• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion compras

Résultats pour

Gestion compras - France

France
  1. SARL PARAT CONSEILS

    France

    Verified by europages badge

    Notre Approche Une Démarche Innovante et Humaniste Convaincre par l'exemple – Humaniser le monde du travail Les entreprises souvent se perdent dans les exigences légales liées aux addictions, oubliant parfois la souffrance humaine de leurs employés. P.A.R.A.T Conseils propose une méthode innovante pour garantir la conformité tout en priorisant l'accompagnement humain. Grâce à des outils de dépistage performants et un processus d'intervention universel, nous aidons les entreprises à agir en pleine conscience, respectant les individus et le code du travail. Notre Particularité Rencontrer, Sensibiliser et Former Après avoir sensibilisé et formé tous les collaborateurs, nous proposons : Accompagnement ponctuel : Journées de soutien pour dynamiser l'entreprise. Faciliter le management : Traitement des problématiques pour améliorer la gestion. Impliquer les collaborateurs : Encourager les employés à être acteurs du changement. Lieux d'Intervention Présence en France et outre-mer Notre expertise reconnue nous permet d'intervenir dans de nombreux départements français et territoires d'outre-mer.

  2. SÉCURI'OUEST

    France

    Un seul et unique prestataire pour l'ensemble de vos vérifications : Incendie, Levage, EPI ! - La société Securi'Ouest est spécialisée dans la vente, la vérification et l'installation de moyens de protection incendie (Extincteurs, BAES, RIA, Systèmes de désenfumage, Alarmes type 4, Plans d'intervention et d'évacuation, Couverture anti feu, Trousses de secours, ...) - Elle propose aussi la vérification des engins, appareils et accessoires de levage (Engins de Travaux publics, pelles, tractopelles, chariots élévateurs, gerbeurs, hayons élévateurs, nacelles, ponts élévateurs, élingues, crochets, ...) - Et ce n'est pas tout, elle propose également la vente et la vérification de matériel antichute (Harnais, cordes, longes, descendeur, antichute à rappel automatique, ...) - Elle intervient principalement dans tout le grand ouest, mais peut élargir son périmètre d'intervention en fonction des demandes. Vous l'aurez compris, Sécuri'Ouest se démarque de ses concurrents en proposant à ses clients une offre "Package", en étant capable de réaliser plusieurs contrôles périodiques en un seul passage. Cela vous permet une économie sur le coût du déplacement, et vous permet surtout d'avoir un seul interlocuteur pour la gestion de l'ensemble de vos contrats de vérification. N'hésitez plus et faites nous confiance !

  3. AABIS®

    France

    AABIS® fabricant de motorisation et automatisme de portail, portes et garage AABIS® vous propose des solutions de motorisations de portail adaptées à tous types de fermetures. Les automatismes de portails AABIS® sont innovants, performants, et se démarquent de la concurrence. Fabricant Concepteur depuis 1982, nous vous offrons une gamme complète d'automatismes en 24 volts pour toute la maison. Nos produits sont fabriqués pour durer pour que chacun y trouve son compte : l'utilisateur et l'installateur. Tous nos automatismes de porte sont en basse tension et sont gérés par notre automate de gestion INTELLIUS le plus simple à brancher du marché. Parce que les choses simples sont compris de tous nous avons conçu cet automate de haute technologie simple sure et fiable Nous fabriquons nos télécommandes radio SATELLITE qui sont infalsifiables. Son système de cryptage rend les accès sous hautes sécurité.

