• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion paie

Résultats pour

Gestion paie - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  2. CONVERA

    France

    Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions. Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG. Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance. Paiements Internationaux : • 130 devises disponibles pour payer vos fournisseurs internationaux • 43 devises disponibles pour vos réceptions de fonds • Réseau international couvrant 200 pays et territoires • Plateforme de paiement en ligne • Transactions rapides et sécurisées à des taux compétitifs • Aucune ouverture de compte, aucun engagement Gestion du risque de change : • Stratégie de gestion du risque de change sur mesure • 40 experts en gestion du risque de change • Service d’Avance en Devises pour payer vos factures fournisseurs • Un contact dédié sur notre Salle des Marchés • Paiements comptant, Options de change, Couverture durable

  3. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. SAVE TIME

    France

    SAVE TIME propose un ensemble de service pour faciliter la gestion de votre entreprise quelle que soit la taille et l'activité. De la gestion de paie à la gestion administrative en passant par la gestion des ressources humaines, chaque service est pensé pour vous faire gagner du temps. Vous passez trop de temps à saisir les congés de vos salariés, centraliser puis éditer et envoyer les fiches de paie et faire les virements des salaires, nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous focaliser sur votre cœur de métier. D'autres services sont proposés par SAVE TIME en gestion RH et Administrative, alors n'hésitez pas, demandez nous votre étude personnalisée.

  5. AGISS CENTRE D'AFFAIRES

    France

    En 1996, Christine Cadeddu, dirigeante d’Agiss CA, s’est lancée dans le pari de répondre du meilleur qu’il soit aux différentes demandes et besoins des entreprises et a ainsi construit ses offres autour de l’adaptabilité et l’agilité dont ont besoin celles-ci. Dans un souci d'efficacité maximale, le chef d'entreprise d’aujourd'hui doit se consacrer entièrement au développement de son activité et de ses idées. C’est pourquoi Agiss a su s’adapter aux différentes contraintes de chacun. Entreprise elle-même et consciente des « chalenges » des entreprises d’aujourd’hui, Agiss CA vit, quotidiennement depuis bientôt 20ans, au rythme de ses clients, de leurs difficultés rencontrées à leurs réussites. Nous suivons leurs évolutions, tentant de soulager les entreprises avec des solutions adaptées

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MAPAYE

    France

    Pourquoi choisir mapaye.fr ? Mis à part la possibilité d’effectuer une Gestion du Crédit Impôt Compétitivité Entreprise ou CICE, mapaye.fr c’est également : un simulateur de paye avec le choix d’intégrer ou non votre logo, la gestion de payes spécifiques ainsi qu’ une dématérialisation d’ attestations chômage. Du fait que la gestion de la paie nécessite de se tenir au courant des dernières règlementations, de nombreuses d’entreprises choisissent ainsi de se libérer d’une telle contrainte en optant alors pour l’externalisation. Outre la possibilité de faire une Gestion du Crédit Impôt Compétitivité Entreprise , mapaye.fr c’est aussi : un test de paye avec l’option d’inclure ou pas votre logo, la gestion de payes spécifiques et une dématérialisation d’ attestations chômage. Mis à part de permettre à l’entreprise de se concentre sur ses activités, les avantages d’un tel service sont nombreux.

  2. SO'PAYE

    France

    So’paye est une société spécialisée dans l'externalisation totale de la paie, traitement des salaire et la gestion du personnel. elle fait du bulletin de salaire son produit phare mais propose également des prestations supplémentaires, notamment des services d’aide sur les différentes opérations relevant des ressources humaines

  3. LEMONWAY

    France

    L'entreprise LEMONWAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes de paiement automatique et traitement de la monnaie. Elle est également présente dans les secteurs gestion des paiements, moyens de paiement, et Gestion des achats en ligne. Elle est basée à Paris, France.

  4. ADN DIGITAL

    France

    Verified by europages badge

    Frédéric Fauvet - Votre consultant SEO pour booster votre business. Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez générer de la visibilité et attirer des clients grâce à votre site web ? Ne cherchez plus, je suis là pour vous aider. En tant que consultant SEO, mon objectif est de vous accompagner dans cette démarche cruciale pour votre entreprise. Voici ma recette d'accompagnement, adaptée à vos besoins spécifiques : - Formations personnalisées : Vous apprendrez les bases du référencement naturel, du référencement payant, du marketing digital, de l'accompagnement sur les réseaux sociaux, du community management et de la gestion de blog. Vous aurez ainsi les connaissances nécessaires pour optimiser votre présence en ligne. - Coaching personnalisé : Ensemble, nous élaborerons une stratégie adaptée à votre entreprise et nous suivrons son évolution au fil du temps. Je serai à vos côtés pour répondre à vos questions, vous guider et ajuster vos actions en fonction des résultats obtenus. - Prestation complète : Je prendrai en charge la mise en place de votre référencement naturel et payant, la gestion de votre marketing digital, l'accompagnement sur les réseaux sociaux, le community management, la création ou la refonte de votre site web, et la gestion de votre e-réputation. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier en toute confiance. Faites appel à Frédéric, votre consultant SEO, et ensemble, nous propulserons votre entreprise vers de nouveaux sommets.

