• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion configuration logicielle

Résultats pour

Gestion configuration logicielle - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ON-X GROUPE

    France

    L'entreprise ON-X GROUPE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Programmation et logiciels, conseil en informatique, Conseils et stratégies en système information, Gestion configuration logicielle, et Programmation et logiciels. Elle est basée à Puteaux, France.

  2. CADENAS FRANCE

    France

    La société CADENAS est basée à Chatillon Sur Chalaronne. Elle est spécialisée dans l'informatique industrielle, notamment dans les logiciels de conception: conception 3D, gestion de données techniques (PDM) et outils de travail collaboratif. Elle propose également des logiciels de gestion de production comme ERP. La société CADENAS propose les marques suivantes: PARTsolutions : Bibliothèque CAO connectée aux logiciels de CAO, PLM et ERP, ce logiciel offre des solutions aux services CAO, PLM, achats et standardisation pour les aider dans leurs démarches de rationalisation et standardisation des composants, ainsi que dans la promotion de « shorts list » auprès des services techniques utilisateurs de composants. eCATALOGsolutions : logiciel de création de catalogues 3D multi-CAO qui permet de créer, maintenir, et publier des catalogues 3D et/ou configurateurs produits en 3D, et des les promouvoir auprès d’environ 3.000.000 d’utilisateurs de logiciels CAO dans le monde entier.

  3. UNIVR STUDIO

    France

    UniVR Studio développe des contenus en réalité virtuelle pour les professionnels depuis 2014. Notre offre est conçue pour ouvrir de nouvelles perspectives sur l'orientation professionnelle, la formation professionnelle, l'éducation et l'enseignement, en proposant des mises en situation et des apprentissages innovants grâce à la réalité virtuelle en 3D interactive. Des services au delà du développement de contenu VR : Nous vous équipons avec des kits VR et des casques pré-configurés, et assurons votre formation, ainsi que le support à l'utilisation et le SAV. Nous vous proposons également une suite logicielle permettant de déployer sereinement la VR : UniVR Home permet de suivre l'avancement de chaque bénéficiaire en temps réel grâce à un système de retour écran. UniVR Analytics permet d'exploiter vos données & résultats (taux de réussite, etc...). Enfin, l'UniVR Manager permet de piloter le déploiement de la VR dans votre entreprise, avec la gestion de vos utilisateurs, de vos contenus VR et de vos casques.

  4. MAC EXPERT

    France

    Réparation Apple Mac, iPhone, iPad à Montpellier et alentours. Intervention dans notre atelier au Parvis de l’Hotel de Ville et Sur-Site. Mac Expert - 80 Place Georges Frèche (Parvis Hôtel de Ville) 34000 Montpellier Réparation Apple Mac iPhone iPad à Montpellier et alentours Réparation Apple Mac (iMac, Macbook, Mac Pro, Mac Mini) Réparation Apple iPhone (iphone 3, 3GS, 4, 4S, 5, 5C, 5S, SE, 6, 6S, 7) Réparation Apple iPad (iPad, iPad mini, iPad Pro) Récupération des Données perdues de vos produits Apple Mac iPhone iPad Gestion de Parc Apple / Vente de Produits Apple et Accessoires Installation / Configuration / Mise à Jour Système / Nettoyage et Optimisation Nettoyage Malware Pop Up Virus et Spyware sur Mac Optimisation de Vos Mac / Remplacement Disque dur par un SSD Remplacement pièces Apple (vitres, écrans, batterie, alimentation, ventilateur, disque dur, SSD, mémoire, clavier, topcase, etc) Formation, conseil Devis Gratuit ! Hotline et Télé-Assistance 7/7 Nous sommes ouverts du lundi au vendredi (10-13h et 14-19h) et les samedis (10-19h) En ce moment : nettoyage des ventilateurs et aérations de votre mac et diagnostique logiciel et matériel de votre mac gratuit ! rendez-vous dans notre atelier pour plus d'informations.

  5. ACF INFORMATIQUE

    France

    Professionnel de l'informatique et numérique depuis quatre décennies . Issu des circuits IBM, Intel et Microsoft. Je vous proposons mes services pour toute installation maintenance et configuration d'ordinateurs individuels et petits serveurs . Optimisation et sécurisation du système. Maintenance matérielle et logiciel. Formateur en bureautique pour la chambre des métiers et divers organismes de formation de la région parisienne, j'assiste les petits chefs d'entreprises à maitriser les outils numériques (MS office Libre Office, Picasa, ....) ainsi qu'à mieux gérer leur présence sur internet (réseaux sociaux, Google MyBuisness...) Création et refonte de site Internet entièrement personnalisé avec vos graphisme, vos textes, vos vidéos... Pédagogue et méthodique je vous rend facile l'usage du numérique en faisant la coordination entre tous vos équipements (téléphone, tablette, ordinateur) et vous aide à synchroniser la gestion de vos données avec les appareils les plus adaptés. En local ou en Cloud, vos données sont à portée de main et optimisées.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CHELSEA SERVICES

    France

    Depuis 2003, CHELSEA SERVICES met ses compétences et son réseau au service de ses clients pour des missions ponctuelles et/ou régulières. Informatique, téléphonie, monétique, systèmes d'alarme et de sécurité, les intervenants CHELSEA SERVICES sont formés, expérimentés et équipés pour assurer la réussite de vos projets. Analystes/Développeurs COBOL/JAVA/DRUPAL... Gestion de projets Audit et inventaire de parc matériel Déploiement de postes de travail, serveurs et périphériques Maintenance informatique Délégation de personnel, recherche de profils... Déploiement, migration ou update logiciel Configuration de réseaux domestiques ou professionnels Configuration internet, messagerie, wireless. Assistance utilisateur, préparation et déploiement de postes, Mises à jour logiciels, Maintenance régulière, projet d'intégration déménagement /migrations mise en place et/ou renforcement de protocoles de sécurité audit conseil et analyses

  2. NORMATION

    France

    Normation est l’éditeur du logiciel Rudder, une solution innovante qui aide les entreprises à améliorer la gestion de leur système d’information par l’automatisation et le contrôle continu des configurations. En apportant une interface utilisateur ergonomique, des best practices prédéfinies et un reporting flexible sur la conformité d’ensemble à la gestion de configuration, Rudder permet aux entreprises de bénéficier rapidement d’une productivité accrue et d’une vision élargie dans leurs opérations informatiques.Normation est également fournisseur de services, rendant disponible l’expertise pointue de son équipe dans les technologies open source sous la forme d’une gamme de services incluant conseil, formation et support professionnel. Nos spécialités sont CFEngine, LDAP et Scala.Normation est basée à Paris, et travaille avec des clients à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

  3. WEB TECHNOLOGIE

    France

    Création de sites internet - Applications E-commerce - Noms de domaine - Hébergement professionnel - Référencement et positionnement - Sauvegarde en ligne - Installations et configurations de systèmes informatiques : postes de travail, serveurs réseaux, systèmes Linux, maintenance - Développement de logiciels : applications intranet, analyse de données, logiciels personnalisés - Gestion informatique d'épreuves sportives - Formations professionnelles : progiciels de gestion, programmation web...

  4. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  5. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  1. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  2. EBUSINESS EXPERT

    France

    Verified by europages badge

    eBusiness eXpert est le spécialiste de l'EDI et la facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  1. WISHIBAM

    France

    Verified by europages badge

    Wishibam est une entreprise innovante spécialisée dans la transformation digitale des centres commerciaux et des retailers. Fondée avec la conviction que l'expérience client doit être enrichie et simplifiée, Wishibam propose une plateforme omnicanale qui intègre le meilleur du commerce physique et du e-commerce. Notre mission est de révolutionner le shopping en offrant une expérience fluide, personnalisée et connectée, à la fois pour les consommateurs et les commerçants. Notre plateforme propose un large éventail de services destinés à améliorer l'engagement des clients et à optimiser les ventes. Grâce à notre technologie avancée, les retailers peuvent gérer leurs stocks en temps réel, offrir des services de click-and-collect, et proposer des recommandations personnalisées basées sur les préférences des clients. De plus, nous intégrons des solutions de paiement sécurisé et des outils d'analyse de données pour aider les commerçants à mieux comprendre et anticiper les besoins de leurs clients. Wishibam se distingue par son approche centrée sur le client. Nous croyons que chaque interaction doit être une opportunité de surprendre et de satisfaire nos clients. C'est pourquoi notre plateforme est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, tant pour les commerçants que pour les consommateurs. Nous offrons également un service client réactif et personnalisé pour accompagner nos utilisateurs à chaque étape de leur parcours.

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  3. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  4. QUALIOS

    France

    Qualios conçoit et développe des logiciels de gestion de la qualité depuis plus de 15 ans. Certifiée ISO 9001 depuis 2006, nos logiciels comptent plus de 50 000 utilisateurs actifs, dans 12 pays et 4 continents. Notre politique qualité nous permet d'atteindre une satisfaction client de 96%. Nos solutions qualité permettent de garder le contrôle sur toutes les étapes importantes de votre workflow : - Logiciel de Gestion Documentaire (GED) : créez, gérez, contrôlez vos documents, maîtrisez leur versioning et la qualité de l'information - Logiciel Qualios Manager pour maîtriser votre workflow : concevez et gérez vos formulaires en fonction de votre domaine d'activité et des particularités de votre entreprise. Gardez ainsi le contrôle sur tous vos flux et vos solutions métiers. - Logiciel Tableau de Bord : observez à la loupe vos indicateurs qualité aux seins de tableaux personnalisés clairs et efficaces. Gérez vos graphiques et comprenez aisément où sont se situent les éventuels dysfonctionnements. - Nous proposons également divers pack personnalisés en fonction de votre domaine : pack SMQ (Système de Management de la Qualité), GPEC (Emploi & Compétence), mais aussi dans le domaine de la santé/de l'industrie pharmaceutique.

  5. L&G TECHNOLOGIES

    France

    La SARL L&G Technologie édite et commercialise le logiciel de sécurité Securoom. Notre solution innovante de sécurités multirisques permet d’automatiser l’ensemble des processus de réponse aux incidents via son application collaborative. Lorsqu’une alerte est déclenchée, Securoom informe votre entourage en fournissant des informations en temps réel. Vous gagnez ainsi du temps sur chaque événement critique et éviter le sur-accident. Paramétrer vos procédures dans le cadre de la prévention des risques de votre établissement et vos besoins métiers. A l’aide de l’intelligence artificielle, gagner en réactivité d’intervention et faciliter la communication lorsque la prise de décision est critique. Adopter Securoom est une action préventive pour la sécurité et le bien-être de vos collaborateurs. Il vous offrira un environnement plus serein et productif en planifiant et gérant les risques potentiels sur vos salariés et vos infrastructures.

  6. RZILIENT

    France

    Votre plateforme green iT. Centralisez le pilotage de votre flotte. Accédez à notre support 360. Optimisez vos impacts. rzilient est né d'une réflexion initiale : Dans un contexte d'urgence climatique, réduire l’empreinte environnementale des entreprises et préserver les ressources naturelles est non seulement nécessaire, mais sera demain obligatoire.

  7. SYNERMI

    France

    L'entreprise SYNERMI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Editeur de logiciels. Elle est basée à Nantes, France.

  8. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  1. GEOSYSTEMS FRANCE

    France

    GEOSYSTEMS France apporte une réponse technologique de qualité et de proximité à la communauté, et plus particulièrement aux utilisateurs en géomatique qui recherchent des solutions pour acquérir, orienter, mesurer, analyser et mettre en forme des données géoréférencées, en vue de les partager. Ainsi, nous proposons, en France et en Afrique francophone, des solutions de pointe en photogrammétrie, télédétection, drones, GNSS et SIG, pour un accompagnement sur toutes les étapes du cycle de vie de la donnée géospatiale. Au-delà des offres clés en main de notre catalogue, nous savons mettre en œuvre des solutions sur-mesure. Travaillons ensemble sur votre projet !

  2. ANTSWAY

    France

    La société Antsway propose son logiciel de gestion et d'optimisation de tournées AntsRoute. Le logiciel AntsRoute s'adresse aux professionnels itinérants comme les livreurs, techniciens, agents ou commerciaux mobiles. AntsRoute permet de planifier, construire, optimiser, et suivre en temps réel les tournées. Grâce à AntsRoute, Vous planifiez les tournées de vos collaborateurs itinérants Vous réduisez les kilomètres des parcours de vos tournées de 20% Vous économisez 35% sur les coûts d’usage de vos véhicules de tournées Vous rentabilisez vos ressources : véhicules, plannings de vos agents et temps de travail, … Vous suivez en temps réel des tournées en cours de réalisation Vous facilitez et optimisez le travail de vos collaborateurs itinérants De la planification, au reporting de fin de tournées, en passant par la construction et le suivi en temps réel, le logiciel AntsRoute gère toute la chaîne d’optimisation de tournée. Quelques plus d’AntsRoute : - Amélioration de votre organisation - Pilotage optimisé et facilité des tournées via l’application mobile AntsDrive - Gestion des imprévus sur les tournées en cours et ré-optimisation en direct - Fonction d’import de vos données et fichiers CSV - Gestion et rentabilisation du véhicule électrique : autonomie, recharge, etc…

  3. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  4. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  5. FOP FACTORY

    France

    L'entreprise FOP FACTORY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Caisses enregistreuses, formation en entreprise, Gestion du personnel, Caisses enregistreuses, et Logiciel de gestion de planning. Elle est basée à Aubagne, France.

  6. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  7. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  8. APSALYS MASTERCONTROL

    France

    Apsalys, distributeur du logiciel Qualité MasterControl, est spécialisée en conformité réglementaire et mise en œuvre de système d'informations (SI) pour l'industrie des sciences de la vie (dispositifs médicaux, pharmaceutiques, biotechnologiques et cosmétiques). Depuis plus de 10 ans, Apsalys accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets pour atteindre l’excellence qualité et conformité. Apsalys offre un large panel d’expertises : • Expertise conformité réglementaire • Expertise Data Integrity et validation • Expertise SI • Implémentation SI : Apsalys distribue et met en place MasterControl : une solution logicielle innovante eQMS (Quality Management System) Les consultants d’Apsalys ont tous occupé des fonctions opérationnelles au sein d’entreprises des sciences de la vie. Leur expérience et leur maîtrise de l’environnement client ainsi que des exigences réglementaires assurent un niveau de prestations en adéquation avec les vrais besoins métiers. Fort d’une méthodologie éprouvée, Apsalys accompagne ses clients pour leur apporter une triple compétence au service de leur conformité : compétences sur les systèmes d’information, le métier des sciences de la vie et les exigences réglementaires. Formation continue et veille réglementaire permettent à Apsalys d’apporter à ses clients une vision pertinente pour la mise en conformité réglementaire quel que soit le référentiel (EuGMP, Cfr21, ISO 13485…).

  9. LOGPOINT

    France

    LogPoint édite une solution SIEM (Security Information and Event Management) dont le but premier est de garantir la cybersécurité des entreprises. La solution repose sur différentes technologies de pointe en matière de data security : analyse comportementale UEBA, maîtrise du framework Mitre Att@ck, certification EAL 3+, conformité RGPD ... Quelle que soit la taille de l'infrastructure informatique, l'outil va analyser et extraire les milliards de logs entrants. Le but ? Repérer les comportements suspects, répondre au plus vite aux attaques pour les stopper, anticiper toutes les menaces informatiques. LogPoint est une société danoise qui s'est développée a travers le monde entier et bénéficie aujourd'hui d'une forte légitimité en matière de sécurité de données. Son équipe est composée de plus de 200 experts passionnés qui travaillent dans les différents bureaux de la marque : Copenhague, Munich, Paris... N'hésitez pas à les contacter pour obtenir une démonstration complète de la plateforme : www.logpoint.com/fr/book-demo/ .

  10. CIBEO CONSULTING

    France

    Logiciels de gestion (ERP), business intelligence, solution décisionnelle. Les logiciels Wavesoft et Qlikview sont proposés par CIBEO Consulting aux PME/PMI, aux TPE et aux créateurs d'entreprise pour mieux gérer leur entreprise. Les fonctionnalités couvertes sont : logiciel de gestion commerciale, logiciel de gestion des achats, logiciel de gestion des stocks, logiciel de gestion de production (GPAO), logiciel de comptabilité, reporting, analyse statistique, analyse des ventes. Les principales zones d'intervention de CIBEO Consulting sont : Haut-Rhin, Bas-Rhin, Alsace, Vosges, Territoire de Belfort, Mulhouse, Colmar, Strasbourg, Besançon, Dijon, Navy, Lorraine.Les créateurs d'entreprise peuvent bénéficier de logiciels adaptés à leur contexte pour gérer leurs ventes avec Wavesoft. CIBEO Consulting conseille les entreprises dans toutes les phases de l'organisation de leur système d'information et dans l'élaboration de leur stratégie commerciale et marketing.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit