• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement administratif

Résultats pour

Accompagnement administratif

FranceMontpellier et Languedoc-Roussillon
  1. JEROME JONNARD CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Jérôme Jonnard Conseil vous propose des prestations de service en accompagnement pour le développement de votre entreprise selon vos propres besoins. Pour mener à bien votre projet, nous vous proposons des accompagnements et formations destinés aux créateurs et repreneurs d’entreprises pour que chaque entrepreneur soit armé face aux défis qui l’attendent. Du suivi des documents comptables aux démarches et formalités, Jérôme Jonnard Conseil est présent à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre entreprise afin de vous aider à atteindre vos objectifs sur du long terme. Nos formations : - Formation création d’entreprise - Formation comptable - Formation secrétariat - Formation immobilier - Formation marketing - Formations Bureautique : Excel, powerpoint, word - Formations Intelligence artificielle : Tout savoir sur chatgpt, développer votre activité grâce à internet et l’IA Jérôme Jonnard Conseil est à l’écoute de vos besoins pour un accompagnement unique et adapté pour un avenir meilleur.

  2. POS CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  3. POMPES FUNÈBRES TRINQUET & FILS

    France

    Pompes Funèbres TRINQUET & FILS - Conseils et accompagnements dans les services funéraires : pompes funèbres, pierres tombales et assurances obsèques à Béziers, dans l’Héraut, mais aussi sur toute la France. Les Pompes Funèbres TRINQUET & FILS sont spécialisées dans les monuments funéraires, les chapelles funéraires, le rapatriement à l’étranger, les obsèques….Nous avons toujours privilégié : - le service rendu aux familles - notre disponibilité - notre totale attention réservée tout particulièrement lors de ces épreuves difficiles Nous vous proposons une qualité de service et toute l'attention nécessaire à l'organisation d'un enterrement. Dans notre équipe se trouve des personnes motivées et expérimentées prêtes à agir avec un vrai sens du service. Nous sommes également présents dans les secteurs d'aménagements de chambres mortuaires, d'assurances obsèques, de démarches administratives, et de transports de corps à l’espace défunt. De vrais professionnels : nous connaissons parfaitement notre rôle dans des instants où la clairvoyance de chacun peut se trouver altérée. Les pompes Funèbres TRINQUET&FILS sont aussi distributeurs de plaques funéraires, fleurs de deuil, cadres photos, bougies, cercueils, urnes cinéraires, vases mortuaires, vases en marbre….. uniquement sur demande. Nous sommes joignables 7/7, 24/24 au + 698 97 58 66

  4. AMCO LES ESCAMOTABLES

    France

    Fondée en 1992, AMCO, fabricant et distributeur de bornes escamotables, accompagne vos projets d’aménagement urbain, de contrôle d’accès et sécurisation depuis plus de 20 ans. De la conception du projet, jusqu’à l’installation et l’entretien des bornes, AMCO intervient dans de nombreux domaines : Distribution d’énergies, Anti intrusion, Stationnement minute, contrôle d’accès. AMCO met à votre disposition son expérience et son savoir-faire afin de vous proposer une solution adaptée à chacun de vos projets. Sécurité des bâtiments administratifs, gouvernementaux, les ministères, ambassades & consulats. Nos matériels et équipements sont destinés à la protection des zones sensibles comme les centrales nucléaires, les casernes militaires, les aéroports … La gamme est composée de bornes escamotables, amovibles et fixes & road blocker. Nos Équipements sont made in France performants et fiables pour la protection des personnes et objets.

  5. TEAM UP BY PAINVIN

    France

    Pour qui ? Notre offre s’adresse aux chefs d’entreprises et aux dirigeants de sociétés qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leur entreprise et aidés dans leur organisation. Quelle est notre valeur ajoutée ? Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise. TEAM UP, c’est l’assurance de : Faire équipe avec des professionnels compétents et à votre écoute. Utiliser des outils adaptés et performants conformes à vos exigences. Qu’est-ce qui nous différencie ? Nous sommes là quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin ! Nos offres sont ponctuelles ou permanentes. Nous pouvons nous déplacer dans vos locaux ou gérer vos besoins de nos bureaux. Vous bénéficiez d’une équipe partageant les valeurs du travail bien fait et bien organisé dont le but est de participer au développement de votre entreprise. Quels sont vos bénéfices en tant que client ? Vous vous concentrez sur votre métier. Votre entreprise bénéficie pleinement de toute votre valeur ajoutée. Votre entreprise est bien organisée. Le service administratif n’est plus un soucis, vous gagnez en sérénité. Vous gagnez du temps ! Vous déléguez les tâches improductives.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CABINET RABETLLAT

    France

    Notre Cabinet d'expertise comptable est situé sur la commune de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, comptable et fiscale des entreprises mais intervenons également auprès des particuliers. Nos missions principales sont découpées en 4 grandes thématiques : Comptabilité, Gestion Sociale, Conseil Juridique et optimisation fiscale. Cabinet à taille humaine, nous mettons le dirigeant au coeur de nos attentions, l'objectif étant de l'accompagner dans le pilotage de son entreprise, optimiser son temps, optimiser le retour sur investissement et développer sa croissance. Nous avons pour ligne de conduite de toujours proposer des services adéquats et personnalisés pour chacun de nos clients et de simplifier leur démarche comptable et administratives.

  2. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

  3. COMUNIQ

    France

    Création de sites internet ergonomiques, sites web responsive et design. Communication et publicité sur Perpignan, Pyrénées Orientales et Catalogne. Notre agence vous accompagne de A à Z dans la création ou le renouvellement de votre identité visuelle, nous mettons en avant vos sercives et compétences à travers un site web responsive (adapté à tous les supports) et design sur une base facilement administrable et mis à jour régulièrement. Nous utilisons le célèbre CMS Wordpress pour la création de tous nos sites web vitrines ou e-commerce. Nous réalisons également toutes vos cartes de visites, affiches ou entêtes pour professionnaliser au maximum votre marque. Votre identité sera au coeur votre communication. Nous engageons également tout notre savoir-faire dans le référencement et le management des réseaux sociaux pour parfaire au maximum votre image à travers le web. Avec ses milliards d’utilisateurs, Facebook vous offrira une palette entière de potentiels clients. ComuniQ un sens unique de la communication !

  4. SCP DELBEZ-JOLY &ASSOCIÉS

    France

    Vous êtes victimes d'accident de la route ? Victime d'accident de la vie ? Victime d'accident du travail ? Victime d'accident médical ? Victime d'accident du sport ? Victime d'agression ? La SCP Delbez-Joly & Associés vous accompagne dans la procédure du fait dommageable dès ses prémices. Le but du cabinet est d'accompagner nos clients et leur famille tout au long de chaque étape menant à l'indemnisation pour assurer le meilleur des services possible. Après avoir déterminé le principe du droit à indemnisation, nos avocats spécialistes préparent et assistent la victime durant l’expertise médicale grâce à une équipe pluridisciplinaire avant de soutenir et plaider le montant de la réparation intégrale. Fragilisées tant physiquement que psychologiquement, les victimes se retrouvent déséquipées face à toutes ces démarches administratives et juridiques. Elles méritent une écoute et une assistance spécialisée. L’avocat spécialiste apporte à ses clients un certaine compréhension, analyse. Ils sont là pour orienter les besoins de la victime. Ceci, dans le but que la victime puisse entreprendre dans les meilleures conditions possibles la première phase de préparation du dossier d’indemnisation. L’avocat spécialiste doit donc prendre le temps d’écouter pour mieux conseiller. Pour chaque victime, il doit prendre en compte : les préjudices économiques, non-économiques, ainsi que les préjudices touchant la famille des victimes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations