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Accompagnement administratif - France

France
  1. JEROME JONNARD CONSEIL

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    Jérôme Jonnard Conseil vous propose des prestations de service en accompagnement pour le développement de votre entreprise selon vos propres besoins. Pour mener à bien votre projet, nous vous proposons des accompagnements et formations destinés aux créateurs et repreneurs d’entreprises pour que chaque entrepreneur soit armé face aux défis qui l’attendent. Du suivi des documents comptables aux démarches et formalités, Jérôme Jonnard Conseil est présent à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre entreprise afin de vous aider à atteindre vos objectifs sur du long terme. Nos formations : - Formation création d’entreprise - Formation comptable - Formation secrétariat - Formation immobilier - Formation marketing - Formations Bureautique : Excel, powerpoint, word - Formations Intelligence artificielle : Tout savoir sur chatgpt, développer votre activité grâce à internet et l’IA Jérôme Jonnard Conseil est à l’écoute de vos besoins pour un accompagnement unique et adapté pour un avenir meilleur.

  2. LNL BUREAUTIQUE

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    L'entreprise LNL BUREAUTIQUE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs Accompagnement Administratif, Accompagnement Numérique et informatique, et L’accompagnement spécifique. Elle est basée à Chanat-La-Mouteyre, France.

  3. CARDINAL

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    Nous accordons une grande importance aux bonnes pratiques du développement web, telles que la facilité d'administration du site, l'accessibilité, le référencement et la sécurité. Cela vise à assurer une présence en ligne optimale qui reflète fidèlement l'image de marque de nos clients. Depuis 2013, Cardinal accompagne Startups, PME ou aux Grands Comptes à développer des sites internet. Les missions que nous réalisons fréquemment : Gestion de projet Web & Webdesign • Étude de faisabilité • Mise en place de cahier des charges • Audit de site web existant • Maquettage de site internet avec prototypage • Intégration de maquettes responsive design : Adobe XD, Photoshop ou Figma Développement Site Internet Wordpress • Expert WordPress et WooCommerce • Conception avec Elementor • Conception de site responsive • Optimisation des performances de sites WordPress, incluant la vitesse de chargement • Conseil sur le choix des plugins Refonte Wordpress et Migration de Site Internet Maintenance Wordpress • Mise à jour de Wordpress, des plugins et des thèmes • Sécurité Wordpress • Sauvegardes quotidiennes / Backup Wordpress Réglementation / Analytics • RGDP, CNIL, Google Analytics, Matomo Formation Wordpress • Formation création de site Wordpress • Accompagnement à l'administration de votre site internet ------ Cardinal en 2024, c'est : +250 sites internet créés sur Wordpress 88 sites Wordpress en maintenance 5/5 sur 35 missions sur Google

  4. D2FA CONSULTING

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    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  5. OBJETS PERSONNALISABLES

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    Objets Personnalisables vous accompagne pour tous vos projets de publicité par l'objet et le textile. Nous réalisons vos supports de communication de tout type : goodies promotionnels, objets publicitaires, cadeaux d'affaires, vêtements de travail, textile personnalisé, équipements sportifs, coffrets cadeaux gastronomiques, papeterie personnalisé, signalétique, PLV, etc. Notre volonté est d'accompagner les professionnels, associations, administrations, mais également les particuliers dans leur projet de communication par l'objet avec un choix de produits personnalisables toujours plus large et au juste rapport qualité/prix Notre boutique en ligne, www.objets-personnalisables.com, vous propose une sélection de milliers de produits personnalisables avec votre logo ou photo. Néanmoins, en cas de demande sur-mesure, nous disposons de millions de références qui ne figurent pas sur le site internet et qui pourront répondre à vos besoins. N'hésitez donc pas à contacter notre équipe expérimentée qui saura vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet de communication sur supports physiques. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, nous créons un design unique à l'image de l'identité de votre entreprise ou association et nous vous fournissons, gratuitement, une maquette visuelle de votre article personnalisé afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu final de votre projet. Contactez nous : https: //www.objets-personnalisables.com/contact

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  1. TDI - TECHNIQUE DE DISTRIBUTION INDUSTRIELLE

    France

    C’est avec la ferme résolution de proposer les produits leaders en matière de fixation que TDI a été créée le 1er janvier 1980. Au fil des années les décideurs industriels ont validé ce choix sans compromis. Aujourd'hui, nos équipes sont localisées en France et à l'étranger. Nos bureaux d'étude, ateliers et services administratifs assurent l’accompagnement technique sur le terrain. - Un panel de fournisseurs européens et américains répondent à vos exigences. - Vos produits suivis de A à Z, TDI s'engage à maintenir la tréçabilité sur l'intégralité des produits standards et spéciaux. - Flexibles et expérimentés les femmes et les hommes de TDI sont fiables et exemplaires. Ils s’attachent à se comporter de façon éthique et responsable.

  2. GESTION SERVICES 17

    France

    Vous venez tout juste de démarrer votre activité et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Dans notre formule “ créateur curieux” nous vous offrons les bases nécessaires à la concrétisation de votre projet de création : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail Vous avez démarré votre activité depuis quelques années déjà et souhaitez vous faire accompagner dans votre gestion administrative ? Notre formule “explorateur astucieux” a été pensée spécialement pour vous ! Nous vous offrons : - La domiciliation commerciale: réception et renvoi de courriers, dématérialisation de vos documents, - La permanence téléphonique : numéro dédié, prise des messages et transfert par mail, - 2 heures de consulting, - Gestion administrative: tri et classement de documents, déclaration auprès de caisses et des impôts, suivi des dossiers et gestion des litiges. Retrouvez nos autres formules sur notre site Internet: http: //www.gestionservices17.com/index.php/votre-aide-administrative-sur-mesure/

  3. PDP GESTION

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    Depuis 2009, nous accompagnons les entreprises dans leur développement. Nous sommes le partenaire des professionnels qui vous accompagne dans la gestion administrative, financière et sociale de votre entreprise. De la gestion commerciale à la gestion du personnel en passant par le recouvrement, nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec professionnalisme et rigueur vos services administratifs. Nos équipes sont composées de collaborateurs diplômés et soucieux du bien être de votre entreprise. Bien plus qu'une mission, nous sommes le partenaire de votre gestion. Notre collaboration basée sur la confiance, vous apporte professionnalisme et respect des délais.

  4. ECO ACTION PLUS

    France

    Eco Action Plus apporte, sur l'ensemble de la Bretagne, une solution globale de gestion des déchets administratifs et d'accompagnement à la réduction des coûts liés à votre activité. Économisez jusqu'à 30 % sur vos frais généraux! Eco Action Plus, c'est trois sites en Bretagne : Brest - Lorient - RennesOptimisation du tri & valorisation de vos déchets de bureaux. Nous intervenons au plus près du collaborateur afin que le tri de vos déchets puisse avoir lieu. Pour cela, nous avons une gamme de collecteurs adaptés à vos besoins pour la collecte de vos déchets papiers, cartons, piles, luminaires (néons et lampes), consommables d'impressions, déchets informatiques ainsi que gobelets, bouteilles en plastiques et verres...

  5. ENERGESIA

    France

    Energesia, est le spécialiste en Energies Renouvelables en Midi-Pyrénées depuis 2009, Nous vous accompagnons dans votre projet de transition énergétique. Société de conseils en économies d'énergies. Grâce à un bilan énergétique gratuit (équivalent d'un devis), établi par notre Bureau d'Etudes Techniques , nous vous proposons la solution la mieux adaptée à votre habitat/bâtiment (appartement, maison, hangar...). A ce jour, nous avons réalisé plus de 500 chantiers auprès de clients particuliers et professionnels, dans un secteur géographique qui se situe exclusivement en Midi-Pyrénées. Vous avez un problème avec votre installation photovoltaïque. d’étanchéité. Votre onduleur est en panne ou ne redémarre pas. une perte de production ou une baisse de production. besoin de faire fonctionner une garantie. des démarches administratives et accompagnement à effectuer (ERDF, Consuel, .) remplacer de matériels, panneaux, onduleurs, ….. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de répondre à vos questions.

  1. BROTTEAUX MÉDICAL

    France

    Brotteaux médical est une société spécialisée dans la vente et la location de matériel médical et de maintien à domicile. Brotteaux médical vous propose des produits variés afin de vous garantir le confort et le maintien de l’autonomie.Nous vous proposons divers articles afin de répondre à vos besoins de la vie de tous les jours. A travers notre site Internet vous aurez un visuel sur toute notre gamme car nos produits couvrent des besoins très variés pour le confort et le maintien de l’autonomie.Une gamme concernant le maintien à domicile est aussi disponible pour vous garantir le confort au quotidien. Une gamme concernant les produits d’allaitement est aussi présente sur notre site pour les mamans et futures mamans, ainsi qu’un service d’installation de tire-lait à domicile ou en maternité. Brotteaux médical propose également des produits à la location comme les lits médicalisés.Notons aussi les accessoires propres à la rééducation ainsi qu’au transfert des personnes âgées ou à mobilité réduite comme les fauteuils roulants, déambulateurs, verticalisateurs, rollators et des accessoires pour les fauteuils roulants comme des sangles de positionnement, des reposes jambe, des attaches canne et des plateaux lave tête afin de leur faciliter la vie de tous les jours.Nous proposons aussi une gamme d’urgence et de premiers secours pour garantir un bon accompagnement de la vie quotidienne.Brotteaux médical est composée d’une équipe qui vous accompagne dans vos démarches administratives

  2. CARACTERES

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    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  1. BLICKO

    France

    Une situation de plomberie à résoudre ? Faites-nous découvrir le problème en utilisant la visioconférence ! Avant de vous déplacer inutilement, nos plombiers qualifiés sont là pour vous aider à trouver une solution à distance. Le service ne devient payant que si nous devons nous déplacer, et nous proposons un tarif forfaitaire pour éviter les surprises désagréables ! Grâce à notre application web Blicko, nous mettons en relation des particuliers et des plombiers expérimentés disponibles 24h/24, 7j/7, partout en France. Cette solution de dépannage plomberie est conçue spécialement pour les particuliers. Elle vous permet de soumettre votre problème via une application dédiée. Rapide, transparente et fluide, la plateforme Blicko permet d'économiser du temps et des frais de déplacement, tout en proposant une tarification fixe avant la prestation. Si vous êtes en contrat avec une régie, une conciergerie ou un syndic de copropriété, Blicko met à votre disposition un portail spécifique pour faciliter la gestion de votre parc immobilier. Ce portail reprend les fonctionnalités du mode B2C, tout en intégrant une approche de gestion par lots. Notre ambition est de transformer le secteur de la plomberie. À l'ère du numérique, notre plateforme facilite la vie des futurs plombiers en leur offrant un accompagnement administratif. Nous apportons également un confort aux particuliers en leur offrant un accès simplifié à notre réseau d'experts plombiers.

  2. ECO ACTION PLUS

    France

    Eco Action Plus apporte, sur l'ensemble de la Bretagne, une solution globale de gestion des déchets administratifs et d'accompagnement à la réduction des coûts liés à votre activitéÉconomisez jusqu'à 30 % sur vos frais généraux! Eco Action Plus, c'est trois sites en Bretagne : Brest - Lorient - RennesOptimisation du tri & valorisation de vos déchets de bureaux.Nous intervenons au plus près du collaborateur afin que le tri de vos déchets puisse avoir lieu.Pour cela, nous avons une gamme de collecteurs adaptés à vos besoins pour la collecte de vos déchets papiers, cartons, piles, luminaires (néons et lampes), consommables d'impressions, déchets informatiques ainsi que gobelets, bouteilles en plastiques et verres...

  3. INTERNATIONAL GLOBAL CONSULTING AGENCY-IGCA

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    International Global Consulting Agency-IGCA est un cabinet de conseil multidisciplinaire créé en 2012. On vous propose des conseils et des solutions à la hauteur de vos attentes. Nos domaines de compétence: -Conseil en création d'entreprise , accompagnement administratif et juridique. -Conseil et accompagnement dans le domaine du droit et de financement du développement. -Organisation et présentation de conférence à thèmes divers. -Mise en place et gestion de projet divers nationaux , régionaux et internationaux. -Négociation des contrats: lecture, inspection , adaptation , proposition, correction et conseils stratégique (en fonction de la région et du pays- sytème juridique et institutionnel). -Traduction et interprétariat : Arabe-Français. Français-Italien , Italien-arabe. -Formation et coaching individuel et d'équipe. -Solution d'investissement et vision stratégique : placements et projets divers

  4. LOGICIEL BUSINESS PLAN

    France

    Notre logiciel de création de business plan aide lors d'une création d'entreprise.Mon Logiciel Business Plan propose des logiciels afin d'aider des entrepreneurs à créer leurs entreprises. Nos produits permettent à nos clients de créer leurs documents officiels (business plan, étude de marché, plan financier) en fonction de leurs secteurs d'activité et de leurs produits/services. Les clients ont la possibilité de soit télécharger notre logiciel, soit de créer en ligne leurs documents grâce à nos modèles déjà créés.Lorsqu'un client décide de lancer son activité financière ou de faire une demande de financement auprès d'investisseurs ou d'une banque, ils peuvent utiliser notre logiciel qui les aide à créer leurs supports de manière claire, précise et complète. Certaines démarches sont nécessaires lorsque l'on veut mener à bien un projet et nous sommes présents pour les aider.Le but de notre site est que chaque entrepreneur trouve le document idéal, qui s'adapte parfaitement à leur entreprise. Des modèles différents sont disponibles en fonction de leur secteur d'activité, de leur entreprise ou de leur marché.Notre logiciel permet de créer différents documents sur mesure, en fonction des attentes de chacun. Chaque tableau ou partie est complète et prête à être remplie par nos clients. Notre logiciel est facile d'utilisation et chacun pourra réussir à le compléter rapidement. Le but est de les accompagner dans un moment où l'administratif est contraignant et fastidieux.

  5. JUPITER AUTOMOBILES

    France

    Situé à Limoges en Haute Vienne (87), Jupiter Automobiles est une casse automobile activant dans le domaine depuis 1994 qui propose aux particuliers et professionnels ses services : - enlèvement gratuit d'épaves sur la communauté de Limoges, - destruction et recyclage auto - l'unité de déconstruction automobile assure la destruction des véhicules hors d'usage (VHU), garantit le recyclage de 85 % de votre véhicule pour préserver notre environnement.Jupiter Automobiles vous accompagne dans vos démarches administratives, afin de vous procurer le certificat de destruction, délivré par la préfecture (agrément PR870001D).- vente de véhicules accidentés pour pièces ou à restaurer- vente de pièces détachées d'occasion, garanties 3 mois : intérieurs auto, moteurs, boîtes à vitesses, alternateurs et démarreurs, pneumatique, transmissions, radiateurs, batteries, pièces de carrosserie, optiques, rétroviseurs, etc.Jupiter Automobiles est concessionnaire du réseau national Indra.

  6. VERSUS ASSURANCES

    France

    VerSus Assurances, cabinet à taille humaine, dans le domaine de l' assurance, a choisi de se spécialiser en assurance de prêt. VerSus Assurances se positionne sur le marché en tant qu'expert en assurance emprunteur. Les experts de VerSus assurances accompagnent les clients désireux d'obtenir une solution d'assurance offrant les meilleures garanties, tout en restant économique. Dans le cadre de nouveaux projets immobiliers ou dans le cadre d'un changement d'assurance, grâce aux solides partenariats avec les compagnies, nous pouvons proposer une solution d'assurance à tous types de profil- les professions à risques, les risques aggravés de santé ou les gros capitaux. Le cabinet VerSus Assurances, désireux de facilité la vie de ses clients, propose un accompagnement personnalisé, facile et rapide. Avec une parcours complètement dématérialisé et 100% digital pour les clients les plus pressés, et un parcours d'accompagnement personnalisé avec contacts téléphoniques, avec un conseiller pour les clients ayant besoin d'un accompagnement de proximité. Quelque soit votre projet - nouvel emprunt ou changer d'assurance - et quelque soit le parcours qui vous conviendra -parcours digital ou parcours accompagnement premium- VerSus Assurance trouvera une solution d'assurance solide et compétitive vous permettant d'avoir une bonne couverture et de réaliser des économies; et vous accompagnera dans toutes les démarches administratives du début jusqu'à la souscription.

  7. SUPERINDEP.FR

    France

    Superindep.fr, c'est une plateforme créée par trois associés connaissant les contraintes de la gestion administrative pour les autoentrepreneurs. Ils lancent donc Superindep.fr en 2018, qui vous aidera et vous accompagnera dans votre administration pour les freelances. Bénéficiez de multiples services, par exemple de l'accompagnement personnalisé et d'un œil d'expert sur l'administratif pour que rien ne puisse vous échapper. Vous pourrez bénéficier aussi de l'automatisation de vos déclarations CA et TVA, de votre propre espace personnalisé pour un suivi en temps réel, et d'une sécurité grâce à l'analyse quotidienne de vos comptes administratifs afin d'anticiper toutes éventuelles anomalies. Une chose à retenir, vous ne serez jamais seul ! Une équipe de passionnés vous soutiendront tous les jours et dans toutes vos démarches. Alors n'hésitez pas, rendez-vous sur notre site pour découvrir notre service et obtenir plus d'informations.

  8. 3AS PARTNERS

    France

    Domiciliation d’entreprise et assistance administrative à Cannes Gérer les tâches administratives et comptables est complexe ? Vous êtes dirigeant d’une PME/PMI et vous souhaitez une adresse prestigieuse ? Consacrez-vous, enfin, à votre cœur de métier ! UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE Externalisez vos tâches fastidieuses et répétitives Consacrez-vous à votre cœur de métier grâce à nos services administratifs Démarches administratives Formation d’assistant.e CONSEILS FINANCIERS ET JURIDIQUES L’entreprise de domiciliation à de nombreux services à vous proposer tels que des conseils administratifs Un accompagnement juridique et financier personnalisé dans toutes les démarches concernant votre entreprise Montage de dossier technique et de financement Conseils financier et juridique Demandez-nous conseil Assistance aux particuliers UNE ASSISTANCE AUX PARTICULIERS Bénéficiez de 50% de réduction ou crédit d’impôt Préparation de transmission de patrimoine Accompagnement pour la succession Gestion des biens immobiliers et gestion de patrimoine Appui à la reconstitution de votre carrière Travaux bureautiques

  1. PK-EXPERTS

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    Cabinet d'expertise comptable à Paris qui fournit aux petites et moyennes entreprises des services de tenue de comptabilité, de présentation des comptes annuels, d'établissement des déclarations fiscales, d'établissement des paies et des déclarations sociales, d'audit, d'appui pour la création d'entreprises, d'accompagnement, d'externalisation des fonctions administratives et de gestion.

  2. POMPES FUNÈBRES CASTAING

    France

    Successeur de Bernard Moulinier, les pompes funèbres Castaing à Ribérac vous accompagnent dans l'; organisation complète des obsèques. Nous vous proposons une gamme complète de services funéraire : Accompagnement dans les démarches administratives Transport des corps Préparation et soin du corps Articles funéraires (cercueils, urnes, plaques ...) Cérémonie religieuse et cérémonie civile personnalisée Pose et entretien de monuments funéraires Contrats obsèques Hébergement et transport des proches

  3. POS CONSEIL

    France

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    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  4. ADGENCE

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    Votre Agence Web sur Avignon ! Nous sommes spécialisées dans la communication digitale depuis … 15 années En effet, nous vous accompagnons de A à Z, dans chacun des domaines suivants : Création de site Internet : Design, contenu, adaptabilité Création de site Vitrine, Création de site e-commerce, Boutique en ligne, Refonte de site Référencements : Référencements naturels (SEO) Référencements payants (SEA) Réseaux sociaux : Retargetting sur vos profils Insta, ou Facebook E-mailings : Design, contenu, adaptabilité et réalisation de campagne newsletter, e-mail transactionnels.

  5. DCH NETTOYAGE MULTISERVICES

    France

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    DCH NETTOYAGE MULTISERVICES : Votre Partenaire en Propreté DCH NETTOYAGE MULTISERVICES se positionne fièrement en tant que spécialiste du nettoyage, offrant ses services aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Notre engagement envers la propreté et l'aide à domicile aux personnes âgées est au cœur de notre mission. Nos interventions s'étendent à une vaste gamme de domaines, couvrant tous les aspects du nettoyage et de l'entretien : - Bureaux, Résidences, Immeubles et Domiciles ; - Décapage au mouillé, Décapage à sec et Lavage Mécanique ; - Spray méthode, Lustrage et Shampoing au mouillé ; - Récurage et Injection extraction ; - Débarrassage gravats et Ménage pathologie ; Notre différenciation réside dans notre engagement envers l'excellence. Pour surpasser les attentes de nos clients, nous investissons massivement dans la formation de nos agents. Ils maîtrisent non seulement les meilleures pratiques en matière de nettoyage, mais sont également conscients de l'importance du dosage des produits et des précautions à prendre pour leur propre santé et celle de tous ceux qu'ils servent. Notre équipe dynamique incarne l'efficacité, le respect des délais du client et un savoir-faire inégalé. Chez DCH NETTOYAGE MULTISERVICES, nous nous efforçons de créer des espaces propres, sûrs et accueillants pour tous nos clients, contribuant ainsi à leur bien-être et à la qualité de leur vie.

  6. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

  7. A.S.E.L.A SÉCURITÉ

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    A.S.E.L.A SÉCURITÉ propose des prestations de surveillance humaine pouvant inclure l'utilisation des systèmes électroniques. Nous fournissons des prestations de services de protection des personnes et des biens. notre entreprise de gardiennage vous propose les services suivants : Agent de Prévention et Sécurité, Agent de Prévention et Sécurité Événementiel, Agent de Sécurité Incendie, Agent Cynophile (détection explosifs), Agent de sécurité Armé. Opérateur Vidéo Surveillance Magasins. Inspecteurs Magasins. Rondier Intervenant (alarme et prévention. Hôtes et Hôtesses d'accueil Club Affaires, Services Plus, Grand Public et PMR (Personnes à Mobilité Réduite, Personnes Agées et Handicapées). Nous effectuons aussi des missions de sûreté, d'accueil, de filtrage et contrôle d'accès, de palpation lors de d'événements Culturels, Récréatifs et Sportifs, tels que : Festivals, Concerts, Salons, Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Manifestations Sportives. Nous effectuons des rondes pointées, des levées de doute. Nous surveillons vos locaux techniques. Nous sommes spécialisés dans le gardiennage : chantiers en travaux, dépôts, entrepôts, parking, quais de livraisons et de stockage. Nos Agents sont Formés, Qualifiés, Confirmés : Service de Sécurité Incendie et Assistance à Personnes ; Sauveteur Secouriste du Travail ; Habilitation Electrique Indice Zéro ; Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et de sécurité ; MAC APS et SST ; Bilingues. A.S.E.L.A SECURITE.

  8. NES INVEST FRANCE

    France

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    NES INVEST France, société basée à Neuilly-sur-Seine, est spécialisée dans l’efficacité énergétique et les certificats d’économies d’énergie (CEE). Notre équipe de spécialistes vous accompagne et vous conseille pour chacune des étapes liées à l’amélioration énergétique de vos locaux et de vos biens . Partenaire des collectivités, groupes hospitaliers, syndics de copropriété, groupes hôteliers, municipalités, et des bailleurs sociaux, notre société apporte également son expertise aux particuliers et aux professionnels désireux d’optimiser leur consommation d’énergie. A l’écoute des clients, nous apportons des solutions sur mesure en matière d’économie d’énergie 100% pris en charge par vos CEE. Nous proposons de nombreuses prestations d’amélioration énergétique de votre patrimoine Financé à 0€ : - isolation - calorifugeage - flocage - équilibrage hydraulique - relamping LED Extérieur - installations photovoltaïques - rénovation globale - aérovoltaïques - pompes à chaleur… Nous nous occupons de l'ensemble des démarches administratives, techniques et financières. Sur rendez-vous, nous mettons à disposition des conducteurs de travaux gratuitement sur toute la France, Dom-Tom et réalisons un diagnostic énergétique adapté à vos besoins. Nous avons pour mission de promouvoir la rénovation énergétique auprès des professionnels et des particuliers. Nous vous accompagnons dans la mise en place des financements et de vos travaux 100% à 0€ subventionné CEE.

  9. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

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    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  10. AKELIO

    France

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    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

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