• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • assistance administrative

Résultats pour

Assistance administrative - Luxembourg

Luxembourg
  1. CHAMBRE DES HUISSIERS DE JUSTICE

    Luxembourg

    La Chambre des Huissiers de Justice représente la profession au niveau national. Elle est administrée par un Conseil de trois membres dont un président, un secrétaire et un trésorier. Le président représente la Chambre judiciairement et extrajudiciairement.

  2. INTERNATIONAL CORPORATE ACTIVITIES - INTERCORP

    Luxembourg

    Intercorp est active dans plusieurs domaines. CONSTITUTION DE SOCIÉTÉ: Intercorp S.A. met à votre disposition tout son savoir-faire pour vous donner les moyens de bien choisir la structure appropriée à votre projet et de vous munir dès le début de toutes les autorisations et immatriculations nécessaires. FISCALITÉ: Le conseil fiscal constitue une des activités principale de notre société. Nous établissons: les déclarations fiscales et de TVA, les calculs de provisions, les interventions auprès des administrations fiscales, l'assistance en matière de recours fiscales. COMPTABILITÉ: Notre service comptabilité comprend la tenue de votre comptabilité sur notre système informatique spécialisé. Le plan comptable est adapté suivant votre activité et vos besoins.

  3. EDGAS

    Luxembourg

    Edgas est une société spécialisée dans l'outsourcing des services d'accueil, d'administration, d'assistance à personnes et de services généraux. Dans le contexte économique actuel, Edgas fournit des prestations et services qui vous permettront de mieux gérer vos effectifs et vos budgets, et contribue à : réduire vos coûts financiers fixes et variables; bonifier le temps de management de vos équipes en réduisant le coût de l’absentéisme et des procédures administratives liées au droit du travail ou la rémunération; améliorer votre flexibilité sur le long terme grâce à l’affectation de collaborateurs (titulaires et suppléants) spécialement recrutés pour votre entreprise.

  4. PRIVILEGE SERVICES

    Luxembourg

    Privilege Services est une agence d’Assistants Privés au Luxembourg.Un Assistant Privé est LA personne de confiance à qui vous pouvez déléguer vos affaires personnelles telles que l’organisation de vos voyages, le suivi de votre personnel de maison, la coordination de vos meetings ou encore la gestion de votre courrier et de vos factures, etc.Pour les particuliers, les services proposés par Privilège Services couvrent un large spectre d’assistances personnelles afin de pouvoir répondre à chaque instant aux besoins pour libérer du temps et améliorer nettement son quotidien, y compris au travail : • HOUSE MANAGEMENT : gestion de propriété, assistance administrative, etc.• VIE PRATIQUE : locations, livraisons, réservations, travaux, etc.• FAMILLE : tous les services à la personne• LOISIRS & PLAISIRS : conception et organisation d’évènements, recherche d’objets, décoration…• AFFAIRES : programmes « incentive », client « mystère », intermédiation, etc.

  5. LANG AVOCATS

    Luxembourg

    Composée de cinq avocats, d'un assistant juridique et administratif et d'une assistante administrative, notre équipe s'est réunie autour du même engagement : vous offrir des prestations de qualité au service du respect et de la défense de vos droits. La promotion et la défense des droits de l'Homme demeurent nos principales et constantes motivations et orientent nos activités dans les sphères nationales, européennes et internationales du droit. Nous y trouvons les dénominateurs communs qui nous permettront de vous aider à résoudre vos problèmes. Si la solution ne peut être trouvée au niveau national, nous ferons tout pour la trouver à un autre niveau.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PKF WEBER & BONTEMPS

    Luxembourg

    La société anonyme PKF Weber & Bontemps, couvre l’expertise comptable et le conseil fiscal. La société compte aujourd’hui 14 experts-comptables et fiscaux et plus de soixante professionnels de haut niveau et offre ses services aux personnes physiques et morales depuis plus de deux décennies. Le cabinet offre les services d’un secrétariat social qui fournit des prestations de calcul et de gestion des salaires, les démarches administratives auprès des Administrations ainsi que l’assistance pour toute question juridique associée (droit du travail, droit social et fiscalité).

  2. EUROPEAN RELOCATION SERVICES

    Luxembourg

    Notre mission est de rendre la transition au Luxembourg aussi facile que possible pour vous et votre famille. Nos services: pré-visite, hébergement temporaire, assistance scolarité, assistance de permis de travail et de résidence, assistance administrative, assistance importation de véhicules, assistance nettoyage, ...

  3. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  4. AUDITEX

    Luxembourg

    Auditex est une société d’expertise comptable, membre de l’Ordre des Experts-Comptables. Elle aide ses clients à s’établir sur le territoire luxembourgeois et les suit pas à pas dans la concrétisation de leurs projets. Auditex apporte son soutien dans l’ensemble des démarches administratives permettant ainsi à ses clients de se consacrer prioritairement au développement de leur activité. Auditex vous aide : constitution de sociétés au Grand-Duché de Luxembourg, assistance pour l’obtention de l’autorisation préalable d’exercer le commerce, établissement de la déclaration initiale en vue de l’obtention d’un numéro de TVA, domiciliation de sociétés, comptabilité et établissement de bilans, déclarations périodiques de la TVA, déclarations fiscales, calcul des salaires et formalités sociales, contrôle des comptes, suivi de la vie sociale (préparation des documents sociaux, publications légales), relations avec les diverses administrations, ...

  5. FONDATION KANNERSCHLASS

    Luxembourg

    La Fondation est gérée par un conseil d’administration composé de personnes représentant la société civile. Son siège est à Soleuvre et elle occupe une soixantaine d’employés : éducateurs gradués et diplomés, assistants sociaux, institutrices, psychologues, pédagogues, pédagogues curatives, thérapeutes, ainsi que du personnel administratif et technique. Elle gère des foyers qui accueillent des enfants de façon stationnaire, des services ambulatoires, des services de prévention, localisés dans des villes et des communes du sud et du centre du pays : Soleuvre, Differdange, Esch/Alzette, Luxembourg, Kayl, . Chapeautée par un conseil d’administration dont le président est Monsieur Christian Kmiotek, la Fondation Kannerschlass est dirigée par 2 directeurs : Madame Sylvie Braquet est directrice des structures stationnaires et ambulatoires, Monsieur Gilbert Pregno est en charge du Centre de ressources et de formation familiale et professionnelle (CERES). Les services destinés aux enfants et aux parents sont au nombre de 5: le Centre Thérapeutique, le Foyer Janosch, le Projet d’Action en Milieu Ouvert, l’Ecole des Parents et le Cercle d’études des systèmes familiaux, professionnels et institutionnels.

  1. INTERFORMATION

    Luxembourg

    InterFormation est la fédération Luxembourgeoise des professionnels de la formation. Nos objectifs: - Défendre les intérêts de la formation, sur le plan national ou international, par tous les moyens jugés adéquats - Contribuer à créer un environnement économique et social favorable à la formation et à tous les acteurs de la formation - Promouvoir le partenariat et la communication entre les entreprises, indépendants, associations et fédérations membres - Conseiller les membres de la fédération en ce qui concerne les honoraires, contrats, lois, points juridiques, … - Instaurer une plate-forme d’échange de pratiques - Favoriser la qualification permanente des formateurs - Accueillir et assister les membres au niveau des procédures administratives - Elaborer un code de déontologie des formateurs - Créer et distribuer un logo qualité.

  2. HALSEY GROUP

    Luxembourg

    HALSEY est une entreprise indépendante de domiciliation spécialisée dans la constitution, l'administration et la domiciliation de tous types d'entités au Luxembourg. Halsey offre une vaste gamme de services de haute qualité destinés aux sociétés financières luxembourgeoises, tant au moment de leur constitution qu’au cours de la vie de la société. 1° Services de constitution de société : Coordination avec le notaire, assistance dans l'ouverture de comptes bancaires, tenue des registres d’actionnaires, assistance dans la recherche et la location de bureaux ainsi que le recrutement de personnel. 2° Services administratifs et comptables. 3° Services de secrétariat juridique. 4° Services fiscaux : Préparation des déclarations fiscales. Préparation des déclarations TVA et tenue des dossiers TVA. Suivi des relations avec les conseillers fiscaux externes. 5° Service de gestion d’entreprise : Mise à disposition d'un ou plusieurs administrateurs, gérants et signataires juridiques.

  1. KELLY SERVICES

    Luxembourg

    Kelly Services est devenue la 5e organisation mondiale de travail temporaire et offre les services RH suivants: sélection et recrutement de personnel temporaire et permanent, la gestion sur site et des projets spécifiques (sous-traitance, mise à disposition de personnel...). Kelly fournit du travail annuellement à plus de 750, 0000 personnes dans les domaines suivants: administration/secrétariat, finance et comptabilité, ingénierie, informatique, juridique, sciences, marketing, industrie légère, éducation, santé, assistance à domicile.

  2. BAULER & LUTGEN

    Luxembourg

    L’étude d’avocats BAULER & LUTGEN, fondée en 1982 par Me Jean-Marie BAULER, intervient dans de nombreux domaines juridiques tant par la voie de la prévention et du conseil, que par la voie de la représentation judiciaire. La représentation et l’assistance judiciaires s’exercent auprès de toutes les juridictions luxembourgeoises et européennes comprenant également la Cour de Cassation, la Cour Administrative, les juridictions communautaires, la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Les entrevues avec les clients de l’étude BAULER & LUTGEN pourront se dérouler en luxembourgeois, français, allemand, anglais, italien et portugais.

  3. FAST LUXEMBOURG

    Luxembourg

    FAST est une société spécialisée dans le recrutement et la formation de consultants dans l’industrie financière. Nous offrons des solutions complètes pour toute demande dans le monde des ressources humaines du secteur financier. Notre travail est de vous assister dans le ‘sourcing development’ et vous trouver du personnel financier hautement qualifié et performant. FAST comprend actuellement trois divisions opérationnelles au Luxembourg : FAST RECRUITMENT : de par son expérience, Fast est devenu leader du marché dans le recrutement de professionnels hautement qualifiés dans le secteur des services financiers. FAST TRAINING : des cours performants dans le domaine du management, services financiers et formations techniques. FAST PROGRESS : aide les entreprises à réduire les coûts de recrutements en déléguant cette administration à des spécialistes externes.

  4. LADKA & PETOUD PARTNERS

    Luxembourg

    Forte d’une expérience de plus de 10 ans de chacun des associés dans leurs différents domaines de compétence, l’étude LADKA & PETOUD PARTNERS est en mesure de conseiller, d’assister, de représenter, de rédiger et de plaider dans des domaines aussi divers que le droit commercial, le droit civil, le droit administratif, le droit pénal, le droit du travail. La force de notre étude généraliste? Outre notre taille qui permet un service personnalisé, la diversité de compétences des associés offre la possibilité de répondre à de nombreux problèmes juridiques et de vous orienter le cas échéant vers des spécialistes grâce à un vaste réseau de contacts. Les clients de l’étude sont des particuliers, des sociétés et des institutions, tant nationaux qu’internationaux, grâce notamment à la pratique au sein du cabinet d’un large éventail de langues: français, anglais, luxembourgeois, allemand, polonais.

  5. ZINE AVOCATS

    Luxembourg

    Une étude d’avocats spécialisée dans les domaines du droit immobilier, construction et recouvrement de créances. Une étude prête à vous aider dans tous les domaines de la vie et du droit. Par des conseils judicieux avant toute procédure ou engagement auprès de tiers, rédaction d’actes (bail à loyer, compromis de vente, etc.). Par une assistance dans vos négociations notamment dans le domaine spécifique de l’immobilier, de la construction et du recouvrement de créances. Par une défense appropriée devant toutes les juridictions françaises et luxembourgeoises (civiles, pénales, administratives, ...). Par l’expérience en matière de règlement de conflits transfrontaliers. Il est possible de fixer un rendez-vous à votre convenance à Luxembourg ou à Thionville selon le lieu du litige ou en fonction de vos disponibilités.

  6. CARTRUST

    Luxembourg

    CarTrust est le fruit de l'association de deux habitués du leasing en tant que clients, Frank Fischer et Marc Wagner, et d’un professionnel de la location long terme, Adrien Guedes. C'est une société 100% luxembourgeoise et dont la philosophie est de toujours offrir à leurs clients, la solution sur mesure. Pour cela ils ont mis en place un vaste éventail de services afin de fournir à leurs clients la solution la mieux adaptée à leurs besoins spécifiques. Ils offrent notament des services d'entretien de de réparation, vente et changement de pneumatiques, suivi administratif lors d'accident, gestion de carburant, assistance ou dépanage, solutions de mobilité.

  7. DECKER & BRAUN

    Luxembourg

    Fondé en 1977, le cabinet DECKER & BRAUN est aujourd’hui une valeur sûre au Luxembourg assistant des clients tant nationaux qu’internationaux dans toutes les étapes du développement de leurs activités: conseil juridique, rédaction et négociation de contrats, résolution de litiges par la voie judiciaire ou extrajudiciaire. Le cabinet à taille humaine permet un suivi individuel et personnel des dossiers. Le cabinet est structuré autour de cinq domaines de compétence, à savoir le droit de la propriété intellectuelle, le droit commercial, le droit civil, le droit administratif et le droit du travail. Nous représentons nos clients devant toutes les juridictions luxembourgeoises, ainsi que devant les juridictions européennes, telles que la CJUE, la CEDH, et la Cour de Justice Benelux. Tous les associés et collaborateurs parlent couramment le français, l'allemand, l'anglais et le luxembourgeois.

  8. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  1. OPEXIA PSF

    Luxembourg

    Opexia PSF est une entité du groupe NGR Consulting. Le groupe NGR Consulting est un acteur spécialisé sur la chaine de valeur bancaire et financière. La force du groupe NGR Consulting est une orientation pragmatique qui permet d’anticiper les tendances des principaux marchés et de proposer des solutions concrètes et adaptées pour ses clients : Etudes et analyse des orientations stratégiques liées au business model de ses clients, Etudes et réalisation de projets d’adaptation ou de refonte des modèles opérationnels de ses clients, Prestations de services back office et externalisation liées à l’assistance des fonctions de support au métier banque privée (BPO Back office, BPO comptable et reporting réglementaire, reporting client multi-fiscalité, support ingénierie patrimoniale et administration de sociétés.

  2. NICOLAS RENTZ

    Luxembourg

    L’Etude RENTZ assure la sauvegarde des intérêts des particuliers et des sociétés aussi bien dans le domaine du conseil que du contentieux. Elle intervient dans le cadre d'une négociation, d’une médiation, dans la défense des intérêts de ses clients devant les Tribunaux. L'Etude RENTZ vous assiste dans les démarches relatives au choix de la structure juridique appropriée, à la constitution, l'administration et la domiciliation de votre société. L'Etude RENTZ intervient dans l'élaboration de vos contrats. L'Etude RENTZ vous conseille, vous assiste dans la vie sociale de votre entreprise, de votre activité professionnelle, lors de la réalisation de nouveaux projets. L'Etude RENTZ vous guide également dans les choix et les stratégies juridiques à adopter. Elle peut également vous assurer, sur demande : une assistance juridique permanente (sur devis) ; une veille juridique permanente en vous informant régulièrement des évolutions quant à la législation luxembourgeoise et communautaire.

  3. 1ST ADDRESS RELOCATION

    Luxembourg

    Vivre et travailler au Luxembourg. Installez-vous confortablement, 1staddress s’occupe du reste. Vous emménagez au Luxembourg ? Pour des raisons professionnelles, personnelles ou autres ? Nous vous aiderons à vous sentir chez vous très vite ! Préparer votre installation au Luxembourg en toute sérénité ne relève pas d’une mission impossible, à une seule condition: bénéficier d’un bon accompagnement à toutes les étapes. Chez 1st Address, nous débutons par une définition claire de vos priorités, de vos envies en tenant compte de vos contraintes personnelles et professionnelles.