• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tableau de bord

Résultats pour

Distributeur - Tableau de bord

Distributeur
  1. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

  2. TANKYOU

    France

    TankYou offre le premier service de livraison de carburant pour les entreprises. Que vous gériez une flotte de véhicules ou que vous travailliez en tant qu'indépendant, les livreurs TankYou (formés et certifiés ADR) viennent vous ravitailler en essence ou gazole quand vous voulez, où vous voulez, en Ile-de-France, à Lille et bientôt à Lyon. Vous choisissez votre lieu et votre créneau de livraison en fonction des déplacements de vos véhicules. Vous pouvez être livré le jour-même de votre commande ! Vous ne paierez pas plus cher votre essence ou votre gazole qu'en station-service, et pourrez économisez du temps et du carburant en évitant des allers-retours inutiles ! TankYou propose également aux professionnels un dashboard, tableau de bord accessible en ligne ou via l'application centralisant en temps réel toutes les informations utiles à la gestion de votre carburant (les économies de carburant réalisées par exemple) et à la facturation. Avec TankYou, vous optimisez votre consommation de carburant et le temps de travail de vos salariés.

  3. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  4. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  5. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MCR EQUIPEMENTS

    France

    MCR Equipements est spécialisé dans la vente en ligne de matériels et d’accessoires dédiés aux professionnels de la restauration. Vente en ligne d'équipements CHR, matériel de restauration, équipements professionnels pour restaurants, snacks, bars, sandwicheries, pizzeria, cafés, fast-food, ... Sur la boutique MCR Equipements, vous pouvez acheter votre équipement de froid pour la restauration : du mini frigo bar à la vitrine réfrigérée en passant par les machines à glace pilée ou à glaçons, vous trouverez forcément votre matériel de froid CHR qui vous convient. MCR Equipements, fournisseur de matériel CHR, vous propose un rayon dédié à la laverie : lave-vaisselle professionnels inox, plonges de cuisines professionnelles en inox, centrales de nettoyage/désinfection. Nous vous proposons une gamme complète d’équipements pour cuisines professionnelles dédiés à la préparation des aliments : coupe-légumes, broyeurs ou mixeurs professionnels, trancheuses à jambon, éplucheuses à pommes de terre, … Pour la restauration rapide et snack bar : machines à panini professionnelles, friteuses professionnelles, toasters convoyeurs ou encore vitrines chauffantes, percolateurs tout ce qu'il vous faut pour équiper votre établissement ! Vente en ligne de matériel et équipements pour pizzerias : fours à pizzas professionnels, façonneuses à pizzas, saladettes, … Tout le matériel de cuisson et équipements pour les professionnels de la restauration est sur MCR Equipements !

  2. STEKLO EXPORT

    Russie

    La société STEKLO EXPORT LLC fabrique et fournit différentes sortes de produits en verre tels que verre plat, miroir, verre texturé et teinté, ainsi que tous les types de finition et de façonnage : découpe sur mesure, durcissement, doucissage, forage, facettage, etc. Forts d'une grande expérience en matière de projets de construction civile et industrielle et d'un solide savoir technique, nous pouvons, en introduisant constamment des nouvelles technologies, adapter notre gamme de produits aux besoins du marché moderne et aux souhaits de nos clients. Notre équipe est constituée de professionnels spécialisés qui améliorent et développent leur compétences en suivant les évolutions du marché. Nous sommes également engagés dans le développement, la conception et la production d'emballages en verre d'origine, d'étiquettes et de systèmes de capsulage. En combinant les étapes disparates de la production des composants pour l'emballage des produits, nous assurons le travail clair des différentes unités grâce au contrôle par des spécialistes hautement qualifiés ayant toutes les informations opérationnelles nécessaires. Le produit fini est un «visage» reconnaissable et mémorable de la marque, qui joue un grand rôle dans la Promotion ultérieure du produit sur le marché.