• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • rapports sur le temps de travail

Résultats pour

Rapports sur le temps de travail - Import export

  1. SONNENSCHEIN KOMMUNIKATIONSTECHNIK E.K.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    SKOTECH® est un fournisseur leader de solutions télématiques innovantes, spécialement conçues pour répondre aux besoins de la gestion de flotte moderne. Avec une large gamme de produits et de services, SKOTECH® aide les entreprises à gérer leurs flottes de véhicules de manière plus efficace et plus sûre. Notre matériel est fabriqué en Europe dans des conditions équitables et est prêt à l'emploi, sans frais d'installation supplémentaires. Nous attachons une grande importance à la sécurité des données et exploitons nos serveurs performants en Europe. Nos solutions offrent une disponibilité dans toute l'Europe sans frais supplémentaires. Les principales fonctions comprennent la localisation en direct des véhicules, un système de gestion de flotte puissant et un contrôle de la température conforme au GDP. De plus, nous proposons un carnet de bord électronique qui, en un seul clic, met à disposition tous les documents nécessaires pour les autorités fiscales. Nos applications intuitives pour iOS et Android permettent un accès mobile à tous les services télématiques. Notre centrale de rapports permet de créer automatiquement de nombreux rapports et de les télécharger au format PDF ou Excel. Avec différents types d'appareils, y compris des options plug-and-play, nous proposons des solutions sur mesure pour chaque besoin. Exportation de données API : les données brutes peuvent être importées en direct dans vos propres solutions logicielles via une interface de données API. SKOTECH® est synonyme de qualité, de sécurité et d'efficacité dans la gestion de flotte.

  2. VOLTIS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    VOLTIS est une entreprise leader dans le développement et la production de composants inductifs. Avec plus de 60 ans d'expérience, nous développons, concevons et fabriquons des produits de bobinage de grande qualité pour nos clients, situés en Allemagne, en Europe et dans le monde entier. Des idées de produits innovantes, des temps de développement courts, un rapport qualité/prix équitable et un service rapide et fiable caractérisent notre travail et font de nous un interlocuteur apprécié, que ce soit pour les développeurs, les techniciens, les acheteurs des bureaux d'études et de conception, ou encore des entreprises industrielles opérant au niveau national et international. Nos composants sur mesure sont utilisés pour une large gamme de produits pour des systèmes de transmission, le secteur médical, de la télécommunication, de la métrologie, la technologie des transports ainsi que dans le domaine des énergies renouvelables.

  3. LIVAN PLEKSI

    Turquie

    Verified by europages badge

    Créée en 2012, Livan Pleksi est devenu un acteur de premier plan dans le secteur des technologies de traitement du Plexiglas. Nous sommes déterminés à fournir des services haut de gamme, tout en garantissant un rapport coût-efficacité optimal et en mettant tout en œuvre pour obtenir une satisfaction client sans précédent. En un temps relativement court, nous avons acquis la confiance d'innombrables clients grâce à nos solutions fiables et de haute qualité. Notre équipe exceptionnelle fournit des solutions économiquement durables, qui répondent aux exigences courantes de l'industrie et vont même au-delà. Chez Livan Pleksi, nous sommes fiers de nos machines à la pointe de la technologie, telles que les systèmes de découpage CNC ou de découpage laser, machine à roder, machine de polissage, machine de cintrage automatique, four et tour. Ces machines nous permettent de réaliser de façon experte les traitements du Plexiglas tels que formage, découpage, cintrage, polissage, collage, retordage, moulage sous vide et moulage par soufflage. Nos solutions polyvalentes en Plexiglas transforment les espaces dans de nombreuses activités. Nous apportons de l'élégance dans la décoration des maisons, marchés, restaurants, hôtels et bureaux. Nous modernisons le fonctionnement du secteur des marchés, assurons l'hygiène dans l'industrie alimentaire, améliorons la sécurité sur le lieu de travail et prévenons les accidents dans le secteur des machines. Le Plexiglas s'adapte parfaitement aux applications de santé, aux jardins et aux outils éducatifs. Nous sommes certifiés ISO 9001-2015 et ISO 14001-2015, gage de notre engagement sans faille pour l'excellence et d'un système de gestion de la qualité et de l'environnement efficace. Contactez-nous sans attendre !

  4. FABBRICA 5

    Italie

    Verified by europages badge

    Lotus Bag est l'une des marques de Fabbrica 5, née en 1985 et point de référence en Italie et à l'étranger pour la fourniture de sacs, valises, valises à roulettes, sacs à dos et accessoires pour le secteur des voyages (organisateurs et agences de voyages), pour le secteur de l'éducation (voyages d'étude et organismes de formation), pour les domaines des affaires et de la cosmétique. Les activités menées sont la recherche, le développement et la production entre l'Italie et l'Extrême-Orient, en respectant rigoureusement toutes les règles qui garantissent des conditions de travail sûres et durables et en adoptant des pratiques écologiques pour préserver l’environnement. Nos spécialistes des produits identifient les meilleurs matériaux avec nos sociétés associées et ils analysent le design de produit le plus adapté par rapport aux dernières tendances en matière de bagages, de sacs à dos et d'accessoires et aux exigences des clients, en proposant un rapport optimal qualité-prix et une variété de produits satisfaisant des entreprises et des sociétés de différents secteurs. Notre catalogue comprend : •Accessoires de voyage : sacs, sacs à dos, jeux, trousses, porte-documents, valises, valises à roulettes •Accessoires de plage, sport et temps libre •Articles d’entremise : gadgets, sacs et sacs à dos, vêtements de promotion Tous nos produits sont créés dans des couleurs et des tissus différents et avec la possibilité d'appliquer des multiples personnalisations telles que des logos, des noms, des messages, des broderies et des sérigraphies, pour rendre ces articles uniques et inimitables. Pour explorer nos collections exclusives, visitez notre site ou envoyez-nous un message !

  5. BENASSI AGRICOLTURA E GIARDINAGGIO

    Italie

    Verified by europages badge

    BENASSI Srl est une entreprise leader dans la conception et la fabrication de machines de mécanisation agricole et de jardinage. Forte d'une présence de plus de 50 ans sur le marché, d'une expérience approfondie et de la confiance des revendeurs, la société se positionne sur le marché avec une gamme de machines pour le travail de la terre, le fauchage des champs et la tonte du gazon. Dans notre travail quotidien, nous mettons en œuvre, avec passion, des capacités et un savoir-faire acquis au fil des années, mais notre regard est tourné vers l'avenir. Dès sa création, l'entreprise a privilégié un rapport qualité/prix correct. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de fournir des machines qui combinent l'expérience et le savoir que seul le temps permet d'acquérir. Ceux qui choisissent nos machines sont des utilisateurs attentifs, qui savent qu'ils peuvent compter sur une grande marque. Benassi : tradition, expérience et qualité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ZELDIA

    France

    Verified by europages badge

    Création & Gestion d'éco-stratégique sur mesure. Qu’est-ce qu’un écosystème ? C'est une mise en place de plusieurs systèmes différents autour de votre entreprise, un écosystème digital, comme du trafic payant, social media management, un tunnel de vente, du référencement... et grâce à nos différents partenaires ainsi que de notre développement nous proposons également des séances de shooting pour de la création de contenus, réalisation 2D & 3D, publicité à la TV, Marketing d'influence, développement dans le web 3.0 & plein d'autres services, ses systèmes fonctionneront de manière complémentaire afin de vous rapporter plus visibilité, créer une grosse notoriété, bâtir une réelle image de marque, développer une réelle communauté ce qui va permettre d'obtenir plus de clients, plus de ventes, créer un bon portfolio de client et augmenter le chiffre d'affaires ainsi que les bénéfices. Et aussi plus besoin de travailler avec des dizaines de prestataires différents, centralisez tout l'aspect digital au sein d'une seule et unique agence gérée par des experts. Profitez d'une excellente visibilité sur le travail en temps réel sur le travail effectué et les résultats / data ! Ne soyez plus dans le flou avec vos métriques. Vous avez une startup, une boutique e-commerce ou tout autre business et vous voulez profiter de l'éco-stratégique et rentrer dans ce cercle vertueux, alors contactez-moi au +33 6 46 82 47 28 ou bien via message sur le LinkedIn Evan Ebwea.

  2. VALEURISE

    France

    Vous êtes à la fois dirigeant de votre entreprise, ouvrier, commercial mais aussi secrétaire ; vous ne savez plus où donner de la tête et vous avez besoin d’assistance, mais : • pas suffisamment pour occuper un salarié à temps partiel, • votre activité ne permet pas de rémunérer un salarié de manière régulière, • le travail intérimaire coûte cher par rapport au résultat obtenu, etc. Pourtant : • vous avez besoin d’aide pour certaines de vos prises de décisions, • vous vous sentez parfois seul face à votre charge de travail, • vous ne voulez pas engager votre confiance avec n’importe qui. Parce que nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en travaillant à votre compte, et que vous vivez votre liberté au prix de beaucoup de travail et de décisions à prendre, Valeurise vous propose la collaboration d’une assistante expérimentée, qui saura vous aider dans les tâches qu’elle maîtrise et pourra également vous diriger vers le professionnel compétent répondant au plus près à vos besoins. Vous rencontrez l’assistante qui établit avec vous une évaluation complète de vos besoins ; elle rédige un devis détaillant chaque poste, et la mission peut commencer dès la signature du devis. Vous bénéficiez alors des services d’une interlocutrice unique, de manière ponctuelle ou régulière, externalisée ou dans vos locaux. Le contact est maintenu par mail, téléphone, visio-conférence selon votre choix. Vous bénéficiez de tous les avantages de l'assistance personnalisée.

  3. OBBO NANCY

    France

    OBBO NANCY, Créateur d'espaces et de temps, se spécialise dans l'harmonisation et l'optimisation des espaces de travail ergonomiques. OBBO Nancy vous propose une large gamme de mobilier professionnel avec la réalisation d’un audit déterminant l'ensemble de vos objectifs de productivité et de bien-être au travail. OBBO Nancy, agréé par les organismes spécialisés, vous permet l’obtention de financement de votre aménagement. La société identifie les véritables objectifs et veille à ce que chaque collaborateur participe à l’étude de son nouvel espace de travail. OBBO NANCY propose également ses services aux particuliers à travers des missions allant de la décoration d’intérieur à la mission d'architecture globale de votre habitat et commercialise des marques de design italien : MinottiItalia, Former, Vondom, Gielesse, Erba, Ulivi, Frigerio, Midj etc... N’hésitez pas à contacter OBBO Nancy pour vos demandes sur mesure. OBBO NANCY optimise vos couts et vous propose le meilleur rapport qualité/prix du marché. OBBO Nancy s’adresse aux professionnels et aux particuliers de l’Est de la France: Moselle, Metz, Thionville, Meurthe et Moselle , Nancy, Meuse, Vosges, mais également Alsace (Strasbourg, Mulhouse, Colmar).

  4. PROSPERITY

    France

    PROSPERITY est une entreprise de transport et logistique 4PL de dernière génération. Nos solutions d’optimisations de votre chaine logistique vous permettent de réduire votre temps de travail et vous concentrer sur la satisfaction client. L’innovation de PROSPERITY est d’avoir allier la force d’un Transitaire international, l'expertise réglementaire d’un courtier en douane, la rigueur d’un logisticien, la rapidité d’un coursier express, la flexibilité d’un déménageur et l'expérience d'un consultant. La Solution 4PL de PROSPERITY vous permet de bénéficier d’un niveau supérieur de soutien opérationnel par rapport à un fournisseur logistique 3PL. Chacune des fonctions complexes de la chaine logistique ont été rassemblées afin de construire une chaîne d'approvisionnement plus stable et optimisée. nous offrons des solutions de transit international, (fret aérien, fret maritime, fret express) logistique e-commerce, transport express , coursier express, dédouanement marchandise, conseil en supply chain. transport white glove et Hand Carry. solutions de logistique approvisionnement, logistique de distribution Nous disposons de 6 agences répartis en Europe dont la première situé à ROISSY CDG dont nous disposons d'un entrepôt sous douane de stockage, le second crée en 2022 sur la plateforme aéroportuaire de Amsterdam dont nous disposons d'un service de représentation fiscal disponible pour l'ensemble des sociétés européenne pour leurs importations et leurs exportations.

  5. AIDOO MOBILE

    Belgique

    Aidoo mobile propose 4 services principaux : - Job Planning : Communication temps réel du planning sur le smartphone ou la tablette de vos équipes terrain via notre logiciel de planning ou dispatché depuis votre ERP via notre plateforme. Modification du planning en fonction des travaux finalisés et des urgences. - Time Tracking : La pointeuse mobile enregistre le pointage de début et fin de journée, de même que les débuts et fins des prestations. Un simple clic suffit pour obtenir, en temps réel, la liste des présences et les heures de prestation. Pointage optionnel du temps à l’arrivée et au départ sur base de la lecture d’un code QR unique chez le client. - Job Reporting : Digitalisation des rapports de prestations, storechecks, bons de services clients, rapports d’intervention avec signature digitale du client et envoi aux personnes concernées. Encodage des pièces / consommables utilisés, du temps presté, des tâches effectuées ou encore à réaliser. Photos attachées au rapport. - GPS Tracking : Géolocalisation de votre personnel en temps réel pendant les heures de travail grâce au Tracking GPS disponible sur smartphones BlackBerry et Android. Représentation cartographique sur Google Maps. Planification des interventions urgentes en fonction de la proximité et de la disponibilité des personnes de terrain. Remontée automatique des données pour le calcul des salaires et frais de déplacement.

  1. MYCOPILOT SYSTEMS

    Belgique

    MyCopilot fournit des systèmes de géolocalisation par traceurs gps capable de suivre une flotte de véhicules en temps réel et de générer des rapports sur les distances, arrêts, adresses et vitesses réalisées par vos véhicules à Bruxelles, en Belgique ou ailleurs en Europe et dans le monde entier. MyCopilot vous simplifie la route! MyCopilot vous permet d'éliminer le stress du au manque d'information et vous redonne le contrôle sur votre flotte. Vous pouvez enfin suivre vos véhicules sur Internet depuis votre poste de travail ou sur votre smartphone et vous assurez que le service est assuré auprès de vos contractants sur le terrain. Une tranquilité d'Esprit qui vous dégage du temps pour des activités plus rémunératrices!

  2. NOTARC

    France

    Le diagnostic CEM (Champs ElectroMagnétiques) des pollutions électromagnétiques d'un lieu de travail est le meilleur moyen de savoir quel est votre niveau d'exposition aux ondes pour pouvoir agir et mettre en œuvre des solutions de protection si nécessaire. Notre bureau d'études est basé à Reims. Nous intervenons principalement dans les départements de la Marne (51), de l'Aisne (02) et des Ardennes (08) et plus largement sur les régions Hauts de France et Grand Est. Néanmoins nous pouvons étudier la réalisation de votre diagnostic électromagnétique sur d'autres secteurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mesurons les rayonnements hautes fréquences (WiFi, GSM, 3G, 4G, …) et également les rayonnements basses fréquences (appareils électriques, …). Nous vous fournissons un rapport de mesures détaillé par type d'ondes et par pièce de votre lieu de travail. Les champs électromagnétiques sont invisibles et omniprésents. Connaître son exposition aux champs électromagnétiques permet tout d'abord de simplement s'informer et par la suite d'adopter les bonnes conduites à tenir afin de se protéger soi-même ainsi que ses employés. En même temps que notre rapport de mesures, nous vous fournissons des conseils d'amélioration et des préconisations de solutions de protections.

  1. FACTORIAL

    Espagne

    Factorial offre un logiciel complet pour la gestion des ressources humaines. Il inclut de nombreuse fonctionnalités telles que : La gestion du temps de travail : Avec une pointeuse digitale disponible sur la plateforme ou sur l'application mobile. Les feuilles de temps peuvent ensuite examinée par les superviseurs et les données sur les heures travaillées sont synthétisée dans des rapports mensuels. La gestion des congés et absences : Les employés peuvent rentrer leurs dates de congés et le type d'absence et le manager peut visualiser sur un calendrier d'équipe tous les congés. La gestion des document et la signature numérique : Les documents peuvent être digitalisés et gérez en quelques clics et le logiciel offre aussi une signature numérique certifiée. La gestion du recrutement (ATS) : Les entreprises peuvent avoir leur propre page carrière et l'intégrer avec leur plateforme de recrutement. La gestion de l'onboarding et de l'offboarding : Intégration intuitive des nouvelles recrues. Factorial offre de nombreuses fonctionnalités qui vont permettre aux gestionnaires de ne plus perdre de temps avec des tâches répétitive et de se concentrer sur l'essentiel !

  2. ARTEFERRETTO SRL

    Italie

    La Maison Plus est la boutique en ligne gérée par la société Arteferretto Srl, qui possède une expérience de plus que 35 ans dans le secteur de la fabrication des meubles de style classique en bois. Un catalogue qui dépasse les 1500 produits de qualité pour l’ameublement : tables, chaises, meubles tv, bureaux, bibliothèques, fauteuils, et rangements divers. Le tout scrupuleusement assemblé, testé, teinté et emballé par une maison 100% italienne sérieuse qui met à la 1ère place la satisfaction du client final, le but principal qui devrait appartenir à tout marchand dont le souhait est d’être gratifié pour son travail. L’achat direct chez le producteur, chez l’artisan sans aucun intermédiaire , permet d’obtenir un service unique dans son genre : mobilier original à prix d’usine, garanti directement par le producteur et un service à la clientèle constamment présent à la disposition complète du client, qu'il soit un particulier ou un professionnel. La Maison Plus par Arteferretto consacre à ses clients au moins le double du temps par rapport à d’autres magasins car on souhaite créer avec eux un rapport véritable et sincère. Il arrive souvent que les opératrices reconnaissent la voix d’un client qui a pris contact en précédence. Pour la société Arteferretto Srl, mettre le client à son aise est un plaisir car c'est bien gratifiant pour tout le monde.

  3. THIERRY SELDUBUISSON PHOTOGRAPHE

    France

    L'entreprise : un monde riche d'avenir Photographe corporate, je vous propose de développer votre identité visuelle La communication d'entreprise est un secteur d'activité passionnant dû à la richesse des acteurs économiques.J'ai pour but de vous aider à faire connaître votre savoir-faire, vos convictions indispensables pour votre développement.Mon travail de photographe consiste dans un premier temps à découvrir votre entreprise et ses spécificités. Un dialogue ouvert, basé sur la franchise est indispensable à une collaboration efficace, créant ainsi un rapport de confiance. Capacité d'adaptation et réactivité Mon champ d'action s'étend sur différents terrains (Evénementiel, dans vos locaux, sur sites externes) en m'appuyant sur mon matériel photographique qui sera préparé selon mes missions. Les progrès technique permettent de capter l'ensemble du reportage en haute définition, la souples d'utilisation de ces appareils facilite mon travail et permet ainsi de me concentrer sur l'essentiel. Au sein même de vos locaux ou sur site, je témoigne sur le coeur de votre métier, mettant en avant vos réalisations et vos infrastructures. Les ressources humaines apportent richesse et créativité, elles sont synonyme de dynamisme et d'avenir. Je vous propose de réaliser des portraits et mises en situations de vos collaborateurs, soulignant ainsi l'importance de ces acteurs de notre vie économique.

  4. MS LÍNEAS PROPIAS SL

    Espagne

    Chez MS|LAB, nous nous consacrons à la fabrication de cosmétiques pour des tiers depuis plus de 30 ans. Nous aimons dénommer notre processus de fabrication comme fabrication de cosmétique gourmet grâce au caractère personnalisé et à la qualité supérieure des matières et des processus d’élaboration. Nous disposons d’une vaste expérience à formuler et développer des nouveaux produits, en quête de nouvelles textures et en innovant. Nous recherchons sans cesse des principes actifs, des matières premières et un packaging qui s’adaptent au marché. Notre système de travail est très optimisé et structuré, un fait qui nous permet de suivre un rythme de production très rapide. Tout cela se traduit par un service beaucoup plus efficace pour nos clients. Concrètement, nous avons réduit considérablement le temps de fabrication et de conditionnement, et augmenté de plus de 60 % par service notre capacité de production par rapport à 2019. Toutes nos salles blanches sont conformes à la norme ISO 8 et notre entreprise est certifiée par la norme ISO 22716: 2008 qui garantit et assure la qualité supérieure de nos processus de fabrication et de nos cosmétiques.

  5. AVOCAT À NICE - CABINET GUERINOT & PAGANELLI

    France

    Le Cabinet d'Avocats de Maître Marie-Ange PAGANELLI et de Maître Romain GUERINOT vous défend devant l'ensemble des Tribunaux à Nice et sur l'ensemble du ressort de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence.Avocat à Nice en droit du travail, Maître PAGANELLI se chargera tout particulièrement de votre défense devant le Conseil de Prud'Hommes. Les rapports entre Maître PAGANELLI, Avocat au Barreau de Nice, et ses clients sont fondés sur la confiance réciproque, garantie par le secret professionnel auquel est astreint l'Avocat. L'engagement de Maître Marie-Ange PAGANELLI se décline aussi bien à travers ses activités de défense de vos droits, d’accompagnement dans la négociation et d’assistance dans la mise en œuvre des décisions. C'est avec le plus grand dévouement que votre Avocat s'engage dans le respect de vos droits et de votre dignité.Votre Avocat à Nice est présent à votre côté tout au long de la procédure pour vous conseiller.Avocat pénaliste à Nice, Maître GUERINOT prendra à coeur votre défense devant le Tribunal correctionnel, le Juge d'instruction ou la Cour d'assises. Maître Romain GUERINOT, Avocat pénaliste à Nice, se caractérise par son tempérament dynamique et combatif qu'il s'efforce de mettre au service de son client. Chaque dossier revêt pour lui une importance particulière et c'est avec le plus grand sérieux et dévouement qu'il entendra le mener.

  6. GENIUM INDUSTRIE

    France

    Notre entreprise vous propose un service de maintenance fiable en réalisant et modifiant tout vos différents process de transport de fluides, de solides et de gaz. Nous vous proposons des soudeurs qualifiés ainsi qu’une organisation détaillée, laquelle nous permet d’éviter toute perte de temps en procédures inutiles et contreproductives. Nous installons, réparons et modifions tout vos appareils chaudronnés. Quelques soient les problèmes rencontrés, nous nous en occupons en toute autonomie. Qualité à laquelle vous pouvez faire confiance Notre équipe s'engage à vous fournir un travail de qualité à la hauteur de vos exigences. Souplesse et fiabilité Nous nous engageons à mobiliser savoir-faire et souplesse afin de réaliser tout vos projets. Notre Garantie Tranquillité d’Esprit Nous gérons tous les détails : Nous prenons tous les risques concernant vos investissements pour que vous restiez protégé. Prenez contact avec vous, nous répondons à toutes vos questions en rapport avec nos prestations et nos services !

  7. TUGRA HIRDAVAT QUINCAILLERIE MATERIEL DE BTP

    Turquie

    Le groupe TUĞRA Hırdavat İş Güvenliği, est un des principaux fournisseurs de matériaux de bâtiment travaux (quincaillerie de bâtiment et outillage, équipements et protection individuelle) siégée á İstanbul, afin de satisfaire et répondre aux besoins de la clientèle dans les meilleurs conditions. Avec son expérience de plus de 15 ans dans le secteur, notre entreprise exporte des équipements de sécurités, des matériaux techniques et des machines de constructions á l’échelle nationale mais aussi á l’échelle internationale, en proposant des nombreux produits de très grandes marques et de haute qualité. Elle occupe une place prépondérante au niveau national grâce à son capital d’expérience qui a pour ambition de devenir exemplaire par la qualité et la performance du travail reposant sur le sérieux et le savoir-faire pour répondre aux mieux aux besoins de notre clientèle. TUĞRA exporte dans les pays tels que l’Afrique du Nord, Kazakhstan, l’Azerbaïdjan, Turkménistan.. L’atout important de notre entreprise est toujours d’être présente pour satisfaire notre clientèle en terme de rapport qualité/prix tout en s´adaptant selon leurs préférences en un temps rapide. Cette combinaison donnera un avantage pour vous en situation de concurrence. Il vous suffit de nous envoyer votre liste par la suite nous vous enverrons notre devis dans les plus brefs délais.

  8. SALHI OUTSOURCING SERVICES

    Suisse

    SOCIETE SUISSE DE WEB DESIGN AVEC OPTION ASSISTANT VIRTUEL Services personnalisables à vos besoins SALHI Outsourcing Services accompagne les nouvelles entreprises dans le lancement de leurs sociétés dès la création du site web avec une option assistance virtuelle. Elle soutient l’entrepreneur en se chargeant des tâches qui demande un temps non négligeable afin de lui permettre d’atteindre plus rapidement ses objectifs à moindre coût. Nous proposons un large panel de prestations personnalisables au besoin et durant la période souhaitée. En tant que nouvel entrepreneur, en particulier lorsque vous êtes un indépendant, vous vous retrouvez très vite submergé par une charge de travail conséquente. Cette dernière n’étant pas en rapport avec votre expertise peut vous empêcher d’accroitre votre activité rapidement. Voici les contraintes que nous avons relevé et auxquelles nous avons tenté de répondre: Contraintes financières: peu de budget afin d’engager du personnel + instabilite financière Contraintes de temps: Ne pas pouvoir accepter plus de mandats ou de commandes Contrainte de manque de main d’oeuvre Besoin d’assistance personnalisée immédiate d’une durée précise.

  1. HARO - GAGE SUR STOCK

    France

    Depuis 2009, HARO, spécialiste du gage sur stock, accompagne les banques et les entreprises en recherche de financements pour leur fonctionnement et développement. Partout en France, nos experts accompagnent nos clients au cours des étapes suivantes : - Étude de faisabilité - Rédaction d'un rapport d'analyse et de valorisation - Mise en œuvre de la garantie - Contrôle des stocks gagés après l'obtention d'un crédit de court ou moyen terme. Nous intervenons pour des entreprises dans tous les grands secteurs qui recourent le plus fréquemment au gage : aéronautique, alimentaire et agroalimentaire, BTP/matériaux industriels, filière du bois, textile/habillement et véhicules. HARO a développé mongage.com, une solution web collaborative unique sur le marché. Cette plateforme permet le suivi en temps réel des stocks gagés sans intervention humaine, facilitant ainsi le travail de l’entreprise tout en réduisant très fortement les risques de manipulation. Informations et chiffres clés : • Entreprise indépendante fondée en 2009 • 8 experts dédiés • 120 clients actifs • 150 M€ de stocks sous surveillance Le gage est une procédure qui permet aux entreprises d’apporter en garantie un stock de marchandises pour l’octroi d'un financement complémentaire. Les marchandises gagées doivent être la propriété exclusive de l’entreprise. Celle-ci reste propriétaire de ses marchandises et les conserve dans leur lieu de stockage habituel.

  2. DÉPANNAGE INFORMATIQUE GENÈVE SECOURS RENAUD

    Suisse

    Dépannage Informatique Genève Secours Renaud vous propose un support informatique à domicile partout à Genève et en Suisse Romande. Nous sommes spécialisés dans les réparations, résolutions de problèmes, périphériques, nouvelles installations ainsi que la sécurité informatique en général. N'hésitez pas à nous contacter pour tout vos problèmes et nous saurons trouver efficacement une solution, Nous vous proposons aussi toute une gamme de matériel au meilleur rapport qualité/prix. Nous vous proposons des conseils personnalisés pour des stratégies de sécurité informatique et de sauvegardes qui vous permettront de travailler en toute sérénité. Nous offrons un service de secours 24/7 à domicile et notre temps d'intervention moyen est de 30 minutes partout à Genève. N'ayez rien à craindre car en cas de problèmes vous savez que nous sommes prêt à intervenir afin de vous débloquer dans votre travail. Nous offrons parmi les meilleurs tarifs de Genève à savoir des tarifs dégressifs. N'ayez plus crainte d'être sur-facturé.

  3. MORLEY SERVICES

    Royaume-Uni

    Je suis médecin (Médicine interne générale et pathologie biochimique et métabolique) avec 30 ans d’expérience plus accrediation en traduction (MITI) et plus de 20 million mots de traduction médicale Fr vers En (UK et US). La plupart de mes traductions sont pour l’industrie pharmaceutique (essais cliniques, protocoles, RCP et d’autre documentation AMM, avis des organisations (AFSSAPS, ANSM, AFSSA…) rapports dans les journaux avec comité de rédaction) dans presque tous les domaines en médecine. Dans ces temps sans précédent tout travail a été bouleversé, mais nous continuons de travailler en ligne, avec dactylos qui reçoivent mes traductions en forme de dictée éléctronique. Travailler directe avec un traducteur, specialisé dans une domaine specifique. La dictée me permets de concentrer sur la traduction ellemême plutôt que sur la frappe et de travailler à une vitesse plus rapide. Dr Stuart Smellie. MITI MA DM FRCP FRCPath.

  4. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  5. ACTICARRIERE

    France

    Site de recrutement en ligne pour la région Rhône-AlpesPublication d'offres d'emploi gratuite, mise en relation d'entreprise et de demandeurs d'emploi. Accès à une Cvthèque, base de données de CV

  6. ENDRESS+HAUSER

    France

  7. EURO CROSSFER

    France

    EURO CROSSFER est une boutique en ligne de matériels forestiers et de matériels agricoles. Nous proposons également du matériel de motoculture de plaisance et de l'outillage à destination des particuliers et des professionnels : - matériel pour travaux extérieurs - machines agricoles - outillage à main - outillage électrique - aménagements extérieurs - équipements pour animaux Site d'outillages divers dédiés aux professionnels et aux particuliers ! - Satisfait ou Remboursé - Devis Personnalisé en 24H - Paiements Sécurisés - SAV Expérimenté La satisfaction de nos clients est notre objectif principale, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour fournir une technologie de haute qualité à un prix très raisonnable. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour une cotation de matériel ! Nous serons ravis de vous guider sur le produit que vous recherchez.