  4. MOVE EXPRESS FRANCE

    France

    MOVE EXPRESS, déplacez plus vite, la tranquillité en plus ! Le Groupe MOVE EXPRESS, c’est avant tout une histoire familiale à l’attrait simplissime : la passion, le savoir-faire et la satisfaction de chacun des clients. Avec une flotte de 10 véhicules de 16 à 20m2, nous sommes actifs dans toute l’Ile-de-France. Ce qui nous caractérise : rigueur et professionnalisme. Notre développement est le vôtre, votre satisfaction est la nôtre ! Notre expertise en matière de logistique mondiale, notre technologie avancée en matière de chaîne d’approvisionnement et nos solutions logistiques personnalisées vous aideront à analyser, développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout. - Transport De Marchandises : nous fournissons une large gamme de services de transport, y compris le transport routier international de qualité des cargaisons et des marchandises arrivant des ports… - Livraison Régulière : MOVE EXPRESS prend en charge vos tournées habituelles sans rupture de charge. - Déménagement : MOVE EXPRESS Déménagement vous propose, en Ile-De-France, des prestations de déménagement “clé en main” et qui s’adapte à vos besoin. - Livraison De Meubles Et Prestation De Montage : nous avons toujours les solutions pour donner vie aux projets de vos clients ! C'est pourquoi nous vous proposons une solution de livraison et montage...

  5. U.S.O.F.

    France

    USOF est un fournisseur, spécialisé dans la distribution d'huile de tournesol de haute qualité, directement importée d'Ukraine. Basée à Tarare (69-France), nous transformons votre expérience d'approvisionnement grâce à une gestion logistique complète. Notre valeur ajoutée : -Conditionnements divers : Choisissez parmi une large gamme de formats, allant de 850 ml à 10 litres, pour répondre à tous vos besoins. -Huile de tournesol et huile professionnelle : Nous avons le produit adapté pour vous. -Marque blanche : Renforcez votre image de marque avec des étiquettes personnalisées. -Création d'étiquettes personnalisées : Économisez du temps et de l'argent grâce à notre service de création d'étiquettes sur mesure. -Flexibilité de nos offres : Que vous optiez pour notre solution "tout compris" (transport, douane, formalités administratives) ou une offre à la carte, nous nous adaptons à vos besoins spécifiques. Nous desservons les grossistes alimentaires avec des livraisons efficaces par camion (33 palettes), garantissant des solutions complètes et sur mesure. Nous nous engageons à rendre votre expérience fluide et transparente, en bâtissant des relations de confiance solides avec nos fournisseurs et nos clients. Choisir USOF, c'est opter pour une expertise logistique éprouvée et un service clé en main pour tous vos approvisionnements en huile de tournesol. Contactez nous dès maintenant pour simplifier vos approvisionnements avec USOF.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NEGOTEC SARL

    France

    Notre Société NEGOTEC est à Dunkerque dans le Nord de la France. Depuis 2009, nous fournissons du matériel de tuyauterie et robinetterie aux industries et prestataires dans toute la France, y compris dans certains autres pays, tout en respectant scrupuleusement les exigences et réglementations de nos clients. Produits NEGOTEC distribués : Robinetterie, tuyauterie et accessoires Usinage suivant demande spécifique Flexible sur mesure Domaine d'activité de NEGOTEC : Industries Pétrole, chimique, sidérurgique, gaz, minière... Capacité de stockage temporaire Gestion de stock Approvisionnement d'urgence Expédition france et internationale proximité port de dunkerque

  2. BSTAFF

    France

    BSTAFF est la seule agence brésilienne en France spécialisée dans la promotion d'événements, fournissant non seulement une équipe professionnelle pour votre prochain événement, salons et réunions, mais aussi votre organisation et la traduction de matériel professionnel. Nous avons participé à de nombreux types d'événements dans le monde entier, y compris les plus grands salons dans les domaines du tourisme, de la technologie, de l'alimentation et de l'hospitalité, parmi beaucoup d'autres secteurs, principalement en Europe, au Brésil et à Dubaï. Venez faire partie de cette histoire ! À l'ère du numérique, notre mission aujourd'hui ne consiste pas seulement à offrir la meilleure équipe et les meilleurs services, mais aussi à montrer aux gens combien le contact humain est important et peut tout changer. Et cela inclut votre entreprise ! Les premières impressions laissent leur empreinte sur l'expérience et l'environnement dans son ensemble. Notre mission est de veiller à ce que chaque expérience soit unique et que chaque première impression laisse sa marque. Pour cela, nous pensons que la création d'un environnement positif pour toutes les personnes concernées est la clé du succès. De la relation avec le client à la gestion de nos talents, nous construisons un monde où toute marque peut se démarquer et où tous les talents sont reconnus. Nous nous concentrons sur les personnes. Nous sommes des experts dans notre domaine. Nous représentons la qualité française et l'authenticité br

  3. WE SEED DIGITAL

    France

    Spécialiste de solutions d’impression, et services IT, nous sommes passés Maître dans l’Art et la Manière des Achats raisonnés. Ce que nous proposons ce sont des produits/Services et surtout des outils pour optimiser leur processus métierA/ WE SEED DIGITAL, l'Achat neuf comme Occasion de Matériels d'impression/ Matériels InformatiquesAchat #Bureautique #Informatique #Photocopie #Imprimerie#Equipement SOS Dépannage Informatique et électronique.Urgentiste des Achats pour la BureautiqueB/ Locations et Service tout compris pour machines de bureau et de matériel informatiqueServices et gestion, Vente post consommables, pièces détachées solutions d’impression et rechargesSolutions d'impressions - Informatique - Gestion Electronique Documentaire -Imprimante - Copieur Professionnel - Presse numérique - Traceur de plan C/ WE SEED DIGITAL, l'infogérance et audit des systèmes d'impressions. We Seed Digital, Héros Marvel des solutions informatiques.Un service de dépannage et de réparation de solutions d’impressions et dépannage informatique. Nous créons aussi des points de gestion centralisée et de monitoring de votre parc de copieurs en un seul point et produire un meilleur service au meilleur cout. Optimiser les coûts opérationnels et écologiques #Bureautique #Informatique #Photocopie #informatique #Fournitures #bureau #Imprimerie Besoin d'équipements et solutions pour l'impression ? Optimisation & fourniture de solutions autour de la gestion d'impression et service IT.D/ Vente de TONE

  4. LIIGHT

    France

    Chez Liight, nous sommes le partenaire de choix pour ceux qui sont engagés dans la transition énergétique. Nous proposons des solutions innovantes pour les particuliers et les entreprises, y compris l'installation de panneaux photovoltaïques et la gestion de l'énergie. Notre mission est d'aider nos clients à comprendre leur consommation d'énergie, à identifier les opportunités d'économies et à réduire leur dépendance énergétique. En fournissant des outils pour visualiser la consommation d'énergie en temps réel et en offrant des conseils personnalisés, nous accompagnons nos clients tout au long de leur parcours vers une utilisation plus durable et efficace de l'énergie.

  5. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  1. SASYTEX

    France

    Depuis 35 ans, SASYTEX fabrique des tissus techniques synthétiques seuls ou en mélange avec des fibres naturelles ou artificielles. Equipée d’outils industriels en filature moulinage, tissage, teinture, impression, complexage, enduction et découpe, l’entreprise produit des tissus techniques de haute qualité, des laminés aux tissus enduits, avec de nombreuses applications différentes. Nous sommes en mesure de produire tout type de tissus en chaine et trame. Nous développons les tissus et complexes textiles en fonction des besoins exprimés sur le cahier des charges. SASYTEX élabore des textiles techniques destinés aux secteurs médicaux, industriels, militaires défense, bagageries, tissus de renfort, EPI (équipement de protection individuelle), vêtements de travail / workwear ou encore dispositif médicaux.et d’image. Nous disposons d’importants stocks de fils, de chaînes et de tissus écrus, que nous pouvons transformer en fonction de vos besoins et élaborer de nouveaux textiles. Nous maîtrisons la teinture et l’impression fixée lavée avec gestion de la réflectance infrarouge dans les impressions de camouflages pour les matériels militaires, ou dans la réalisation de coloris réfléchissant la chaleur produite par les infrarouges (ColdBlack®). Nos enductions polyuréthanes en phase aqueuse sont très résistantes à l’usure, y compris après vieillissement. SASYTEX est une filiale des Établissements EYRAUD.

  2. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  1. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  2. CHEZ LOUIS

    France

    Propriétaire, vous avez déjà fait l’expérience de contentieux avec vos locataires, vous vous sentez perdu face à la complexité fiscale ou face aux lois qui régissent la location d'un bien? Vous ne souhaitez plus subir cette charge mentale? Chez Louis, nous nous dédions à la gestion/location. Ainsi, nous vous déchargeons de la gestion complète de votre bien, avec un suivi efficace et transparent, un forfait tout compris, dans l'objectif d'optimiser votre rendement locatif et libérer votre temps. Visites virtuelles 3D, logiciel pointu, expérience de 11 années dans l'administration de biens, nous sommes bien équipés pour répondre à vos attentes.

  3. COOPILOTE

    France

    Le groupe Coopilote est un organisme d'aide à la création d'entreprise basé en Franche-Comté. Il réunit 4 coopératives d'activité et d'emplois : Bâticoop - pour des entreprises de bâtiment et travaux publiques ; Formacoop - pour des formateurs indépendants ; Services à Votre Porte (SVP) - pour des entreprises de services à la personne et Coopilote - une coopérative généraliste avec plusieurs filières et micro-franchises. Coopilote propose aux chefs d'entreprises débutants des formations pour apprendre le métier d'entrepreneur, un accompagnement individuel et collectif, un statut d'entrepreneur-salarié, un portage administratif et comptable, des assurances (y compris la décennale), une mutuelle, un espace de coworking, un logiciel de gestion, etc.

  4. TIBBLOC

    France

    Loueur français indépendant de solutions chaud / froid / vapeur clés en main. Location de chaufferies complètes fioul / gaz / électriques / bois incluant chaudières mobiles, accessoires et services : études, faisabilités, gestion projet, livraisons carburants, astreintes 24/7, télémétrie, tuyauteries, soudures, pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire aux collectivités, tertiaires, industries. Location groupe froid et accessoires et services complets jusque 920 kw par groupe de production d’eau glacée, y compris échangeur, bâche tampon, flexibles hydrauliques. Location climatiseur mobile, PAC, groupe eau glacée réversible, drycooler, basse température et chambre froide. Location chaufferies vapeur jusque 15t/h de vapeur process, industriel et eau surchauffée. 1er Partenaire des réseaux de chaleur en France. Spécialiste réseaux de froid urbain. Experts Industries agro alimentaire, vinicole, stockage / entreposage frigorifique, aciérie, plasturgie, verrerie, papeterie, raffineries, pétrochimie, chimie, pharmacie, data centers, centres commerciaux, e-commerce, installation et maintenance thermique, chauffagistes, climaticiens, frigoristes, facility management, bureaux d’etudes, ingénierie, travaux publics d’amenagement de quartiers résidentiels, de bureaux, d’affaires et industriels. Certification MASE. Services 24/7. Une équipe attentive, professionnelle, à l’ecoute de nos Clients pour vous fournir le meilleur service location en France et à l’international.

  5. YANN BRIAND - WEBDESIGNER MULTIMÉDIA

    France

    CREATION DE SITE INTERNET BORDEAUX ET NOUVELLE-AQUITAINE De la stratégie locale (bordeaux, gironde, nouvelle-aquitaine) à la communication nationale ou internationale, je vous accompagne dans votre projet de création de site web à Bordeaux, y compris site ecommerce, et la gestion de votre site Internet. J'imagine et réalise des projets web sur-mesure en mettant l'intelligence digitale au cœur de ma réflexion. À votre écoute, je construis avec vous le design de votre identité numérique et nous établissons ensemble votre stratégie digitale de manière optimale, pour que vos clients trouvent l’information sans perdre de temps. Je prends en charge l’ensemble de votre projet web et je vous accompagne au quotidien sur la création, la refonte, ou la migration de votre site Internet vitrine ou e-commerce, le web design, les brochures, flyers, documents commerciaux, identité visuelle, l'acquisition de trafic (SEO, SEA et social) et la stratégie de marque. UN PARTENAIRE UNIQUE POUR LA CRÉATION DE SITE INTERNET À BORDEAUX, LA MISE EN LIGNE, ET LA MAINTENANCE DE VOTRE PROJET WEB.

  6. TSL BUSINESS

    France

    Devis, factures et gestion de chantier pour les entreprises du Bâtiment.ProGBat est un logiciel dans le "Cloud", c'est à dire utilisable sur internet : Aucune installation, aucun investissement, aucun engagement de durée, une simple connexion internet suffit.Logiciel, espace privé et sécurisé, formation, hot-line, mises à jour, sauvegarde... Tout est compris dans un tout petit abonnement mensuel.Plus qu'un logiciel, ProGBat est un véritable assistant pour votre entreprise.Essayez-le, c'est totalement gratuit et sans engagement pendant 30 jours !

  7. SEMWARE

    France

    SemWare, fondée le 1er février 2003 par Michel Fleuré et Frédéric Guimon, a initialement pour vocation de développer, vendre et promouvoir l’utilisation du progiciel semence GUS/iGus : Gestion Usine Semences. Le secteur de la semence étant particulièrement complexe, SemWare a rapidement compris que les outils performants qu'elle avait mis au point pouvaient bénéficier à d'autres secteurs d'activités ; soit dans le milieu du process, soit dans le milieu mécanique. Aujourd’hui SemWare continue de développer le progiciel iGUS autour de sa base installée de 3 grandes coopératives agricoles et d’un semencier de premier plan. Afin de satisfaire leurs exigences sur le terrain, SemWare a depuis conçu et développé une application d'acquisition de données répondant à toutes les exigences de flexibilité, sécurité et fiabilité de l'entreprise moderne : myGus.

  8. SOCIETE GROUPE 1000

    France

    La société GROUPE 1000 a pour objet : L'étude, la réalisation directement ou en sous-traitance de tous travaux de génie civil, de bâtiment tous corps d'état, ainsi que la réalisation d'aménagements et d'équipements s'y rapportant, y compris : la réalisation de toutes études techniques, l'exécution de toutes formalités administratives préalables à la construction, l'organisation, la programmation, le pilotage, la gestion techniques, la coordination de tous chantiers.L'achat, en vue de lotir et la cession de terrains à bâtir.La vente d'immeubles achevés ou en l'état futur d'achèvement.L'achat et la revente, après rénovation, réhabilitation ou restructuration d'immeubles.La création, l'acquisition, la location, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissement se rapportant aux activités spécifiées.La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités…

  1. TENNAXIA

    France

    Conseil en HSE. Forfait de veille HSE sur mesureAudit de conformité réglementaireDiagnostic ADR- Conseiller à la sécurité pour le transport des matières dangereusesFormationDiagnostic SME / SMS / SMIAccompagnement SME / SMS / SMIAudit SME / SMS / SMI (à blanc / interne)Evaluation des Risques - Document unique et gestion de la pénibilité.Conseils en RSE cartographie des parties prenantes, Tennaxia Diag 26000, évaluation du rapport RSEDéfinition de la stratégie RSEDéploiement de la stratégie RSEReporting RSE. Construction et mise en oeuvre : y compris paramétrage, formation, suivi de la collecte (rythme et qualité des données), relances des contributeurs...Stratégie éditorialePérennisation RSE : Evaluation et retours d'expérience

  2. ORCA ACCESSOIRES

    France

    ORCA ACCESSOIRES : Tout un monde en magasin Bénéficiez d'un service tout compris pour vos rayons d'accessoires de mode Nous mettons notre créativité et notre savoir-faire au service de Marques d'habillement, des GSS, de la VPC et des créateurs. C'est pourquoi chaque saison, plus de 100 marques spécialisées d'habillement confient à ORCA Accessoires la conception et/ou la fabrication de leurs collections d'accessoires de mode. Plus de 5 000 dessins et modèles d'accessoires sont disponibles pour Femme, Homme, Enfant, Bébé. Chaque saison, 3 200 magasins de Grande et Moyenne Surface en France, Espagne, Portugal, Suisse et Belgique confient à Orca Accessoires la création, la fabrication et la gestion de leur collection d’accessoires de mode. Nous proposons ainsi 2 collections annuelles, 2 000 références par saison et 15 catégories d'accessoires pour Femme, Homme, Junior, Enfant et Bébé