• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels de crm

Résultats pour

Logiciels de crm - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  2. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  3. ANETMO

    France

    Anetmo est une société de développement informatique située à Hem, à côté de Lille dans le Nord de la France. La société est spécialisée dans le développement informatique sur mesure : - Création de logiciels sur mesure : Logistique, achats, CRM - Création d'application : Application mobile, application métier (pour scanner, tablette logistique.) - Création de site web : E-commerce et site vitrine - E-marketing : Développement des ventes de votre site e-commerce via des campagnes web rentable Les offres proposées sont sans engagement et vous êtes toujours pleinement propriétaire des développements réalisés pour votre entreprise. La société Anetmo travail avec des sociétés de toutes tailles : Grands compte avec des solutions de développement informatiques complexes et sur mesures, mais également les PME et les créateurs d'entreprise via un partenariat local avec un centre d'aide à la création d'entreprise. Découvrez une agence de développement informatique, professionnelle, simple et dynamique.

  4. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  5. SMSFACTOR

    France

    SMSFactor est une plateforme d'envoi de SMS en ligne. Elle permet aux professionnels de tous les horizons d'envoyer des SMS marketing à leurs clients et prospects pour promouvoir leurs produits, leurs offres, leurs événements... Mais également d'envoyer des SMS d'alertes, comme des suivis de commande, des rappels de rendez-vous, des informations inter-entreprise... Outre la connexion directe sur la plateforme pour préparer et programmer leurs envois, les professionnels peuvent également intégrer et automatiser l'envoi de SMS dans leur logiciel métier, leur CRM, leur application ou encore leur site grâce à l'API SMS. Très porté sur l'innovation, SMSFactor développe régulièrement de nouveaux services autour du SMS. Ainsi les clients peuvent choisir d'envoyer des mail to SMS, c'est-à-dire d'envoyer des SMS depuis leur boite mail. ils peuvent également envoyer des enquêtes par SMS ou encore organiser des votes SMS en temps réel. Ils peuvent aussi faire de la prospection par SMS grâce à la location de base de données mobile.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AVELIIS

    France

    Prestataire informatique située à Saint Etienne. Services et Solutions logiciels et matériels dans le domaine de l'informatique et de la logistique. Services aux professionnels et aux entreprises. Logiciel d'entreprise (CRM, Gestion commerciale, Production, Comptabilité..), matériels informatiques et de logistiques (lecteurs et imprimantes codes barres), Service d'assistance et de maintenance informatique, Expert en développement Windev, Création de site web et formation informatique, bureautique..Création en 1977 : Aveliis enseigne du groupe Fiduciaire Informatique est distributeur et revendeur de matériels et équipements pour entreprises. Dans le domaine de l'industrie, de la santé et du service. Nous proposons des fournitures et équipements professionnels autour des lecteurs et imprimantes codes barres. Nous proposons les marques Dell, Hp, Pidion, Unitech, Zebra, Opticon, Sage, EBP, Wavesoft. Résumé de nos services : Expert Windev, revendeur matériels informatique, revendeur matériel de logistique, création de site web, organisme de formation continue en bureautique Excel, Access, Vba, Windev... services d'assistance et de maintenance, revendeur de copieur d'impression multifonctions, Revendeur de logiciel de gestion d'entreprise (EBP, Sage, Quadratus, Wavesoft..).Notre équipe à est votre disposition pour répondre aux demandes les plus exigeantes mais également aux demandes les plus courantes. Nous sommes situés à Saint Etienne à la sortie d'autoroute de Montplaisir.

  2. AD RES CONSEIL

    France

    Ad Res ConseiL est un cabinet de conseil en direction d'entreprises, spécialisé en cession, acquisition et transmission de sociétés. - Plus de 85 cessions réussies - Une équipe de Consultants expérimentés - Une base de 4 800 Repreneurs qualifiés - Un logiciel CRM pour garantir traçabilité et qualité - Une Newsletter avec 10 720 Abonnés - Une démarche confidentielle et spécifique - Nos valeurs : les Clients, la Qualité et les Hommes

  3. FLOW LINE INTEGRATION

    France

    Flow Line est un intégrateur historique et reconnu de logiciels de gestion ERP et CRM. L'entreprise a su se développer grâce à des partenariats solides avec les éditeurs Sage, NetSuite et Rootstock pour l'ERP et Salesforce pour le CRM. Basé à Lyon et disposant d'agence à Paris, Toulouse, Nantes, Caen et à Nyon pour la Suisse, Flow Line Intégration compte plus de 180 clients de typologies différentes : de la PME classique à au grand groupe international. Flow Line a su se démarquer par son approche sectorielle grâce au développement de modules métiers basés sur les solutions ERP que l'entreprise intègre. Il s'agit des secteurs du pharmaceutique, de la chimie, du textile, du cosmétique, du négoce international, de la gestion à l'affaire ou encore du domaine des services.

  4. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

  5. PGI CONSULT

    France

    PGI CONSULT est éditeur de solutions de gestion back et middle office pour les professionnels du voyage. Nous commercialisons des logiciels CRM et ERP pour les agences de voyages, tour opérateurs, réceptifs et croisiéristes. Nous réalisons tous sites internet sur mesure B2B et B2C reliés aux logiciels que nous commercialisons ou non. Nos logiciels PGI TO / PGI AGENCE / MYPGI répondent à l'ensemble des problématiques rencontrées dans le monde du tourisme. En liens étroits avec les acteurs technologiques de la profession, PGI CONSULT met à disposition ses outils webservices permettant les interconnexions avec des fournisseurs de vols, trains, hôtels et services associés. Nos technologies sont 100% web en full Saas

  1. CODE-4

    France

    [Code][4], est une équipe spécialisée dans le développement de sites Internet et d'applications mobiles Android et IOS spécifiques communiquants avec vos outils internes, Intranet, Extranet ERP, GED, CRM et base de données.Etudes et conseils, gestion de projets et suivi personnalisé de vos outils communiquants.[Code][4] vous propose une analyse complète de vos besoins pour vos projets de site Internet. Nos solutions techniques: Hébergement, développement, ergonomie, webdesign, référencement, assistance et suivi. Basé à Sevrier en Haute-Savoie prés d'Annecy nous répondons à vos besoins pour la gestion de projet et la réalisation de vos sites internet.Nous fournissons des solutions complètes dédiées à nos clients en répondant aux normes de développement du W3C.De plus le développement de la structure de nos sites permet une compatibilité avec les Web Services, types de language, logiciels, et progiciels (ERP, CRM, GED) et autres. Nos sites sont évolutifs

  2. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  1. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  2. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  3. WINBOUND

    France

    Verified by europages badge

    AGENCE CONSEIL EN STRATÉGIES MARKETING & DIGITALES BTOB / 100% OPÉRATIONNEL / 100% HUBSPOT Nous accompagnons les PME et ETI dans leur développement Business. NOUS RÉPONDONS À VOS ENJEUX ! / Générer des prospects qualifiés et des RDV / Développer votre visibilité & notoriété / Élaborer une stratégie Digitale et Marketing BtoB / Développer vos performances commerciales / Créer des contenus experts / métiers / Piloter vos performances business par la data BtoB / Gérer vos salons professionnels ... NOS EXPERTISES ! / Inbound marketing / Account-based marketing / Refonte de site internet / Data BtoB / Communication BtoB / Agence HubSpot / CRM / Formations commerciales / ON COMMENCE PAR QUOI ?

  4. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  5. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  6. 123WEB

    France

    Depuis sa fondation en 2007, 123web s'est établi comme une agence digitale innovante et accessible, mettant en avant un rapport qualité/prix exceptionnel. Notre engagement ? Offrir à chaque client, des Très Petites Entreprises aux grandes entreprises, des solutions web efficaces et personnalisées pour répondre à leurs besoins uniques. Notre Expertise : Création de Sites Internet : Nous proposons des solutions de création de site internet adaptées à tous les budgets. Que vous cherchiez une option économique à partir de 330 € ou un paiement mensuel de 29 € sur 12 mois, ou que vous visiez un site premium exclusif, notre équipe de professionnels est là pour transformer vos idées en réalité digitale. Référencement et SEO : Avec nos forfaits de référencement à partir de 32 €/mois, nous optimisons votre site pour maximiser sa visibilité sur les moteurs de recherche. Bénéficiez de l'expertise d'un chef de projet dédié, fort de plus de 15 ans d'expérience en SEO, pour vous assurer une position de leader dans votre domaine. Marketing Digital et Automatisation : Du marketing automation au SEA (Search Engine Advertising), nous proposons des stratégies avancées pour stimuler votre croissance en ligne. Nos campagnes sont conçues pour maximiser votre ROI et augmenter votre présence numérique de manière efficace. Services Complémentaires : En plus de la création de sites et du référencement, nous offrons des services comme la production audio professionnelle pour enrichir votre identité

  7. AGILLIA

    France

    Verified by europages badge

    Depuis son lancement en 2009, Agillia s'est affirmée comme une référence majeure dans le développement de plateformes E-commerce et la création de logiciels métier sous le modèle SaaS. L'entreprise se distingue par sa compétence avancée dans la mise en place et la gestion de projets E-commerce tant pour le marché BtoC que BtoB, ainsi que dans la digitalisation des échanges BtoB. Agillia maitrise la réalisation des interfaces permettant d'interconnecter les plateformes E-commerce et l'ensemble des applications d'entreprise telles que les ERP, CRM, et PIM. Agillia propose également son expertise pour des missions de conseil stratégique de transformation numérique, spécialement pour optimiser les processus de vente, le service après-vente, et l'amélioration de l'expérience client. Ce qui rend Agillia unique, c'est son équipe d'experts hautement qualifiés. Ceux-ci offrent un soutien complet, de l'élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et au suivi post-lancement de la plateforme. L'engagement d'Agillia s'étend au-delà de l'excellence technique pour inclure le respect strict des délais et des coûts prévus.

  8. DOPHIS

    France

    Développement de bases de données sous Access, VBA, Excel. Développement de logiciels et d'applications sur mesure. Formation sur mesure en entreprise ou par visio pour découvrir les macros, Formation VBA Excel, Formation Access. Notre particularité concernant les cours bureautiques est d'apprendre à partir de vos propres fichiers. L'apprentissage est en donc plus efficace. Les différentes applications qui sont développées sous Access et Excel via la programmation VBA concerne les sujets suivants : CRM, tableau de bord, reporting, suivi d'indicateur, suivi du temps passé, gestion des SIRET via la base SIRENE, gestion de production, planning, gestion du temps passé, gestion de flotte de véhicules, gestion de la base clients, contrôle de cohérence, gestion des factures et des devis, génération automatique d'attestation et de rapport, envoi automatique de mails via Outlook avec pièces jointes, publipostage, gestion de bon de commande, gestion de catalogues, migration de données, refacturation interne, génération automatique de Word et PDF.

  1. SUPPORT EN LIGNE SERVICE DIRECT

    France

    SUPPORT EN LIGNE vous permet de déléguer votre informatique à des professionnels, à distance et à un coût très compétitif. Site Web, PC, logiciels, emails, ne perdez plus de temps. Le Business est une aventure qui se gagne en équipe. Entourez-vous de ceux qui n'abandonnent jamais. En savoir + : Conserver ses outils informatiques en bon état de marche est devenu essentiel aujourd'hui où presque tout est numérisé. Support-enligne.pro propose donc une solution 2 en 1 aux TPE et indépendants : 1/ Le Support Web : création de site, rénovation, transfert, débuggage, extensions, backups, développement de code sur mesure, campagnes Google Adwords, Facebook, Linkedin 2/ Le Support IT : PC, tablette, mobile, emails, Office, Windows, sauvegardes, CRM, solutions locales ou cloud, développement de macros à la demande, sauvegarde du poste de travail, etc... Vous êtes prêt à entreprendre ? Nous sommes prêts à vous suivre. Depuis 2014, 100% de nos abonnés sont toujours avec nous.

  2. NOCRM.IO

    France

    noCRM.io est une solution SaaS de gestion des leads qui se concentre sur la prochaine action. Nous savons que disposer du bon outil de vente est un prérequis pour galvaniser une équipe commerciale. Au lieu de se concentrer sur la gestion de clients, noCRM.io se concentre plutôt sur la conversion des leads en clients. Nous proposons un logiciel de gestion d'opportunités commerciales qui élimine toute distraction standard que l'on retrouve dans les CRM classiques et redonne le pouvoir aux commerciaux. noCRM.io place l'opportunité de vente au cœur du système et permet aux équipes commerciales d'opérer de la meilleure façon et surtout de la manière la plus adaptée pour clore plus de deals. Notre équipe est présente aux USA (New York et Salt Lake City), au Royaume-Uni (Londres), en France (Paris), en Argentine (Buenos Aires), au Portugal (Lisbonne et Porto), en Allemagne (Berlin), en Italie (Milan) et en Russie (Moscou).

  3. FRAGOLAWEB

    France

    fragolaweb® est spécialiste et expert français de la Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM) open source et intégrateur des logiciels SugarCRM SuiteCRM Vtiger… Nous nous chargeons d’adapter les offres aux spécificités métiers des secteurs d'activités de nos clients. Ainsi nos offres vous permettrons d'intégrer l'application CRM et vous serez alors en mesure d’analyser et d’exploiter vos données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce, encourager les ventes croisées - Statistiques et décisionnel Une expérience cumulée depuis plus de 20 ans dans l'expertise CRM, Business Intelligence (BI), E-commerce. Prêt à être accompagné vers une nouvelle expérience digitale ! Contactez nous !

  4. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  5. MYFAB

    France

    Engagés pour le Made in France, myfab œuvre pour la réussite des industriels français. Le logiciel ERP Open-Prod est une solution 100% française, non détenue par des fonds de pension étrangers. Créé par des industriels pour des industriels, le PGI OPEN-PROD est un logiciel ERP adapté à l’ensemble des besoins d’une industrie manufacturière : Données techniques - Gestion de production - Achats - Gestion des stocks - Ventes et CRM - Planification - Affaires et projets - Comptabilité - Analyse, Business - Qualité et SAV - Communication

  6. EZUS

    France

    Chez Ezus, notre mission est d’aider les organisateurs de voyages à vendre plus efficacement en leur permettant de construire rapidement des événements sur mesure. Concrètement, le logiciel en ligne vous fournit une : 
 - Centralisation de vos informations clients (CRM intégré) et fournisseurs (Catalogue interne) dans un même outil collaboratif - Construction simple et fluide de vos budgets et programmes - Génération de vos documents commerciaux (propositions + devis) via une bibliothèque de modèles personnalisés. 
Ezus permet d'augmenter la personnalisation, la réactivité et le taux de conversion de votre business de Voyagiste de 30% en moyenne tout en automatisant vos tâches commerciales et administratives répétitives. Le logiciel génère en moyenne 2 fois plus de revenus par chef de projet, qui gagne en temps et en qualité dans leurs programmes et événements. 

Enfin, plus besoin de développer son logiciel interne ou de payer une fortune votre license logicielle grâce à l’abonnement flexible et ultra compétitif d’Ezus. Accessible de partout et partagé en temps réel avec votre équipe ! Qu’attendez-vous pour impressionner vos clients avec vos programmes ?

  7. FRANCHISE ON CLOUD - GROUPE AXONE

    France

    Franchise On Cloud a été créé il y a maintenant près de 10 ans (octobre 2012) avec pour objectif de créer le logiciel idéal pour les réseaux de franchise. Aujourd'hui, plus de 250 fonctionnalités sont présentes dans la plateforme collaborative autour de plusieurs modules. Le module développement de réseau, avec son CRM candidats, offre la possibilité aux franchiseurs d'obtenir de manière automatique la remontée des candidats provenant des principaux sites spécialisés de la franchise. Avec cette digitalisation, le franchiseur peut aussi créer un univers de marque au sein de sa plateforme et créer les étapes nécessaires accompagnant le candidat dans son processus d'ouverture de franchise. Le module animation met à disposition de chaque animateur des outils pour créer des rapports de visites complet à remplir de manière digital lors de la visite des franchisés. À la suite de ce rapport un plan d'actions peut être établi et envoyé directement aux personnes concernées au sein de la franchise pour répondre aux changements demandés. De plus, une équipe dédiée nous permet d'avoir un support efficace et à votre écoute. Avec notre solution SaaS, des nouveautés sont disponibles chaque mois. Vous pouvez tester notre logiciel pendant 30 jours gratuitement.

  8. BLUE NOTE SYSTEMS

    France

    Blue note systems est une société de conseils et de services informatique spécialisée en Gestion de la relation client (CRM). Nous proposons des solutions et logiciels qui couvrent l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation clients (CRM / GRC) : gestion des forces de ventes, prospection et marketing, fidélisation des clients, gestion des ventes, statistiques et décisionnel. L'offre de services à la demande de Blue note systems est basée sur SugarCRM et permet de disposer d'une solution CRM adaptée à vos besoins et à votre métier.

  9. KIFLO

    France

    Kiflo PRM est un logiciel développé pour assister à la gestion des partenaires (Partner Relationship Management). Développée par Kiflo SAS, cette solution SaaS a été pensée pour gérer les relations partenaires, optimiser les étapes du parcours partenaire et augmenter les ventes indirectes. Kiflo est destiné aux responsables alliances, channels et partenariats souhaitant gagner en efficience et visibilité. Différent types de partenaires peuvent être administrés : ISV (Independant Software Vendor), SI (System Integrator), Alliances technologiques, VAR (Value Added Reseller), MSP (Manager Service Providers), Training. Pour rendre les échanges d’informations avec vos partenaires plus fluides, offrez à vos partenaires un portail personnalisé (un dashboard ou portail partenaires). Ces derniers pourront ainsi facilement vous transmettre de nouvelles opportunités, suivre leurs évolutions ou encore accéder à des documents partagés (formations, contrats…). Un ensemble de KPI sont disponibles afin de mieux comprendre vos partenaires et de prendre les meilleures décisions. Pour préserver l’alignement de vos équipes de ventes directes avec les équipes de ventes indirectes, connectez Kiflo PRM à votre CRM.

  10. ZENSQL

    France

    Nous commercialisons un logiciel du nom de CARMEN CITY c’est : DES TOURNÉES OPTIMISÉES • Génération automatique de la feuille de route en optimisant les déplacements. • Prise en compte des contraintes et des impératifs • Plusieurs mois à l’avance • Des centaines de rendez-vous générés en quelques secondes CRM AXÉ SUR LA MOBILITÉ • Disponible en mode SaaS • Débriefing de chaque rendez-vous • Suivi centralisé des rendez-vous • Statistiques détaillées et indicateur de performance UN OUTIL INTERCONNECTABLE • Synchronisation avec votre messagerie • Synchronisation de vos contacts et votre agendas • Intégration avec votre ERP QUE D’AVANTAGES… ACHETER DU TEMPS À VOTRE ÉQUIPE ? L’OCCASION NE SE PRÉSENTE PAS TOUS LES JOURS…

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit