• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • echange commercial

Résultats pour

Echange commercial - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. BIKOULA COMPLEXE INTERNATIONAL CONSULTING SARL

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bikoula Complexe International Consultings Sarl, une société française spécialisée dans la facilitation d’accords et d’échanges commerciaux entre les partenaires occidentaux et leurs partenaires publics et privés Africains. Nous sommes le trait d’union entre l’Afrique et l’Occident, l’interface pour les entreprises aspirant à s’implanter sur le continent africain. Notre engagement envers vous consiste à vous faciliter la mise en relation avec les acteurs économiques, tant privés que publics, garantissant ainsi la meilleure approche et la réussite pour vos projets. Au-delà de cette activité qui est notre cœur de métier, nous jouons un rôle essentiel dans le négoce de denrée alimentaire et de matière première. Notre engagement repose sur l’importation et l’exportation des meilleurs produits pour nos clients partenaires répartis à travers le continent Européen, Américain, la Russie et l’Asie. La sélection méticuleuse de nos fournisseurs par la qualité de leurs produits témoigne de notre sérieux et notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos partenaires. Façonnez l’avenir de vos entreprises en Afrique avec Bikoula Complexe International Consultings Sarl, votre partenaire incontournable pour guider vos ambitions vers le succès. Notre expertise repose sur un réseau de collaborateur expérimenté dans l’accompagnement du secteur privé, public, ainsi que des porteurs de projets. Cette équipe est riche d’une compréhension approfondie du marché africain.

  2. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  3. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  4. TERRE TRANSIT

    France

    Terre Transit est une entreprise coopérative (S.C.O.P.) française dont l’objet principal est d’organiser, de faciliter et de soutenir les échanges de biens et de services dans une approche responsable, durable et collaborative à travers le monde.Un interlocuteur responsableChez Terre Transit, les collaborateurs sont impliqués dans la vie de la S.C.O.P. Ils trouvent du sens au développement de l’entreprise. Votre interlocuteur habituel, celui qui connait votre dossier, vos attentes, vos besoins, sera à vos côtés pour longtemps ! Un interlocuteur engagéNous pensons que les échanges commerciaux entre le Nord et le Sud doivent se construire autour d’un équilibre harmonieux entre réalités économiques, enjeux environnementaux et engagement sociétal. Qui mieux que le transitaire peut proposer des solutions innovantes pour satisfaire cet objectif ? Un interlocuteur qualifiéNous sommes commissionnaires de transport agréé par la D.R.E.A.L., enregistrés auprès de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouen et membres de la Confédération Générale des S.C.O.P.

  5. UPS FRANCE

    France

    Société de messagerie fondée en 1907 aux Etats-Unis, UPS est devenue une entreprise pesant plusieurs milliards de dollars avec comme objectif principal la simplification des échanges commerciaux au niveau mondial. Aujourd'hui, UPS (United Parcel Service Inc.) est une société internationale dont la marque est l'une des plus connues et admirées dans le monde entier. En tant que numéro un du transport express de colis dans le monde, nous sommes également l'un des premiers fournisseurs de services de transport spécialisé, de logistique, de capital et de commerce électronique. Chaque jour, nous gérons des flux de marchandises, de capitaux et d'informations dans plus de 200 pays et territoires dans le monde.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MÉDITERRANÉE TRANSIT INTERNATIONAL

    France

    Méditerranée Transit International est une société de commissionnaire en transport et de transit portuaire à Marseille, nous réalisons des opérations à l’Import et à l’Export, nous proposons des services à destination des pays de la méditerranée et de l’Afrique de l’ouest, bien évidement nous étudions également toutes les possibilités de transport à travers le monde.Nous mettons à votre disposition deux expériences communes dans les métiers du transit et du transport maritime afin d'optimiser vos expéditions. Notre ambition première est de devenir un partenaire fiable de vos échanges commerciaux.

  2. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  3. KREA-COGITO

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise spécialisée dans l'import-export, le trading, et les opportunités d'affaires à l'échelle internationale. Nos domaines de compétence englobent les matières premières, la haute technologie, la défense et la sécurité, la recherche et développement environnementale, ainsi que le secteur aéroportuaire. L'essence même de KREA-COGITO © découle de notre désir d'unir et de satisfaire les vendeurs et les acheteurs opérant dans les domaines des matières premières, de la haute technologie, de la défense, de la recherche et développement environnemental, et de l'aéroportuaire. À l'origine, notre objectif était d'appuyer le développement commercial des entreprises spécialisées dans l'import-export de haute technologie, notamment celles en provenance d'Asie. Au fil des expériences et des échanges interculturels, la nécessité de garantir la confiance des divers acteurs du circuit commercial s'est imposée comme une évidence. Nous aspirons à établir des relations commerciales durables avec nos clients, fournisseurs, et partenaires, en fondant notre approche sur la confiance mutuelle, la communication transparente, et le respect réciproque. Notre ambition est d'être reconnus pour notre aptitude à identifier et à répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur fournissant des produits et des services adaptés à leurs exigences particulières.

  4. HERCE DESIGN

    France

    Comment transformer vos espaces en expériences ? "Transformez vos espaces en expériences uniques! Nous offrons des solutions personnalisées pour les professionnels et les particuliers, créant des environnements fonctionnels et inspirants." HERCE DESIGN est une société de conception entièrement intégrée, qui fournit les services suivants: accompagnement au changement, Design d’Espaces Professionnels intérieurs comme extérieurs, Planification générale et Assistance à Maitrise d’Ouvrage. Nous concevons et construisons avec nos partenaires des projets uniques et sur mesure pour les secteurs tertiaires, commerciaux et résidentiels haut de gamme. HERCE DESIGN vous accompagne en 4 étapes pour créer l’aménagement de vos bureaux. Créer des espaces collaboratifs, favoriser l’échange, redéfinir un lieu de vie, créer du lien, tant de facteurs qui vous rendent dynamique et attractif. 01- LE CADRAGE Une analyse détaillée de la situation et de votre culture, tout en définissant le périmètre de votre projet et ses enjeux. 02- LE ZONING Définition et répartition stratégique des services, métiers de votre entreprise dans l’espace. 03- LE CONCEPT Création de votre concept lors d'ateliers "d'accompagnement au changement" dans vos locaux existants ou dans des lieux inspirants. Chaque entreprise est unique... 04- LA RÉALISATION Consultation des entreprises sélectionnées pour la réalisation de vos travaux, Suivi de chantier et reception du projet.

  5. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  1. IDEAL IMMOBILIER RODEZ

    France

    Ideal Immobilier, votre nouvelle agence immobilière à Rodez et dans tout l'Aveyron vous accompagne dans votre projet immobilier. Une vente de maison, d'appartement, de local commercial, ou d'immeuble. NOS ENGAGEMENTS : - Conseil, proximité et réactivité - Honoraires attractifs - Rigueur et professionnalisme - Mise en valeur de votre bien Nous vous proposons une expertise professionnelle ainsi qu'une grande disponibilité afin de répondre le plus rapidement possible à vos interrogations. Basés à Rodez, nous travaillons sur tout le département Aveyronnais : Grand Rodez (Rodez, Onet-le-Château, Luc La Primaube, Druelle, Olemps, Flavin, ...) - Nord Aveyron (Espalion, Bozouls, Laguiole, ...) - Ségala (Baraqueville, Naucelle, Rieupeyroux, ...) - Vallon de Marcillac - Laissac Nous nous déplaçons également sur les départements limitrophes. Nous sommes à vos cotés pour vous assister dans vos démarches de A à Z. Ne faites pas l'erreur de vous passer d'un professionnel reconnu pour votre projet immobilier, le projet d'une vie. Nos honoraires, biens qu'attractifs assurent une qualité de service que vous n'aurez que rarement vu ailleurs. Contactez nous afin d'échanger ensemble sur vos besoins. Agence immobilière à Rodez - Ideal Immobilier - Votre bien immobilier mérite le meilleur.

  2. GCOLLECT

    France

    GCollect est la 1ère plateforme de mise en relation avec des professionnels du recouvrement amiable (huissiers, agents indépendants...). GCollect a été pensé pour les PME qui souhaitent facilement réduire le montant des factures non payées en n'y passant pas de temps, en bénéficiant d'honoraires moins chers que ceux du marché et surtout en préservant la relation commerciale avec leurs clients. La PME dépose ses factures impayées et renseigne les champs demandés, en fonction des différents paramètres, l'algorithme de la plateforme propose le taux d'honoraires le plus compétitif. La société de recouvrement qui accepte ce taux est mis en relation via la plateforme avec la PME pour signature électronique de la mission.La créancier (PME) ne paye qu'en cas de succès c'est à dire quand le recouvrement est effectif ! Tous les prestataires en charge du recouvrement sur GCollect sont des professionnels agréés que vous pouvez évaluer en tant que client; ils ont aussi signé la charte du recouvrement amiable. Sur GCollect, tous les recouvrements se font à l'amiable comme 90% des sommes recouvrées en France (pas de contentieux, ni de judiciaire). Tous les échanges de documents s'effectuent sur la plateforme dans un coffre-fort numérique, il en est de même pour tous les échanges financiers. GCollect est labellisé Tiers de Confiance du Numérique. GCollect vous offre 3 mois d'accès libre pour les PME puis 249 euros HT l'année. Alors, qu'attendez-vous pour y déposer vos facture impayées ?

  1. AVENIR DATA

    France

    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte

  2. FIRST CONNECTION

    France

    Créée en 2007, FIRST CONNECTION a pour vocation d'organiser des rencontres industrielles favorisant les échanges et le rapprochement entre PME/PMI, centres de recherche, start-ups, sous-traitants et grands donneurs d'ordres. L'objectif est de permettre à ces structures de nouer de nouveaux partenariats technologiques et commerciaux. Nos événements sont segmentés par filières (aéronautique, ferroviaire, médical, énergie) ou sont transversaux (innovation technologique, mécatronique, plastronique, digital ...). Notre positionnement : l’innovation, la R&D, les nouvelles technologies, la sous-traitance à forte valeur ajoutée. Notre philosophie: créer des évènements sur mesure répondant à des problématiques d’actualité liées à chaque marché, afin de garantir aux entreprises un meilleur ciblage de leur contacts.

  3. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  4. EVOLYON

    France

    Evolyon va au delà d'une simple agence web, nous intervenons dans l'ensemble des problématiques liée à internet en vous apportant une expertise commerciale et stratégique. Nous associons ainsi la technique et le savoir faire de business developers. L'objectif : vous accompagner pour rendre votre projet web rentable ! Nos services intègrent la création de site internet (site vitrine, site e-commerce, corporate, blog, etc.), le référencement naturel (SEO) et le référencement local, la création de contenu de qualité, la gestion de vos campagnes publicitaires, les échanges de liens, la mise en relation directe avec des prospects qualifiés, etc. Nous nous démarquons par notre approche concrète et pratique du métier de concepteur web, visant à vous garantir un véritable retour sur investissement. Avoir un "beau" site internet c'est bien mais avoir un site internet qui vend, génère de l'engagement et booste votre chiffre d'affaires c'est mieux ! Nos tarifs sont très attractifs et adaptés à votre besoin. De plus, pour la partie référencement, nous proposons une formule satisfait ou remboursée. Un véritable engagement payé à la performance réelle de notre travail. Plutôt rare dans le métier ! Enfin, nous nous adressons uniquement à des petites et moyennes structures, car ce sont elles qui proposent les missions les plus intéressantes et avec lesquelles nous construisons une véritable relation sur le long terme.

  5. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  6. GLOBAL LEADERS COORPORATION (GLC)

    France

    Global leaders coorporation cleaning (G.L.C Cleaning), est l’association d’une vision commune, sur l’importance de fournir un environnement propre et sain au travail. C’est ainsi que Gregoire et son associé, créent en 2019 une entreprise qui répond aux diverses problématiques liées au maintien d’un milieu de travail propre et hygiénique. Une ambition qui permet aujourd’hui de proposer des services de qualité et adaptés aux exigences, ainsi qu’ aux contraintes de nombreuses entreprises. G.L.C cleaning se compose d’une équipe de professionnels, formés aux différentes techniques de nettoyage, mais aussi aux normes de sécurité sur sites à risque tels que des chantiers. La proximité et la relation de confiance qui s'est établie au sein de notre équipe, nous garantie aujourd'hui de fournir des prestations de qualité et conformes au degré d'exigence que nous nous sommes fixé. De plus, nous incluons dans toutes les étapes de la réalisation de nos services, notre clientèle. Du premier échange avec le client, à la gestion de nos agents sur site. Nos prestations: nettoyage de bureaux, nettoyage de fin de travaux, nettoyage de surfaces commerciales, nettoyage des sols, nettoyage des vitreries.

  7. SMYLINGUA

    France

    Smylingua est une agence de traduction spécialisée dans la traduction marketing, la traduction de sites web, ainsi que dans le SEO (optimisation de référencement sur Internet) et les blogs multilingues. Nous proposons un service de traduction classique de textes spécialisés, l’élaboration de contenus éditoriaux innovants (rédaction) et un service de transcréation de contenus en fonction du groupe cible de nos clients (traduction créative).Chaque pays a ses codes professionnels et commerciaux, ne prenez pas le risque d’être incompris. Afin d’instaurer entre vous et vos clients, partenaires ou collaborateurs un socle relationnel fluide, nous nous appuyons sur notre savoir-faire en matière de traduction digitale : vous éviterez ainsi toute confusion dans vos échanges avec vos interlocuteurs.Smylingua vous propose une solution clé en main et vous accompagne de A à Z dans vos démarches grâce à une offre haut de gamme et vraiment personnalisée. Développez dès à présent l’expansion internationale de votre entreprise de façon sereine.-Traduction marketing-Traduction SEO-Rédaction SEO-Copywriting-Traduction InDesign-Gestion de projetPourquoi choisir Smylingua ? Le développement de votre entreprise vers l’international nécessite de retranscrire votre communication marketing selon un processus de traduction rigoureux. Il est également indispensable de l’ajuster en fonction du ou des marchés que vous visez.

  8. ADAMA - MON PERMIS D'EXPLOITATION

    France

    Vous cherchez une formation au permis d'exploitation, licence 4, licence 3, licence restaurant, PVBAN ou chambres d'hôtes. Pour les exploitants de débits d'alcool, il est obligatoire de passer le permis d'exploitation.Adama et Mon Permis d'exploitation vous y aide avec des formations partout en France.La formation au permis d’exploitation est obligatoire pour obtenir ou exploiter une licence alcool. Les établissements de type bar, restaurant, pub, discothèque, snack… sont dans l’obligation de suivre le stage de formation au permis d’exploitation pour pouvoir gérer un débit de boissons alcoolisées sous licence 4, licence 3, licence restaurant, etc.Mais ce n’est pas une raison pour prendre son temps ! Mon Permis d’Exploitation sait que votre temps est précieux. Nos formations vous garantissent une éthique, une ambiance conviviale et un vrai contenu instructif. Cela vous permettra d’appliquer les dernières réglementations du secteur dans vos établissement.©MON PERMIS D’EXPLOITATION privilégie l’échange, la convivialité, et adapte le contenu de la formation selon la réactivité, l’expérience et le besoin de ses stagiaires.Avec un prix extrêmement compétitif (à partir de de 345 € les 2.5 jours de formation au permis d’exploitation) nous vous garantissons une qualité de service tout au long de notre relation commerciale. (Réactivité, respect des délais, formations, supports, animation…).

  1. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  2. TRADLINK INTERNATIONAL

    France

    Nous sommes la société Tradlink International, une société de négoce et de commerce international, nous opérons dans les secteurs agroalimentaires et non alimentaires. Nous développons Les ventes à l’international. Nous nous chargeons du transport et l’acheminement des biens de consommations du fabricant au client final. Nous optimisons les stocks et les invendues avec des ventes en gros volumes. Nous développons le pôle commercial de nos partenaires, sans aucun frais. Tradlink international facilite les échanges de nos partenaires , leurs permettant de se recentrer sur leurs business . Toutes les transactions commerciales sont totalement sécurisées et contrôlées pour nos équipes sur les lieux de nos partenaires.

  3. CARGOWAYS

    France

    Bonjour, Nous sommes transitaire sur Aulnay sous BOIS proche de Roissy Charles de gaulle .Nous acheminons toutes types de marchandises sur tous les continents et nous nous occupons de toutes les formalités douanière import/export /transit/ nous nous spécialisons aussi sur tout objets d’art ainsi que la réalisation de tout emballages .(nous travaillons actuellement avec plusieurs maisons de vente sur paris).nous réalisons également des déclarations d’échanges de bien et de service (DEB .DES) Votre entreprise fait des opérations commerciales avec des pays membres de l’Union européenne (UE) ? Vous êtes concerné par la DEB. Nous avons la possibilité d’entreposer aussi vos marchandises dans notre dépôt d’une superficie de 2000m2. -Alors n’hésitez pas à nous contacter et de visionner notre brochure ci-jointe. -Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et répondrons à chacun de vos messages avec la plus grande attention. Cordialement.

  4. SZAFRANSKI

    France

    Nous fournissons des services dans le domaine de la coopération entre les entrepreneurs français et les fabricants polonais. Nous opérons également de l’autre côté, acquérant des clients pour des entrepreneurs polonais en France.Notre priorité absolue est de fournir des services de la plus haute qualité. Nous vous garantissons de ne cesser que lorsque vous serez pleinement satisfait. Nous sommes fiers de l’efficacité de nos méthodes et de nos solutions, mais nous nous efforçons de nous améliorer pour fournir de toujours meilleurs résultats.Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous croyons en l’importance d’offrir des prix équitables et transparents, sans frais ni charges supplémentaires.Nous savons combien il en coûte de chercher de nouveaux partenaires commerciaux en dehors du pays. Cela nécessite également que vous passiez un temps précieux.Nous vous offrons des économies de temps et d'argent! Grâce à nos nombreuses années d'expérience dans l'échange de marchandises entre la Pologne et la France, nous vous montrerons comment établir une coopération en douceur et en toute transparence avec une usine polonaise.La Pologne est notre deuxième maison, nous y sommes chez nous, ce qui nous permettra de fournir une atmosphère agréable et sans stress pendant les voyages d’affaires en Pologne. Nous allons gagner des partenaires fiables avec la meilleure offre pour vous. Souvent impossible à réaliser pour les entreprises françaises et les autres pays.

  5. TRAJEKTOIRES

    France

    Le cabinet de recrutement Trajektoires vous propose de sélectionner, d'identifier et de dénicher les meilleurs talents pour votre entreprise. Nous intervenons sur l'ensemble du processus de recrutement de vos futurs cadres sur les fonctions commerciales, industrielles, support et internationales.Pour ce faire, nous disposons d'une méthode et d'une expertise unique afin de baliser le recrutement dans les meilleurs délais. Nous identifions votre environnement et vos besoins dans un premier temps. Puis, nous mettons en place des outils de sourcing sur-mesure pour détecter les profils les plus en adéquation avec votre besoin. Nous procédons ensuite à une analyse détaillée des compétences et de la personnalité des candidats. Enfin, nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus de recrutement et lors de l'intégration du candidat sélectionné.L'ensemble de notre processus de recrutement repose sur 4 piliers bien identifiés : - la qualité d'écoute et là profondeur des échanges temps avec l'entreprise qu'avec les candidats. cette approche nous permet d'avoir une vision plus complète des postulants et de la culture de votre entreprise.- une identification et une analyse stratégique sont mises en place de manière personnalisée pour chaque mission afin de détecter les profils qui pourront se projeter de manière optimale dans le poste- la mise en place de l'ensemble de nos outils de détection et d'analyse et une expertise des métiers et des postes- un accompagnement complet à chaque p

