• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion compras

Résultats pour

Gestion compras - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SARL PARAT CONSEILS

    France

    Verified by europages badge

    Notre Approche Une Démarche Innovante et Humaniste Convaincre par l'exemple – Humaniser le monde du travail Les entreprises souvent se perdent dans les exigences légales liées aux addictions, oubliant parfois la souffrance humaine de leurs employés. P.A.R.A.T Conseils propose une méthode innovante pour garantir la conformité tout en priorisant l'accompagnement humain. Grâce à des outils de dépistage performants et un processus d'intervention universel, nous aidons les entreprises à agir en pleine conscience, respectant les individus et le code du travail. Notre Particularité Rencontrer, Sensibiliser et Former Après avoir sensibilisé et formé tous les collaborateurs, nous proposons : Accompagnement ponctuel : Journées de soutien pour dynamiser l'entreprise. Faciliter le management : Traitement des problématiques pour améliorer la gestion. Impliquer les collaborateurs : Encourager les employés à être acteurs du changement. Lieux d'Intervention Présence en France et outre-mer Notre expertise reconnue nous permet d'intervenir dans de nombreux départements français et territoires d'outre-mer.

  2. SÉCURI'OUEST

    France

    Un seul et unique prestataire pour l'ensemble de vos vérifications : Incendie, Levage, EPI ! - La société Securi'Ouest est spécialisée dans la vente, la vérification et l'installation de moyens de protection incendie (Extincteurs, BAES, RIA, Systèmes de désenfumage, Alarmes type 4, Plans d'intervention et d'évacuation, Couverture anti feu, Trousses de secours, ...) - Elle propose aussi la vérification des engins, appareils et accessoires de levage (Engins de Travaux publics, pelles, tractopelles, chariots élévateurs, gerbeurs, hayons élévateurs, nacelles, ponts élévateurs, élingues, crochets, ...) - Et ce n'est pas tout, elle propose également la vente et la vérification de matériel antichute (Harnais, cordes, longes, descendeur, antichute à rappel automatique, ...) - Elle intervient principalement dans tout le grand ouest, mais peut élargir son périmètre d'intervention en fonction des demandes. Vous l'aurez compris, Sécuri'Ouest se démarque de ses concurrents en proposant à ses clients une offre "Package", en étant capable de réaliser plusieurs contrôles périodiques en un seul passage. Cela vous permet une économie sur le coût du déplacement, et vous permet surtout d'avoir un seul interlocuteur pour la gestion de l'ensemble de vos contrats de vérification. N'hésitez plus et faites nous confiance !

  3. MOVE EXPRESS FRANCE

    France

    MOVE EXPRESS, déplacez plus vite, la tranquillité en plus ! Le Groupe MOVE EXPRESS, c’est avant tout une histoire familiale à l’attrait simplissime : la passion, le savoir-faire et la satisfaction de chacun des clients. Avec une flotte de 10 véhicules de 16 à 20m2, nous sommes actifs dans toute l’Ile-de-France. Ce qui nous caractérise : rigueur et professionnalisme. Notre développement est le vôtre, votre satisfaction est la nôtre ! Notre expertise en matière de logistique mondiale, notre technologie avancée en matière de chaîne d’approvisionnement et nos solutions logistiques personnalisées vous aideront à analyser, développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout. - Transport De Marchandises : nous fournissons une large gamme de services de transport, y compris le transport routier international de qualité des cargaisons et des marchandises arrivant des ports… - Livraison Régulière : MOVE EXPRESS prend en charge vos tournées habituelles sans rupture de charge. - Déménagement : MOVE EXPRESS Déménagement vous propose, en Ile-De-France, des prestations de déménagement “clé en main” et qui s’adapte à vos besoin. - Livraison De Meubles Et Prestation De Montage : nous avons toujours les solutions pour donner vie aux projets de vos clients ! C'est pourquoi nous vous proposons une solution de livraison et montage...

  4. BSTAFF

    France

    BSTAFF est la seule agence brésilienne en France spécialisée dans la promotion d'événements, fournissant non seulement une équipe professionnelle pour votre prochain événement, salons et réunions, mais aussi votre organisation et la traduction de matériel professionnel. Nous avons participé à de nombreux types d'événements dans le monde entier, y compris les plus grands salons dans les domaines du tourisme, de la technologie, de l'alimentation et de l'hospitalité, parmi beaucoup d'autres secteurs, principalement en Europe, au Brésil et à Dubaï. Venez faire partie de cette histoire ! À l'ère du numérique, notre mission aujourd'hui ne consiste pas seulement à offrir la meilleure équipe et les meilleurs services, mais aussi à montrer aux gens combien le contact humain est important et peut tout changer. Et cela inclut votre entreprise ! Les premières impressions laissent leur empreinte sur l'expérience et l'environnement dans son ensemble. Notre mission est de veiller à ce que chaque expérience soit unique et que chaque première impression laisse sa marque. Pour cela, nous pensons que la création d'un environnement positif pour toutes les personnes concernées est la clé du succès. De la relation avec le client à la gestion de nos talents, nous construisons un monde où toute marque peut se démarquer et où tous les talents sont reconnus. Nous nous concentrons sur les personnes. Nous sommes des experts dans notre domaine. Nous représentons la qualité française et l'authenticité br

  5. LIIGHT

    France

    Chez Liight, nous sommes le partenaire de choix pour ceux qui sont engagés dans la transition énergétique. Nous proposons des solutions innovantes pour les particuliers et les entreprises, y compris l'installation de panneaux photovoltaïques et la gestion de l'énergie. Notre mission est d'aider nos clients à comprendre leur consommation d'énergie, à identifier les opportunités d'économies et à réduire leur dépendance énergétique. En fournissant des outils pour visualiser la consommation d'énergie en temps réel et en offrant des conseils personnalisés, nous accompagnons nos clients tout au long de leur parcours vers une utilisation plus durable et efficace de l'énergie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  2. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  3. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  4. CHEZ LOUIS

    France

    Propriétaire, vous avez déjà fait l’expérience de contentieux avec vos locataires, vous vous sentez perdu face à la complexité fiscale ou face aux lois qui régissent la location d'un bien? Vous ne souhaitez plus subir cette charge mentale? Chez Louis, nous nous dédions à la gestion/location. Ainsi, nous vous déchargeons de la gestion complète de votre bien, avec un suivi efficace et transparent, un forfait tout compris, dans l'objectif d'optimiser votre rendement locatif et libérer votre temps. Visites virtuelles 3D, logiciel pointu, expérience de 11 années dans l'administration de biens, nous sommes bien équipés pour répondre à vos attentes.

  5. COOPILOTE

    France

    Le groupe Coopilote est un organisme d'aide à la création d'entreprise basé en Franche-Comté. Il réunit 4 coopératives d'activité et d'emplois : Bâticoop - pour des entreprises de bâtiment et travaux publiques ; Formacoop - pour des formateurs indépendants ; Services à Votre Porte (SVP) - pour des entreprises de services à la personne et Coopilote - une coopérative généraliste avec plusieurs filières et micro-franchises. Coopilote propose aux chefs d'entreprises débutants des formations pour apprendre le métier d'entrepreneur, un accompagnement individuel et collectif, un statut d'entrepreneur-salarié, un portage administratif et comptable, des assurances (y compris la décennale), une mutuelle, un espace de coworking, un logiciel de gestion, etc.

  1. YANN BRIAND - WEBDESIGNER MULTIMÉDIA

    France

    CREATION DE SITE INTERNET BORDEAUX ET NOUVELLE-AQUITAINE De la stratégie locale (bordeaux, gironde, nouvelle-aquitaine) à la communication nationale ou internationale, je vous accompagne dans votre projet de création de site web à Bordeaux, y compris site ecommerce, et la gestion de votre site Internet. J'imagine et réalise des projets web sur-mesure en mettant l'intelligence digitale au cœur de ma réflexion. À votre écoute, je construis avec vous le design de votre identité numérique et nous établissons ensemble votre stratégie digitale de manière optimale, pour que vos clients trouvent l’information sans perdre de temps. Je prends en charge l’ensemble de votre projet web et je vous accompagne au quotidien sur la création, la refonte, ou la migration de votre site Internet vitrine ou e-commerce, le web design, les brochures, flyers, documents commerciaux, identité visuelle, l'acquisition de trafic (SEO, SEA et social) et la stratégie de marque. UN PARTENAIRE UNIQUE POUR LA CRÉATION DE SITE INTERNET À BORDEAUX, LA MISE EN LIGNE, ET LA MAINTENANCE DE VOTRE PROJET WEB.

  2. TIBBLOC

    France

    Loueur français indépendant de solutions chaud / froid / vapeur clés en main. Location de chaufferies complètes fioul / gaz / électriques / bois incluant chaudières mobiles, accessoires et services : études, faisabilités, gestion projet, livraisons carburants, astreintes 24/7, télémétrie, tuyauteries, soudures, pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire aux collectivités, tertiaires, industries. Location groupe froid et accessoires et services complets jusque 920 kw par groupe de production d’eau glacée, y compris échangeur, bâche tampon, flexibles hydrauliques. Location climatiseur mobile, PAC, groupe eau glacée réversible, drycooler, basse température et chambre froide. Location chaufferies vapeur jusque 15t/h de vapeur process, industriel et eau surchauffée. 1er Partenaire des réseaux de chaleur en France. Spécialiste réseaux de froid urbain. Experts Industries agro alimentaire, vinicole, stockage / entreposage frigorifique, aciérie, plasturgie, verrerie, papeterie, raffineries, pétrochimie, chimie, pharmacie, data centers, centres commerciaux, e-commerce, installation et maintenance thermique, chauffagistes, climaticiens, frigoristes, facility management, bureaux d’etudes, ingénierie, travaux publics d’amenagement de quartiers résidentiels, de bureaux, d’affaires et industriels. Certification MASE. Services 24/7. Une équipe attentive, professionnelle, à l’ecoute de nos Clients pour vous fournir le meilleur service location en France et à l’international.

  1. TSL BUSINESS

    France

    Devis, factures et gestion de chantier pour les entreprises du Bâtiment.ProGBat est un logiciel dans le "Cloud", c'est à dire utilisable sur internet : Aucune installation, aucun investissement, aucun engagement de durée, une simple connexion internet suffit.Logiciel, espace privé et sécurisé, formation, hot-line, mises à jour, sauvegarde... Tout est compris dans un tout petit abonnement mensuel.Plus qu'un logiciel, ProGBat est un véritable assistant pour votre entreprise.Essayez-le, c'est totalement gratuit et sans engagement pendant 30 jours !

  2. SOCIETE GROUPE 1000

    France

    La société GROUPE 1000 a pour objet : L'étude, la réalisation directement ou en sous-traitance de tous travaux de génie civil, de bâtiment tous corps d'état, ainsi que la réalisation d'aménagements et d'équipements s'y rapportant, y compris : la réalisation de toutes études techniques, l'exécution de toutes formalités administratives préalables à la construction, l'organisation, la programmation, le pilotage, la gestion techniques, la coordination de tous chantiers.L'achat, en vue de lotir et la cession de terrains à bâtir.La vente d'immeubles achevés ou en l'état futur d'achèvement.L'achat et la revente, après rénovation, réhabilitation ou restructuration d'immeubles.La création, l'acquisition, la location, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissement se rapportant aux activités spécifiées.La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités…

  3. SEMWARE

    France

    SemWare, fondée le 1er février 2003 par Michel Fleuré et Frédéric Guimon, a initialement pour vocation de développer, vendre et promouvoir l’utilisation du progiciel semence GUS/iGus : Gestion Usine Semences. Le secteur de la semence étant particulièrement complexe, SemWare a rapidement compris que les outils performants qu'elle avait mis au point pouvaient bénéficier à d'autres secteurs d'activités ; soit dans le milieu du process, soit dans le milieu mécanique. Aujourd’hui SemWare continue de développer le progiciel iGUS autour de sa base installée de 3 grandes coopératives agricoles et d’un semencier de premier plan. Afin de satisfaire leurs exigences sur le terrain, SemWare a depuis conçu et développé une application d'acquisition de données répondant à toutes les exigences de flexibilité, sécurité et fiabilité de l'entreprise moderne : myGus.