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Prestataire De Services - Logiciel de gestion d'appels

Prestataire de services
  1. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

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    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  2. CLICK2CALL

    Belgique

    Click2Call permet d'établir une relation ciblée entre l'entreprise et ses clients. Ce service est un moyen de capter l'internaute au moment où il découvre attentivement les services sur l'une des pages du site internet de l'entreprise.

  3. BYON GMBH

    Allemagne

    L'entreprise BYON GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Téléphonie sur internet. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion d'appels. Elle est basée à Frankfurt Am Main, Allemagne.

  4. WANAO

    France

    Créée en 2002, WANAO est une entreprise spécialisée dans la gestion des appels d'offres. Nous détectons les appels d'offres et vous les transmettons quotidiennement. Nous disposons de logiciels de gestions des appels d'offres qui permettent d'optimiser les actions nécessaires à la réponse à un appel d'offre. Nous proposons aussi un logiciel de dématérialisation qui permet de déposer les réponses dématérialisées aux appels d'offres.

  5. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

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  1. DECOBECQ AUTOMATISMES

    France

    Fondé en 1997, Decobecq Automatismes est une ingénierie en automatisme et informatique Industrielle basée en Savoie. Spécialiste du pilotage et de la traçabilité, notre société vous apportera des solutions globales pour l’automatisation de vos outils de production. Decobecq Automatismes développe et met en service des systèmes automatisés dans différents secteurs d’activités tel que la chimie, la peinture, l’agro-alimentaire, l’industrie du papier... Nous intervenons au cœur des processus de fabrication depuis l’électricité jusqu’à la supervision en passant par l’échange de données avec votre ERP/GPAO. Notre société affiche des références en France et à l’international, du petit projet au site clé en main (7000 Entrées/Sorties, 60000 variables Supervision, 100 cuves). Decobecq Automatismes intègre la suite oXalis, un logiciel permettant le contrôle des production par lots batch. Utilisé dans les industries faisant appel à des dosages et des mélanges de produits, oXalis est un logiciel de gestion Batch alliant souplesse d’utilisation et richesse fonctionnelle. oXalis en bref : -Visualiser et piloter votre installation avec une grande flexibilité -Gérer vos Formules et vos Recettes à partir de matières premières -Planifier et ordonnancer votre production par lots -Suivre les recettes en production et influer sur leur déroulement -Contrôler, alerter et enregistrer tout les événements du process -Assurer la traçabilité totale de vos lots produits www.decobecq-automatismes.fr

  2. NCI

    France

    Vous recherchez un TMS ? un WMS ? un logiciel Overseas ? Vous souhaitez faire appel à un prestataire spécialisé, qui pourra répondre de façon adaptée à vos problématiques IT? Pensez à NCI ! Entreprise familiale fondée en 1983, NCI édite des progiciels pour les métiers du Transport, de la Logistique, et de l’Overseas : • NCI-TRANSPORT : saisie des commandes, gestion des transports, planification, géolocalisation, cartographie, etc… - Avec son module NCI-Chargeur : comparateur de prix transport, édition d'étiquettes. • NCI-STOCK : picking, étiquetage, gestion des emplacements/réceptions/expéditions, traçabilité, préparation de commandes, inventaires, etc… • NCI-OVERSEAS : Transport international • EDI : Echange de Données Informatisées. Nous réalisons des programmes sur-mesure, adaptés à vos process, contraintes et problématiques. Les solutions que nous proposons sont rapides, fiables, ergonomiques et simples d’utilisation. Nous proposons par ailleurs la fourniture de matériels.

  3. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  4. FRAGOLAWEB

    France

    fragolaweb® est spécialiste et expert français de la Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM) open source et intégrateur des logiciels SugarCRM SuiteCRM Vtiger… Nous nous chargeons d’adapter les offres aux spécificités métiers des secteurs d'activités de nos clients. Ainsi nos offres vous permettrons d'intégrer l'application CRM et vous serez alors en mesure d’analyser et d’exploiter vos données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce, encourager les ventes croisées - Statistiques et décisionnel Une expérience cumulée depuis plus de 20 ans dans l'expertise CRM, Business Intelligence (BI), E-commerce. Prêt à être accompagné vers une nouvelle expérience digitale ! Contactez nous !

  5. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  1. SIMPLE CRM

    Belgique

    Chez Simple Group, nous avons développé un logiciel de gestion de la relation clients à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ce logiciel CRM appelé "Simple CRM" est axé, comme son nom l'indique, sur une facilité d'utilisation là où d'autres logiciels sont extrêmement complexes d'utilisation et nécessitent une prise en main longue et fastidieuse. De l'interface au design épuré jusqu'à la multitude de vidéos de démonstrations en passant par un support à l'écoute de ses clients, Simple CRM sera à vos côtés à tout moment, prêt à répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Mais attention, il ne faut pas confondre simplicité d'utilisation avec manque de fonctionnalités, Simple CRM intègre des modules d'automatisation, RGPD, ERP, il dispose même d'une intelligence artificielle qui vous proposera chaque jour entre 4 et 6 clients basés sur ce dont vous et votre activité avez spécifiquement besoin. Cette intelligence artificielle, du nom d'HaPPi, se base en effet sur les informations que vous avez entré dans votre logiciel CRM pour définir un profil client idéal. Elle ira ensuite scanner sa base de données contenant 12 000 000 de fiches entreprises créée par nos soins chez Simple CRM, et vous proposera automatiquement, et ce chaque jour, plusieurs prospects que vous pourrez ainsi directement contacter.

  2. PYRAMIDE INGENIERIE

    Belgique

    Développeur Apple depuis 1989, Pyramide Ingénierie réalise des logiciels de gestion conviviaux en C++ pour Mac OS. Nos logiciels font souvent appel à des bases de données. Cependant, grâce à nos bonnes connaissances en mathématiques et en géométrie, nous avons également collaboré à la réalisation de logiciels graphiques complexes sur Mac OS et sur Sun OS.

  1. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

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    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  2. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

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    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  3. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. BIZDEV.STORE

    France

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    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  5. MONTA FULFILLMENT

    Pays-Bas

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    Monta est une société de commerce électronique de premier plan qui fournit des services logistiques à plus de 1 500 boutiques en ligne dans le monde. Nous disposons de 14 entrepôts e-commerce indépendants et proposons la location de logiciels propriétaires. Nous valorisons l'innovation et investissons massivement dans la technologie, en utilisant des outils comme la robotique et l'IA. Nos valeurs fondamentales d'enthousiasme et d'excellence sont le moteur de tout ce que nous entreprenons, et nous abordons chaque défi avec passion et un engagement à l'amélioration continue.

  6. AKELIO

    France

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    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  7. TAMPLO

    France

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    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  8. EBUSINESS EXPERT

    France

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    eBusiness eXpert est le spécialiste de l'EDI et la facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  1. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

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    Automata Consultants et Entrepreneuriat : Votre partenaire informatique! Découvrez nos Bouquets Experts : 1. RUSH-HOUR : Un système de géolocalisation complet comprenant le suivi de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, un système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, le suivi des collectes de déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, et bien plus encore. 2. AUTOCAR : Optimisez le transport scolaire avec notre logiciel, réduisant ainsi le nombre d'autobus nécessaires tout en assurant des prises en charge efficaces des étudiants à l'école. 3. RCC (Route Cost Calculator) : Un système intégré visant à calculer une rémunération équitable pour vos employés lorsqu'ils utilisent leur propre voiture pour le travail, en excluant les trajets hors itinéraires. 4. CDRFlow : Une plateforme puissante conçue pour les régulateurs financiers, leur permettant d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez Automata, nous comprenons que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel, mais un service continu nécessitant un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous engageons à établir des relations durables avec nos clients, en veillant à ce que leurs systèmes fonctionnent en permanence à leur plein potentiel.

  2. WISHIBAM

    France

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    Wishibam est une entreprise innovante spécialisée dans la transformation digitale des centres commerciaux et des retailers. Fondée avec la conviction que l'expérience client doit être enrichie et simplifiée, Wishibam propose une plateforme omnicanale qui intègre le meilleur du commerce physique et du e-commerce. Notre mission est de révolutionner le shopping en offrant une expérience fluide, personnalisée et connectée, à la fois pour les consommateurs et les commerçants. Notre plateforme propose un large éventail de services destinés à améliorer l'engagement des clients et à optimiser les ventes. Grâce à notre technologie avancée, les retailers peuvent gérer leurs stocks en temps réel, offrir des services de click-and-collect, et proposer des recommandations personnalisées basées sur les préférences des clients. De plus, nous intégrons des solutions de paiement sécurisé et des outils d'analyse de données pour aider les commerçants à mieux comprendre et anticiper les besoins de leurs clients. Wishibam se distingue par son approche centrée sur le client. Nous croyons que chaque interaction doit être une opportunité de surprendre et de satisfaire nos clients. C'est pourquoi notre plateforme est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, tant pour les commerçants que pour les consommateurs. Nous offrons également un service client réactif et personnalisé pour accompagner nos utilisateurs à chaque étape de leur parcours.

  3. FOODWARE 365

    Pays-Bas

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    L'entreprise FOODWARE 365, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Identification et reconnaissance - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de traçabilité, et Logiciels de gestion intégrés - ERP. Elle est basée à Etten-Leur, Pays-Bas.

  4. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  5. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  6. INNOVPEOPLE LDA.

    Portugal

    L'entreprise INNOVPEOPLE LDA., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs développement logiciel personnalisé, et Logiciels de gestion de la qualité. Elle est basée à Lisboa, Portugal.

  7. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  8. ITGMA

    Macédoine du Nord

    L'entreprise ITGMA, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion relations clients, et développement logiciel personnalisé. Elle est basée à Skopje, Macédoine du Nord.

  9. AS-INFORMATIQUE SUBTIL EIRL

    France

    AS-Informatique est spécialisé dans la création de logiciel pour l'industrie : supervision, suivi de production, logiciel de planification ...L'entreprise propose aussi une GMAO, permettant aux responsables de maintenance une gestion précise des interventions de maintenance, que ce soit en préventif ou en curatif. Les nombreux bilans permettent de suivre efficacement l'évolution des interventions tout au long de l'année.Vous pouvez aussi très facilement gérer votre stock : le stock est décrémenté à l'utilisation d'une pièce dans une intervention, et est remis à jour lors de la réception des commandes. En option, vous pouvez gérer le stock à l'aide d'un lecteur code-barres.

  10. INDUS-VBS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise INDUS-VBS GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs archivage documents, et developpement de logiciels. Elle est basée à Dasing, Allemagne.

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