  5. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  1. DESIGNYOURS

    France

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et leurs avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais

  2. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  1. CA PAIE

    France

    Découvrez notre expertise en externalisation de la paie ! Optimisez la gestion de votre cycle de paie en faisant confiance à notre expérience et expertise dans l'administration du personnel. Nous simplifions vos processus paie et RH, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Précision et conformité : Garantissez le respect des normes légales et fiscales grâce à une veille permanente des évolutions. Confidentialité : Vos données sont sécurisées et traitées avec la plus grande discrétion. Économie de temps et d'argent : Réduisez les coûts avec nos tarifs avantageux et libérez vos ressources. Externalisez votre paie avec nous et libérez votre entreprise du fardeau administratif. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

  2. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  3. 3DIS INGENIERIE

    France

    Nos services De l'assistance technique (des personnes que nous vous mettons à disposition et dont les compétences ont été vérifiées et qui bénéficie du support technique notre société) Des service au forfait (Sur cahier des charges que nous pouvons réaliser, nous nous engageons sur une durée de réalisation) Suivi de fabrication (c'est vous qui choisissez votre prestataire de fabrication et c'est vous qui payez votre prestataire) Gestion de fabrication (C'est nous qui choisissons le prestataire de fabrication, l'un de nos partenaire et nous nous engageons à assurer un service qualité) Nos compétences : CAO, DAO, dimensionnement de structure, réalisation de plan de définition, de détails d'ensemble, de fabrication, simulation numérique, analyse et simulation de mouvement (cinématique), rédaction technique, gestion de projet, gestion de fabrication..etc Spécialité : machine spéciale, outillage, et produit composite. Nous sommes également centre de formation en ingenierie

  4. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  5. LA FOLIE DES PAPIERS

    France

    Spécialiste de l’externalisation de la paie et lociel de paie en ligne : bulletins de paie, charges et obligations sociales, affichages obligatoires, adhésions, contrats, etc. Nous sommes sur Toulouse et dédions nos services de gestion de la paie aux entreprises TPE-PME sur toute la France. Nos méthodes de communication sont essentiellement numériques et permettent de gérer avec plus de fluidité les transmissions d'informations et les réponses aux questions récurrente des entreprises clientes jusqu'à la transmission des documents à votre expert-comptable. C'est ainsi que nous vous offrons la possibilité d'utiliser notre logiciel de paie en ligne, en mode SAAS, sécurisé, fiable, accessible et RGPD. Les DSN et le prélèvement à la source (PAS) sont bien entendu intégrés. Pour profiter au mieux de nos services, choisissez votre formule selon votre niveau d'implication et restez libre avec nos formules avec ou sans engagement ! Nos collaborateurs sont formés régulièrement et en capacité de vous fournir un travail de qualité, en conformité à la législation sociale en vigueur. Nos valeurs sont : discrétion, efficacité, réactivité. Notre atout : plus de 23 ans d'expérience. Retrouvez nos formules et tarifs sur notre site internet.

  6. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  7. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  8. POINT FORMATION

    France

    Votre centre de formation pour adultes situé à Laval, spécialisé dans le secteur du tertiaire, plus précisément en bureautique, comptabilité et gestion, paie, et création de site internet. Une équipe pédagogique compétente est à votre écoute, formée pour s'adapter au niveau de chacun pour un suivi régulier et un accompagnement individualisé. Nos formations se réalisent en entrée permanente, le rythme des cours est ajustable en fonction de vos besoins. Notre objectif est de former les salariés pour développer leurs compétences au sein de l'entreprise, les demandeurs d'emploi, en les accompagnant dans leurs recherches, mais également de soutenir les porteurs de projets, en les formant sur la mise en place d'outils de suivi de rentabilité, d'établissement de tableaux de bords, et de développement commercial notamment en passant par la création de site internet. Nous vous aidons dans la recherche de financements selon votre situation professionnelle (CIF, CPF, CSP, contrat de professionnalisation, AIF, pôle emploi, ...)

  1. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  2. AZKAN GROUP

    France

    Depuis 2005, Azkan Group est le Leader dans le conseil et l'implantation de sociétés internationales en Turquie. Fort de nos 500 références : Renault, Bombardier, Bic, Axa, Club Med, Ralph Lauren, Louis Vuitton, Babyliss, Caterpillar... Avec une présence à Paris et à Istanbul, AZKAN GROUP est un cabinet spécialisé dans le recrutement Turquie. En parallèle, nous proposons des services complémentaires tels que : création de filiale Turquie, portage salarial Turquie, études de marchés, recherche de partenaires... Notre équipe bilingue franco-turque vous guidera sur place, dans votre développement. L'expertise cumulée de nos équipes à Istanbul et à Paris vous permettra d’accélérer votre développement local via un panel de services adaptés à vos besoins. AZKAN Group intervient également dans d'autres zones géographiques tels que la Chine et le Moyen-Orient. Prestations complémentaires en plus des services de recrutement et de portage salarial Turquie: - location de bureaux Istanbul - comptabilité - gestion paie - études de marché - recherches de partenaires / clients / distributeurs / fournisseurs / fabricants... L'équipe d'Azkan Group répond à vos demandes sous 24h.

  3. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  4. CABINET MARION ALARD

    France

    Le cabinet d’Expertise-comptable Marion Alard est installé à Narbonne dans l’Aude. Cabinet accessible, réactif, Marion Alard est très dynamique et son expertise permet de trouver la solution adaptée à chaque activité, structure, personne. Le Cabinet Marion Alard est un cabinet qui vous propose une vision 360 degrés de votre comptabilité. Elle évolue avec les nouvelles technologies. Tous ces éléments permettent une gestion moderne de votre comptabilité au quotidien. En fonction de vos besoins, nous nous adaptons et vous proposons une solution juste, efficace et évolutive en fonction de vos nouveaux besoins. Nous vous proposons un suivi régulier, de votre activité et de votre comptabilité. Nous aidons les créateurs d’entreprise dans la réalisation et surtout dans la réussite de leur projet. Un projet bien ficelé est important pour le mener à son terme. Nous vous proposons un accompagnement au niveau social, notamment en ce qui concerne la gestion des paies, en Expertise-comptable et fiscalité, dans la gestion de votre entreprise, au travers de conseils spécifiques, un suivi juridique de votre entreprise. Les lois évoluent régulièrement nous sommes informés et nous vous aidons à les appliquer dans votre structure. Nous sommes proches de nos clients et privilégions des relations basées sur la confiance mutuelle et le respect.

  5. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  6. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.

  7. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  8. ADRIEN GAUPILLAT CONSEIL

    France

    La société ADRIEN GAUPILLAT CONSEIL expert-comptable et commissaire aux comptes, entouré d'une équipe de 5 collaboratrices et de 4 experts comptables réunis, est à votre écoute pour vous conseiller et développer votre entreprise. Fort de 120 clients, le cabinet d’expertise comptable intervient dans la fiscalité, la paie et la gestion d’entreprises de la région de Midi-Pyrénées.Notre spécialisation réside sur l’accompagnement à l’innovation au travers des spécificités fiscales (Crédit impôt recherche), sociales (Jeune Entreprise Innovante) et du financement. Ces thèmes (CIR / JEI / BPI) basées sur une législation très mouvantes nécessitent d’être accompagné par un spécialiste : expert-comptable de l’innovation. Proche de nos clients, sur le terrain, toujours à votre disposition. Chaque client a un interlocuteur unique qui le suit, formé régulièrement, et bénéficiant des compétences internes (pôles d’excellence).

  9. SIBAP INFORMATIQUE

    France

    SIBAP informatique est une société de services informatiques dédiées aux professionnels sur le secteur de la Vendée. Nous sommes distributeurs et installateurs de matériels informatiques (ordinateurs, pc, serveurs informatiques, sauvegarde, sécurité). Nous sommes aussi spécialisés dans les logiciels de gestion, comptabilité et paie. Nous assurons l'intégration, la formation ainsi que la maintenance pour les éditeurs EBP et SAGE. Nous proposons aussi des services d'accompagnement sur Microsoft 365 en installant votre messagerie Outlook professionnelle et des outils de collaboration pour la performance de votre entreprise. Nous assurons aussi la maintenance de votre parc informatique avec la gestion partielle ou complète avec nos services de télémaintenance, d'intervention sur site et d'infogérance. Nous sommes certifiés Qualiopi, reconnaissance de la qualité de nos formations et de notre accompagnement. Nos services informatiques sont exclusivement réservés aux professionnels sur le département de la vendée et les départements limitrophes. Nous intervenons sur l'ensemble de ces secteurs et particulièrement sur les villes des Herbiers, La Roche-sur-yon, Fontenay-le-comte, Les Sables d'Olonne, Challans, et Cholet.

  10. WALT

    France

    Walt, en tant qu'agence de communication digitale, propose à ses clients la création de sites Internet ainsi qu'un ensemble de prestations liées à la conduite de leur stratégie de communication digitale. L'agence est également experte en optimisation du référencement naturel (SEO) et du référencement localisé. Walt, agence certifiée Google Partner, propose à ses clients la gestion de campagne de référencement payant (Google Ads, Google Shopping, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.). Les prestations proposées sont réalisées sur-mesure en fonction des contextes et des objectifs. Enfin, Walt est en capacité de proposer des offres de gestion complète de la stratégie de communication digitale reprenant tout ou partie des prestations évoquées.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit