• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des dons

Résultats pour

Gestion des dons

FranceToulouse et Midi-PyrénéesGrossiste
  1. VINODELICE

    France

    Vinodelice a créé l’espace VinodelicePRO pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du vin. Que vous soyez caviste, restaurateur, gérant de bar à vins ou entreprise, notre plateforme B2B vous donne accès à une vaste sélection de vins du monde de qualité à des prix compétitifs. Découvrez notre gamme diversifiée de vins importés en exclusivité. Nous travaillons avec des producteurs indépendants qui partagent le respect de la vigne et travaillent l’excellence de leur terroir. Notre catalogue est rempli de pépites ! Vous pouvez sélectionner et commander les vins en toute autonomie depuis notre site Internet grâce à notre catalogue de produits interactif. Vous disposez également d’une vue sur la disponibilité des vins en temps réel. Les professionnels ont souvent des contraintes de stockage et des besoins spécifiques en termes de logistique. C’est pourquoi nous vous offrons une livraison rapide et flexible, adaptée à vos impératifs. Commandez des bouteilles ou des caisses selon vos besoins et recevez-les dans les meilleures conditions. Notre équipe est à votre écoute pour vous offrir un service rapide et flexible. De la sélection des vins à la gestion des commandes, nous vous accompagnons avec attention et professionnalisme afin de vous garantir une expérience d’achat optimale. Parce que la sécurité de vos transactions est une priorité, nous mettons en œuvre des solutions de paiement sécurisées pour vous permettre de commander en toute tranquillité.

  2. BIANCHINI INTERNATIONAL

    France

    Riche d’une expérience puisée dans son histoire, la société Bianchini International a su au fil des années, élargir son champ d’action, au travers de ces différents sites, et ainsi répondre avec plus de pertinence aux besoins de sa clientèle. L’expérience, l’organisation de l’entreprise, l’implication de ses salariés, contribuent à donner une image positive de la société. La recherche de la satisfaction de sa clientèle est une valeur forte de l’entreprise. Le facteur humain est pour nous une réelle valeur ajoutée. La convivialité, l’écoute, la gestion de la relation client sont indissociables de la qualité des produits proposés. Forte de son expérience et de son passé, l’entreprise entreprend aujourd’hui son développement avec une nouvelle dynamique. De nouveaux modes opératoires, de nouvelles façons de travailler sont mises en place pour s’ouvrir à de nouveaux champs d’intervention, en lien avec les mutations et les innovations technologiques et environnementales. Ce que la société achetait un peu partout en Europe, devient un challenge régional et environnemental, en accentuant la production de proximité.

Filtres

Résultats pour

Gestion des dons

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise