• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement administratif

Résultats pour

Accompagnement administratif - Suisse

Suisse
  1. KARPEO

    Suisse

    Karpeo est la fiduciaire digitale leader en suisse romande. Nous proposons nos services de comptabilité, fiscalité et d'administration aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux indépendants à Genève et sur toute la Suisse Romande. Notre approche 100% digitale nous permet de vous proposer un service rapide, professionnel et en ligne notre époque. Votre équipe comptable dédiée vous accompagnera au quotidien afin de vous permettre de bénéficier de conseils comptables, fiscaux et de gestion d'entreprise. Avec Karpeo, vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre activité et nous déléguer la totalité de vos problèmes administratifs et comptables. Notre accompagnement est sur-mesure et nous répondons à chacune de vos questions. Nos formules s'adaptent à la taille de votre entreprise, que vous soyez un indépendant non assujetti à la TVA, une jeune startup ou une entreprise établie en Suisse depuis plusieurs années. Nos équipes sont compétentes pour vous accompagner dans chacun de ces domaines. N'hésitez plus et rejoignez une fiduciaire moderne, réactive et proche de ses clients. Contactez-nous et faites de vous un entrepreneur à succès avec votre fiduciaire Karpeo !

  2. SYNERGIX SA

    Suisse

    Synergix est une fiduciaire à Genève qui propose aux chefs d'entreprise de s'occuper de toutes leurs tâches administratives pour leur permettre de se concentrer sur le coeur de leurs affaires. Administration du personnel, gestion des RH, comptabilité, domiciliation de sociétés en Suisse, externalisez votre gestion vous permettra de gagner en efficience et en compétitivité. Fiduciaire nouvelle génération, Synergix offre un accompagnement professionnel, personnalisé et entièrement gérable en ligne. Les clients n'ont qu'à numériser leurs factures, notre entreprise s'occupe de tout le reste. Alors que d'après des études récentes, seulement 13% des entreprises internationales ont accès à leur comptabilité en temps réel, Synergix a créé IODD qui permet à ses clients d’avoir une vision live des données clés qui aideront tout entrepreneur dans la prise de décisions. Notre expérience nous a permis d'observer des économies pouvant aller de 32% à 59% pour les organisations externalisant leur gestion administrative et comptable.

  3. I2000

    Suisse

    Informatique 2000 S.A. accompagne toutes les entreprises suisses dans la gestion complète de leur administration en leur proposant une palette de logiciels clés en main, facile d’utilisation, adaptable et modulable. Nous sommes spécialisés en parallèle dans le développement de solutions sur mesure pour transitaires, ports francs et transporteurs. Nous apportons réponse à chaque acte professionnel. En contact constant avec les professionnels du domaine des transports suisses, nous développons des applications standards ou sur mesures, répondant parfaitement aux besoins d’informatisation de toutes les entreprises transitaires ou commissionnaires en douane, organisateur de transport international, industriel ou négociant en import-export, aux exigences de leurs métiers et à leur évolution. Informatique 2000 S.A. apporte une solution pour la gestion administrative de toutes les procédures de dédouanement électronique et couvre l’ensemble des régimes douaniers.

  4. GEORGE V CAPITAL

    Suisse

    Le cabinet George V capital est un cabinet spécialisé dans les dossiers de golden visa. George V capital accompagne des familles dans leurs projets d'immigration par investissement en Europe ainsi que dans leurs besoins de golden visa afin de pouvoir voyager librement en Europe. George V capital intervient sur les programmes de golden visas de plusieurs pays incluant la Grèce, Malte, le Portugal, la Lettonie, l'Espagne ou encore Chypre. Chaque programme de golden visa dispose de caractéristiques différentes et doit être sélectionné en fonction de la famille souhaitant investir en Europe, de ses besoins et de son budget. George V capital assiste les familles souhaitant faire l'acquisition d'un golden visa dans toutes les étapes de la procédure. De la sélection d'un appartement ou d'une maison à acheter à l'organisation des visites puis à la prise en charge de toute la procédure administrative auprès de l'immigration et des différents services. La préparation minutieuse de chaque dossier garantie le succès des procédures et l'obtention rapide du visa par investissement. Investir dans l'immobilier en Europe permet par ailleurs aux investisseurs de diversifier leur patrimoine et leurs risques en investissant dans de la pierre. Le marché immobilier est stable et l'investissement réalisé permettant d'obtenir un golden visa l'intérêt peut être important pour les personnes devant circuler dans l'espace Schengen.

  5. AMD DÉMENAGEMENTS SARL

    Suisse

    A.M.D. Déménagements, société basée à Meyrin dans le canton de Genève, a été créée par les frères Ademi. Un rapide résumé : Plus de 20 ans d’expérience 2011 : un des frères se met à son compte en 2011. 2015 : les frères Ademi s’associent pour créer A.M.D. Déménagements. 2018 : ouverture de la succursale à Spreitenbach, près de Zurich en 2018. Le succès est au rendez-vous. Le déménagement de A à Z Spécialisé dans le déménagement en Suisse, mais aussi dans toute l’Europe, A.M.D. Déménagements garantit un service impeccable, performant et rapide. Que vous soyez une entreprise ou un particulier, A.M.D. Déménagements saura vous accompagner dans cette étape de vie qui n’est pas toujours simple à traverser. Même dans le cas où vous souhaitez déménager dans l’urgence ou à l’étranger, A.M.D. Déménagements vous guide dans les démarches administratives, les emballages de cartons, ou encore dans le transport d’objets lourds. L’entreprise possède son propre entrepôt de 500 m2 à Meyrin et un autre à Spreitenbach de 300 m2 pour faciliter vos déménagements.