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Logiciel de gestion client - Prestataire De Services - Luxembourg

LuxembourgPrestataire de services
  1. JIWAY

    Luxembourg

    Jiway est l’éditeur de Mozaik, une suite logicielle innovante dédiée aux institutions financières et aux entreprises. Fort de l’expérience acquise auprès de ses clients dans plus de 20 pays, Jiway offre des solutions métiers 100% Web d’optimisation des flux éditiques et documentaires ainsi que de gestion des interactions commerciales & marketing avec vos clients. Composé d’une équipe à double expertise métier et informatique, Jiway s’adapte aux activités et aux spécificités de chacun de ses clients, en proposant des solutions modulaires qui s’insèrent facilement dans l’environnement informatique existant. Depuis 2003, Jiway propose des solutions basées sur les dernières technologies en matière de développement, et dotées d’un très haut niveau de services et de support depuis ses bureaux situés en Europe.

  2. SABCO

    Luxembourg

    Sabco développe des logiciels et des solutions uniques pour anticiper les évolutions du marché de la santé. À l’écoute des pharmaciens et des institutions de la profession, Sabco ne cesse de faire évoluer ses produits pour donner à ses clients toutes les solutions clés en main nécessaires à l’exercice de leur activité. Sabco a mis en place un service personnalisé d’accompagnement au changement de logiciel. Ce programme, unique et adapté à chacune des pharmacies, permet au pharmacien et à son équipe de changer de logiciel de gestion en toute simplicité et avec efficacité, de façon à bénéficier du nouveau software rapidement et sans source de stress.

  3. APTOSITE

    Luxembourg

    Direction de projets informatiques, gestion de plans d'urgence, diagnostic eBusiness de l'entreprise, mise en place de logiciels de gestion, plan stratégique informatique, ... AptoSite privilégie l'écoute et l'approche collaborative, avec la conviction que toute personne peut apporter une contribution positive à l'élaboration d'une solution. AptoSite prend en compte les contraintes et les impératifs de rentabilité de ses clients, tant dans les propositions faites que dans la manière de mener ses missions. Ainsi, le planning et le budget de nos missions et études s'adaptent à votre vie entrepreneuriale. AptoSite s'engage également à réorienter au mieux les objectifs de ses travaux si les circonstances l'imposent, en concertation avec la direction de l'entreprise.

  4. EUREKA-ITS

    Luxembourg

    Eureka-Its est votre fournisseur de services d'information professionnels. Eureka-Its propose une large gamme de services à ses clients, en adaptant les services aux besoins individuels de chacun. Pour atteindre ses objectifs, l'entreprise a décidé d'organiser ses activités suivantes cinq axes principaux: conseils et consultance, logiciel engineering, gestion de contenus, conseils en gestion, supports / systèmes.

  5. KNEIP COMMUNICATION

    Luxembourg

    Kneip est un fournisseur de services et de logiciels leader de l'industrie mondiale des fonds d'investissements. Nous travaillons avec les gestionnaires et les administrateurs de fonds du monde entier pour agréger, formater et diffuser leurs données et leurs documents d'informations sur les fonds. Nous offrons des solutions de gestion de données, de reporting et de diffusion qui permettent à nos clients de libérer leurs temps pour se consacrer sur le coeur de leur métier.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. FACILITY TRADE

    Luxembourg

    Créée par des professionnels de l'achat, de l'approvisionnement et de l'informatique, Facility-Trade s'est donné comme mission d'offrir aux petites et moyennes entreprises une organisation destinée à réduire, simplifier, faciliter et automatiser les processus d'achat des produits non stratégiques afin d'en réduire le coût global d'acquisition. Nous nous positionnons en tant que consultant de nos clients et non en tant que fournisseur. Pour répondre aux préoccupations des entreprises en matière d'achats non stratégiques, Facility-Trade a développé une solution automatisée qui allie l'expertise d'acheteurs professionnels à des outils efficients de transactions. Cette combinaison permet la réduction des coûts de transaction, l'amélioration du contrôle et de la fluidité des transactions et la réduction des coûts d'achat.

  3. ACCOUNT-IT.LU

    Luxembourg

    Account-IT.lu : Informatique de Gestion. Votre spécialiste en programme de comptabilité, de facturation, de gestion de stock, de gestion de budgets, de gestion de bilan et de gestion de comptes bancaires. Installation - Formations à la Carte - Helpdesk - Assistance en distance (téléphoniquement ou par la prise de contrôle à distance de votre ordinateur).

  4. ORDA-S

    Luxembourg

    Orda-S, société belgo-luxembourgeoise de services en informatique, est spécialisée en logiciels ERP pour PME/PMI/TPE depuis plus de 30 ans à Luxembourg.L’essence même de la démarche d’Orda-S se situe dans une connaissance de longue date des besoins en gestion des PME/PMI/TPE (expertise éprouvée en solutions concrètes de gestion de production, distribution, comptabilité, service après-vente, projets, CRM, caisse, etc).Dans un secteur en évolution permanente, Orda-S apparaît comme un partenaire stable et incontournable : • partenaire certifié Gold, n° 1 pour Microsoft Dynamics™ NAV et Microsoft Dynamics™ AX au Grand-Duché de Luxembourg et en Belgique francophone, avec + de 120 licences installées (nombreuses références dans divers secteurs).• Aujourd’hui, plusieurs milliers d’utilisateurs exploitent les avantages quotidiens de l’utilisation d’un des logiciels de gestion intégrés proposés par Orda-S

  5. E-KENZ

    Luxembourg

    Une gestion optimisée à moindre coût, e-kenz offre une solution innovante pour les petites et moyennes entreprises (PME): l'intégration d'un ERP en mode SaaS (Software as a Service). Cette solution professionnelle de gestion d’entreprise autrefois réservée aux grandes sociétés est désormais accessible aux plus petites structures grâce à la mutualisation des ressources (humaines, matérielles, etc.). Grâce à cette mutualisation des ressources, votre budget IT est maitrisé. Votre entreprise dispose de la meilleure solution de gestion du marché, entièrement personnalisée. Un service complet, évolutif et adapté à vos besoins.

  1. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.