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Logiciel gestion de clef - Import export

  1. TRAKA ASSA ABLOY

    France

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    Traka propose des armoires de distribution et de suivi de clefs, mais aussi de casiers gérés électroniquement pour vos équipements, outils, valeurs; Installer une solution Traka, c'est réduire les coûts dus aux pertes et dommages, mais aussi les pertes de temps engendrées. Nous intervenons dans de nombreux domaines d'activité pour vous proposer des solutions sur-mesure pour la gestion de vos accès : Musées et monuments, Aéroports, Militaire, Hôtels et Résidences, Commerces et GMS, Polices, Education, Pénitentiaire, Santé, Transport, SSIAD et EHPAD... Quelque soit votre domaine d'activité, nos équipes sont là pour vous conseiller dans le choix du matériel de sécurité et son adaptation à vos besoins spécifiques. Vous cherchez un moyen pour protéger et gérer vos clefs ou vos équipements ? Traka a la solution. Les systèmes Traka peuvent communiquer, avec l'appui de son service R&D, avec les logiciels professionnels du marché. Ainsi, TrakaWEB peut participer à l’hypervision de vos solutions. Vous avez une question ? Contactez nous ! Nos équipes vous reviennent vers vous dans un délai de 24h maximum.

  2. DUBOIS INDUSTRIES

    France

    Dubois Sécurité, département du groupe Dubois Industries partage avec ses clients depuis presque 85 ans son expertise en matière de sécurisation des accès et de gestion des ressources. Chaque métier est différent, mais nous avons tous comme préoccupation de protéger notre entreprise et nos salariés.. Nous pouvons vous apporter des solutions uniques, efficaces et économes dans les domaines suivants : gestion des clés, gestion des accès, décontamination des clés et des objets, video surveillance, GTC, contrôle de ronde, réservation des clés de véhicule et réservation des salles de réunions, casiers électroniques … En effet, notre entreprise a été pionnière dans la fabrication de poignées de portes mécaniques, serrures de sécurité, verrou à code, poignées de portes électroniques, de serrures de sécurité et d’armoires de gestion et de consignations de clés. Aujourd’hui notre expertise nous permet d’être présent dans de nombreux secteurs d’activités : usines alimentaires ou industrielles, laboratoires pharmaceutiques, sociétés de transports, entreprises publiques, administrations, hôpitaux, office HLM, musées, hôtels, maisons de retraites, hôpitaux, banques, aéroports, centrales nucléaires, … Nous maîtrisons la totalité de la chaine de valeur : conception, brevets, fabrication, conseil, installation, formation, support, contrat de maintenance... La GARANTIE INTEGRALE de Dubois Sécurité vous apporte la certitude d’un investissement réussi.

  3. DELTACAST

    Belgique

    DELTACAST développe des logiciels, des solutions graphiques et des produits de haute technologie dans le domaine audio-visuel. Nos solutions sont utilisées lors de jeux télévisés (automation, game software) et retransmissions de matchs de football (graphismes virtuels et statistiques). DELTA-sport, système de graphisme virtuel, permet de ‘tracer' les lignes de hors-jeu, les cercles des coup-francs, ainsi que l'incrustation de logos et de publicités. DELTA-stat, est un programme neuf et compétitif en matière de gestion d'habillage graphique télévisé (statistiques, composition des équipes, animations..). DELTA-highlight offre une palette d'outils de graphisme virtuel pour l'analyse de séquences clefs. DELTA-publicité permet d'insérer des carpettes virtuelles mais également une deuxième rangée de LED Boarding virtuelle, des drapeaux... DELTA-sport, DELTA-highlight et DELTA-stat sont utilisés dans de nombreux championnats de football ( Allemagne, Italie..) ou lors de grands évènements.

  4. WESTFALIA LOGISTICS SOLUTIONS EUROPE GMBH & CO. KG

    Allemagne

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    Westfalia est l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de stockage automatisés. En tant qu'entrepreneur général, nous réalisons des projets intralogistiques et des projets tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Nous utilisons également nos technologies dans les systèmes de stationnement automatique. L'objectif est de trouver avec vous la bonne solution pour votre projet d'investissement. Pour ce faire, nous développons et fabriquons des systèmes de convoyage et des machines de stockage et de récupération pour les entrepôts automatiques à très grande hauteur, et d'autres projets de logistique d'entreposage. Nous programmons et testons également en interne les logiciels de gestion d'entrepôt nécessaires. Depuis 1971, nous produisons directement sur le site de Borgholzhausen en Westphalie orientale. C'est ainsi que nous tenons notre promesse de prestation : « La logistique. Made in Germany ». Afin de vous offrir la meilleure qualité possible, Westfalia est synonyme de construction de machines et d'installations, de logiciels & IT et de services.

  5. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

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    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

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  1. AKELIO

    France

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    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  2. TAMPLO

    France

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    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  3. SDT ULTRASOUND SOLUTIONS

    Belgique

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    SDT ULTRASOUND SOLUTIONS est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'appareils de maintenance utilisant la technologie à ultrasons. Avec le temps cette société belge créée en 1975 a développé un réseau de distribution composé aujourd’hui par plus de 300 personnes qui à travers le monde forment et écoutent les responsables de maintenance. SDT délivre ses solutions dans 64 pays. Nous avons pour mission d’aider ces techniciens à mieux comprendre l’état de santé de leurs outils de production en leur donnant accès à une technologie simple, intuitive et économique : les ultrasons. Se faisant nous les aidons à prévenir les défaillances, à diminuer les dépenses énergétiques, à réduire les coûts de production tout en prolongeant la durée de vie des installations tant dans les secteurs de la maintenance industrielle que maritime. SDT a identifié huit applications piliers: •Surveillance de l’état mécanique •Surveillance de la lubrification des roulements •La détection des fuites d’air comprimé et de gaz •Détection des défauts des appareils électriques •Test et maintenance des purgeurs de vapeur •Surveillance des systèmes hydrauliques •Maintenance prédictive des vannes •Contrôle de l’étanchéité des citernes enterrées Les ultrasons représentent la première ligne de défense des industries qui cherchent à améliorer leur rentabilité tout en favorisant le développement durable. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et bénéficiez de notre expérience !

  4. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  5. WISHIBAM

    France

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    Wishibam est une entreprise innovante spécialisée dans la transformation digitale des centres commerciaux et des retailers. Fondée avec la conviction que l'expérience client doit être enrichie et simplifiée, Wishibam propose une plateforme omnicanale qui intègre le meilleur du commerce physique et du e-commerce. Notre mission est de révolutionner le shopping en offrant une expérience fluide, personnalisée et connectée, à la fois pour les consommateurs et les commerçants. Notre plateforme propose un large éventail de services destinés à améliorer l'engagement des clients et à optimiser les ventes. Grâce à notre technologie avancée, les retailers peuvent gérer leurs stocks en temps réel, offrir des services de click-and-collect, et proposer des recommandations personnalisées basées sur les préférences des clients. De plus, nous intégrons des solutions de paiement sécurisé et des outils d'analyse de données pour aider les commerçants à mieux comprendre et anticiper les besoins de leurs clients. Wishibam se distingue par son approche centrée sur le client. Nous croyons que chaque interaction doit être une opportunité de surprendre et de satisfaire nos clients. C'est pourquoi notre plateforme est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, tant pour les commerçants que pour les consommateurs. Nous offrons également un service client réactif et personnalisé pour accompagner nos utilisateurs à chaque étape de leur parcours.

  1. EBUSINESS EXPERT

    France

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    eBusiness eXpert est le spécialiste de l'EDI et la facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  2. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  1. KALIMERA

    France

    Kalimera est un logiciel de gestion de moyens de mesures connecté par internet. Il permet l'accès direct à l'état du parc d'instruments, la visualisation et l'édition en ligne des fiches de vie des instruments mais aussi des certificats d'étalonnages. L'édition de plannings est simplifiée grâce à l'utilisation de tris-multiples. De même, l'archivage et la consultation des divers documents associés aux instruments est accessible en un clic !

  2. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  3. EURECIA

    France

    EURECIA est éditeur de logiciels de gestion des ressources humaines et de management, disponibles uniquement en mode SaaS. Les logiciels EURECIA visent à simplifier et automatiser la gestion des processus RH administratifs et de management. L’entreprise propose ainsi des logiciels de gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH. EURECIA répond aux besoins de nombreuses entreprises et ce quel que soit leur taille.

  4. WEB DESIGN MARCHAND

    France

    Web Design Marchand est une agence digitale et un éditeur de logiciels ERP pour les commerces alimentaires implantée à Bordeaux. Nous proposons des solutions à des tarifs adaptés aux besoins de nos clients.

  5. QUONEXT

    Espagne

    L'entreprise QUONEXT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciels pour erp, logiciels d'application sur licence, Distributeurs de logiciels, et logiciel gestionnaire. Elle est basée à Sant Cugat Del Vallés (barcelona), Espagne.

  6. STAFIZ

    France

    L'entreprise STAFIZ, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet. Elle est basée à Paris, France.

  7. CIVADIS

    Belgique

    CIVADIS est une société qui développe des logiciels de gestion informatique à destination des administrations publiques. Nous avons pour ambition de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en : - Développant des outils décisionnels nécessaires à la bonne gestion de votre administration ; - Vous accompagnant durablement dans le déploiement de solutions tant logicielles que matérielles ; - Garantissant la disponibilité de vos services informatiques ; - Créant des solutions à haute valeur ajoutée basées tant sur un savoir-faire technologique que sur une connaissance de vos métiers.

  8. MCAFEE SUPPORT NUMBER

    Royaume-Uni

    L'entreprise MCAFEE SUPPORT NUMBER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciels d'application pour technologies assistees par ordinateur, Logiciel antivirus, antivirus, et Sécurité des systèmes (Antivirus, Firewall, Détection d'intrusion). Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  1. STUDIO DI INFORMATICA DI G. CARMIGNANI

    Italie

    L'entreprise STUDIO DI INFORMATICA DI G. CARMIGNANI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Développement de logiciel informatique, et logiciel. Elle est basée à San Giuliano Terme, Italie.

  2. EPICOR FINLAND

    Finlande

    L'entreprise EPICOR FINLAND, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciel, et conception de systèmes techniques. Elle est basée à Espoo, Finlande.

  3. VULCANO SAS SOLUZIONI CON L'INFORMATICA

    Italie

    Vulcan est un éditeur de logiciels spécialisé depuis plus de 20 ans dans le temps de développement de logiciels et de modules de présence y compris la gestion des visiteurs, cantine, sécurité Ticket (PPE), contrôle d'accès, point Infos coûts de gestion Web, les sociétés de gestion, la collecte externe les données de production, logiciel de comptabilité et de traitement statistique et la saisie des données. La détection des bornes de marketing de présence, surveillance vidéo, montres avec l'insigne timbracartellini avec des connexions Ethernet / modem / Rs / WIFI, lecteurs de badges en émulation clavier ou RS232 sorties ps2/rs/usb, lecteurs RFID, lecteurs de RFID Mifare et systèmes biométriques, des ouvre-portes autonomes carte magnétique ou de proximité RFID 125 kHz, badge de proximité, porte-clés RFID, RFID Bracelets.

  4. SPACEWELL

    Belgique

    Spacewell, une société du groupe Nemetschek, est une société de technologie et de conseil qui aide ses clients dans le monde entier à améliorer les performances de leurs portefeuilles immobiliers. Notre objectif principal est d'augmenter le rendement des bâtiments en débloquant la puissance des données du bâtiment. Nous aidons nos clients à optimiser l'exploitation de leurs installations et à réaliser des économies. Nous les accompagnons pour créer des lieux de travail qui offrent la souplesse et la connectivité nécessaires pour favoriser la mise en place de nouvelles manières de travailler.

  5. L&G TECHNOLOGIES

    France

    La SARL L&G Technologie édite et commercialise le logiciel de sécurité Securoom. Notre solution innovante de sécurités multirisques permet d’automatiser l’ensemble des processus de réponse aux incidents via son application collaborative. Lorsqu’une alerte est déclenchée, Securoom informe votre entourage en fournissant des informations en temps réel. Vous gagnez ainsi du temps sur chaque événement critique et éviter le sur-accident. Paramétrer vos procédures dans le cadre de la prévention des risques de votre établissement et vos besoins métiers. A l’aide de l’intelligence artificielle, gagner en réactivité d’intervention et faciliter la communication lorsque la prise de décision est critique. Adopter Securoom est une action préventive pour la sécurité et le bien-être de vos collaborateurs. Il vous offrira un environnement plus serein et productif en planifiant et gérant les risques potentiels sur vos salariés et vos infrastructures.

  6. INITIATIVE SOLUTIONS

    France

    L'entreprise INITIATIVE SOLUTIONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Edition de logiciels, Applications de relation clients CRM, Logiciel de gestion client, Logiciel de facturation en ligne, Edition de logiciels, et Applications de relation clients CRM. Elle est basée à Valreas, France.

  7. DIAZOL

    France

    On ne gère pas un magasin de vêtements, de déco, un musée comme un restaurant. La société Diazol s’emploie à apporter des solutions dans le fonctionnement de l’activité de votre commerce en vous proposant un logiciel de caisse de magasin Artifact. Il se décline suivant votre activité et vous permet de gérer intégralement votre point de vente, que ce soit pour un magasin de Prêt-à-porter, une bijouterie, un magasin d'ameublement, une boulangerie, un institut de beauté ou une autre activité. La société Diazol est basée à Brest en France et vous présente un logiciel de caisse de restaurant intuitif et rapide, pour faciliter la gestion de votre établissement alimentaire. Le logiciel de caisse pour PC Artifact est compatible avec Windows, Mac et Linux. Pour avoir plus d'information, vous pouvez visiter notre site internet permettant de voir plus offres sur les gestions des entreprises et restaurant. Vous pouvez voir aussi divers autres logiciels professionnels. Nos personnels sont à votre disposition pour des raisons d'assistance ou de maintenance.

  8. CONSOMA

    France

    Les entreprises de négoce de 1 à 50 personnes n'ont généralement pas accès aux logiciels intégrés de type ERP. Pourtant elles recherchent des logiciels de gestion tout en un, capables de gérer les commandes clients et fournisseurs, d'éditer les documents (devis, bon de livraison, factures...), fonctionnant en réseau et accessible Mac, Pc, et même sur internet. C'est ce qu'offre Booster Pro ERP.Pour la première fois, les petites entreprises ont accès à un logiciel de gestion complet (PGI), de dernière génération, facile d'approche et performant, le tout pour un coût très abordable. (présentation video : http: //www.booster-pro-software.com/booster-presentation-generale)

  9. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  10. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

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