clés - Régie publicitaire : Développer vos objectifs rapidement avec la publicité (Facebook, Google, Instagram, ...). Idéal pour répondre à ses objectifs en un temps record. Voici un petit aperçu de nos divers services, si vous souhaitez en savoir plus prenez contact directement avec nous ; )

  3. AGENCE ZIP

    France

    L'agence ZIP, située à Brest, vous accompagne dans la création de sites internet personnalisés grâce aux compétences variées des équipes. Nous prenons en compte tous les paramètres de votre projet grâce à un premier entretien dans nos locaux ou sur votre lieu de travail. A partir d'un cahier des charges complet, nous vous assurons d'obtenir un chiffrage rapide et précis qui en compte tous vos besoins. Nos équipes de développeurs travaillent en lien direct avec le département stratégie et webmarketing, afin de concevoir une stratégie globale. De cette manière, vous êtes également accompagné dans la génération de trafic et de clients qualifiés pour votre entreprise. De plus, ZIP propose des formations afin de vous former sur une journée à une des compétences clés du monde digital (référencement naturel, référencement payant, utilisation de wordpress, gestion de sites e-commerce...). Sur la région Brestoise et Bretagne plus largement, nous sommes l'agence digitale leader avec de nombreuses références clients dans des domaines d'activité variés : associations, collectivités, agroalimentaire, tourisme, éducation, ameublement... Nous sommes ouverts de 9h à 18h, n'hésitez pas à nous contacter pour tout projet de site internet, d'application mobile ou encore de prestations webmarketing...

  4. EURO ASIA SOURCING

    Andorre

    Euro Asia Sourcing vous accompagne dans la démarche de fabrication de vos produits en Asie et tout particulièrement en Chine. Vous nous présentez le produit que vous recherchez et son cahier des charges. Nous recherchons pour votre compte le ou les meilleurs fournisseurs, la ou les meilleurs usines de fabrication, avec nos inspecteurs-qualité chinois. Nous vous transmettons (si besoin) des échantillons, vous validez la commande. Nous organisons l'expertise produits, le transfert des marchandises par Mer, par Air, à l'adresse que vous nous indiquerez. Vous serez mis en relation avec le transitaire partenaire pour la réception de votre commande. Vous réceptionnez la marchandise et vous commencez à la vendre dans la sérénité ! Vous avez besoin d'une autre commande du même produit ? Vous reprenez contact avec nous et nous repartons sur l'étape d'expertise du ou des produits avant le paiement de la commande. Euro Asia Sourcing c'est une équipe de trois français dont un qui vit en Chine, quatre experts-qualité chinois, six commerciales chinoises qui parlent français, espagnol et toute l'anglais. Nous sommes en discussion permanente entre collègues. Notre présence sur l'Europe vous permet d'avoir une relation directe en français, en espagnol et en anglais. Notre proximité permet d'avoir des échanges cordiaux dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Nos échanges se feront par mails, téléphone, visio-conférences et bien sûr nous nous déplaçons chez vous !

  5. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  6. DATALOG FINANCE

    France

    Le métier de DataLog Finance est de concevoir, développer et commercialiser des progiciels de gestion autour des métiers de la direction financière. Ces progiciels ont pour vocation la gestion dynamique et sécurisée des flux financiers : en matière de centralisation de paiement et de cashpooling (CashPooler), de reporting de trésorerie (CashReport), de compensation des paiements intra groupe (CashNetting), de gestion de trésorerie (CashValue) et de rapprochement comptable (CashMatching). Nous apportons des solutions innovantes pour améliorer la communication financière intra groupe en optimisant et en sécurisant vos circuits de paiements. Nos progiciels permettent la transmission des informations financières en temps réel et donc un meilleur contrôle et une prévisibilité accrue de vos flux financiers.

  7. BBC BELGIAN BUSINESS CENTER

    Belgique

    La location de bureaux à "temps partiel" vous permet d'éviter des investissements coûteux, des charges locatives inutiles, ... Ne payez plus pour des bureaux vides. Managez, gérez votre occupation ! Un secrétariat efficace vous seconde, vous libère et vous permet de vous consacrer pleinement à votre activité principale. Secrétariat, dactylo, traduction, encodage, Word, Powerpoint, Excel, etc. Un studio graphique (pre-press).et un service marketing peuvent développer vos logos, brochures, catalogues, folders, en-têtes, site internet, banners, banners promotionnels, direct mails, ...

  8. VOTRE CHAUFFEUR VTC LILLE

    France

    Tout le monde veut faire appel à une société de VTC à Lille sérieuse et consciencieuse. Devenez mobile en faisant appel à notre service comme moyen de locomotion. Vous adopterez notre prestations prestige avec nos nombreux services à bord : tablettes Ipad, livres, chargeur Android et guides touristiques. De plus, les animaux sont acceptés s'ils sont en cage. Ainsi donc, le secteur du transport est très sollicité et attire beaucoup la concurrence, mais peu peuvent s'enorgueillir d'avoir notre qualité de service. Vous habitez Votre Chauffeur ou êtes de passage dans cette ville ? Profitez de notre service de transport dans la métropole mais également depuis et vers les communes de Saint-Pol-sur-Mer, Halluin, Sin-le-Noble et Denain. Premièrement, comme prestation, Votre Chauffeur vous transporte dans le confort avec un chauffeur privé VTC, des clients dans un véhicules luxueux et un conducteur attentionné. Vous aimez effectuer vos randonnées dans des villages ou campagnes car les infrastructures y sont plus pittoresques qu’en zone urbaine, nous disposons de véhicules adaptés pour vos aventures. Pour cette raison, notre profession est réglementée pour plus de sécurité. Vous voulez une idée du prix de votre trajet avec chauffeur ? Vous payerez le juste prix pour une prestation haut-de-gamme. Si vous voulez vous déplacer, réserver un VTC à Lille très facilement et directement en ligne depuis notre site internet.

  9. ENVIEDEPROD

    France

    Enviedeprod, c'est le spécialiste en production audiovisuel pour tous vos projets de communication, communication digitale ou encore marketing. Vous souhaitez produire du brand content, un film d’entreprise, une interview, du motion design, de l'animation ou encore d’autres formats vidéo, Enviedeprod est là pour répondre à vos besoins. Et cela, dans plusieurs villes de France : Paris, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux et enfin Montpellier. Ils se positionnent comme des experts travaillant avec un seul et unique réalisateur : Vous. En effet, nos équipes travaillent de manière externe, c'est-à-dire directement dans vos locaux, plus immergées dans le projet et auprès de vous. Plusieurs offres de packs vous sont proposées sur notre site, et nous pourrons vous aider à décider lequel serait le plus approprié pour vos besoins, mais surtout à vos attentes. Nous pourrons aussi réaliser un RDV en ligne afin de pouvoir échanger et auditer directement votre projet. Le film final vous sera enfin livré avec tous les rushs ayant été capturés lors du tournage. Ce qui fait la différence avec Enviedeprod, c'est que vous payez pour le temps défini à l'avance et pas pour toutes sortes d'options inutiles. Enviedeprod s'engage à utiliser du matériel et de l'équipement professionnel pour ce qu'il s'agit du tournage et du montage en post-production. Vous avez une idée ? Un projet ? N'hésitez plus ! Rendez-vous sur notre site pour nous en parler et découvrir nos réalisations.

  10. SOCIETE REGIONALE WALLONNE DU TRANSPORT

    Belgique

    Entreprises: Le TEC analyse, avec ses partenaires, vos besoins en mobilité. Avec une approche plus flexible de la mobilité, votre entreprise et ses travailleurs réaliseront d’importantes économies, tout en conciliant responsabilité sociétale et bien-être. Dans cette optique, le TEC vous propose les solutions suivantes : 1° convention tiers-payant : l’employé ne paie que le montant de son intervention, et vous recevez directement les factures correspondant à votre prise en charge. 2° BUS’ness Lease permet de combiner le bus et la voiture de société. Concrètement, vos employés reçoivent une série de cartes bus spécifiquement créées pour la clientèle professionnelle. Anonymes et simples d’utilisation, ces cartes complètent le package mobilité de vos collaborateurs, et leur offrent des déplacements flexibles, sans voiture. Cette solution, source d’économies, s’intègre à votre contrat de leasing.

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