• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des transactions

Résultats pour

Gestion des transactions - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  2. IMMOBILIERE THEVOT

    France

    Les dirigeants de l'immobilière Thevot forts de 20 années d'expérience dans l'immobilier vous proposent leurs services pour la gestion locative, les transactions ou les expertises immobilières sur Marseille et ses environs.Nous privilégions la proximité avec nos clients afin de répondre au mieux à leur besoin et de s’adapter au mieux à leur attente.Son équipe dirigeante, entièrement disponible, est forte d’une solide expérience dans l’immobilier ainsi que de qualifications juridiques et expertales. Nous sommes en mesure de vous épauler dans tous vos projets qu’il s’agisse de la gestion de vos biens immobiliers, de leur commercialisation ou du conseil en immobilier.Notre agence immobilière vous propose également ses compétences pour la vente de vos biens immobiliers dans les meilleures conditions. Le marché immobilier est un marché en mutation constante qui peut réserver de nombreux pièges.Notre connaissance parfaite de ce marché nous permet de vous faire profiter de ses opportunités et de valoriser au mieux vos biens immobiliers dans le cadre de leur commercialisation en vous faisant bénéficier de nos réseaux et de nos méthodes éprouvées.Notre agence immobilière est utilisatrice du FICHIER AMEPIGrâce à cet outil, en nous confiant l’exclusivité de la mise en vente de votre bien, celui-ci sera présenté aux clients de toutes les agences immobilières du secteur utilisatrices du FICHIER AMEPI appartenant, ou non, à des réseaux commerciaux.Un atout considérable pour bien vendre vot

  3. CABINET L IMMEUBLE

    France

    Agence immobilière indépendante, l’Immeuble.fr vous propose un service de gestion locative, syndic de copropriétés et transaction immobilière, pour l’achat, la location, l’estimation et la vente de biens immobiliers destinés à l’habitat, maisons, villas, propriétés, appartements de toutes surfaces, terrains à bâtir, et aussi pour des biens immobiliers destinés à un usage professionnel, locaux commerciaux et fonds de commerce. Notre secteur immobilier englobe la commune de Toulouse et son agglomération, Blagnac, Aussonne, Cugnaux, Saint Jean, Saint Orens de Gameville, Seilh, Carcassonne, Fenouillet, Fonbeauzard, Frouzins, Lherm, Montaigut sur Save, Plaisance du Touch, Quint Fonsegrives, Balma, Castanet Tolosan, Villefranche de Lauragais, Grisolles.

  4. AGGIMMO

    France

    Aggimmo est une agence immobilière entièrement dédiée à l'immobilier d'entreprise sur Montpellier et sa région, Sête et Beziers. Notre groupe peut également gérer des transactions liées aux commerces (droit au bail, transmission d'entreprise, fonds de commerce). Nous mettons tous les jours notre savoir faire à la disposition des entrepreneurs en quête de solution immobilière. Location, achat, vente, gestion immobilière et transactions relatives aux commerces, notre éventail de compétence est large. AGGIMMO est le spécialiste de l'immobilier d'entreprises et des commerces sur Montpellier et sa région (bureaux, locaux, entrepôts, commerces, boutiques).

  5. RED SQUARE IMMOBILIER

    France

    Red Square Immobilier est une agence immobilière implantée dans à Belfort (90) qui se veut innovante. Spécialisé dans la transaction et gestion immobilière, nous agissons dans le Territoire de Belfort, le Doubs et la Haute Saône.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SARL CARRE MANS IMMOBILIER

    France

    L'entreprise SARL CARRE MANS IMMOBILIER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs Transaction Location Gestion Expertise en Évaluation. Elle est basée à Le Mans, France.

  2. YOUSEEME

    France

    Verified by europages badge

    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

  3. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  4. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  5. FLAGSHIP

    France

    Verified by europages badge

    Flagship est une agence immobilière spécialisée dans le domaine de l’immobilier commercial et professionnel, basée au 17ème arr. à Paris. Nous vous proposons diverses prestations de vente et de location grâce à notre réseau immobilier qui est composé de plus de 1000 locaux commerciaux, nous pouvons vous trouver le type de locaux que vous recherchez. Assistance sur-mesure pour la vente, la location et la gestion de vos biens! Flagship vous aide dans toutes vos transactions immobilières. En effet, nous pouvons vous aider à trouver des biens immobiliers à louer ou à acheter. Nous pouvons aussi vous aider à vendre les locaux commerciaux et professionnels que vous voulez céder. Nous avons plusieurs experts dans le domaine afin de faciliter tous les projets de transactions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez nous exposer vos besoins et nous pouvons vous aider, peu importe vos requêtes en matière d’immobiliers. Pour plus d’informations sur nos prestations et les types de locaux que nous proposons, n’hésitez pas à visiter notre catalogue et notre site internet.

  1. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  2. CONVERA

    France

    Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions. Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG. Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance. Paiements Internationaux : • 130 devises disponibles pour payer vos fournisseurs internationaux • 43 devises disponibles pour vos réceptions de fonds • Réseau international couvrant 200 pays et territoires • Plateforme de paiement en ligne • Transactions rapides et sécurisées à des taux compétitifs • Aucune ouverture de compte, aucun engagement Gestion du risque de change : • Stratégie de gestion du risque de change sur mesure • 40 experts en gestion du risque de change • Service d’Avance en Devises pour payer vos factures fournisseurs • Un contact dédié sur notre Salle des Marchés • Paiements comptant, Options de change, Couverture durable

  1. FA CONSEILS PATRIMOINES

    France

    FA CONSEILS ET PATRIMOINES est un cabinet indépendant bordelais, créé par Erwan RENAUX, spécialisé dans le conseil et la gestion de patrimoine. Notre mission est de vous accompagner lors de la création, l'accroissement, l'optimisation puis la transmission de votre patrimoine privé et/ou professionnel. Notre équipe, issue du monde bancaire, juridique et de l'entreprenariat est à votre écoute pour vous conseiller et vous éclairer sur l'évolution de votre situation et de vos projets. FA CONSEILS ET PATRIMOINES dispose de toutes les accréditations pour vous servir : Conseil en investissement financier : Agrément obtenu auprès de l'Autorité des Marchés Financiers sous le n° E 002972.Membre de l'Association Nationale des Conseillers Financiers (ANACOFI). Transactions sur les immeubles et les fonds de commerce : carte T numéro 33063-3198 délivrée par la préfecture de la gironde. Courtier en assurances : enregistrement auprès de l'ORIAS sous le numéro 12065365.

  2. WINLINK CAPITAL

    France

    Winlink Capital Transactions, met à la disposition des dirigeants et créateurs/repreneurs d'entreprise, ses compétences, son expérience dans les domaines suivants : La cession / acquisition d'entreprises en servant de catalyseur à la réalisation de leur projet. Le conseil stratégique : - En s'appuyant sur des outils tels que le diagnostic, l'évaluation, - En élaborant le business plan de leur projet de développement. L'ingénierie financière en organisant des tours de table aussi bien industriels qu'institutionnels et privés. La formation en s'appuyant sur l'expérience, la méthodologie et l'expertise de consultants/formateurs opérationnels. Winlink Capital Transactions, de part sa méthodologie, est en mesure de conseiller sur LA STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ET DE L'ENTREPRENEUR Nos moyens La qualité et la proximité de notre réseau de consultants et experts, les associés fondateurs du réseau Winlinkcapital et de la plateforme d'annonces Winlinkplace.com, des locaux basés à Marseille et un ensemble de professionnels et d'experts adhérants à notre méthodologie, capables d’appréhender globalement les enjeux de l’entreprise. Une méthodologie spécifique et un outillage fiable et efficace. Un réseau de partenaires WINLINK CAPITAL TRANSACTIONS en Région et en France. Une plateforme Internet collaborative assurant une gestion des dossiers, une intégration avec nos partenaires et une communication efficace.

  3. REGIE THIEBAUD SA

    France

    Bienvenue à la Régie Thiébaud, cabinet réactif, dynamique et à l'écoute de ses clients, situé en centre ville de Lyon dans le département du Rhône. Une équipe de professionnels est à votre disposition et vous conseille. Nous sommes à votre service dans la gestion de votre patrimoine immobilier. Nous gérons les copropriétés en liaison étroite avec les conseils syndicaux. Nous proposons également un service location de votre appartement, garage, local commercial ou parking. Nous intervenons dans les domaines de l'immobilier d'entreprise, de prestige et la location de biens meublés. Nous intervenons également en transaction. Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez la Régie Thiébaud, dès à présent.

  4. CASSIUS AVOCATS

    France

    Cassius Avocats est un cabinet d'avocats en droit du travail et en droit de la sécurité sociale au service des entreprises et des salariés. Vous avez une question juridique ? Que vous soyez salarié ou employeur, un avocat en droit du travail vous conseille en quelques clics depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur sur www.cassius.fr : Rupture conventionnelle, Contrat de travail et Avenant au contrat de travail, Licenciement personnel ou économique, Accompagnement licenciement, Santé et sécurité des salariés, Gestion du temps de travail, Accords collectifs, Négociation employeur/représentants du personnel, Elections professionnelles, Transaction et Négociation amiable, Optimisation du taux de cotisation AT, Faute inexcusable et ATMP, Contentieux en droit du travail. Pourquoi nous choisir ? La première consultation est gratuite mais surtout : Une sécurité juridique garantie par des avocats exclusivement dédiés au droit du travail et au droit de la sécurité sociale, Des conseils personnalisés à tout moment avec nos fiches pratiques gratuites et une réactivité à vos demandes, Des économies grâces à des tarifs transparents et des forfaits avantageux, Abonnement accompagnement juridique et stratégique illimité.

  5. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  6. RÉDAC RECOURS

    France

    Notre équipe d’experts de la gestion du sinistre corporel est là pour vous aider à obtenir les meilleures indemnisations possibles. En effet, la transaction poussée à l’extrême est notre quotidien afin d’obtenir l’indemnisation. Entourés de médecins experts de recours et d’avocat si besoin est, notre rôle est de vous aider dans vos démarches. Bien souvent, les compagnies d’assurances sont réticentes à vous accorder une indemnisation à la hauteur de votre préjudice. Notre expérience dans l’indemnisation des victimes d’accident et nos nombreux dossiers résolus nous permettent de personnaliser notre action, mais aussi d’intervenir efficacement auprès des compagnies d’assurance. En amont, vous bénéficiez d’un accompagnement et de conseils pour réunir tous les éléments nécessaires à une juste indemnisation des préjudices subis suite à un accident. Vous souhaitez une meilleure indemnisation suite à un accident de la route (consulter aussi la Loi Badinter), un accident de circulation, de la vie ou une agression… chaque préjudice doit être indemnisé. Nos experts Redac Recours sont à votre disposition pour vous guider et vous aider dans vos démarches. Notre couverture est Nationale, à partir de nos bureaux situés proche de Cannes dans les Alpes Maritimes.