• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion compras

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion compras

Prestataire de services
  1. GESTIÓN DE COMPRAS

    Espagne

    Gestión de Compras est une entreprise, composée de professionnels des secteurs d’achats, qualité et production, qui répond aux besoins de nombreuses entreprises afin d'améliorer leurs procédés de négociation et coûts d'acquisition, en les adaptant aux exigences actuelles du marché. Chez “Gestion de compras” nous nous concentrons principalement sur la localisation et l’incorportation de nouveaux fournisseurs originaires de marchés, émergents ou non, qui apportent á votre entreprise la compétitivité nécessaire dans la conjoncture actuelle du marché international. Actuellement “Gestion de compras” représente des fabricants de qualité dans des secteurs divers comme l’automobile, les appareils électroménagers, les machines, la construction, les infrastructures…

  2. VULCANO SAS SOLUZIONI CON L'INFORMATICA

    Italie

    Vulcan est un éditeur de logiciels spécialisé depuis plus de 20 ans dans le temps de développement de logiciels et de modules de présence y compris la gestion des visiteurs, cantine, sécurité Ticket (PPE), contrôle d'accès, point Infos coûts de gestion Web, les sociétés de gestion, la collecte externe les données de production, logiciel de comptabilité et de traitement statistique et la saisie des données. La détection des bornes de marketing de présence, surveillance vidéo, montres avec l'insigne timbracartellini avec des connexions Ethernet / modem / Rs / WIFI, lecteurs de badges en émulation clavier ou RS232 sorties ps2/rs/usb, lecteurs RFID, lecteurs de RFID Mifare et systèmes biométriques, des ouvre-portes autonomes carte magnétique ou de proximité RFID 125 kHz, badge de proximité, porte-clés RFID, RFID Bracelets.

  3. SARL PARAT CONSEILS

    France

    Verified by europages badge

    Notre Approche Une Démarche Innovante et Humaniste Convaincre par l'exemple – Humaniser le monde du travail Les entreprises souvent se perdent dans les exigences légales liées aux addictions, oubliant parfois la souffrance humaine de leurs employés. P.A.R.A.T Conseils propose une méthode innovante pour garantir la conformité tout en priorisant l'accompagnement humain. Grâce à des outils de dépistage performants et un processus d'intervention universel, nous aidons les entreprises à agir en pleine conscience, respectant les individus et le code du travail. Notre Particularité Rencontrer, Sensibiliser et Former Après avoir sensibilisé et formé tous les collaborateurs, nous proposons : Accompagnement ponctuel : Journées de soutien pour dynamiser l'entreprise. Faciliter le management : Traitement des problématiques pour améliorer la gestion. Impliquer les collaborateurs : Encourager les employés à être acteurs du changement. Lieux d'Intervention Présence en France et outre-mer Notre expertise reconnue nous permet d'intervenir dans de nombreux départements français et territoires d'outre-mer.

  4. GESTIÓN DE COMPRAS AVANZADAS, S.L.

    Espagne

    L'entreprise GESTIÓN DE COMPRAS AVANZADAS, S.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisme de coaching et d'accompagnement professionnel. Elle est également présente dans les secteurs services pour les achats, et outsourcing. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  5. ACT TRANSLATIONS

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ACT, nous aimons les langues et nous passionnons pour les projets de traduction et de localisation multilingues. En tant que prestataire international de services linguistiques complets, nous proposons à nos clients des solutions sur mesure et personnalisées. Notre gestion de la qualité est certifiée selon la norme ISO 9001 et un échange de données cryptées par SSL garantit en outre la sécurité des flux de travail. Outre des traductions, des relectures et des interprétations professionnelles, nous proposons également les services suivants : traduction automatique, marketing numérique, sous-titrage, doublage, transcription, localisation de module d'e-learning, de sites web et de boutiques en ligne ainsi que transcréation et rédaction de textes. Depuis 1989, nous soutenons des entreprises dans un large éventail de secteurs, qu'il s'agisse de l'industrie médicale et pharmaceutique, des secteurs commercial, juridique et financier, des agences de marketing ou des fournisseurs de logiciels, d'applications et de jeux. Nous vous aidons à faire en sorte que votre message soit compris dans le monde entier !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FACTUREE - DER ONLINE-FERTIGER

    Allemagne

    Verified by europages badge

    FACTUREE – Le fabricant en ligne est la première plate-forme européenne d'achat en ligne de pièces sur plan. FACTUREE dispose d'un vaste réseau de production de plus de 2 000 partenaires de fabrication dans presque tous les domaines, y compris l'usinage CNC, la tôlerie, l'impression 3D et le traitement de surface. Nous disposons de plus de 15 000 machines constamment disponibles pour vos projets. Tous nos partenaires sont soumis à un système continu de gestion de la qualité axé sur les données et certifié selon la norme ISO 9001. Chez FACTUREE, nous pouvons réaliser des projets de prototypage ainsi que des productions en petites et grandes séries. Notre clientèle est active dans les domaines les plus divers tels que la construction de machines, la technologie médicale, la construction de modèles, la robotique, l'automobile ainsi que l'aérospatiale. Des entreprises industrielles de premier plan comme Siemens et Parker Hannifin, des PME, des instituts de recherche comme le CERN ainsi que de nombreuses universités comptent parmi nos clients satisfaits.

  2. SÉCURI'OUEST

    France

    Un seul et unique prestataire pour l'ensemble de vos vérifications : Incendie, Levage, EPI ! - La société Securi'Ouest est spécialisée dans la vente, la vérification et l'installation de moyens de protection incendie (Extincteurs, BAES, RIA, Systèmes de désenfumage, Alarmes type 4, Plans d'intervention et d'évacuation, Couverture anti feu, Trousses de secours, ...) - Elle propose aussi la vérification des engins, appareils et accessoires de levage (Engins de Travaux publics, pelles, tractopelles, chariots élévateurs, gerbeurs, hayons élévateurs, nacelles, ponts élévateurs, élingues, crochets, ...) - Et ce n'est pas tout, elle propose également la vente et la vérification de matériel antichute (Harnais, cordes, longes, descendeur, antichute à rappel automatique, ...) - Elle intervient principalement dans tout le grand ouest, mais peut élargir son périmètre d'intervention en fonction des demandes. Vous l'aurez compris, Sécuri'Ouest se démarque de ses concurrents en proposant à ses clients une offre "Package", en étant capable de réaliser plusieurs contrôles périodiques en un seul passage. Cela vous permet une économie sur le coût du déplacement, et vous permet surtout d'avoir un seul interlocuteur pour la gestion de l'ensemble de vos contrats de vérification. N'hésitez plus et faites nous confiance !

  3. MOVE EXPRESS FRANCE

    France

    MOVE EXPRESS, déplacez plus vite, la tranquillité en plus ! Le Groupe MOVE EXPRESS, c’est avant tout une histoire familiale à l’attrait simplissime : la passion, le savoir-faire et la satisfaction de chacun des clients. Avec une flotte de 10 véhicules de 16 à 20m2, nous sommes actifs dans toute l’Ile-de-France. Ce qui nous caractérise : rigueur et professionnalisme. Notre développement est le vôtre, votre satisfaction est la nôtre ! Notre expertise en matière de logistique mondiale, notre technologie avancée en matière de chaîne d’approvisionnement et nos solutions logistiques personnalisées vous aideront à analyser, développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout. - Transport De Marchandises : nous fournissons une large gamme de services de transport, y compris le transport routier international de qualité des cargaisons et des marchandises arrivant des ports… - Livraison Régulière : MOVE EXPRESS prend en charge vos tournées habituelles sans rupture de charge. - Déménagement : MOVE EXPRESS Déménagement vous propose, en Ile-De-France, des prestations de déménagement “clé en main” et qui s’adapte à vos besoin. - Livraison De Meubles Et Prestation De Montage : nous avons toujours les solutions pour donner vie aux projets de vos clients ! C'est pourquoi nous vous proposons une solution de livraison et montage...

  4. BSTAFF

    France

    BSTAFF est la seule agence brésilienne en France spécialisée dans la promotion d'événements, fournissant non seulement une équipe professionnelle pour votre prochain événement, salons et réunions, mais aussi votre organisation et la traduction de matériel professionnel. Nous avons participé à de nombreux types d'événements dans le monde entier, y compris les plus grands salons dans les domaines du tourisme, de la technologie, de l'alimentation et de l'hospitalité, parmi beaucoup d'autres secteurs, principalement en Europe, au Brésil et à Dubaï. Venez faire partie de cette histoire ! À l'ère du numérique, notre mission aujourd'hui ne consiste pas seulement à offrir la meilleure équipe et les meilleurs services, mais aussi à montrer aux gens combien le contact humain est important et peut tout changer. Et cela inclut votre entreprise ! Les premières impressions laissent leur empreinte sur l'expérience et l'environnement dans son ensemble. Notre mission est de veiller à ce que chaque expérience soit unique et que chaque première impression laisse sa marque. Pour cela, nous pensons que la création d'un environnement positif pour toutes les personnes concernées est la clé du succès. De la relation avec le client à la gestion de nos talents, nous construisons un monde où toute marque peut se démarquer et où tous les talents sont reconnus. Nous nous concentrons sur les personnes. Nous sommes des experts dans notre domaine. Nous représentons la qualité française et l'authenticité br

  5. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  1. LIIGHT

    France

    Chez Liight, nous sommes le partenaire de choix pour ceux qui sont engagés dans la transition énergétique. Nous proposons des solutions innovantes pour les particuliers et les entreprises, y compris l'installation de panneaux photovoltaïques et la gestion de l'énergie. Notre mission est d'aider nos clients à comprendre leur consommation d'énergie, à identifier les opportunités d'économies et à réduire leur dépendance énergétique. En fournissant des outils pour visualiser la consommation d'énergie en temps réel et en offrant des conseils personnalisés, nous accompagnons nos clients tout au long de leur parcours vers une utilisation plus durable et efficace de l'énergie.

  2. BEPAUMAT

    Luxembourg

    Avec une expérience de plus de 25 ans en automatisations industrielles, BEPAUMAT vous propose des services pour la réalisation ou modification de vos projets d’automatisations, mesures ou régulations. Activités professionnelles: -La gestion complète des projets neufs ou revamping dans le domaine des automatisations, réseaux informatiques et de communications industrielles, de l'automation de procès y compris le conseil à tout milieu industriel, projection, élaboration des solutions, programmation, exécution ou coordination tiers des travaux d'installation et mise en service. - La projection, réalisation, mise en service et gestion des différents softwares ou régulations requis pour les projets d’automatisations. - La planification et coordination générale de l'exécution des projets, la gestion du personnel, le suivi administratif et financier des projets. - La réalisation de l'ensemble des travaux accessoires d'électricité générale comme le design et l'installation de réseaux de câblage, le raccordement d'équipements et d'appareils. - La projection, l'installation et mise en service des réseaux de communications, des serveurs informatiques et de périphériques divers en industrie.

  1. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  2. ALTIPLAN ARCHITECTS

    Belgique

    ALTIPLAN°architects est une société coopérative dirigée par neuf associés, tous architectes ou ingénieurs-architectes, axée sur les services suivants: architecture, programmation, gestion de projet, urbanisme et architecture d’intérieur. Nos références couvrent l’ensemble des secteurs que sont les immeubles de bureaux - y compris le space planning - les hôtels, les immeubles résidentiels, les écoles, les musées, les institutions de soins, les bâtiments industriels, les centres commerciaux et les équipements sportifs et récréatifs.

  3. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial

  4. INTERENCAISS

    Belgique

    Interencaiss SRL aide les TPE, PME et entrepreneurs dans la gestion de leurs factures et le recouvrement des impayés. Nos experts sont situés près de Namur, en Wallonie, et vous viennent en aide pour les services suivants : - gestion de la facturation - recouvrement de créances - assistance commerciale - assistance juridique - renseignements commerciaux. Nous proposons donc un service financier à 360° pour vous aider à limiter les dépenses (en engageant du personnel dédié par exemple) mais surtout à récupérer les liquidités qui vous sont dues. Devoir effectuer des rappels de paiement ou envoyer des mises en demeure peut entacher la relation-client. Nous l'avons compris, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre savoir-faire mais aussi notre image 'officielle' dans le recouvrement de vos factures. Pour vous éviter une charge financière additionnelle, nous travaillons en 'no cure no pay' ce qui signifie que nous ne serons pas payés tant que nous n'aurons pas apuré vos factures. De plus, en adaptant vos CGV, nos prestations peuvent totalement être payées via les intérêts de retard à charge des mauvais payeurs. Nous pouvons vous aider à adapter vos conditions générales de vente grâce à notre service juridique. Vous l'aurez compris, Interencaiss est le partenaire de choix dans la gestion financière de votre entreprise.

  5. UTILDATA

    Belgique

    Utildata est une entreprise spécialisée dans les services informatiques pour indépendants, TPE et PME. L’informatique est aujourd’hui un outil indispensable pour une entreprise. Chez Utildata nous avons bien compris ces enjeux. Nous vous proposons donc des services de qualité supérieure: solutions logicielles (gestion, pointeuse...), installation de matériel, gestion et administration de réseaux, consultance, ainsi qu'un service de solutions globales. Notre connaissance du monde de l’entreprise nous permet de fournir des services conformes aux attentes et aux besoins de chaque société. Passionnés par notre métier, nous savons nous montrer flexibles et disponibles avec nos clients. C’est cette relation de confiance qui fait notre force, comme l’attestent nos nombreuses références.

  6. ASSTRA ASSOCIATED TRAFFIC AG

    Suisse

    AsstrA propose une gamme optimale de services logistiques et de transport via tous modes de transport, de procédure douanière, de support à l'importation et à l'exportation, de consolidation et de distribution, de gestion de la chaîne d'approvisionnement, y compris l'organisation de projets logistiques. Nous proposons des services de transport par palette pour différents types de cargo et différents formats : général, valeur élevée, charge lourde et hors gabarit, liquide et vrac, dangereux et réfrigéré, véhicules motorisés, bétail, verre et bobines en acier.

  7. PORTMANN-LUX

    Luxembourg

    Transport Nous savons gérer les volumes et les délais, y compris lorsqu'il s'agit de matières dangereuses, dans la mesure où nous maîtrisons parfaitement les langues et les règlementations françaises et européenne en vigueur. AFFRETEMENT Partenariat avec des transporteurs de 1er plan UNITE INTEGREE Nous proposons aux entreprises des solutions d'organisation sur leur propres sites : - Analyse des flux internes - Gestion et optimisation des stocks produits et matières - Reprise des ressources humaines LOGISTIQUE Avec plusieurs dizaines de milliers de M2 de surface de stockage, selon vos besoins, nous vous proposons une solution logistique adaptée. Quel que soit l'endroit, nous pouvons vous proposer un ERP performant et les dernières technologies logistiques pour optimiser votre stock de marchand.

  8. S - CLINICA

    Belgique

    S-CLINCA est une société de technologie axée sur la science fournir des solutions de traitement de données de pointe pour les essais cliniques. Nos clients représentent de Top-10 à petit pharmaceutique, de la biotechnologie, des dispositifs médicaux et les entreprises CRO. La plupart d'entre eux sont venus nous par recommandation bouche-à-oreille. Nos clients, y compris d'importantes sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques se tournent vers S-CLINICA comme un fournisseur de confiance de solutions de pointe et consultation mains sur. Nous soutenons le traitement des données critiques et la gestion de l'approvisionnement en médicaments pour un essai de toute la complexité, de la simple à la plus complexe. Nos solutions permettent de simplifier et de rationaliser les processus d'essais cliniques. Nous croyons en étant un partenaire de succès de la recherche clinique de notre client.

  1. PITAGONE

    Belgique

    PITAGONE est le leader européen de la gestion de la menace; principalement active dans les domaines de l’Aviation, des Ports, des Transports Publics, des Agences Fédérales, des Polices et des Forces Armées, ainsi qu’auprès de grandes Entreprises Privées, PITAGONE est active internationalement et assiste quotidiennement ses clients dans plus de dix pays à partir de son siège de Bruxelles. Nos Produits Pitagone Barrière Modulable - F11 Solution unique et mobile contre les camions bélier Barrière entièrement portable et déplaçable pour les véhicules prioritaires Arrête le passage des véhicules, même en situation hostile Assemblage rapide et aisé, ne nécessite aucun outil Les barrières anti camion-bélier de Pitagone sont conçues, développées et produites en Belgique. Capable d’arrêter un véhicule ou un camion lancé à vitesse moyenne Résiste à un choc de 7, 5 tonnes lancé à 48 Km/h Entièrement modulable, le PITAGONE f-11 s’adapte à toutes les surfaces et tous les terrains (y-compris trottoirs et dénivelés) Detecteur de metal - MD11 Une sensibilité extrême, capable de détecter : un pistolet de taille moyenne (30cm) un grand couteau (15cm) des drogues enveloppées de papier argent ou des petits bijoux (3cm) Flir Fido X2 Détection de produits dangereux : Explosifs et Narcotiques Détection de sources de radiation

  2. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  3. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  4. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  5. SAFARI CONSULTING

    Turquie

    SAFARI CONSULTING LLC est une société spécialisée dans le conseil financier, assure l'accompagnement des entreprises étrangères désirant exercer leur(s) activité(s) en Turquie, et cela se fait sur plusieurs volets: Investissement, financier, commercial, marketing, audit et affairs d’immigration. Notre but est de fournir des conseils tout en développant des relations adéquates conformément au droit national et international. Il s’agit de présenter aux parties des résultats fiables, rapides et rentables, concrêtisant l’accord conclu lors de nos consultations. Ces dernières reposent sur de solides bases d'analyse financière, couvrant un large éventail de sujets, y compris les services transactionnels, la gestion des risques, le conseil fiscal, le conseil immobilier, la conformité et les services de contentieux, pour ne citer que quelques exemples. Cependant, les compétences financières et comptables sont toujours au cœur des services fournis. Nous sommes à votre service pour vous rencontrer, découvrir les possibilités de partenariat et proposer les solutions éventuelles. Je vous invite à consulter notre site internet: http: //www.safarict.com. N'hésitez pas à nous contacter si besoin de toute information supplémentaire.

  6. CHEZ LOUIS

    France

    Propriétaire, vous avez déjà fait l’expérience de contentieux avec vos locataires, vous vous sentez perdu face à la complexité fiscale ou face aux lois qui régissent la location d'un bien? Vous ne souhaitez plus subir cette charge mentale? Chez Louis, nous nous dédions à la gestion/location. Ainsi, nous vous déchargeons de la gestion complète de votre bien, avec un suivi efficace et transparent, un forfait tout compris, dans l'objectif d'optimiser votre rendement locatif et libérer votre temps. Visites virtuelles 3D, logiciel pointu, expérience de 11 années dans l'administration de biens, nous sommes bien équipés pour répondre à vos attentes.

  7. COOPILOTE

    France

    Le groupe Coopilote est un organisme d'aide à la création d'entreprise basé en Franche-Comté. Il réunit 4 coopératives d'activité et d'emplois : Bâticoop - pour des entreprises de bâtiment et travaux publiques ; Formacoop - pour des formateurs indépendants ; Services à Votre Porte (SVP) - pour des entreprises de services à la personne et Coopilote - une coopérative généraliste avec plusieurs filières et micro-franchises. Coopilote propose aux chefs d'entreprises débutants des formations pour apprendre le métier d'entrepreneur, un accompagnement individuel et collectif, un statut d'entrepreneur-salarié, un portage administratif et comptable, des assurances (y compris la décennale), une mutuelle, un espace de coworking, un logiciel de gestion, etc.

  8. TIBBLOC

    France

    Loueur français indépendant de solutions chaud / froid / vapeur clés en main. Location de chaufferies complètes fioul / gaz / électriques / bois incluant chaudières mobiles, accessoires et services : études, faisabilités, gestion projet, livraisons carburants, astreintes 24/7, télémétrie, tuyauteries, soudures, pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire aux collectivités, tertiaires, industries. Location groupe froid et accessoires et services complets jusque 920 kw par groupe de production d’eau glacée, y compris échangeur, bâche tampon, flexibles hydrauliques. Location climatiseur mobile, PAC, groupe eau glacée réversible, drycooler, basse température et chambre froide. Location chaufferies vapeur jusque 15t/h de vapeur process, industriel et eau surchauffée. 1er Partenaire des réseaux de chaleur en France. Spécialiste réseaux de froid urbain. Experts Industries agro alimentaire, vinicole, stockage / entreposage frigorifique, aciérie, plasturgie, verrerie, papeterie, raffineries, pétrochimie, chimie, pharmacie, data centers, centres commerciaux, e-commerce, installation et maintenance thermique, chauffagistes, climaticiens, frigoristes, facility management, bureaux d’etudes, ingénierie, travaux publics d’amenagement de quartiers résidentiels, de bureaux, d’affaires et industriels. Certification MASE. Services 24/7. Une équipe attentive, professionnelle, à l’ecoute de nos Clients pour vous fournir le meilleur service location en France et à l’international.

  9. YANN BRIAND - WEBDESIGNER MULTIMÉDIA

    France

    CREATION DE SITE INTERNET BORDEAUX ET NOUVELLE-AQUITAINE De la stratégie locale (bordeaux, gironde, nouvelle-aquitaine) à la communication nationale ou internationale, je vous accompagne dans votre projet de création de site web à Bordeaux, y compris site ecommerce, et la gestion de votre site Internet. J'imagine et réalise des projets web sur-mesure en mettant l'intelligence digitale au cœur de ma réflexion. À votre écoute, je construis avec vous le design de votre identité numérique et nous établissons ensemble votre stratégie digitale de manière optimale, pour que vos clients trouvent l’information sans perdre de temps. Je prends en charge l’ensemble de votre projet web et je vous accompagne au quotidien sur la création, la refonte, ou la migration de votre site Internet vitrine ou e-commerce, le web design, les brochures, flyers, documents commerciaux, identité visuelle, l'acquisition de trafic (SEO, SEA et social) et la stratégie de marque. UN PARTENAIRE UNIQUE POUR LA CRÉATION DE SITE INTERNET À BORDEAUX, LA MISE EN LIGNE, ET LA MAINTENANCE DE VOTRE PROJET WEB.

  10. PRIVILEGE SERVICES

    Luxembourg

    Privilege Services est une agence d’Assistants Privés au Luxembourg.Un Assistant Privé est LA personne de confiance à qui vous pouvez déléguer vos affaires personnelles telles que l’organisation de vos voyages, le suivi de votre personnel de maison, la coordination de vos meetings ou encore la gestion de votre courrier et de vos factures, etc.Pour les particuliers, les services proposés par Privilège Services couvrent un large spectre d’assistances personnelles afin de pouvoir répondre à chaque instant aux besoins pour libérer du temps et améliorer nettement son quotidien, y compris au travail : • HOUSE MANAGEMENT : gestion de propriété, assistance administrative, etc.• VIE PRATIQUE : locations, livraisons, réservations, travaux, etc.• FAMILLE : tous les services à la personne• LOISIRS & PLAISIRS : conception et organisation d’évènements, recherche d’objets, décoration…• AFFAIRES : programmes « incentive », client « mystère », intermédiation, etc.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit