• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • temps reel

Résultats pour

Temps reel - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  2. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  3. FRANCE MED EXPRESS

    France

    Verified by europages badge

    FranceMed Express est une société spécialisée dans la livraison à domicile et logistique basée à Pierrelaye dans le Val-d'Oise, France. Nous réalisons la réception, stockage et déstockage de vos marchandises, ainsi que l’organisation de vos livraisons et le contact direct avec vos clients finaux. La gestion de stocks se fait en temps réel, grâce au système EDI (Échange de Données Informatisées) qui permet un échange direct avec votre magasin. De plus, FranceMed Express compte avec une équipe d’experts passionnés de la logistique qui iront vous proposer des prestations logistiques et de livraison faites que pour vous. Nous travaillons pour prendre en charge l'ensemble de votre supply chain ! Contactez nos équipes pour savoir plus !

  4. RESEAU EXPRESS

    France

    Verified by europages badge

    Notre société Depuis plus de 15 ans au service de ses clients, RESEAU EXPRESS s'est imposé comme le spécialiste incontournable du transport de colis et de palettes en France et en Europe. Nos conseillers vous proposent des solutions sur mesure pour répondre à toutes vos problématiques en matière de livraison de vos marchandises dans le respect de vos impératifs. Notre entreprise s'est adaptée aux contraintes imposées par la réglementation du transport routier et vous informe en temps réel de l’avancement de votre livraison. Notre métier Notre métier consiste à acheminer partout en France et en Europe vos colis et palettes dans les délais les plus courts et les conditions de sécurité maximales. En fonction de vos problématiques logistiques, notre équipe de spécialistes est en mesure de vous proposer différents services de transport express national et international. Notre métier impose des contraintes spécifiques auxquelles nos équipes sont parfaitement habituées à répondre quotidiennement. Nos valeurs Le développement de notre société est basé sur le respect de deux valeurs essentielles que sont la réactivité et l’anticipation. Toujours au service de leurs clients, nos chargés de clientèle sont disponibles tous les jours de la semaine de 07h30 à 19h00 sans interruption. Un interlocuteur privilégié vous garantit ainsi l’envoi de vos colis et palette dans les meilleures conditions possibles avec des délais de livraison optimisés en fonction de vos besoins.

  5. ACREOO

    France

    Verified by europages badge

    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SODIA TRANSPORT

    France

    Verified by europages badge

    Chez SODIA TRANSPORT, notre service de transport express garantit des livraisons rapides et fiables. Avec notre réseau de transporteurs de confiance et des options de suivi en temps réel, nous assurons une gestion efficace de vos marchandises. Emballage sûr, transport sécurisé, nous offrons un service de qualité à des tarifs abordables. Chez SODIA TRANSPORT, nous assurons des services de déménagement professionnels adaptés aux entreprises et aux particuliers. Conscients du stress que peut engendrer un déménagement, nous collaborons étroitement avec nos clients pour assurer une transition fluide et sans interruption. Chez SODIA TRANSPORT, nos services de stockage de marchandises de première qualité sont conçus pour répondre efficacement aux besoins de nos clients. Nos entrepôts modernes et sécurisés sont équipés de systèmes de surveillance avancés, assurant un contrôle précis de l'humidité et de la température, garantissant ainsi un stockage optimal de vos marchandises. Nous sommes une équipe dévouée à la satisfaction client, garantissant rapidité et fiabilité dans la livraison de vos colis et documents. Nos coursiers expérimentés, équipés de motos performantes, assurent une livraison efficace 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. La sécurité de vos envois est notre priorité absolue. Contactez-nous pour un service de qualité à prix compétitif, et laissez-nous contribuer à votre réussite !

  2. MIG TRANSPORTS

    France

    Verified by europages badge

    La société MIG TRANSPORTS, spécialisée dans le transport routier léger international, s'engage à répondre à l'ensemble de vos besoins en prenant en charge une vaste gamme de marchandises à travers l'Europe : Transport de marchandises générales via des camions bâchés (tautliner). Transport de marchandises fraîches et surgelées par des poids légères frigorifiques. Transport de matières dangereuses (produits chimiques – ADR) en semi-remorques bâchées (tautliner). Livraison, installation et montage de meubles. Nous assurons l'importation et l'exportation de tous types de marchandises, qu'elles soient emballées sur palettes ou en big-bags. Notre suivi logistique accompagne vos marchandises tout au long de leur trajet à travers l'Europe, couvrant notamment la France, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, et bien d'autres destinations. Grâce à un système de géolocalisation avancé, nous transmettons en temps réel la position de nos camions, du chargement jusqu'à la livraison finale. Vous bénéficiez d'informations en direct concernant l'intégralité du processus de transport de vos marchandises. Notre équipe vous tient informés de l'avancée continue de nos solutions de transport routier tout au long du cheminement de nos poids légères. Toutes les marchandises sont expédiées à travers l'Europe en utilisant nos moyens de transport routiers fiables et efficaces.

  3. D-TRANS EXPRESS

    France

    Verified by europages badge

    Société de transports routiers basée en France, spécialisée dans le transport d'engins de chantier, engins agricoles, bateaux, hélicoptère, quad, voiture... Nous faisons également du transport express de pièces spécifiques dans le secteur du luxe et de l'aviation (pièces d'aviation, pièces auto de luxe, moteur de luxe…). Notre savoir-faire & notre efficacité ont bâti notre réputation ! Notre expérience client est entièrement digitalisée avec une plateforme dédiée aux clients afin de pouvoir suivre leurs cours en temps réel (tracking). Vos clients & vos donneurs d'ordre reçoivent le bordereau d'émargement & les photos du matériel au chargement & déchargement en format PDF par mail ou SMS. Nous mettons notre réactivité & notre efficacité au service de nos clients afin de garantir des prestations complètes & de qualité. Nos conducteurs professionnels expérimentés vous garantissent des prestations rapides & efficaces. Nous sommes à l’écoute des besoins des clients et nous proposons des solutions de transports adéquates & adaptées à tous types de demandes. Engins de chantier, voitures, colis, palettes & autres produits, nous pouvons acheminer les marchandises de toutes dimensions d’un point A à un point B. Nous proposons des prestations sur mesure pour les professionnels & les particuliers. N’hésitez pas à contacter notre société de transports d'engins et courses express pour plus d’informations sur nos prestations en transports ou pour une demande de devis gratuit.

  4. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  5. ZELDIA

    France

    Verified by europages badge

    Création & Gestion d'éco-stratégique sur mesure. Qu’est-ce qu’un écosystème ? C'est une mise en place de plusieurs systèmes différents autour de votre entreprise, un écosystème digital, comme du trafic payant, social media management, un tunnel de vente, du référencement... et grâce à nos différents partenaires ainsi que de notre développement nous proposons également des séances de shooting pour de la création de contenus, réalisation 2D & 3D, publicité à la TV, Marketing d'influence, développement dans le web 3.0 & plein d'autres services, ses systèmes fonctionneront de manière complémentaire afin de vous rapporter plus visibilité, créer une grosse notoriété, bâtir une réelle image de marque, développer une réelle communauté ce qui va permettre d'obtenir plus de clients, plus de ventes, créer un bon portfolio de client et augmenter le chiffre d'affaires ainsi que les bénéfices. Et aussi plus besoin de travailler avec des dizaines de prestataires différents, centralisez tout l'aspect digital au sein d'une seule et unique agence gérée par des experts. Profitez d'une excellente visibilité sur le travail en temps réel sur le travail effectué et les résultats / data ! Ne soyez plus dans le flou avec vos métriques. Vous avez une startup, une boutique e-commerce ou tout autre business et vous voulez profiter de l'éco-stratégique et rentrer dans ce cercle vertueux, alors contactez-moi au +33 6 46 82 47 28 ou bien via message sur le LinkedIn Evan Ebwea.

  1. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  2. WISHIBAM

    France

    Verified by europages badge

    Wishibam est une entreprise innovante spécialisée dans la transformation digitale des centres commerciaux et des retailers. Fondée avec la conviction que l'expérience client doit être enrichie et simplifiée, Wishibam propose une plateforme omnicanale qui intègre le meilleur du commerce physique et du e-commerce. Notre mission est de révolutionner le shopping en offrant une expérience fluide, personnalisée et connectée, à la fois pour les consommateurs et les commerçants. Notre plateforme propose un large éventail de services destinés à améliorer l'engagement des clients et à optimiser les ventes. Grâce à notre technologie avancée, les retailers peuvent gérer leurs stocks en temps réel, offrir des services de click-and-collect, et proposer des recommandations personnalisées basées sur les préférences des clients. De plus, nous intégrons des solutions de paiement sécurisé et des outils d'analyse de données pour aider les commerçants à mieux comprendre et anticiper les besoins de leurs clients. Wishibam se distingue par son approche centrée sur le client. Nous croyons que chaque interaction doit être une opportunité de surprendre et de satisfaire nos clients. C'est pourquoi notre plateforme est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, tant pour les commerçants que pour les consommateurs. Nous offrons également un service client réactif et personnalisé pour accompagner nos utilisateurs à chaque étape de leur parcours.

  1. DRIVE INTER

    France

    Verified by europages badge

    Chez Drive Inter, nous sommes spécialisés dans le transport de marchandises pour les professionnels. Notre expertise couvre une large gamme de services, allant du transport VL à la livraison de palettes, en passant par le transport express et la livraison de colis. Nos principaux mots-clés métiers incluent : transport, transport VL, transport de marchandises, transport express, livraison colis, livraison marchandise, transport palettes, livraison palette, transporteur, livraison produit, et livraison express. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de transport express qui garantit des délais de livraison rapides et fiables, répondant ainsi aux besoins les plus urgents de nos clients. Nos solutions sont conçues pour assurer la sécurité et la traçabilité de chaque expédition, vous permettant de suivre vos marchandises en temps réel. Nos Engagements Fiabilité : Transportez vos marchandises en toute sécurité avec Drive Inter. Rapidité : Profitez de délais de livraison réduits grâce à notre service de transport express. Flexibilité : Adaptation à vos besoins spécifiques, que ce soit pour des petits colis ou des palettes volumineuses. Professionnalisme : Une équipe de transporteurs expérimentés et des équipements de pointe. Satisfaction Client : Un service client disponible et réactif pour répondre à toutes vos demandes.

  2. AIRSELLI

    France

    AirSelli est une entreprise de réexpédition de colis spécialisée dans les livraisons internationales basée en France. Elle permet à ses clients d'acheter des produits en ligne à l'étranger et de les faire livrer directement chez eux. La société offre des services de transport international de colis et de réexpédition de colis dans le monde entier, couvrant l'Europe, l'Asie, l'Amérique, l'Afrique et le Moyen-Orient. AirSelli fournit des adresses de réexpédition pour ses clients, ainsi que des boîtes postales internationales pour la gestion de leurs colis à l'étranger. Les clients peuvent également bénéficier de services de consolidation de colis, de groupage de colis, de magasinage de colis et de stockage de colis gratuitement pendant 90 jours, AirSelli propose des options d'emballage personnalisées pour les colis et assure une livraison urgente pour les envois qui nécessitent une livraison rapide et plusieurs options d'expédition, telles que Colissimo, EMS, Chronopost, DHL, UPS et bien d'autres. La société offre également des services de gestion de frais de douane et de dédouanement pour aider les clients à éviter les taxes d'importation et les frais de douane. Elle fournit également une assurance colis international pour protéger les envois contre les dommages et les pertes pendant le transport. Les clients peuvent suivre leurs colis en temps réel avec les services de suivi de colis international d'AirSelli. N'hésitez pas à nous contacter !

    Tous les produits pour "temps reel"
  3. BCO

    France

    1. INTERPRÉTATION SIMULTANÉE SUR TEAMS 2. SOUS-TITRAGES TRADUITS EN TEMPS RÉEL 3. TCHAT AVEC TRADUCTION INSTANTANÉE 4. TRADUCTION DOCUMENTAIRE ISO 17100 BCO Conférences, traduction, interprétation de conférence, location matériel traduction simultanée & Compte Rendu Depuis plus de 20 ans, BCO Conférences est votre partenaire pour vos événements multilingues. Nous intervenons dans tous les domaines de l’interprétation de conférences ou de réunions publiques ou privées, en simultanée (en cabine ou chuchotage), en consécutive ou en liaison. Nous réalisons aussi toutes vos traductions écrites qu'elles soient techniques, industrielles, financières, juridiques, marketing, médicales, ou encore vos sujets multimédia et sites Internet. Nos meilleurs rédacteurs ponctuent également vos cycles de réunions par l'intermédiaire de leurs comptes rendus spécifiques.

  4. ELSYS DESIGN - BUREAU D'ETUDE ELECTRONIQUE

    France

    Le bureau d’étude électronique d’ELSYS Design accompagne ses clients dans la conception électronique et logicielle de leurs produits à fortes contraintes (performances, sécurité et fiabilité). Nous couvrons un large spectre de projets, de la réalisation mono-métier rapide (quelques jours) à des projets transverses de longue durée aux nombreuses interactions technologiques. Nous intervenons lors des différentes phases du projet : étude (besoin, faisabilité, spécifications), conception (électronique, logicielle, mécanique), prototypage (PoC - proof of concept, prototypes), industrialisation (accompagnement, mise en production, petites et moyennes séries). Nous proposons des services dans les domaines de la conception de cartes et de composants électroniques, du développement de logiciel embarqué critique et de la réalisation de systèmes complets. Plus précisément, voici nos domaines d’expertise : Carte (numérique, analogique, puissance, RF, HF), Logiciel embarqué critique (drivers, BSP, firmware, OS - Linux, RTOS - temps-réel, traitement du signal, logiciel industriel), Microélectronique (numérique, analogique, FPGA, SoC, Circuit intégré, ASIC), Systèmes complets (système embarqué, applicatifs, mécanique). Vous souhaitez échanger avec nous au sujet de votre projet ? Rendez-vous sur les pages « Bureau d’étude » ou « Nous contacter » du site web d’ELSYS Design pour être recontacté rapidement par notre équipe.

  5. PTV GROUP

    France

    PTV Group développe des solutions intelligentes d'optimisation et de planification pour le trafic, le transport et la logistique afin de créer et promouvoir une mobilité durable. Notre offre s’étend aux logiciels de planification des itinéraires, d’optimisation de tournées, à la planification de livraisons et à la gestion de flottes, en passant par le stationnement et la navigation des poids lourds. Nous offrons également des technologies de pointe permettant la planification, la modélisation et la simulation du trafic pour l’ensemble des modes de transport, ainsi que des solutions pour une gestion du trafic en temps réel et l’optimisation de flottes. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous nous appuyons également sur un réseau de près de 50 partenaires technologiques pour nous aider à développer des logiciels personnalisés et spécifiques. PTV c’est plus de 500 clients en France, dont : Stef, Bollore, Kuehne & Nagel, Geodis, Chronopost, Transports Le Guevel, Mauffrey, Air Liquide, Total Gaz, ERDF, Acteos, Akanea, Axxess, Generix Group, HubOne, Hardis, IER, Kuantic, Sigma, Vehco. Une clientèle issue de secteurs variés : transport, logistique, BTP, énergie, santé, RHD, agro-alimentaire, fournitures de bureaux, valorisation des déchets, matériaux et constructions entre autres.

  6. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

  7. MASTERNAUT

    France

    Masternaut, société du groupe Michelin, est spécialisée dans l'amélioration de l’efficacité opérationnelle des flottes automobiles grâce aux technologies de véhicules connectés et solutions de data science. Avec des positions de leader au Royaume-Uni et en France, Masternaut est un des plus importants acteurs de la télématique en Europe. Au cœur des opérations, une gestion efficace de la flotte est cruciale pour la réussite de l'entreprise. Masternaut accompagne et aide ses clients à : - Baisser leurs coûts et augmenter leur productivité - Visualisation de la globalité de la flotte et identification rapide des inefficacités et des moyens de servir plus de clients pour optimiser le TCO et la productivité. - Délivrer un meilleur service client - Amélioration de la satisfaction client par un suivi en temps réel des missions et une résolution immédiate des problèmes de planning. - Réduire l'impact environnemental - Diminution des arrêts moteur tournant, surrégimes et détours afin de réduire l'émission de CO2 de l'entreprise et initier la transition vers une flotte verte. - Accroître la sécurité des conducteurs - Renforcement de la sécurité grâce à des outils et à des programmes permettant d'évaluer les comportements au volant. A travers le groupe Michelin, Masternaut a la capacité d'offrir à ses clients un écosystème de services de flotte issu d’une solution combinée, doté de la meilleure technologie de véhicules connectés et et d'une analyse experte des données de mobilité.

  8. L&G TECHNOLOGIES

    France

    La SARL L&G Technologie édite et commercialise le logiciel de sécurité Securoom. Notre solution innovante de sécurités multirisques permet d’automatiser l’ensemble des processus de réponse aux incidents via son application collaborative. Lorsqu’une alerte est déclenchée, Securoom informe votre entourage en fournissant des informations en temps réel. Vous gagnez ainsi du temps sur chaque événement critique et éviter le sur-accident. Paramétrer vos procédures dans le cadre de la prévention des risques de votre établissement et vos besoins métiers. A l’aide de l’intelligence artificielle, gagner en réactivité d’intervention et faciliter la communication lorsque la prise de décision est critique. Adopter Securoom est une action préventive pour la sécurité et le bien-être de vos collaborateurs. Il vous offrira un environnement plus serein et productif en planifiant et gérant les risques potentiels sur vos salariés et vos infrastructures.

  1. FVP CONTROLE

    France

    FVP Contôle est spécialisé dans le contrôle technique (VGP) de chariots élévateurs, et propose des solutions techniques innovantes pour réaliser les essais en charge. Partenaire du contrôle VGP des chariots élévateurs des plus grandes marques, réalisons environ vingt cinq mille (25000) Vérifications Générales Périodiques (VGP) par an. Afin de répondre aux exigences de la réglementation, FVP Contrôle a développé un simulateur de charge qui permet de réaliser les essais de charge lors des vérifications générales périodiques (VGP) des chariots élévateurs : Chaque centre de contrôle mobile est animé par un technicien formé et équipé d’un simulateur de charge autonome et automoteur. L’utilisation d’un tel simulateur vous dispense des opérations de manutention et de préparation de la charge. Lors de nos essais, la technologie mise en œuvre, permet de réaliser des essais de charge en montée et des essais de charge en descente, mais également assure le contrôle du maintien de la charge. Nos techniciens sont équipés d’outil informatique leur permettant l’enregistrement des données en temps réel. De la planification à la transmission de votre rapport, nous traitons les missions de contrôles vgp chariots réglementaires dans leur globalité. Basée sur Fontainebleau, notre agence centralise l’ensemble des appels clients et organise votre planification "vgp chariot elevateur" et "essai de charge" sur toute la France.

  2. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  3. MEN ON MOTORBIKE

    France

    Men on Motorbike est une société de transport en taxi moto dont l'activité se déroule à Paris ainsi que dans l'ensemble de l'Ile-de-France. Les chauffeurs taxi moto de la compagnie sont triés sur le volet afin d'assurer un service de qualité et donc le bien-être des passagers. Chacun d'entres-eux circulent à bord d'une moto Honda Golwing ou d'une BMW Grand America. Les passagers peuvent ainsi transporter des bagages allant jusqu'à 15 kg ou 25 kg en raison d'un supplément. Les trajets taxi moto sont assurés 24h/24 et 7j/j ; des prix pas cher peuvent être appliqués sur certaines destinations telles que : - Paris Orly - Paris Roissy CDG - La Défense - Paris Gare de Lyon - Paris Gare du Nord ou toutes gares intra-muros La plate-forme en ligne Men on Motorbike permet à ses clients de réserver un trajet taxi moto, de l'annuler ou de le modifier en temps réel. Une facture PDF détaillée est délivrée au client à l'issu de chaque course taxi moto validée et effectuée. Celle-ci se démarque par sa qualité et sa simplicité d'utilisation quant à la réservation d'un chauffeur taxi moto.

  4. INTERSEC

    France

    Intersec conçoit des solutions qui permettent aux opérateurs mobiles de capturer et de monétiser la valeur de leur réseau, en collectant la big data en vue de favoriser l'innovation en matière de services. Depuis sa création, Intersec a développé un ensemble de solutions qui permet aux équipes marketing de créer et lancer facilement en temps-réel des offres contextuelles, personnalisées et évolutives et d'optimiser le pilotage de la valeur client et l'engagement contextuel. Nos produits sont conçus pour permettre la mise en œuvre efficace des stratégies des opérateurs mobiles en matière de fidélisation des abonnés, de création de valeur et d'optimisation des coûts. Plébiscitée par plus de 60 opérateurs mobiles, la technologie d'Intersec améliore l'expérience de plusieurs centaines de millions d'abonnés partout dans le monde.

  5. CENTRALE TÉLÉPHONIQUE EXCELLENCE

    France

    Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maitres mots sont :  Disponibilité,  Efficacité,  Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel. Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies. Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

  6. STOCK FROID

    France

    STOCKAGE EXTERNALISE SOUS TEMPÉRATURE DIRIGÉE : - 3.000 mètres carrés de stockage réfrigéré en BOURGOGNE - 3 modules réglables individuellement - Contrôles des températures & hygrométrie en temps réel - Conservation de vos produits - colis ou palettes de 6° à 15° C, - Traçabilité par code barre (type SSCC) et lecteur laser - Contrôle qualité à réception, préparation d'échantillons ... - facturation à la journée, suivi informatisé, gestion FIFO ; FEFO... => CERTIFICATION Bio par ECOCERT LOGISTIQUE : - Zone de chargement / déchargement et préparation de commandes sous température dirigée. - Service transport par notre filière : TRANS FROID SERVICES (enlèvement et livraisons de vos produits, ponctuellement ou régulièrement, sur les départements 71, 01, 25, 39, 42, 03, 59, 13, 84 ...) SITUATION géographique : en Bourgogne - Au carrefour des grands axes vers les 4 pôles Nord-Est-Sud-Ouest grâces aux axes de la RCEA, N7/A77, A6, A40 ...

  7. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  8. GEOSOLUTIONS

    France

    Solution de géolocalisation pour le suivi efficient des flottes de véhicules > Améliorez la gestion des déplacements de vos collaborateurs, > suivez vos véhicules en temps réel, > sensibilisez vos équipes à l'éco-conduite, > optimisez les déplacements... quelques-uns des avantages du système de géolocalisation de véhicules GéolocPro. La géolocalisation GeolocPro peut-être installée dans différents types de véhicules : scooters électriques, motos, véhicules légers, utilitaires, poids lourds, engins de chantiers... pour une seule finalité, vous permettre de garder le contact avec vos véhicules ! Un service complet et simple a prendre en main : - cartographie en temps réel, affichage de l’historique des trajets - rapports d’activités : trajets, temps de présence par adresse, kilomètres parcourus, éco-conduite, ... - alerte avec notifications, zoning, heures d’activités... - gestion des véhicules et des point d’intérêts en ligne - application mobile (iOS et Android) pour le suivi en mobilité GeolocPro présente des solutions adaptées va votre métier.

  9. ANTSWAY

    France

    La société Antsway propose son logiciel de gestion et d'optimisation de tournées AntsRoute. Le logiciel AntsRoute s'adresse aux professionnels itinérants comme les livreurs, techniciens, agents ou commerciaux mobiles. AntsRoute permet de planifier, construire, optimiser, et suivre en temps réel les tournées. Grâce à AntsRoute, Vous planifiez les tournées de vos collaborateurs itinérants Vous réduisez les kilomètres des parcours de vos tournées de 20% Vous économisez 35% sur les coûts d’usage de vos véhicules de tournées Vous rentabilisez vos ressources : véhicules, plannings de vos agents et temps de travail, … Vous suivez en temps réel des tournées en cours de réalisation Vous facilitez et optimisez le travail de vos collaborateurs itinérants De la planification, au reporting de fin de tournées, en passant par la construction et le suivi en temps réel, le logiciel AntsRoute gère toute la chaîne d’optimisation de tournée. Quelques plus d’AntsRoute : - Amélioration de votre organisation - Pilotage optimisé et facilité des tournées via l’application mobile AntsDrive - Gestion des imprévus sur les tournées en cours et ré-optimisation en direct - Fonction d’import de vos données et fichiers CSV - Gestion et rentabilisation du véhicule électrique : autonomie, recharge, etc…

    Tous les produits pour "temps reel"
  10. LIIGHT

    France

    Chez Liight, nous sommes le partenaire de choix pour ceux qui sont engagés dans la transition énergétique. Nous proposons des solutions innovantes pour les particuliers et les entreprises, y compris l'installation de panneaux photovoltaïques et la gestion de l'énergie. Notre mission est d'aider nos clients à comprendre leur consommation d'énergie, à identifier les opportunités d'économies et à réduire leur dépendance énergétique. En fournissant des outils pour visualiser la consommation d'énergie en temps réel et en offrant des conseils personnalisés, nous accompagnons nos clients tout au long de leur parcours vers une utilisation plus durable et efficace de l'énergie.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit