• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tableau de bord

Résultats pour

Tableau de bord - Belgique

Belgique
  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  2. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  3. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

  4. OCTOPUS

    Belgique

    Octopus est le leader du marché de la comptabilité en ligne – le “Cloud Accounting”- avec plus de 25000 entreprises dont la comptabilité est gérée en Octopus. Hormis la comptabilité, Octopus offre une solution parfaite pour le traitement automatique des extraits de compte bancaires, de la facturation électronique ( par la voie du réseeau PEPPOL) et de la gestion électronique des documents (GED). Le tableau de bord Octopus RealTime rend les chiffres clés de votre comptabilité en un clic sous forme de graphiques, sur votre tablette ou smartphone. Comme des dizaines de milliers d’entrepreneurs, optez pour Octopus pour l’encodage de vos écritures comptables. Vous cherchez un programme de facturation effectif? Là aussi, Octopus est le partenaire tout indiqué. Octopus est un logiciel comptable complet, fait à la mesure de l’entrepreneur activement impliqué dans sa comptabilité. Octopus est un pionnier de la comptabilité participative en ligne. Grâce à près de 20 ans d’expérience dans la comptabilité en ligne et l’appui de près de 1700 bureaux comptables, Octopus gère quelque 30.000 dossiers comptables.

  5. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VTS+ VTSPLUS.COM

    Belgique

    Achetez mieux, Vendez plus! Nous sommes une plateforme en ligne exclusivement dédiée aux professionnels. 365 jours par an, VTS+ accompagne les professionnels pour leur permettre de découvrir de nouveaux fournisseurs et de commander leurs produits. Commerçant, revendeurs, prescripteurs, magasins spécialisés, centrales d'achats, groupements, se connectent sur vtsplus.com pour commander et trouver de nouvelles opportunités chez les fournisseurs. En relation directe avec les usines, les membres VTS+ accèdent gratuitement aux collections des fabricants et bénéficies de remises jusqu'à -70 % sur les prix d'usine hors taxes toute l'année. Retrouvez les plus grandes marques et vos produits favoris en un clic: Meuble, salon , literie, décoration, luminaire, art de la table, culinaire, mode , beauté, enfants, jardin, plein air, bureautique, senteurs, textile, Designer, créateurs... Chaque fournisseur a son propre showroom en ligne où il gère ses produits et des actions commerciales auprès des professionnels membres qui peuvent consulter et commander directement en ligne sur la market place. En plus du salon online, VTS+ vous offre des services adaptés à votre activité afin de vous faciliter la gestion des produits, commandes, livraison directement depuis votre tableau de bord. Rendez-vous maintenant sur vtsplus.com pour devenir membre gratuitement. Vous êtes Fabricant, fournisseur, devenez exposant! Rendez-vous sur http: //www.vtsplus.com/register/supplier

  2. DYNAMIC FLOWS

    Belgique

    Dynamis Flows propose différentes solutions : - Assistant boîte de réception : Vous aide à obtenir une boîte vide en classant, supprimant ou en convertissant vos e-mails en tâches. - GED : Une gestion documentaire complète pour vos emails & documents, entièrement intégrée à Outlook & Windows. - CRM Dashboard : Un tableau de bord complet pour suivre vos clients: communication, opportunités, actions & historique. - Gestion de temps & Facturation : Gérez votre temps passé sur des emails, documents, meeting ... Et convertissez facilement en facture.

  3. INSIDELY

    Belgique

    INSIDE HUMAN EMOTION INSIDELY mesure l'impact des spots publicitaires (vidéos Ads) sur une véritable audience (panel). Apportant des insights et KPI’s de performance actionnables Tels que: Attention - Mémorisation -Likability. Livré au travers d’un tableau de bord avec des conseils actionnables pour améliorer la performance votre campagne. Nous sommes ici pour vous aider à développer votre activité grâce à la Science. Principaux produits: Vidéo Ad Response, UX avancée, voix. ---- English INSIDE HUMAN EMOTION INSIDELY measures the impact of your video advertising content, facing to human audience. Delivered into Key Performance Indicators, advising you through an actionable dashboard to improve your advertising campaign. Use cutting-edge neuroscience tools to gain insights about your users and customers We are here to help you grow your business with science. Main products: Video Ad Response, Content Response, Advanced UX, Voice.

  4. COMPUTERLAND

    Belgique

    Computerland est au service des PME, grands comptes et organismes. Son objectif est de contribuer à l'amélioration des performances des entreprises et administrations pour mieux développer leurs business et services. La société offre ses services à travers différents points : le catalogue des services IT, l'expérience, l'organisation et la centaine d'experts à la disposition des clients. La mission est d'offrir un service flexible, de proximité et adapté aux besoins des entreprises et organismes de toutes tailles. Une grande expérience des marchés publics permet de proposer leurs services aux organisations fédérales, régionales et locales. Leur expertise porte sur la consultance (études, financement et subsides), le software (site web, applications métiers et collaborations, services cloud, tableaux de bord et rapports, renforts et ressources) et les services IT (produits et projets IT, centre de services, service cloud, renforts et ressources).

  5. AMOOBI

    Belgique

    Nous aidons les distributeurs à optimiser leur point de vente en fournissant des informations et recommandations sur base des données de comportements clients et sur base de notre expertise métier. Nos services pour retailers : - développer un nouveau concept ; - assortiment et allocation de l'espace ; - évaluation des têtes de gondole ; - optimisation d'un comptoir de services ; - segmentation du réseau ; - évaluation de corners et des raisons de visiter un point de vente ; - performance d'un point de vente ; - analyse comparative de point de vente ; - tableau de bord des points de vente ; - analyse multicanal des clients.

  1. COACHLAIT

    Belgique

    Coachlait est une méthode et une équipe indépendantes pour vous aider à produire mieux. Créé en janvier 2008, Coachlait propose un contrôle laitier à forte valeur ajoutée à partir des analyses de lait réalisées par son partenaire Lacteus. Pour un prix très compétitif Coachlait fournit mensuellement à ses clients des données et tableaux de bords complets, simples et directement exploitables ainsi qu’un accompagnement par un conseiller expert en santé animale pour l’analyse des résultats et la préconisation de solutions d’amélioration.

  2. COWBOY

    Belgique

    La nouvelle génération de vélos électriques! Design et technologie: Sillonnez la ville sur un vélo primé. Plus qu'un vélo électrique: Avec son tableau de bord connecté, le système de navigation, le tracking GPS et les statistiques de votre trajet, notre app transforme votre trajet à vélo en véritable expérience. Vous ne roulerez jamais seul: Notre équipe vous accompagne tout au long de votre trajet.

  1. OPAL SOLUTIONS

    Belgique

    Opal développe un tableau de bord qui aide à la gestion des hôpitaux et des différents départements qui les composent ainsi que des écoles. Consultance, développement informatique, business intelligence. Parlons de votre projet. Et commençons nos collaborations. Nous développons constamment nos produits phares. Mais nous réalisons également beaucoup de projets.

  2. CLIMB-IT

    Belgique

    Climb-IT se spécialise dans la recherche des solutions et des services en matière de IT. Elle opère dans différents secteurs : - Services et consultance en informatique ; - Business Intelligence (informatique décisionnelle) ; - Coaching et formations ; - Impact des changements climatiques: récolte de données sur le terrain, analyse de données, élaboration d'indicateur sde performance (KPI) et de tableaux de bord (dashboard).

  3. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...