  6. SOLAIRE FRANCE

    France

    Solaire France est la plateforme numéro 1 en France pour l'installation de panneaux solaires photovoltaïques pour les professionnels. Hangars agricoles, bâtiments industriels, ensemble commercial ou parking d'une collectivité, nos partenaires seront parfaitement disposés à répondre à tous vos besoins. Fort d'une expertise de plus de 18 ans dans le domaine photovoltaïque, nous saurons vous aiguiller vers le meilleur modèle pour votre projet. Nous avons pour vocation de rendre votre projet d'installation photovoltaïque plus serein en vous mettant en relation avec des professionnels qualifiés, local, sérieux et expérimentés. Notre réseau s'étend sur toute la France et permet de répondre à toute taille d'installation, de quelques Kilowatt Crêtes à plusieurs Mégawatt Crêtes. Nos partenaires proposent les meilleurs matériels au regard de votre budget et des spécificités du site. Autoconsommation, vente du surplus ou vente totale, en fonction de votre profil de consommation et de la configuration du site, notre expérience nous permettra de rapidement vous conseiller ce qui est préférable pour vous. Notre plateforme de mise en relation est intuitive, réactive et simple d'utilisation. Nous traitons les demandes sous quarante-huit heures et serez contacté par un professionnel de notre réseau qui vous soumettra un devis à la suite d'une visite technique au cours de laquelle vous pourrez échanger sur les différents aspects de votre projet solaire.

  7. DJ BRUNO SONO

    France

    BrunoSono, DJ en Bourgogne depuis 25 ans à votre service, vous propose d'animer, de sonoriser et de mettre en lumière vos soirées. Anniversaires, mariages, séminaires, repas dansants, bal des pompiers, événements sportifs ou commerciaux, BrunoSono s'adapte à vos besoins après un premier contact. L'objectif est la réussite de votre manifestation et que vous passiez un agréable moment avec vos convives. Vous retrouverez sur le site de DJ BrunoSono, ses différentes prestations, ses références dans divers domaines ainsi que ses coordonnées et les liens vers ses réseaux sociaux. Quelques références de BrunoSono : - vos mariages - vos anniversaires - match de coupe de France en football entre Beaune et Grenoble (ligue 2) - match de gala au complexe saint-Nicolas à Meursault - match amical au DBHB à Dijon - animation commerciale au centre commercial Carrefour à Quétigny - animation commerciale au magasin BUT à Beaune - animation commerciale à Lons le Saunier et Lux BrunoSono vous souhaite un agréable moment sur son site internet et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Au plaisir de vous rencontrer pour échanger sur votre manifestation et ses modalités.

  8. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  9. SAS SFBA TOOL4STAFFING

    France

    Tool4staffing est une start-up française créée en 2016 dans le but de proposer un logiciel de recrutement à destination des cabinets de recrutement et des entreprises. Cette suite logicielle pour recruteurs est plus précisément une solution en mode SAAS complète et innovante, visant à l'optimisation du processus de recrutement. Outil flexible, il doit en effet permettre de réaliser d'importantes économies et un gain de temps notoire lors des processus d'embauche. Ses dispositifs assurent notamment une segmentation de vos candidats et vous donnent les moyens de communiquer avec ces derniers d'une façon plus ciblée. Tool4staffing est en mesure de fournir aux cabinets de recrutement une suite logicielle RH habilitant la gestion de la prospection commerciale, le sourcing centralisé de candidats depuis des CVthèques ou encore la multidiffusion d'offres d'emploi. Le logiciel pourra ensuite vous aider à récupérer vos candidatures au sein d'un pipe ergonomique puis à classer les candidatures en fonction d'un score de pertinence calculé au préalable par cet outil. Pour les entreprises, Tool4staffing va permettre la diffusion des annonces, une gestion fluidifiée et optimisée des candidatures ou encore la programmation des relances et des messages. En outre, cette suite logicielle RH facilite grandement les échanges entre les RH et les Managers grâce à une interface managers personnalisable.

  10. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…