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Prestataire De Services - Gestion des transactions

Prestataire de services
  1. J10 CONSULTING

    France

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    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  2. IMMOBILIERE THEVOT

    France

    Les dirigeants de l'immobilière Thevot forts de 20 années d'expérience dans l'immobilier vous proposent leurs services pour la gestion locative, les transactions ou les expertises immobilières sur Marseille et ses environs.Nous privilégions la proximité avec nos clients afin de répondre au mieux à leur besoin et de s’adapter au mieux à leur attente.Son équipe dirigeante, entièrement disponible, est forte d’une solide expérience dans l’immobilier ainsi que de qualifications juridiques et expertales. Nous sommes en mesure de vous épauler dans tous vos projets qu’il s’agisse de la gestion de vos biens immobiliers, de leur commercialisation ou du conseil en immobilier.Notre agence immobilière vous propose également ses compétences pour la vente de vos biens immobiliers dans les meilleures conditions. Le marché immobilier est un marché en mutation constante qui peut réserver de nombreux pièges.Notre connaissance parfaite de ce marché nous permet de vous faire profiter de ses opportunités et de valoriser au mieux vos biens immobiliers dans le cadre de leur commercialisation en vous faisant bénéficier de nos réseaux et de nos méthodes éprouvées.Notre agence immobilière est utilisatrice du FICHIER AMEPIGrâce à cet outil, en nous confiant l’exclusivité de la mise en vente de votre bien, celui-ci sera présenté aux clients de toutes les agences immobilières du secteur utilisatrices du FICHIER AMEPI appartenant, ou non, à des réseaux commerciaux.Un atout considérable pour bien vendre vot

  3. AVILLAS COMMERCES ESPAGNE

    Espagne

    Avillas Commerces Espagne, Cabinet spécialisé dans la transaction juridique et financière de fonds de commerce pour acheter ou vendre votre affaire ainsi que dans vos démarches administratives et votre installation en Espagne. A partir de notre siège social, nous organisons la gestion financière du projet de transaction. Notre service juridique vous propose une solution adaptée autant au niveau fiscal, également en comptabilité. Notre activité est spécialisée dans les commerces, locaux commerciaux, bureau, industrie nous permet de vous proposer : la création de votre société espagnole, ouverture de compte bancaire privé et professionnel avec carte visa et mastercard gold, la demande de NIE, le montage de dossier de prêt bancaire, la transaction immobilière de bâtiment à usage commercial , les conseils dans l'achat ou la vente de votre affaire en Espagne.

  4. PWC LUXEMBOURG

    Luxembourg

    PwC Luxembourg fournit des services en matière d'audit, de fiscalité et de conseil, comprenant notamment des services de conseils en gestion, en transactions, en financement ainsi que des services de conseils portant sur des aspects réglementaires. La firme fournit ces conseils à une clientèle très variée allant des entrepreneurs locaux et des PME aux grandes multinationales ayant leurs activités au Luxembourg et dans la Grande région. La firme aide ses clients à créer la valeur qu'ils recherchent en contribuant au bon fonctionnement des marchés de capitaux et en fournissant des conseils privilégiant une approche sectorielle.

  5. CABINET L IMMEUBLE

    France

    Agence immobilière indépendante, l’Immeuble.fr vous propose un service de gestion locative, syndic de copropriétés et transaction immobilière, pour l’achat, la location, l’estimation et la vente de biens immobiliers destinés à l’habitat, maisons, villas, propriétés, appartements de toutes surfaces, terrains à bâtir, et aussi pour des biens immobiliers destinés à un usage professionnel, locaux commerciaux et fonds de commerce. Notre secteur immobilier englobe la commune de Toulouse et son agglomération, Blagnac, Aussonne, Cugnaux, Saint Jean, Saint Orens de Gameville, Seilh, Carcassonne, Fenouillet, Fonbeauzard, Frouzins, Lherm, Montaigut sur Save, Plaisance du Touch, Quint Fonsegrives, Balma, Castanet Tolosan, Villefranche de Lauragais, Grisolles.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGGIMMO

    France

    Aggimmo est une agence immobilière entièrement dédiée à l'immobilier d'entreprise sur Montpellier et sa région, Sête et Beziers. Notre groupe peut également gérer des transactions liées aux commerces (droit au bail, transmission d'entreprise, fonds de commerce). Nous mettons tous les jours notre savoir faire à la disposition des entrepreneurs en quête de solution immobilière. Location, achat, vente, gestion immobilière et transactions relatives aux commerces, notre éventail de compétence est large. AGGIMMO est le spécialiste de l'immobilier d'entreprises et des commerces sur Montpellier et sa région (bureaux, locaux, entrepôts, commerces, boutiques).

  2. ANA DE SOUSA PACHECO

    Portugal

    Je suis avocate au Portugal. Je parle français. Je peux vous aider dans les négociations de vos contrats Rédiger/relire vos contrats et/ou courriers. Vous recommander une/des solution(s) à la résolution d’une problématique Protéger votre patrimoine et vos actifs (immobilier, propriété intellectuelle, entre autre) Sécuriser vos innovations, créations et projets Vous conseiller et accompagner dans la gestion d’un litige Négocier une transaction en votre nom et pour votre compte Représenter et défendre vos intérêts devant les tribunaux

  3. RED SQUARE IMMOBILIER

    France

    Red Square Immobilier est une agence immobilière implantée dans à Belfort (90) qui se veut innovante. Spécialisé dans la transaction et gestion immobilière, nous agissons dans le Territoire de Belfort, le Doubs et la Haute Saône.

  4. CONSULTECHSWISS

    Suisse

    Senior Consultant - Technique & Commercial Français - Allemand - Italien Représentation de votre société en Suisse et régions limitrophes.  Management  Conseils techniques  Transactions  Gestion de portefeuille clients  Mandats ponctuels ou à long terme  Investissements  Optimisation  Mise en relation de partenariat ConsultechSwiss

  5. SARL CARRE MANS IMMOBILIER

    France

    L'entreprise SARL CARRE MANS IMMOBILIER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs Transaction Location Gestion Expertise en Évaluation. Elle est basée à Le Mans, France.

  1. YOUSEEME

    France

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    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

  2. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

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    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  1. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  2. FLAGSHIP

    France

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    Flagship est une agence immobilière spécialisée dans le domaine de l’immobilier commercial et professionnel, basée au 17ème arr. à Paris. Nous vous proposons diverses prestations de vente et de location grâce à notre réseau immobilier qui est composé de plus de 1000 locaux commerciaux, nous pouvons vous trouver le type de locaux que vous recherchez. Assistance sur-mesure pour la vente, la location et la gestion de vos biens! Flagship vous aide dans toutes vos transactions immobilières. En effet, nous pouvons vous aider à trouver des biens immobiliers à louer ou à acheter. Nous pouvons aussi vous aider à vendre les locaux commerciaux et professionnels que vous voulez céder. Nous avons plusieurs experts dans le domaine afin de faciliter tous les projets de transactions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez nous exposer vos besoins et nous pouvons vous aider, peu importe vos requêtes en matière d’immobiliers. Pour plus d’informations sur nos prestations et les types de locaux que nous proposons, n’hésitez pas à visiter notre catalogue et notre site internet.

  3. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  4. CONVERA

    France

    Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions. Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG. Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance. Paiements Internationaux : • 130 devises disponibles pour payer vos fournisseurs internationaux • 43 devises disponibles pour vos réceptions de fonds • Réseau international couvrant 200 pays et territoires • Plateforme de paiement en ligne • Transactions rapides et sécurisées à des taux compétitifs • Aucune ouverture de compte, aucun engagement Gestion du risque de change : • Stratégie de gestion du risque de change sur mesure • 40 experts en gestion du risque de change • Service d’Avance en Devises pour payer vos factures fournisseurs • Un contact dédié sur notre Salle des Marchés • Paiements comptant, Options de change, Couverture durable

  5. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

  6. FA CONSEILS PATRIMOINES

    France

    FA CONSEILS ET PATRIMOINES est un cabinet indépendant bordelais, créé par Erwan RENAUX, spécialisé dans le conseil et la gestion de patrimoine. Notre mission est de vous accompagner lors de la création, l'accroissement, l'optimisation puis la transmission de votre patrimoine privé et/ou professionnel. Notre équipe, issue du monde bancaire, juridique et de l'entreprenariat est à votre écoute pour vous conseiller et vous éclairer sur l'évolution de votre situation et de vos projets. FA CONSEILS ET PATRIMOINES dispose de toutes les accréditations pour vous servir : Conseil en investissement financier : Agrément obtenu auprès de l'Autorité des Marchés Financiers sous le n° E 002972.Membre de l'Association Nationale des Conseillers Financiers (ANACOFI). Transactions sur les immeubles et les fonds de commerce : carte T numéro 33063-3198 délivrée par la préfecture de la gironde. Courtier en assurances : enregistrement auprès de l'ORIAS sous le numéro 12065365.

  7. INTIX

    Belgique

    INTIX aide les institutions financières et les trésoreries d'entreprise à relever les défis de la gestion de données dans 4 domaines stratégiques : conformité réglementaire, renseignements commerciaux, expérience client et gestion des risques/audits. INTIX permet non seulement de répondre plus facilement aux exigences de déclaration de conformité, mais offre aussi l'opportunité commerciale de transformer les données de messagerie financière en informations précieuses et en avantages concurrentiels. La numérisation et le respect de la réglementation obligent les institutions financières et leurs clients à évoluer. L'information, qu'elle s'appuie sur des données structurées ou non structurées, est de plus en plus perçue comme l'élément vital de l'entreprise. Les institutions financières qui maîtrisent leurs données bénéficient d'un avantage concurrentiel qu'elles peuvent convertir en bénéfice commercial. Pour cela, INTIX connecte les sources de données et les ensembles de données pour bâtir un entrepôt de stockage des transactions globales. Les utilisateurs bénéficient d'un accès facile aux transactions et aux informations opérationnelles et commerciales en temps réel

  8. WINLINK CAPITAL

    France

    Winlink Capital Transactions, met à la disposition des dirigeants et créateurs/repreneurs d'entreprise, ses compétences, son expérience dans les domaines suivants : La cession / acquisition d'entreprises en servant de catalyseur à la réalisation de leur projet. Le conseil stratégique : - En s'appuyant sur des outils tels que le diagnostic, l'évaluation, - En élaborant le business plan de leur projet de développement. L'ingénierie financière en organisant des tours de table aussi bien industriels qu'institutionnels et privés. La formation en s'appuyant sur l'expérience, la méthodologie et l'expertise de consultants/formateurs opérationnels. Winlink Capital Transactions, de part sa méthodologie, est en mesure de conseiller sur LA STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ET DE L'ENTREPRENEUR Nos moyens La qualité et la proximité de notre réseau de consultants et experts, les associés fondateurs du réseau Winlinkcapital et de la plateforme d'annonces Winlinkplace.com, des locaux basés à Marseille et un ensemble de professionnels et d'experts adhérants à notre méthodologie, capables d’appréhender globalement les enjeux de l’entreprise. Une méthodologie spécifique et un outillage fiable et efficace. Un réseau de partenaires WINLINK CAPITAL TRANSACTIONS en Région et en France. Une plateforme Internet collaborative assurant une gestion des dossiers, une intégration avec nos partenaires et une communication efficace.

  1. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  2. REGIE THIEBAUD SA

    France

    Bienvenue à la Régie Thiébaud, cabinet réactif, dynamique et à l'écoute de ses clients, situé en centre ville de Lyon dans le département du Rhône. Une équipe de professionnels est à votre disposition et vous conseille. Nous sommes à votre service dans la gestion de votre patrimoine immobilier. Nous gérons les copropriétés en liaison étroite avec les conseils syndicaux. Nous proposons également un service location de votre appartement, garage, local commercial ou parking. Nous intervenons dans les domaines de l'immobilier d'entreprise, de prestige et la location de biens meublés. Nous intervenons également en transaction. Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez la Régie Thiébaud, dès à présent.

  3. EURO CONCEPT ONE SARL

    Luxembourg

    Le site n°1 des annonces transfrontalières entre le Luxembourg, la Belgique, la France et l'Allemagne. Notre mission est l'accompagnement et la mise en relation entre BtoB , BtoC et CtoC dans le cadre des échanges des biens et services en France-Luxembourg-Belgique-Allemagne à travers notre marketplace www.les-bonnes-affaires.eu Qu'est-ce que les-bonnes-affaires.eu ? Les-bonnes-affaires.eu est un site de petites annonces gratuites où vous pouvez vendre gratuitement et tout acheter. Notre marketplace est un espace où les vendeurs et acheteurs font librement et gratuitement leurs transactions en respectant la législation en vigueur au Grand-Duché du Luxembourg. "LBA Les bonnes affaires" est une marque déposée, enregistrée et publiée auprès de l’EUIPO (l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle responsable de la gestion de la marque de l'UE) sous le numéro 2019006 du 10/01/2019.

  4. CASSIUS AVOCATS

    France

    Cassius Avocats est un cabinet d'avocats en droit du travail et en droit de la sécurité sociale au service des entreprises et des salariés. Vous avez une question juridique ? Que vous soyez salarié ou employeur, un avocat en droit du travail vous conseille en quelques clics depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur sur www.cassius.fr : Rupture conventionnelle, Contrat de travail et Avenant au contrat de travail, Licenciement personnel ou économique, Accompagnement licenciement, Santé et sécurité des salariés, Gestion du temps de travail, Accords collectifs, Négociation employeur/représentants du personnel, Elections professionnelles, Transaction et Négociation amiable, Optimisation du taux de cotisation AT, Faute inexcusable et ATMP, Contentieux en droit du travail. Pourquoi nous choisir ? La première consultation est gratuite mais surtout : Une sécurité juridique garantie par des avocats exclusivement dédiés au droit du travail et au droit de la sécurité sociale, Des conseils personnalisés à tout moment avec nos fiches pratiques gratuites et une réactivité à vos demandes, Des économies grâces à des tarifs transparents et des forfaits avantageux, Abonnement accompagnement juridique et stratégique illimité.

  5. DUNE ADVISER

    Monaco

    DuneAdviser est une entreprise leader dans le secteur nautique, dédiée à fournir des solutions sophistiquées et sur mesure pour les courtiers maritimes. Nous sommes spécialisés dans le développement de plateformes de vente en ligne, conçues pour optimiser la présentation et la commercialisation de bateaux. Nos sites d'annonces de bateaux sont conçus pour maximiser l'impact visuel des embarcations, attirer des acheteurs potentiels et faciliter le processus de vente avec des interfaces utilisateur intuitives et des fonctionnalités avancées. Chez DuneAdviser, nous mettons un point d'honneur à comprendre les besoins spécifiques des brokers dans le milieu nautique. Nous offrons des outils qui améliorent non seulement la visibilité des bateaux sur le marché, mais aussi la gestion des interactions avec les clients, grâce à des systèmes de suivi des prospects et des outils d'analyse des performances des annonces. Notre but est de simplifier la transaction de bateaux en fournissant une expérience fluide tant pour les vendeurs que pour les acheteurs, en assurant une visibilité optimale des listings et en accélérant le cycle de vente. Avec une expertise profonde dans le domaine de la technologie et de la vente de bateaux, DuneAdviser s'engage à équiper les courtiers avec tout le nécessaire pour se distinguer dans un environnement compétitif et dynamique.

  6. AGATHOR LEGAL SERVICES AND CONSULTANCY

    Turquie

    Agathor est un cabinet de conseil en gestion dont les membres dirigeants sont expérimentés dans leur secteur et déterminés. Nous représentons avec fierté une clientèle internationale dans une multitutde de transactions et d'affaires publiques. Notre équipe possède une expertise unique qui nous permet de fournir des services de haut niveau dans le domaine de la comptabilité, des audits, du conseil et du droit, en anglais, en français, allemand et russe. Nous nous différencions par la rapidité avec laquelle nous prenons des mesures pour vous assister et résoudre les problèmes. Nos clients préfèrent Agathor car nous sommes en mesure de réunir des équipes multidisciplinaires et nous attaquer à tout type de challenges. Nous sommes une société unique qui accorde plus d'importance à la qualité du service qu'aux titres. C'est pourquoi nous n'éprouvons pas le besoin de publier le nom de nos collaborateurs et les informations les concernant. Lorsque vous commencez à travailler avec Agathor, vous remarquez instantanément notre expertise par vous-mêmes.

  7. FINBRAIN ITC

    Belgique

    Nos bureaux d'assistance aux entreprises en finance rassemblent des professionnels en audit, droit bancaire et financier afin de combiner, dans la plus stricte conformité avec les règlements nationaux et directives européennes, toutes les qualifications nécessaires pour fournir des réponses appropriées et justifiées au service des entreprises et des organismes publics et bancaires. Nous aidons nos clients dans les acquisitions, les fusions, les valorisations, les recapitalisations, le financement, la restructuration de dette et d'autres transactions commerciales et financières. Nous sommes connus pour notre succès et notre intégrité concernant l'exécution de ces services à de petites et moyennes entreprises du marché ainsi que des multinationales. Nos experts travaillent en consultation temporaires de Service-Gestion et valorisent leurs acquis au travers de nombreuses années d'expérience. Nous avons développé des rapports professionnels avec beaucoup de sources de financement.

  8. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  9. TREVI GROUP

    Belgique

    Un acteur intégré des services immobilier depuis plus de 50 ans. TREVI Group : un groupe indépendant disposant d'une assise financière stable. Une équipe de professionnels qui démontre tous les jours une connaissance parfaite de chacun de nos métiers : immobilier résidentiel, immobilier neuf, immobilier d'entreprise, syndic d'immeuble, gestion locative, expertise. Une place de leader grâce à la maitrise du marché par chacun de nos départements (TREVI immobilier neuf, TREVI courtage, TREVI invest, TREVI Prestige, TREVI Syndic, TREVI gestion locative, TREVI and Loyd.) Un engagement à ne poursuivre qu'un seul objectif: "chaque jour mieux servir ses clients". Un groupe belge indépendant actif dans les métiers de la transaction immobilière (achat/vente et location) et de l'administration de biens (gestion immobilière, location et syndic de copropriété) dans le secteur résidentiel et professionnel.

  10. EBRC

    Luxembourg

    Spécialiste européen en solutions ICT, EBRC répond aux attentes d’une clientèle locale et internationale, exigeant des garanties probantes en matière de gestion des risques, de niveaux de services et de qualité des opérations ICT. EBRC, leader incontesté à Luxembourg et dans la Grande-Région, s’impose comme le modèle de référence dans le métier intégré Data Centre, Cloud et Managed Services. La différenciation par la qualité repose également sur une stratégie de certification des collaborateurs d’EBRC : ITIL, ISO 27001, Risk Management, sécurité, Tier IV Designer, etc. A travers ses compétences en termes de sécurité des transactions financières (PCI DSS), EBRC a acquis une expertise pointue dans le secteur de l’e-commerce et de la gestion globale des informations sensibles (banque/finance, secteur hospitalier, etc.).

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