• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement administratif

Résultats pour

Accompagnement administratif - Import export

  1. JEROME JONNARD CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Jérôme Jonnard Conseil vous propose des prestations de service en accompagnement pour le développement de votre entreprise selon vos propres besoins. Pour mener à bien votre projet, nous vous proposons des accompagnements et formations destinés aux créateurs et repreneurs d’entreprises pour que chaque entrepreneur soit armé face aux défis qui l’attendent. Du suivi des documents comptables aux démarches et formalités, Jérôme Jonnard Conseil est présent à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre entreprise afin de vous aider à atteindre vos objectifs sur du long terme. Nos formations : - Formation création d’entreprise - Formation comptable - Formation secrétariat - Formation immobilier - Formation marketing - Formations Bureautique : Excel, powerpoint, word - Formations Intelligence artificielle : Tout savoir sur chatgpt, développer votre activité grâce à internet et l’IA Jérôme Jonnard Conseil est à l’écoute de vos besoins pour un accompagnement unique et adapté pour un avenir meilleur.

  2. LNL BUREAUTIQUE

    France

    L'entreprise LNL BUREAUTIQUE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs Accompagnement Administratif, Accompagnement Numérique et informatique, et L’accompagnement spécifique. Elle est basée à Chanat-La-Mouteyre, France.

  3. CARDINAL

    France

    Verified by europages badge

    Nous accordons une grande importance aux bonnes pratiques du développement web, telles que la facilité d'administration du site, l'accessibilité, le référencement et la sécurité. Cela vise à assurer une présence en ligne optimale qui reflète fidèlement l'image de marque de nos clients. Depuis 2013, Cardinal accompagne Startups, PME ou aux Grands Comptes à développer des sites internet. Les missions que nous réalisons fréquemment : Gestion de projet Web & Webdesign • Étude de faisabilité • Mise en place de cahier des charges • Audit de site web existant • Maquettage de site internet avec prototypage • Intégration de maquettes responsive design : Adobe XD, Photoshop ou Figma Développement Site Internet Wordpress • Expert WordPress et WooCommerce • Conception avec Elementor • Conception de site responsive • Optimisation des performances de sites WordPress, incluant la vitesse de chargement • Conseil sur le choix des plugins Refonte Wordpress et Migration de Site Internet Maintenance Wordpress • Mise à jour de Wordpress, des plugins et des thèmes • Sécurité Wordpress • Sauvegardes quotidiennes / Backup Wordpress Réglementation / Analytics • RGDP, CNIL, Google Analytics, Matomo Formation Wordpress • Formation création de site Wordpress • Accompagnement à l'administration de votre site internet ------ Cardinal en 2024, c'est : +250 sites internet créés sur Wordpress 88 sites Wordpress en maintenance 5/5 sur 35 missions sur Google

  4. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  5. OBJETS PERSONNALISABLES

    France

    Verified by europages badge

    Objets Personnalisables vous accompagne pour tous vos projets de publicité par l'objet et le textile. Nous réalisons vos supports de communication de tout type : goodies promotionnels, objets publicitaires, cadeaux d'affaires, vêtements de travail, textile personnalisé, équipements sportifs, coffrets cadeaux gastronomiques, papeterie personnalisé, signalétique, PLV, etc. Notre volonté est d'accompagner les professionnels, associations, administrations, mais également les particuliers dans leur projet de communication par l'objet avec un choix de produits personnalisables toujours plus large et au juste rapport qualité/prix Notre boutique en ligne, www.objets-personnalisables.com, vous propose une sélection de milliers de produits personnalisables avec votre logo ou photo. Néanmoins, en cas de demande sur-mesure, nous disposons de millions de références qui ne figurent pas sur le site internet et qui pourront répondre à vos besoins. N'hésitez donc pas à contacter notre équipe expérimentée qui saura vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet de communication sur supports physiques. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, nous créons un design unique à l'image de l'identité de votre entreprise ou association et nous vous fournissons, gratuitement, une maquette visuelle de votre article personnalisé afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu final de votre projet. Contactez nous : https: //www.objets-personnalisables.com/contact

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TDI - TECHNIQUE DE DISTRIBUTION INDUSTRIELLE

    France

    C’est avec la ferme résolution de proposer les produits leaders en matière de fixation que TDI a été créée le 1er janvier 1980. Au fil des années les décideurs industriels ont validé ce choix sans compromis. Aujourd'hui, nos équipes sont localisées en France et à l'étranger. Nos bureaux d'étude, ateliers et services administratifs assurent l’accompagnement technique sur le terrain. - Un panel de fournisseurs européens et américains répondent à vos exigences. - Vos produits suivis de A à Z, TDI s'engage à maintenir la tréçabilité sur l'intégralité des produits standards et spéciaux. - Flexibles et expérimentés les femmes et les hommes de TDI sont fiables et exemplaires. Ils s’attachent à se comporter de façon éthique et responsable.

  2. PROPHAMEDIS AFRICA

    Mauritanie

    PROPHAMEDIS AFRICA est votre partenaire pour la distribution et la promotion de produits pharmaceutiques et dermo-cosmétiques en Afrique francophone. Notre mission est de vous permettre de prendre place durablement sur des marchés en plein essor et de vous accompagner dans les démarches promotionnelles, administratives et réglementaires. La qualité de nos services et le sérieux dont nous faisons part dans l’exercice de notre mission font de PROPHAMEDIS AFRICA un des leaders de l’importation et de la distribution de produits pharmaceutiques et dermo-cosmétiques dans toute l’Afrique. Nous nous engageons à vous trouver des importateurs et des distributeurs implantés sur chaque territoire et reconnus pour leur professionnalisme. Notre capacité à travailler avec une clientèle variée et cosmopolite (directeurs de cliniques et d’hôpitaux, pharmaciens, ONG et gouvernements) optimise l’efficacité de nos démarches.

  3. ECO HABITAT LUX

    Luxembourg

    Eco Habitat Lux est une nouvelle entreprise établie au Luxembourg, dont la spécialité est l’énergie renouvelable, le photovoltaïque et le thermique. Reconnue par son expertise et son professionnalisme en énergie solaire et photovoltaïque, Eco Habitat Lux s’accorde comme objectif de faire de l’énergie solaire la ressource majeure de la transition énergétique au Luxembourg. Ainsi, cette entreprise qui prône l’utilisation de l’énergie verte à la place des énergies fossiles et nucléaires, dispose de tous les agréments reconnus et indispensables pour l’installation de panneaux photovoltaïques, de bornes de recharge, de boilers et de pompes à chaleur. Sur leur site internet www.ecohabitatlux.lu, vous pouvez demander un devis gratuit de pose de panneaux solaires et un bilan énergétique afin de savoir si l’installation de panneaux photovoltaïques est intéressante pour vous. Egalement, vous trouverez des compléments d’informations sur leur savoir-faire, des exemples de leurs réalisations sur tout le territoire luxembourgeois, et leurs domaines d’intervention. Depuis l'étude de faisabilité technique et de rentabilité financière, à la pose de l'installation photovoltaïque, en passant par la prise en charge de toutes les démarches administratives, cette entreprise accompagne sa clientèle tout au long de son projet.

  4. SOL FRANCE

    France

    Votre site industriel nécessite une énergie combustible et n'est pas raccordé au réseau gaz. Vous recherchez une alternative énergétique performante aux GPL propane, butane ou fioul lourd? Vous êtes un professionnel du transport routier de marchandises, vos camions roulent au GNL et vous avez besoin d'un accès simple et fiable à une station GNV? SOL Group (www.solgroup.com), producteur international de gaz industriels et fournisseur de gaz naturel liquéfié porté GNL met à votre disposition son savoir faire en matière de: conception et réalisation des installations GNL & GNV, satellites GNL pour les industriels non raccordés au réseau, stations GNVL & CNG pour les transporteurs, accompagnement dans les démarches administratives de constitution des dossiers ICPE, maintenance des équipements, contrats de fourniture du gaz naturel liquéfié (GNL porté), liquéfaction du biométhane, commercialisation des GO.

  5. GESTION SERVICES 17

    France

    Vous venez tout juste de démarrer votre activité et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Dans notre formule “ créateur curieux” nous vous offrons les bases nécessaires à la concrétisation de votre projet de création : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail Vous avez démarré votre activité depuis quelques années déjà et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Notre formule “explorateur astucieux” a été pensée spécialement pour vous ! Nous vous offrons : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents, - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail, - 2 heures de consulting, - Gestion administrative: tri et classement de documents, déclaration auprès de caisses et des impôts, suivi des dossiers et gestion des litiges. Retrouvez nos autres formules sur notre site Internet: http: //www.gestionservices17.com/index.php/votre-aide-administrative-sur-mesure/

  1. ADMINCO

    Belgique

    Adminco : votre spécialiste des formalités administratives. Vous voulez créer ou transformer votre entreprise et vous vous demandez quelles démarches administratives accomplir ? Vous venez de vous installer en Belgique et vous souhaitez exercer une activité indépendante? Vous vous interrogez sur la nécessité d’obtenir une autorisation pour exercer votre activité? Créée en 2004, Adminco est une société spécialisée dans les formalités administratives et les publications légales. Partenaire privilégié de plus de 70 fiduciaires, études notariales et bureaux d’avocats, Adminco accompagne et facilite les démarches administratives liées aux activités de plus de 2.500 entreprises et associations actives en Belgique.

  2. BLICKO

    France

    Une situation de plomberie à résoudre ? Faites-nous découvrir le problème en utilisant la visioconférence ! Avant de vous déplacer inutilement, nos plombiers qualifiés sont là pour vous aider à trouver une solution à distance. Le service ne devient payant que si nous devons nous déplacer, et nous proposons un tarif forfaitaire pour éviter les surprises désagréables ! Grâce à notre application web Blicko, nous mettons en relation des particuliers et des plombiers expérimentés disponibles 24h/24, 7j/7, partout en France. Cette solution de dépannage plomberie est conçue spécialement pour les particuliers. Elle vous permet de soumettre votre problème via une application dédiée. Rapide, transparente et fluide, la plateforme Blicko permet d'économiser du temps et des frais de déplacement, tout en proposant une tarification fixe avant la prestation. Si vous êtes en contrat avec une régie, une conciergerie ou un syndic de copropriété, Blicko met à votre disposition un portail spécifique pour faciliter la gestion de votre parc immobilier. Ce portail reprend les fonctionnalités du mode B2C, tout en intégrant une approche de gestion par lots. Notre ambition est de transformer le secteur de la plomberie. À l'ère du numérique, notre plateforme facilite la vie des futurs plombiers en leur offrant un accompagnement administratif. Nous apportons également un confort aux particuliers en leur offrant un accès simplifié à notre réseau d'experts plombiers.

  1. ECO ACTION PLUS

    France

    Eco Action Plus apporte, sur l'ensemble de la Bretagne, une solution globale de gestion des déchets administratifs et d'accompagnement à la réduction des coûts liés à votre activité. Économisez jusqu'à 30 % sur vos frais généraux! Eco Action Plus, c'est trois sites en Bretagne : Brest - Lorient - RennesOptimisation du tri & valorisation de vos déchets de bureaux. Nous intervenons au plus près du collaborateur afin que le tri de vos déchets puisse avoir lieu. Pour cela, nous avons une gamme de collecteurs adaptés à vos besoins pour la collecte de vos déchets papiers, cartons, piles, luminaires (néons et lampes), consommables d'impressions, déchets informatiques ainsi que gobelets, bouteilles en plastiques et verres...

  2. PDP GESTION

    France

    Depuis 2009, nous accompagnons les entreprises dans leur développement. Nous sommes le partenaire des professionnels qui vous accompagne dans la gestion administrative, financière et sociale de votre entreprise. De la gestion commerciale à la gestion du personnel en passant par le recouvrement, nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec professionnalisme et rigueur vos services administratifs. Nos équipes sont composées de collaborateurs diplômés et soucieux du bien être de votre entreprise. Bien plus qu'une mission, nous sommes le partenaire de votre gestion. Notre collaboration basée sur la confiance, vous apporte professionnalisme et respect des délais.

  3. INCITEC

    Belgique

    INCITEC est un bureau d'études indépendant, spécialisé dans le domaine de l'environnement. INCITEC propose ses services aux industriels, PME et institutions publiques confrontés à des problématiques environnementales, tant du point de vue administratif que technique. En tant que consultant, INCITEC peut intervenir à différents niveaux d'un projet : études environnementales ; conseils et analyses de conformité ; réalisation de dossiers administratifs ; suivi et accompagnement des permis d'environnement et des permis uniques ; études d'incidences, ...

  4. TAXTRENDS

    Royaume-Uni

    Créer une entreprise à Londres avec Taxtrends : Créer une entreprise française à Londres est une démarche intéressante, mais pas simple. Il faut pouvoir comprendre et remplir toutes les conditions imposées par la loi fiscale en vigueur dans le pays. Si vous souhaitez développer votre entreprise à Londres, il vous sera utile de vous faire accompagner par une équipe compétente, bilingue et polyvalente. Faire le choix d’installer une entreprise française à Londres avec Taxtrends présente des avantages. Si votre secteur d’activité a une faible concurrence, l’Angleterre est l’adresse qu’il vous faut. La fiscalité dans ce pays est faible, comparée à celle de la France qui est supérieure. Avec un accompagnement sur le terrain, vous avez la possibilité d’obtenir une domiciliation d’entreprise en quelques temps. Taxtrends vous accompagne et gère pour vous la domiciliation de vos entreprises sur la place Londonienne. C’est toute une équipe d’expert qui vous prend en charge et vous aide, afin que toutes vos prises de décisions soient bonnes pour l’entreprise. Lorsque vous décidez de vous implanter dans un autre pays, il est toujours conseillé de s’entourer d’une équipe de professionnels capable de vous comprendre et vous accompagner dans toutes vos démarches administratives. Taxtrends est là de A a Z, dans la gestion de la création, de fiscalité à la comptabilité de votre entreprise au Royaume Uni.

  5. ENERGESIA

    France

    Energesia, est le spécialiste en Energies Renouvelables en Midi-Pyrénées depuis 2009, Nous vous accompagnons dans votre projet de transition énergétique. Société de conseils en économies d'énergies. Grâce à un bilan énergétique gratuit (équivalent d'un devis), établi par notre Bureau d'Etudes Techniques , nous vous proposons la solution la mieux adaptée à votre habitat/bâtiment (appartement, maison, hangar...). A ce jour, nous avons réalisé plus de 500 chantiers auprès de clients particuliers et professionnels, dans un secteur géographique qui se situe exclusivement en Midi-Pyrénées. Vous avez un problème avec votre installation photovoltaïque. d’étanchéité. Votre onduleur est en panne ou ne redémarre pas. une perte de production ou une baisse de production. besoin de faire fonctionner une garantie. des démarches administratives et accompagnement à effectuer (ERDF, Consuel, .) remplacer de matériels, panneaux, onduleurs, ….. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de répondre à vos questions.

  6. BROTTEAUX MÉDICAL

    France

    Brotteaux médical est une société spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et de maintien à domicile. Brotteaux médical vous propose des produits variés afin de vous garantir le confort et le maintien de l’autonomie.Nous vous proposons divers articles afin de répondre à vos besoins de la vie de tous les jours. A travers notre site Internet vous aurez un visuel sur toute notre gamme car nos produits couvrent des besoins très variés pour le confort et le maintien de l’autonomie.Une gamme concernant le maintien à domicile est aussi disponible pour vous garantir le confort au quotidien. Une gamme concernant les produits d’allaitement est aussi présente sur notre site pour les mamans et futures mamans, ainsi qu’un service d’installation de tire-lait à domicile ou en maternité. Brotteaux médical propose également des produits à la location comme les lits médicalisés.Notons aussi les accessoires propres à la rééducation ainsi qu’au transfert des personnes âgées ou à mobilité réduite comme les fauteuils roulants, déambulateurs, verticalisateurs, rollators et des accessoires pour les fauteuils roulants comme des sangles de positionnement, des reposes jambe, des attaches canne et des plateaux lave tête afin de leur faciliter la vie de tous les jours.Nous proposons aussi une gamme d’urgence et de premiers secours pour garantir un bon accompagnement de la vie quotidienne.Brotteaux médical est composée d’une équipe qui vous accompagne dans vos démarches administratives

  7. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  8. LE LOGIS SOCIAL DE LIEGE

    Belgique

    Le Logis Social de Liège est une société de logements de service public, agréée par la Société Wallonne du Logement, localisée à Chênée et active sur le territoire de la ville de Liège. Notre métier consiste à construire, rénover et transformer des bâtiments désaffectés en logements afin de les louer (secteur locatif) ou de les vendre (secteur acquisitif). Notre mission de base consiste à mettre à disposition de candidats locataires, des logements de qualité à loyers modérés. Parallèlement à la gestion du parc immobilier de plus de 3150 logements, la société assure un service d’accompagnement administratif et social orienté vers les 5800 locataires et les candidats en attente. Le profil socioprofessionnel de nos clients est constitué, d’une part, de chômeurs, de minimexés, d’inactifs et d’autre part, d’ouvriers et d’employés et 50% d’entre eux sont en état de précarité.

  1. ECO ACTION PLUS

    France

    Eco Action Plus apporte, sur l'ensemble de la Bretagne, une solution globale de gestion des déchets administratifs et d'accompagnement à la réduction des coûts liés à votre activitéÉconomisez jusqu'à 30 % sur vos frais généraux! Eco Action Plus, c'est trois sites en Bretagne : Brest - Lorient - RennesOptimisation du tri & valorisation de vos déchets de bureaux.Nous intervenons au plus près du collaborateur afin que le tri de vos déchets puisse avoir lieu.Pour cela, nous avons une gamme de collecteurs adaptés à vos besoins pour la collecte de vos déchets papiers, cartons, piles, luminaires (néons et lampes), consommables d'impressions, déchets informatiques ainsi que gobelets, bouteilles en plastiques et verres...

  2. INTERNATIONAL GLOBAL CONSULTING AGENCY-IGCA

    France

    International Global Consulting Agency-IGCA est un cabinet de conseil multidisciplinaire créé en 2012. On vous propose des conseils et des solutions à la hauteur de vos attentes. Nos domaines de compétence: -Conseil en création d'entreprise , accompagnement administratif et juridique. -Conseil et accompagnement dans le domaine du droit et de financement du développement. -Organisation et présentation de conférence à thèmes divers. -Mise en place et gestion de projet divers nationaux , régionaux et internationaux. -Négociation des contrats: lecture, inspection , adaptation , proposition, correction et conseils stratégique (en fonction de la région et du pays- sytème juridique et institutionnel). -Traduction et interprétariat : Arabe-Français. Français-Italien , Italien-arabe. -Formation et coaching individuel et d'équipe. -Solution d'investissement et vision stratégique : placements et projets divers

  3. SBS ENVIRONNEMENT

    Belgique

    SBS environnement est une société active en région Wallonne, de Bruxelles-et en France. Il s’agit d’un bureau d’études spécialisé dans le secteur de l’environnement : étude de sols –reconnaissance de la qualité du sol au chantier d’assainissement, demande de permis d’environnement et permis unique, rapport des incidences environnementales (notice ou études d’incidences), études géologiques et audits (contraintes techniques, impositions techniques et description technique de l’entreprise). SBS environnement vous accompagne tant du côté administratif que législatif. Leur activité se résume vraiment en trois points : conseils, permis (analyse de situation, formulaires de demande, introduction du dossier ainsi que le suivi) et étude de sols (suivis de chantiers, études de risques et d’orientation, plans d’assainissement).

  4. ZIEGLER RELOCATION

    Belgique

    Votre Spécialiste en Relocation & Déménagements Internationaux ! Ziegler Relocation met à votre disposition une gamme complète de services Relocations. Un grand soin est apporté à chacun de nos clients afin de les assister au mieux dans leurs recherches de logement, d’école… et de les accompagner pour toutes démarches administratives, d’immigration et de déménagement. Parce que chaque client est unique, Ziegler Relocation offre un support sur-mesure correspondant à vos besoins. De partout vers n’importe où dans le monde, Ziegler Relocation vous garantit un service de haut niveau.

  5. LOGICIEL BUSINESS PLAN

    France

    Notre logiciel de création de business plan aide lors d'une création d'entreprise.Mon Logiciel Business Plan propose des logiciels afin d'aider des entrepreneurs à créer leurs entreprises. Nos produits permettent à nos clients de créer leurs documents officiels (business plan, étude de marché, plan financier) en fonction de leurs secteurs d'activité et de leurs produits/services. Les clients ont la possibilité de soit télécharger notre logiciel, soit de créer en ligne leurs documents grâce à nos modèles déjà créés.Lorsqu'un client décide de lancer son activité financière ou de faire une demande de financement auprès d'investisseurs ou d'une banque, ils peuvent utiliser notre logiciel qui les aide à créer leurs supports de manière claire, précise et complète. Certaines démarches sont nécessaires lorsque l'on veut mener à bien un projet et nous sommes présents pour les aider.Le but de notre site est que chaque entrepreneur trouve le document idéal, qui s'adapte parfaitement à leur entreprise. Des modèles différents sont disponibles en fonction de leur secteur d'activité, de leur entreprise ou de leur marché.Notre logiciel permet de créer différents documents sur mesure, en fonction des attentes de chacun. Chaque tableau ou partie est complète et prête à être remplie par nos clients. Notre logiciel est facile d'utilisation et chacun pourra réussir à le compléter rapidement. Le but est de les accompagner dans un moment où l'administratif est contraignant et fastidieux.

