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Tableau de bord - Import export

  1. TIAG INDUSTRIES

    France

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    Depuis plus de 30 ans, notre entreprise familiale française met son expertise à votre service pour la fabrication de pièces techniques plastiques sur-mesure. Implantés en Corrèze (19800) avec 4 sites de production, nous accompagnons nos clients dans la conception et la production de leurs pièces, en flux tendu et avec un stock service pour une réactivité optimale. Qualité: Des pièces techniques répondant aux exigences les plus strictes, fabriquées avec des matériaux de haute qualité et contrôlées tout au long du processus de production. Performance: Des solutions innovantes pour optimiser les performances de vos produits et répondre à vos besoins spécifiques. Sécurité: Le respect des normes en vigueur et la mise en place de mesures de sécurité strictes pour garantir la sécurité de nos collaborateurs et la qualité de nos produits. Nous maîtrisons l'ensemble des procédés de fabrication de pièces techniques plastiques : extrusion-soufflage, injection et rotomoulage. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions sur-mesure. Nous sommes organisés pour répondre à vos demandes urgentes et vous livrer vos pièces dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à minimiser notre impact environnemental en utilisant des matériaux durables et en mettant en place des procédés de fabrication éco-responsables.

  2. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  3. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  4. INSIDE

    France

    L'outil Inside permet la réalisation de tableaux de bord décisionnels. Grâce à cette solution logicielle, les entreprises simplifient au quotidien la gestion de leur activité, depuis la collecte des informations, jusqu'à l'édition de tableaux de reporting.

  5. MERECS ENGINEERING GMBH

    Allemagne

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    Merecs Engineering GmbH est spécialisée dans les domaines de l'automatisation des tests, du développement de logiciels et de la construction d'appareils de test. Notre gamme de services s'étend de la définition des exigences à la phase de conception, à la mise en œuvre, à la formation et à la mise en service en Allemagne et à l'étranger, jusqu'à l'assistance et la maintenance complètes des systèmes de test. Il s'agit par exemple de : - systèmes de test de fin de ligne - bancs d'essai d'endurance - bancs d'essai de développement - bancs d'essai climatiques et de température - bancs d'essai de fuites (gaz/hydrogène) - bancs d'essai pour capteurs d'inclinaison / simulation de mouvement multi-axes - bancs d'essai pour l'électronique de puissance et les bornes de recharge électrique. Nous pouvons relier les systèmes de test à leur infrastructure informatique (bases de données / systèmes ERP) à la demande de nos clients. Nous implémentons sur demande des analyses automatisées des données de test et de production à l'aide de Python et de Microsoft Power BI. Pour cela, nous créons des tableaux de bord judicieusement structurés et disponibles à tout moment sur le réseau de l'entreprise afin de visualiser des indicateurs clés comme le First Pass Yield (FPY), la capacité des processus, les statistiques, etc. En tant que partenaire de National Instruments Alliance, nous utilisons TestStand comme outil de gestion des tests et LabVIEW pour le développement de logiciels. Nos architectes et développeurs de logiciels certifiés et expérimentés disposent d'une vaste bibliothèque de modules logiciels utilisés dans le domaine de l'automatisation des tests et plus encore. Nous utilisons également C/C++ dans le domaine de l'embarqué, lorsque des microcontrôleurs sont utilisés.

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  1. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

  2. DOPHIS

    France

    Développement de bases de données sous Access, VBA, Excel. Développement de logiciels et d'applications sur mesure. Formation sur mesure en entreprise ou par visio pour découvrir les macros, Formation VBA Excel, Formation Access. Notre particularité concernant les cours bureautiques est d'apprendre à partir de vos propres fichiers. L'apprentissage est en donc plus efficace. Les différentes applications qui sont développées sous Access et Excel via la programmation VBA concerne les sujets suivants : CRM, tableau de bord, reporting, suivi d'indicateur, suivi du temps passé, gestion des SIRET via la base SIRENE, gestion de production, planning, gestion du temps passé, gestion de flotte de véhicules, gestion de la base clients, contrôle de cohérence, gestion des factures et des devis, génération automatique d'attestation et de rapport, envoi automatique de mails via Outlook avec pièces jointes, publipostage, gestion de bon de commande, gestion de catalogues, migration de données, refacturation interne, génération automatique de Word et PDF.

  3. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  4. SARL PHELIN MULTI SERVICES

    France

    La SARL PHELIN MULTI-SERVICES se positionne sur différents secteurs d’activités. Nous sommes producteurs de bois de teck et nous revendons le bois de teck entièrement brut (27 ans d’âge environ) pour toute fabrication de meubles, tableaux de bord de voiture de luxe, aviation... Nous avons 3600 hectares de bois de teck à notre disposition et nous vendons dans le monde entier. Nous sommes également producteurs, cultivateurs de gingembre et beurre de karité de qualité. Nous travaillons avec les laboratoires cosmétiques, les grossistes, revendeurs, etc…en Europe ou à l’international. Tous nos produits sont fabriqués dans nos usines à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Pour toute demande, merci de nous envoyer un mail.

  5. BIESSE SISTEMI SRL

    Italie

    Nous concevons et réalisons des installations électriques et télématiques, cadres de distribution, installations navales et off-shore, installations de traitement de l'air, automatisations basées sur l'électronique et l'informatique intégrées par téléphonie, réseaux de données. Parallèlement au département off-shore et naval, nous concevons et réalisons des systèmes électriques de bord et automatisations d'instruments, tableaux de bord, installations de sécurité et automatisations navales. Systèmes à microprocesseur, d'urgence et de sécurité, contrôle PLC.

  1. OPTIMIX

    France

    Optimix propose des solutions d’optimisation de la Supply Chain et de gestion de sa tarification. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans, Optimix a développé son expérience autour du Retail. Nous comptons parmi nos clients : Auchan, Casino, Spar, Boulanger, Bricomarché, Bricorama, Beauty Success, Pharmavie, Conad, Rema 1000, ... Dédiée à l'optimisation des prix, la suite XPA permet de : - Collecter des données sur les prix à partir du Web - Comparer vos produits avec ceux de la concurrence - Assurer la cohérence de la gamme en respectant la logique du format, du poids, de la couleur, du parfum, etc. - Construire des stratégies de prix et mesurer leur impact financier - Modéliser la sensibilité de la demande aux prix (élasticité) - Visualiser les analyses et les résultats dans des tableaux de bord entièrement personnalisés La solution Optimix Forecasting & Replenishment (XFR) est dédiée à la prévision de ventes et à la gestion de l’approvisionnement: - Correction de l'historique des ventes - Optimisation du niveau de stock - Suggestions de commandes - Calcul des prévisions de vente - Calcul des projections - Optimisation des coûts d'approvisionnement - Allocation

  2. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  1. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  2. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  3. QUALITY IN TRAINING

    France

    Quality in Training est un logiciel dédié au monde de la formation continue. Il permet via des questionnaires de satisfaction à chaud normés, digitalisés, de mesurer en temps réel la qualité des prestations délivrées. Grâce à l’édition de tableaux de bord des statistiques historiques, il permet d’analyser et de piloter la qualité délivrée. Quality in Training est un outil bienveillant de gestion des formateurs et d’aide à la commercialisation, qui aide les organismes de formation à répondre aux exigences du décret qualité.

  4. PONOT SAS

    France

    L'entreprise PONOT, qui est implantée au cœur même de l'Europe, présente dans de nombreux pays est devenue sur une quinzaine d'année le spécialiste de la lame de coupe industrielle dans les secteurs de l'emballage et du conditionnement. PONOT réalise vos lames de coupe industrielles et le montage sur mesure selon vos besoins, dans les secteurs de l'emballage, du conditionnement alimentaire et de l’industrie automobile. Notre expérience et notre système de production pour tous les types de lames de coupe nous permettent de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais pour les outils "bretelle" et "poignée", contre-couteaux, lame droite dentée, lame d’ensachage et pour operculeuse, découpe de tableau de bord et de renforcement de portière.Nous fournissons aussi une vaste gamme de lames industrielles pour tous les besoins de L'industrie de la plasturgie.

  5. POINT FORMATION

    France

    Votre centre de formation pour adultes situé à Laval, spécialisé dans le secteur du tertiaire, plus précisément en bureautique, comptabilité et gestion, paie, et création de site internet. Une équipe pédagogique compétente est à votre écoute, formée pour s'adapter au niveau de chacun pour un suivi régulier et un accompagnement individualisé. Nos formations se réalisent en entrée permanente, le rythme des cours est ajustable en fonction de vos besoins. Notre objectif est de former les salariés pour développer leurs compétences au sein de l'entreprise, les demandeurs d'emploi, en les accompagnant dans leurs recherches, mais également de soutenir les porteurs de projets, en les formant sur la mise en place d'outils de suivi de rentabilité, d'établissement de tableaux de bords, et de développement commercial notamment en passant par la création de site internet. Nous vous aidons dans la recherche de financements selon votre situation professionnelle (CIF, CPF, CSP, contrat de professionnalisation, AIF, pôle emploi, ...)

  6. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  7. ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES

    Luxembourg

    Par définition, l’expert-comptable est un prestataire de service indépendant qui, pour ses clients : organise, apprécie et redresse les comptabilités et les comptes de toute nature; établit les comptes annuels et/ou les comptes consolidés ; analyse, par les procédés de la technique comptable, la situation et le fonctionnement des entreprises et organismes sous leurs différents aspects économiques et financiers. Ce faisant, les activités de l’expert-comptable comportent encore bien d’autres services rendus aux entreprises, tels que : l’organisation et la tenue de la comptabilité générale, l’organisation de la comptabilité analytique, la mise en oeuvre de tableaux de bord, le conseil et la planification en matière de fiscalité directe et indirecte, l’établissement des déclarations fiscales, le contrôle contractuel des comptes, le secrétariat social et le conseil en matière de droit du travail, la domiciliation de sociétés.

  8. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  1. DIAG N'GROW

    France

    Diag n’Grow est une startup spécialisée dans l'évaluation et le suivi de la maturité et des risques du capital immatériel des entreprises. L’objectif est double : Permettre aux entreprises d’avoir une vision claire de leurs forces et faiblesses immatérielles et de mieux communiquer sur leur création de valeur extra-financière. Offrir aux investisseurs et structures d’accompagnement des entreprises une vision objective de la maturité et des risques liés au capital immatériel afin de compléter les analyses existantes. En se basant sur des questionnaires, des données open data et des documents fournis par l’entreprise, l’outil analyse objectivement 25 composantes de l’immatériel de l’entreprise pour en estimer la maturité, les risques et la valeur financière au fil du temps. In fine, Diag n’Grow produit un tableau de bord, contenant des indicateurs clés de suivi du capital immatériel.

  2. RDO CONSULTING

    France

    Dans un contexte de hausse des prix de l'énergie et de réglementation, RDO CONSULTING, spécialiste de la Maîtrise et de la Performance de l'Énergie pour l'industrie, le tertiaire et les copropriétés, peut vous aider à analyser et améliorer votre efficacité énergétique.Créé en 2008, le bureau d'études / Conseil en maîtrise énergétique propose à partir des outils de pré-diagnostic, diagnostic ou audit énergétique, son expertise dans l'analyse et la proposition de pistes d'amélioration des usages énergétiques et pour en diminuer les coûts au travers de plans d'actions d'optimisation énergétique. RDO CONSULTING est en mesure de vous accompagner dans : L'Assistance à la mise en oeuvre technique des solutions jusqu'à la réception des travaux et de contrôler l'efficacité énergétique.Le suivi énergétique sur le long terme par la mise en place de plans de comptage et la réalisation de tableaux de bord adaptés au profil de l'utilisateur.

  3. FIMOR LE MANS

    France

    La société FIMOR est basée á Le Mans. C'est un exportateur de racles de sérigraphie et fabricant porte-racles manuels. Fabricant affûteuses de racles manuelles. Spécialiste dans les élastomères de polyuréthane et de silicone. Fabricant de claviers et pièces moulées en silicone pour industrie électronique. Claviers élastomères et claviers spéciaux. Ventilateurs miniatures. Claviers étanches pour les domaines alimentaires, médicaux, militaires, maritimes et industriels. Valises pour le transport de matériel médical. Claviers haute résistance à la poussière, à l'eau ou aux interférences en silicone ou inox. Pupitres et baies sur mesure. LED et voyants lumineux étanches pour éclairage tableau de bord (aéronautique). Valises pour le transport de matériel sensible, secteur aéronautique. Valises pour le transport de matériel miltaire. Pupitres et baies sur mesure pour l'informatique. Claviers sécurisés et étanches. Claviers anti vandales.

  4. ATELIER CRÉATION RESTAURATION

    France

    L'atelier est spécialisé dans l'aménagement d'intérieur textile et matériaux souples. Il regroupe les savoir-faire des métiers de "tapissier décorateur" et "sellier garnisseur". Aménagement d’intérieur textile Confection et pose : tenture murale, tissu tendu imprimé, plafond tendu, panneaux gainés, porte capitonnée, paravent, tête de lit, rideaux, stores, voilages, velum, ... Rénovation de sièges Garnissage traditionnel ou contemporain : canapé, fauteuil, relax, méridienne, banquette, pouf, coussin Création de sièges Prototypes, du sur-mesure à la moyenne série, études sur logiciel Transports Automobile, moto, camping-car, vans, ... Réfection, garnissage de sièges, selles personnalisées, gainage volant, portières, tableau de bords, habillage de cabine, intérieur de véhicule, vaigrage SEDENTAIRE (Producteur, Distributeur) Editeur de la marque SÉDENTaire ®, Spécialiste mobilier d’art automobile Une collection de mobilier à l’identité propre aux grandes marques automobiles (8 genres) www.sedentaire.com Vente : Mobilier et tissus d’ameublement

  5. ECOSCOP

    Estonie

    Tracer votre production de déchets. Grace à TrackWaste vous pourrez comparer la production réelle de vos sites et accéder à la facturation fournie par vos prestataires en un clin d’œil. Vous pourrez mettre en concurrence vos différents sites de production grâce à notre outil qui permet de calculer le taux de tri pour chaque site. Créer, éditer et sauvegarder tous vos bordereaux de suivi des déchets (BSD) et vos registres de déchets mensuels pour tous vos sites de production. Trackwaste c'est tout d'abord un tableau de bord simple et ergonomique qui met en valeur des indicateurs clés sur votre production de déchets. TrackWaste permet d'éditer tous les rapports qui vous permettront d'avoir une vision globale et détaillée sur votre production. Une plateforme SAAS qui permet l'import en masse et le reporting. Une application mobile qui permet la saisie en toute simplicité de vos données sur le terrain. Tous nos services en ligne sont gratuits. Vous avez néanmoins la possibilité de nous contacter pour un devis si vous voulez installer notre solution sur vos serveurs dédiés. Avec notre solution dockerisée, déployez et recevez les mises à jours et les patchs d'une manière simple, intuitive et rapide.

  6. GARAGE LYON - DIAGNOSTIC AUTO

    France

    Garage lyon. Notre centre est spécialisé dans le diagnostic automobile. Grâce à notre matériel professionnel de dernière génération, nous pouvons trouver les pannes de votre véhicule en une vingtaine de minutes. La prestation est de 40 euros TTC. Nous pratiquons un prix qui est deux fois moins chers qu'un garage classique. Votre véhicule est en panne et vous ne pouvez pas l'emmener au garage ? Notre équipe se déplace à Lyon et ses communes alentours : Oullins, Villeurbanne, Vénissieux, Caluire, Saint-Fons, Vaise, Bron... Si vous souhaitez faire les réparations vous même ou par le garage, nos valises identifie la panne. De plus, nous pouvons vous accompagnez lors de l'achat d'un véhicule d'occasions à Lyon. Nous réalisons un diagnostic complet, afin de connaître l'état de santé de la voiture. Ne vous faites plus avoir par les vices cachés. Nous intervenons également sur les effacements de défauts qui peuvent apparaître sur votre tableaux de bord. N'hésitez pas à vous rendre dans centre à Lyon.

  7. FLEXIO

    France

    Flexio : Votre solution pour gérer vos process industriels et transformer votre entreprise. Pour les grands groupes et ETI qui pensent que la transformation numérique dans l'industrie c’est compliqué ! Quand on évoque la digitalisation dans les usines, cela fait souvent référence à des mécanismes complexes et longs à déployer. Pourtant, beaucoup d’entre vous nous disent : « En digitalisant mes processus opérationnels je gagne plus d’une heure par jour !  » C’est la raison pour laquelle nous avons conçu une solution qui connecte vos logiciels métier existants, vos données et vos équipes en un clin d’œil et sans connaissances informatiques pour gérer vos process qualité, production maintenance, etc. En plus, Flexio permet d'automatiser les tâches à faible valeur ajoutée, pour vous faire gagner du temps et de la sérénité ! Avec notre boîte à outil digitale c’est vos équipes terrain qui construisent leurs propres applications métier, car la meilleure manière de se digitaliser c’est bien de le faire soi-même ! Quel que soit votre métier Flexio vous permet de vous concentrer sur ce que vous aimez faire ! - Connecter toutes vos sources d’information - Dématérialiser vos formulaires papier - Créer des tableaux de bord personnalisés - Rendre vos équipements de production connectés - Automatiser vos processus - Générer des alertes automatiques - etc.

  8. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

  9. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  10. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

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