  6. JUPITER AUTOMOBILES

    France

    Situé à Limoges en Haute Vienne (87), Jupiter Automobiles est une casse automobile activant dans le domaine depuis 1994 qui propose aux particuliers et professionnels ses services : - enlèvement gratuit d'épaves sur la communauté de Limoges, - destruction et recyclage auto - l'unité de déconstruction automobile assure la destruction des véhicules hors d'usage (VHU), garantit le recyclage de 85 % de votre véhicule pour préserver notre environnement.Jupiter Automobiles vous accompagne dans vos démarches administratives, afin de vous procurer le certificat de destruction, délivré par la préfecture (agrément PR870001D).- vente de véhicules accidentés pour pièces ou à restaurer- vente de pièces détachées d'occasion, garanties 3 mois : intérieurs auto, moteurs, boîtes à vitesses, alternateurs et démarreurs, pneumatique, transmissions, radiateurs, batteries, pièces de carrosserie, optiques, rétroviseurs, etc.Jupiter Automobiles est concessionnaire du réseau national Indra.

  7. VERSUS ASSURANCES

    France

    VerSus Assurances, cabinet à taille humaine, dans le domaine de l' assurance, a choisi de se spécialiser en assurance de prêt. VerSus Assurances se positionne sur le marché en tant qu'expert en assurance emprunteur. Les experts de VerSus assurances accompagnent les clients désireux d'obtenir une solution d'assurance offrant les meilleures garanties, tout en restant économique. Dans le cadre de nouveaux projets immobiliers ou dans le cadre d'un changement d'assurance, grâce aux solides partenariats avec les compagnies, nous pouvons proposer une solution d'assurance à tous types de profil- les professions à risques, les risques aggravés de santé ou les gros capitaux. Le cabinet VerSus Assurances, désireux de facilité la vie de ses clients, propose un accompagnement personnalisé, facile et rapide. Avec une parcours complètement dématérialisé et 100% digital pour les clients les plus pressés, et un parcours d'accompagnement personnalisé avec contacts téléphoniques, avec un conseiller pour les clients ayant besoin d'un accompagnement de proximité. Quelque soit votre projet - nouvel emprunt ou changer d'assurance - et quelque soit le parcours qui vous conviendra -parcours digital ou parcours accompagnement premium- VerSus Assurance trouvera une solution d'assurance solide et compétitive vous permettant d'avoir une bonne couverture et de réaliser des économies; et vous accompagnera dans toutes les démarches administratives du début jusqu'à la souscription.

  8. SUPERINDEP.FR

    France

    Superindep.fr, c'est une plateforme créée par trois associés connaissant les contraintes de la gestion administrative pour les autoentrepreneurs. Ils lancent donc Superindep.fr en 2018, qui vous aidera et vous accompagnera dans votre administration pour les freelances. Bénéficiez de multiples services, par exemple de l'accompagnement personnalisé et d'un œil d'expert sur l'administratif pour que rien ne puisse vous échapper. Vous pourrez bénéficier aussi de l'automatisation de vos déclarations CA et TVA, de votre propre espace personnalisé pour un suivi en temps réel, et d'une sécurité grâce à l'analyse quotidienne de vos comptes administratifs afin d'anticiper toutes éventuelles anomalies. Une chose à retenir, vous ne serez jamais seul ! Une équipe de passionnés vous soutiendront tous les jours et dans toutes vos démarches. Alors n'hésitez pas, rendez-vous sur notre site pour découvrir notre service et obtenir plus d'informations.

  9. CIVADIS

    Belgique

    CIVADIS est une société qui développe des logiciels de gestion informatique à destination des administrations publiques. Nous avons pour ambition de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en : - Développant des outils décisionnels nécessaires à la bonne gestion de votre administration ; - Vous accompagnant durablement dans le déploiement de solutions tant logicielles que matérielles ; - Garantissant la disponibilité de vos services informatiques ; - Créant des solutions à haute valeur ajoutée basées tant sur un savoir-faire technologique que sur une connaissance de vos métiers.

  10. GPS2ENTERPRISE

    Belgique

    Accompagner les entrepreneurs et les administrateurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Les solutions GPS2enterprise s’adressent à toutes les PME et TPE, soucieuses de la nécessité de s’équiper de solutions (outils et services) sur mesure afin de répondre efficacement aux risques et opportunités rencontrés. Fort d’une longue expérience et d’une grande expertise fonctionnelle et technique dans le domaine de l’information de gestion, au sens large, financière et non financière, l’équipe de GPS2enterprise vise à accompagner les entreprises tout au long de leur vie en mettant à leur disposition un portail incluant toutes leurs données de gestion, passées, présentes et projetées, une data room et une salle « dématérialisée » pour la tenue des conseils d’administration ou de direction afin de faciliter et aider les entrepreneurs les administrateurs dans leur travail quotidien.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit